FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 170 171  172 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:40:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

Ordure tu sais trés bien que je peux pas venir, tu as trop peur de la comparaison.  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 13:41:30       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Ca tourne au dialogue ce topic

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:41:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Je suis pas gros    T'es susceptible comme un Ibérique en plus    

Ca aurait été avec plaisir Krapaud, mais trop loin et franchement pas la bonnes période pour moi    Et je suis trop vieux    

oui, t'es un peu vieux quand même  

pas la bonne période? ah bon t'es en ragnagnas party?  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:42:15       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

twixy a écrit :
Ca tourne au dialogue ce topic  

tiens une gaufrette!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:42:56       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

C'est pas une voyance, c'est de la rectoscopie, ma poule    

ptdr de chez ptdr  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 13:43:26       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :

tiens une gaufrette!  

C'est pas une gauffre, c'est un biscuit .. pff

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 20-08-2001 à 13:43:29       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Jabberwock a écrit :
Lorelei et Krap, c'est tout ce que tu as réussi à rameuter ?    

pourquoi "et Krap"?  
l'est pas schyzo encore?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:44:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

twixy a écrit :

C'est pas une gauffre, c'est un biscuit .. pff  

oh il nous fais son soupe au lait!

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 13:44:46       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Silk a écrit :
pourquoi "et Krap"?  
l'est pas schyzo encore?  

Schyzo hmm ... ben y doit pas en etre loin

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 13:45:41       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabberwock a écrit :

C'est pas une voyance, c'est de la rectoscopie, ma poule    

nan nan, une voyante  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 13:45:59       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :

oh il nous fais son soupe au lait!  

ben nan c'est du caramel

...

j'suis en phase de digestion , et ... ah ok ... je sors

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:49:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Coup bas    

Non Primo,je suis sur Nancy. Deuxio, mon gamin est en période de terreur nocturne. Je veille jusqu'à point d'heure. Tertio, j'ai ma maison à retaper. Rangé des voitures, c'est pas toujours le bonheur    

quelle idée d'habiter à nancy et en plus d'être vieux  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:50:52       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Et il revient à la charge en plus...
Mais garde ton liquide, moi je te le fais en live ton avenir.
Assied toi prend une chaine, donne-moi ton n° de CB, je sens que ça vient, j'ai des visions.    

j'savais bien qu'il était un peu SM  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 13:52:07       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabb >> tes visons c'est tout ce qui te reste de ton passé ma poule, tu es trop vieux pour penser à un ilusoir futur  

--Message édité par Bresse--

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 13:52:17       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :

Oui, tu sors    

Re-reprends un kawa, relis l'intégrle de Woody Allen, revisionne les Monthy Pythons, deux-trois tomes de Les meilleurs blagues pipi-caca, et tu reviens nous voir.  

heu ... "None shall pass" ???

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 20-08-2001 à 13:52:45       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

je suis sur Nancy.

Parler de votre épouse de cette manière est indigne de vous.

Je crois que j'ai bien fait de laisser la porte ouverte en entrant. Ca m'évitera de me cogner bêtement  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:54:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

deliriumtremens a écrit :

Je crois que j'ai bien fait de laisser la porte ouverte en entrant. Ca m'évitera de me cogner bêtement  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 13:56:07       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabb >> ba je sais pas on verra bien et j'aime bien me faire ma propre opinion sur les gens  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:56:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Oui mais bon moi à Nancy, j'ai une maison 170 m² avec 1200 m² de terrain pour 5000 balles de remboursement mensuel    ...et un temps de merde    

Et toi ta cave, c'est comment ?    

ma cave? tu dois parler de la maison de 200m² de mes parents  

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 20-08-2001 à 13:58:05       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

ça passe mieux venant d'un ot' gars  
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 20-08-2001 à 13:59:55       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

...
KESTION PRATIK : c'est moi ou le foroume-à-joce il est lent comme une réplique de TeuNeuZeu ??

Delirium ... T'avais poa ton slip en zinc et suis arrivé en traître sans m'annoncer YERK YERK  !!!

Lorelei( ²), Minouchette, Silk, TomTom & Jabber ... euuuuh nan pas Jabber, CAI UN VIEUX !!!  

normal pour tout les autres (Jabber aussi ) ...

... ah oui, Croft, tu sors !!!    

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 14:00:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bresse tu déconnes!

500 frs pour apprendre que tu pues le fromage c'est moyen comme trip!

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 14:01:18       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabberwock a écrit :

Si ces personnes avaient des dons, elles seraient entrain de descendre des cocktails à 1000 boules dans des lounges privés aux Caraïbes, Bresse. Sérieux, je n'apprécie pas ce commerce    basé essentiellement sur le malheur des gens.  

ne t'en fais pas je vais bien (grace à...) et de toute maniére je verrai bien

ENGAGEZ VOUS QUI DISAIT  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 20-08-2001 à 14:02:56       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

Si ces personnes avaient des dons, elles seraient entrain de descendre des cocktails à 1000 boules dans des lounges privés aux Caraïbes, Bresse. Sérieux, je n'apprécie pas ce commerce    basé essentiellement sur le malheur des gens.  

On sent le gars à qui on a dit 100 fois : non, je vous assure, monsieur Jab, je ne vois rien, mais alors rien pour votre avenir  

TeuNeuZeu : nope, tu es encore tombé sur mon Firewall humain : Lego (il prend de la place, mais comme il aime son job, comment lui refuser ce petit plaisir)  
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 14:02:55       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :
bresse tu déconnes!

500 frs pour apprendre que tu pues le fromage c'est moyen comme trip!  

pour 500 frs c'est hors se question bye j'y vais les louloutes  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 14:03:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

jabber->  hého j'suis étudiant, normal que j'sois chez mes parents  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 14:04:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

a+ bresse    

---------------
deliriumtremens
 Posté le 20-08-2001 à 14:09:00       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

un Davidoff n°6 vissé entre les dents,

Ah, tu laisses les cigares dans le verre sur ta table de nuit ?    
TNZ
 Posté le 20-08-2001 à 14:11:15       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Début Novembre, Sainte-Lucie aux caraïbes, plongées dans les eaux turquoises, soleil avec des cocktails dans les mains et madame assise sur le bas-ventre pour éviter les coups de soleil ...    

---------------
TNZ
 Posté le 20-08-2001 à 14:15:06       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Jabberwock a écrit :
Ah non, j'aurais une Monica-like pour ça    

'tain Délirium mais tu me colles comme une sangsue, ce con il banderait que dans les morgues et les cimetières    

'tain fo que je rase les murs moa maintenant, G un cimetière dans le ventre en ce moment !!!  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 20-08-2001 à 14:15:21       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

'tain Délirium mais tu me colles comme une sangsue, ce con il banderait que dans les morgues et les cimetières    

[fond sonore]ricanement ignoble

C'est la loi de la jungle : le vil charognard s'attaque toujours aux bêtes affaiblies, vieilles ou malades.

Comme tu réunis plusieurs de ces qualités, j'obéis à mes instincts primaux.

Rien de personnel, donc  

[coupure du fond sonore]
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 20-08-2001 à 14:16:33       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

deliriumtremens
 Posté le 20-08-2001 à 14:18:12       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

TNZ a écrit :
 'tain fo que je rase les murs moa maintenant, G un cimetière dans le ventre en ce moment !!!  

pitit pitit pitit    
TNZ
 Posté le 20-08-2001 à 14:19:25       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Jabberwock a écrit :
Barth ou rien    Y savent même pas ça les d'jeunz    
...

G poa choisi. CT une occaz (via le CE) poa chère !!  

---------------
TNZ
 Posté le 20-08-2001 à 14:20:29       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

pitit pitit pitit    

SAM FAI PAITAI !!! ©

---------------
deliriumtremens
 Posté le 20-08-2001 à 14:24:38       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

Son lot d'accessoires de sécurité, god-ceinture et croix de St-Georges vient d'arriver en caisse.  

Pourquoi le vieux monsieur il est assis sur ma nouvelle ceinture    
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 20-08-2001 à 14:29:21       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Pourquoi le vieux monsieur il est assis sur ma nouvelle ceinture    

pour mieux la sentire!!!!

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 14:30:08       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

ca baisse, ca baisse ...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 14:32:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Rô le charmant tête à tête, le plan du samedi soir, j'invite tout le monde mais je ne retiens qu'une candidature tirée au sort par ma petite main innocente (  )

Tu vas faire des jaloux, hein Bresse ?    

Un conseil, ne prononce pas les mots magiques suivants : "C'est moi qui paye !", certaines bourses (pas de mauvais jeu de mot    ) n'y ont pas survécu.  

Il sait, il sait, il a bien vu que moi, je n'allais pas boire un coup mais DES coups.
Ceci étant, on y peut rien si t'habites chez les Shpountz...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
TNZ
 Posté le 20-08-2001 à 14:33:38       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

twixy a écrit :
ca baisse, ca baisse ...

Ya des 's' en trop !!!  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 170 171  172 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :