|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 168 169 170 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
jab > t'as chié ton lien --------------- Je t' |
|
|
et merde .... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
C'est une grande chochotte en fait ... le trip momie c'est plutot lui ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Je vous emmerde, batracien hermaphrodite! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Toi aussi je t'emmerde! Pas content le Leg... Plus en vacances... Pas encore pris son café... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Oh pov 'biquette Alors t'as désaouler d'hier ... tu nous a manqué ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
C'a été long, pénible, et moi qui suis influençable, je me retrouve avec une robe en velours "kitombebien" sur les bras... Tu me présentes ton nouvel ami ? |
|
Bah... j'ai essayé de me nourrir... Mon estomac en a décidé autrement. Mains qui tremblotent, tête qui tourne, estomac qui danse la gigue : je suis retourné m'affaler sur le canpé pour ne plus en bouger. --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Ben la prochaine fois ...coca ou jus d'orange --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
ON ME DEMANDE PAS MON AVIS? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Pôv vieux Jab, un post qui passe et il a déjà oublié qu'il a répondu
KESTION PRATIK : c'est moi ou le foroume-à-joce il est lent comme une réplique de TeuNeuZeu ?? |
|
KESTION PRATIK : c'est moi ou le foroume-à-joce il est lent comme une réplique de TeuNeuZeu ?? [/citation] de l'exercice te ferait le plus grand bien, --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Ou Monaco? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Heu .. c'est toi ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
tequila, --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Oh CA VA, hein ! --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Kewl, un éléphant en robe de Laura Ingalls gothique, ça doit être charmant. tout le monde.
J'ai l'honneur de vous annoncer que je viens à l'instant de remplir ma mission (qui se termine demain soir) et que je suis donc désoeuvrée au possible. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
Cépa Croft, c'est qqun qu'on connaît, je continue mes recherches (mais avec le moteur JoceFindNothing ©, c'est pas gagné) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Pour l'instant, je nage dans l'inconnu le plus absolu. More news plus tard quand j'aurais vu mon contact dans ma boîte... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
TomTom -
kesskecé que cette nouvelle image?
|
|
Hier, il a mentionné le fait que je fréquentais le Lizard Lounge, or dans le topic LS, quand j'avais posté ma photo en reine de promo morte, qqun avait reconnu, je crois que c'est le même, donc je cherche... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
CDD 3 mois jusqu'au 2/10 devant déboucher sur CDI --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
salut tout le peuple, bon je viens à peine de rentrer, comme j'ai ramener maman assez tard je suis resté dormir, car prendre le volant dans mon état s'eu été suicidaire. Du coup j' ai eu la bonne surprise de voir minouchette, me rejoindre sur le lit, pour une nuit passé tout les deux. Bises à tous ! --------------- |
|
c'est 2D de gorillaz --------------- |
|
|
|
HEINK?!?!?! © Maigue --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'ai pas ete insulter depuis + de 72h,
|
J'pense qu'il sait pas faire ça, le pôvre... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
salut lol!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Hello, miss, tu t'es remise de l'autre fois? (Moi, j'l'aime bien Croft, même si parfois je ne la comprends pas) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'ai du faire le point avec moi m^m, te j'en ai deduit que, ça va peter --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
non, je péte pas les plombs c'est la vérité vraie, si elle pouvait confirmer elle le ferai. --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
M'en fous, j'vais l'dire à son mec. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
comme c'est triste |
|
même pas cap --------------- |
|
bresse < coucou minou
lol < il le sait deja --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 168 169 170 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |