FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 169 170  171 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 12:22:54       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabberwock a écrit :

J'en déduis que tu parles d'un animal de compagnie, affublé par un heureux hasard     de ce doux petit diminutif et non de notre Goth habituelle.  

TOUTAFAIT sauf que c'est n'est pas son diminutif mais son doux nom, et oui on eu la fleme de lui en donner un ! Et elle ronronne à merveille.    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 12:23:51       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Ca manque de pêche, aujourd'hui  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 12:24:06       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Miss Croft a écrit :
bresse < coucou minou    

lol < il le sait deja    

je ne ressemble pas ni de prés ni de loin à un quelquonque organe sexuel féminin  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 12:24:37       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

twixy a écrit :
Ca manque de pêche, aujourd'hui  

je t'emmerde je suis pas réveiller encore  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 12:25:05       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabberwock a écrit :

Date d'arrivée de la bête en question ?  

5 ans

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 12:26:05       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :

je t'emmerde je suis pas réveiller encore  

Ah ben ca va deja un petit mieux, la ...

Suffit de les pousser un peu ...
Allez, on continue, encore un ch'ti effort

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 20-08-2001 à 12:26:23       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bresse a écrit :

je ne ressemble pas ni de prés ni de loin à un quelquonque organe sexuel féminin  

t'as deja oublié?????

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 12:26:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

C'est clair que je suis pas hyper réveillée ce matin, moi, j'avais pas tilté que ça pouvait être un chat...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 12:27:04       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :

Tu n'es pas très vif et présent non plus    

J'manque de lyrisme aujourd'hui ...
J'aime po les lundis matins (j'aime po les matins du tout d'ailleurs...)

--Message édité par twixy--

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 12:29:02       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

twixy a écrit :

J'manque de lyrisme aujourd'hui ...
J'aime po les lundis matins (j'aime po les matins du tout d'ailleurs...)  

'tain tu me donnes faim toi, viens prés de moi mon sucre  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 12:31:27       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :

'tain tu me donnes faim toi, viens prés de moi mon sucre  

elle veut koi la tapette ?
ou que t'as vu Krofteux sur mon front ?

nan  mais ...

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 12:31:57       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Miss Croft a écrit :

t'as deja oublié?????  

avec ta gueule j'aurai eu du mal...

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 12:33:03       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :

Lyrisme    La tafiole qui chante du Bel Canto quand Leg se ramène par derrière qui nous parle de poésie maintenant...  :  

Est ce incompatible  ?  

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 12:33:30       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

twixy a écrit :

elle veut koi la tapette ?
ou que t'as vu Krofteux sur mon front ?

nan  mais ...  

jl'ai pas vu sur ton front mais sur ton cul, aller fais pas la difficile  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 12:34:31       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :

jl'ai pas vu sur ton front mais sur ton cul, aller fais pas la difficile  

Nan sur mes fesses, y a juste un panneau "-> One Way <-"

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 12:35:45       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Ah bon moi j'y ai vu "Highway"  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 12:37:00       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :

C'est vrai qu'on t'appelle la Catherine Ringer du Bondage à Strasbourg ? Tu traînais pas près de la place de l'Etoile et l'Eglise St Pierre le Jeune, toi ?  

Ah mais oui, c'etait toi qui venait tous les jeudis soirs  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 12:37:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Va chercher ta baguette fétiche, ça ira mieux. T'as l'estomac dans les talons et c'est pas bien    

Peux pas, y'a pas de Gana à Nanterre
Mais je vais manger dans 20 mn, donc ça va...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 12:39:18       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bon moi boustifaille aussi, a tout'

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 12:51:02       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

et vala tout le monde s'et de nouveau endormi  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 12:52:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

salut les merdaillons!

bon je vais résumer ces 2 pages et demi que j'ai raté :  
1/ vous vous reveillez
2/ vous essayez de vous reveiller
3/ z'arrivez même pas à parler
4/ vous vous comprenez même pas

en gros on pourrait croire que vous avez passé un peu de vot' matière grise à msieur croft.

Donc je vais vous botter le cul jusqu'à retrouver une peu de folie dans ce topic, on est pas des gonzesses bordel!

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 13:03:41       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :
salut les merdaillons!

bon je vais résumer ces 2 pages et demi que j'ai raté :  
1/ vous vous reveillez
2/ vous essayez de vous reveiller
3/ z'arrivez même pas à parler
4/ vous vous comprenez même pas

en gros on pourrait croire que vous avez passé un peu de vot' matière grise à msieur croft.

Donc je vais vous botter le cul jusqu'à retrouver une peu de folie dans ce topic, on est pas des gonzesses bordel!  

c'est lorelei qui va êtes contente  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:06:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

les fions!

dis donc jabb il est en forme en fait  

l'a du bouffer  

bon alors on met quel mode on?

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 20-08-2001 à 13:09:12       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Jabberwock a écrit :
Arrivée du Krapal : 12h52.

C'est plus de la régression, c'est un retour à l'état larvaire.

C'est le même personnage qui veut organiser une Kimouss, qui poste des photos de Buffy, qui fais la gueule dès que Parano le délaisse pour Twixy et Lego, qui joue les offusquées dès que le mode ROOTS lui échappe des mains ?  

T'as bouffé des marshmallows par l'arrière-train, mon clou ?    

héhé, en v'là au moins un d'un peu plus éveillé par la pique du krapal!  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:11:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

silk  

jabb->bah faut que je reparte en chasse, mais c'est plus mon activité nocturne ca  
et puis j'ai fais une grosse balade l'aut' jour du coup j'ai épuisé par mal de 'directories'

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 13:14:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

KK o QQ

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:14:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

jabb->j'aurais plutot dit jeanne calmant mais bon...    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:15:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

ouais c'est ça, vide ton cache et on en reparle    

Par curiosité qui vient se torcher avec toi cette semaine parmi les compagnons d'infortune de ce topic ?  

pfiou j'ai rien pigé du tout!!!

tu fumes?

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 20-08-2001 à 13:17:34       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Jabberwock a écrit :
Oui mais toi, tu postes jamais    
On a besoin de sang neuf, surtout moi je suis le Howard Hughes du Net...  

mais si, je postes!
moins que les autres intervenants, certes...
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 13:17:41       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

que je suis crevé  

--Message édité par Bresse--

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:19:45       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

non, tout sauf du clubic like!

de toute facon avec lorelei on a prévu d'aller s'pinter la gueule  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:20:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :
que je suis crevé  

'tain mais y'a que des chochottes ici!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:24:13       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Pour les jeannes, tu préfère sans doute une version un peu plus Goth, du style Jeanne Mass, non ?    

yes! mais change pas de sujet vieux crouton!

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 13:25:04       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabberwock a écrit :

Lorelei et Krap, c'est tout ce que tu as réussi à rameuter ?    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:25:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Lorelei et Krap, c'est tout ce que tu as réussi à rameuter ?    

j'rameute pas! j'veux pas d'une kimouss-party    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:27:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

au fait imossel m'a sauvé  

donc la forme est revenu, c'est cool  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:34:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

moi j'ai proposé, maintenant ceux qui veulent venir le peuvent, mais pas les gros cakes!

pfff faut tout leur expliquer à ces gros niais!

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 13:35:18       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

chui pas jaloux  bon je dois y aller je vois une voyante à 15h. Je vous raconterai...  

--Message édité par Bresse--

---------------
Bresse
 Posté le 20-08-2001 à 13:36:50       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :
moi j'ai proposé, maintenant ceux qui veulent venir le peuvent, mais pas les gros cakes!

pfff faut tout leur expliquer à ces gros niais!  

Ordure tu sais trés bien que je peux pas venir, tu as trop peur de la comparaison.  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 13:39:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :
chui pas jaloux  bon je dois y aller je vois une voyante à 15h. Je vous raconterai...  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 169 170  171 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :