|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 170 171 172 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Ca tourne au dialogue ce topic --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
oui, t'es un peu vieux quand même pas la bonne période? ah bon t'es en ragnagnas party? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
tiens une gaufrette! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ptdr de chez ptdr --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
C'est pas une gauffre, c'est un biscuit .. pff --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
l'est pas schyzo encore? |
|
oh il nous fais son soupe au lait! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Schyzo hmm ... ben y doit pas en etre loin --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
nan nan, une voyante --------------- |
|
ben nan c'est du caramel ... j'suis en phase de digestion , et ... ah ok ... je sors --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
quelle idée d'habiter à nancy et en plus d'être vieux --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
j'savais bien qu'il était un peu SM --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Jabb >> tes visons c'est tout ce qui te reste de ton passé ma poule, tu es trop vieux pour penser à un ilusoir futur --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
heu ... "None shall pass" ??? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Parler de votre épouse de cette manière est indigne de vous. Je crois que j'ai bien fait de laisser la porte ouverte en entrant. Ca m'évitera de me cogner bêtement |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Jabb >> ba je sais pas on verra bien et j'aime bien me faire ma propre opinion sur les gens --------------- |
|
ma cave? tu dois parler de la maison de 200m² de mes parents --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ça passe mieux venant d'un ot' gars |
|
Delirium ... T'avais poa ton slip en zinc et suis arrivé en traître sans m'annoncer YERK YERK !!!
Lorelei( ²), Minouchette, Silk, TomTom & Jabber ... euuuuh nan pas Jabber, CAI UN VIEUX !!! normal pour tout les autres (Jabber aussi ) ...
... ah oui, Croft, tu sors !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
bresse tu déconnes! 500 frs pour apprendre que tu pues le fromage c'est moyen comme trip! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ne t'en fais pas je vais bien (grace à...) et de toute maniére je verrai bien
ENGAGEZ VOUS QUI DISAIT --------------- |
|
On sent le gars à qui on a dit 100 fois : non, je vous assure, monsieur Jab, je ne vois rien, mais alors rien pour votre avenir TeuNeuZeu : nope, tu es encore tombé sur mon Firewall humain : Lego (il prend de la place, mais comme il aime son job, comment lui refuser ce petit plaisir) |
|
pour 500 frs c'est hors se question bye j'y vais les louloutes --------------- |
|
jabber-> hého j'suis étudiant, normal que j'sois chez mes parents --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
a+ bresse --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ah, tu laisses les cigares dans le verre sur ta table de nuit ? |
|
Début Novembre, Sainte-Lucie aux caraïbes, plongées dans les eaux turquoises, soleil avec des cocktails dans les mains et madame assise sur le bas-ventre pour éviter les coups de soleil ... --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
'tain fo que je rase les murs moa maintenant, G un cimetière dans le ventre en ce moment !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
[fond sonore]ricanement ignoble C'est la loi de la jungle : le vil charognard s'attaque toujours aux bêtes affaiblies, vieilles ou malades. Comme tu réunis plusieurs de ces qualités, j'obéis à mes instincts primaux. Rien de personnel, donc [coupure du fond sonore] |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
pitit pitit pitit |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Pourquoi le vieux monsieur il est assis sur ma nouvelle ceinture |
|
pour mieux la sentire!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
ca baisse, ca baisse ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Il sait, il sait, il a bien vu que moi, je n'allais pas boire un coup mais DES coups. Ceci étant, on y peut rien si t'habites chez les Shpountz... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 170 171 172 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |