|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 169 170 171 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Ca manque de pêche, aujourd'hui --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
je ne ressemble pas ni de prés ni de loin à un quelquonque organe sexuel féminin --------------- |
|
je t'emmerde je suis pas réveiller encore --------------- |
|
5 ans --------------- |
|
Ah ben ca va deja un petit mieux, la ... Suffit de les pousser un peu ... Allez, on continue, encore un ch'ti effort --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
t'as deja oublié????? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
C'est clair que je suis pas hyper réveillée ce matin, moi, j'avais pas tilté que ça pouvait être un chat... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
J'manque de lyrisme aujourd'hui ... J'aime po les lundis matins (j'aime po les matins du tout d'ailleurs...) --Message édité par twixy-- --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
'tain tu me donnes faim toi, viens prés de moi mon sucre --------------- |
|
elle veut koi la tapette ? ou que t'as vu Krofteux sur mon front ? nan mais ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
avec ta gueule j'aurai eu du mal... --------------- |
|
Est ce incompatible ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
jl'ai pas vu sur ton front mais sur ton cul, aller fais pas la difficile --------------- |
|
Nan sur mes fesses, y a juste un panneau "-> One Way <-" --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Ah bon moi j'y ai vu "Highway" --------------- |
|
Ah mais oui, c'etait toi qui venait tous les jeudis soirs --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Peux pas, y'a pas de Gana à Nanterre Mais je vais manger dans 20 mn, donc ça va... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bon moi boustifaille aussi, a tout' --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
et vala tout le monde s'et de nouveau endormi --------------- |
|
salut les merdaillons! bon je vais résumer ces 2 pages et demi que j'ai raté : 1/ vous vous reveillez 2/ vous essayez de vous reveiller 3/ z'arrivez même pas à parler 4/ vous vous comprenez même pas en gros on pourrait croire que vous avez passé un peu de vot' matière grise à msieur croft. Donc je vais vous botter le cul jusqu'à retrouver une peu de folie dans ce topic, on est pas des gonzesses bordel! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
c'est lorelei qui va êtes contente --------------- |
|
les fions!
dis donc jabb il est en forme en fait l'a du bouffer bon alors on met quel mode on? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
|
silk jabb->bah faut que je reparte en chasse, mais c'est plus mon activité nocturne ca et puis j'ai fais une grosse balade l'aut' jour du coup j'ai épuisé par mal de 'directories' --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
KK o QQ --------------- |
|
jabb->j'aurais plutot dit jeanne calmant mais bon... --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
pfiou j'ai rien pigé du tout!!! tu fumes? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
moins que les autres intervenants, certes... |
|
que je suis crevé --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
non, tout sauf du clubic like! de toute facon avec lorelei on a prévu d'aller s'pinter la gueule --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
'tain mais y'a que des chochottes ici! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
yes! mais change pas de sujet vieux crouton! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- |
|
j'rameute pas! j'veux pas d'une kimouss-party --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
au fait imossel m'a sauvé donc la forme est revenu, c'est cool --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
moi j'ai proposé, maintenant ceux qui veulent venir le peuvent, mais pas les gros cakes! pfff faut tout leur expliquer à ces gros niais! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
chui pas jaloux bon je dois y aller je vois une voyante à 15h. Je vous raconterai... --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
Ordure tu sais trés bien que je peux pas venir, tu as trop peur de la comparaison. --------------- |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 169 170 171 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |