FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 168 169  170 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 20-08-2001 à 09:57:24       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Chubaca
Will is back !
 Posté le 20-08-2001 à 10:02:11       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

jab > t'as chié ton lien

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • Miss Croft
    Hummmmm!!!!dream
     Posté le 20-08-2001 à 10:04:22       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

---------------

twixy
    Real master shibanou
     Posté le 20-08-2001 à 10:07:59       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Miss Croft a écrit :

et merde ....

---------------
    Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 20-08-2001 à 10:13:51       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :

Qui c'est qui demandait des forumeurs matinaux ?    

Alors c'était bien la soirée bondage avec Leg ? Vous êtes sortis où ?  

Mouais c'etait pas mal ...

---------------
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 20-08-2001 à 10:20:04       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :

Rôoooo on est dèçu, Leg n'as pas assez serré les liens ?  

C'est une grande chochotte en fait ...
    le trip momie c'est plutot lui ...

---------------
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 20-08-2001 à 10:25:15       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :

pov' leg, il va se sentir seul  

Je vous emmerde, batracien hermaphrodite!  

---------------
    "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 20-08-2001 à 10:27:25       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Jabberwock a écrit :

Toi aussi tu as remarqué qu'il sentait ?  

Toi aussi je t'emmerde!  

Pas content le Leg...
    Plus en vacances...
    Pas encore pris son café...

---------------
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 20-08-2001 à 10:32:30       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Toi aussi je t'emmerde!  

Pas content le Leg...
    Plus en vacances...
    Pas encore pris son café...  

Oh pov 'biquette
    Alors t'as désaouler d'hier ... tu nous a manqué ...  

---------------
    deliriumtremens
    Sic transit intestinal...
     Posté le 20-08-2001 à 10:49:16       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :
    Délirium, au lieu de lire laborieusement avec le doigt sur l'écran, pourrais-tu descendre la poubelle que j'ai laissé au dessus ?

C'a été long, pénible, et moi qui suis influençable, je me retrouve avec une robe en velours "kitombebien" sur les bras...

Tu me présentes ton nouvel ami ?  
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 20-08-2001 à 10:55:23       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

Oh pov 'biquette
    Alors t'as désaouler d'hier ... tu nous a manqué ...  

Bah... j'ai essayé de me nourrir...
    Mon estomac en a décidé autrement.

Mains qui tremblotent, tête qui tourne, estomac qui danse la gigue : je suis retourné m'affaler sur le canpé pour ne plus en bouger.  

---------------
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 20-08-2001 à 10:58:21       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Bah... j'ai essayé de me nourrir...
    Mon estomac en a décidé autrement.

Mains qui tremblotent, tête qui tourne, estomac qui danse la gigue : je suis retourné m'affaler sur le canpé pour ne plus en bouger.  

Ben la prochaine fois ...coca ou jus d'orange  

---------------
    Miss Croft
    Hummmmm!!!!dream
     Posté le 20-08-2001 à 11:01:12       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

ON ME DEMANDE PAS MON AVIS?

---------------

deliriumtremens
    Sic transit intestinal...
     Posté le 20-08-2001 à 11:03:18       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Pôv vieux Jab,
    un post qui passe et il a déjà oublié qu'il a répondu    

KESTION PRATIK : c'est moi ou le foroume-à-joce il est lent comme une réplique de TeuNeuZeu ??
    Miss Croft
    Hummmmm!!!!dream
     Posté le 20-08-2001 à 11:07:33       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

KESTION PRATIK : c'est moi ou le foroume-à-joce il est lent comme une réplique de TeuNeuZeu ??  

[/citation]

de l'exercice te ferait le plus grand bien,  

---------------

Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 20-08-2001 à 11:07:47       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

Ben la prochaine fois ...coca ou jus d'orange  

Ou Monaco?  

---------------
    twixy
    Real master shibanou
     Posté le 20-08-2001 à 11:08:40       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

deliriumtremens a écrit :

Heu .. c'est toi ...

---------------
    Miss Croft
    Hummmmm!!!!dream
     Posté le 20-08-2001 à 11:08:47       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Leg9 a écrit :

Ou Monaco?  

tequila,  

---------------

twixy
    Real master shibanou
     Posté le 20-08-2001 à 11:09:05       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Ou Monaco?  

Oh CA VA, hein !

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 20-08-2001 à 11:45:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

deliriumtremens a écrit :

C'a été long, pénible, et moi qui suis influençable, je me retrouve avec une robe en velours "kitombebien" sur les bras...

Tu me présentes ton nouvel ami ?  

Kewl, un éléphant en robe de Laura Ingalls gothique, ça doit être charmant.

tout le monde.
    J'ai l'honneur de vous annoncer que je viens à l'instant de remplir ma mission (qui se termine demain soir) et que je suis donc désoeuvrée au possible.  

---------------
    En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
    Silk
    Mangeuse de joce, miam !
     Posté le 20-08-2001 à 11:46:07       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

krapaud a écrit :
    djpd c'est croft, c'est sur!  

il/elle aurait changé radicalement de style?  
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 20-08-2001 à 11:47:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Silk a écrit :
    il/elle aurait changé radicalement de style?  

Cépa Croft, c'est qqun qu'on connaît, je continue mes recherches (mais avec le moteur JoceFindNothing ©, c'est pas gagné)

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 20-08-2001 à 11:48:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
     Une autre mission en perspective ?  

Pour l'instant, je nage dans l'inconnu le plus absolu. More news plus tard quand j'aurais vu mon contact dans ma boîte...

---------------
    Silk
    Mangeuse de joce, miam !
     Posté le 20-08-2001 à 11:49:35       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

TomTom -    

kesskecé que cette nouvelle image?  

lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 20-08-2001 à 11:49:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Ca me dit rien du tout DJPD, qu'est-ce qui te fait croire qu'il était déjà là    

Hier, il a mentionné le fait que je fréquentais le Lizard Lounge, or dans le topic LS, quand j'avais posté ma photo en reine de promo morte, qqun avait reconnu, je crois que c'est le même, donc je cherche...

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 20-08-2001 à 11:55:49       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Mais tu as été recrutée sur quel type de contrat ?  

CDD 3 mois jusqu'au 2/10 devant déboucher sur CDI

---------------
    Bresse
     Posté le 20-08-2001 à 11:58:05       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

salut tout le peuple, bon je viens à peine de rentrer, comme j'ai ramener maman assez tard je suis resté dormir, car prendre le volant dans mon état s'eu été suicidaire.

Du coup j' ai eu la bonne surprise de voir minouchette, me rejoindre sur le lit, pour une nuit passé tout les deux.

Bises à tous !    

---------------
    Bresse
     Posté le 20-08-2001 à 12:00:01       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Silk a écrit :
    TomTom -    

kesskecé que cette nouvelle image?  

c'est 2D de gorillaz  

---------------
    Silk
    Mangeuse de joce, miam !
     Posté le 20-08-2001 à 12:01:02       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

lorelei a écrit :
    Cépa Croft, c'est qqun qu'on connaît, je continue mes recherches (mais avec le moteur JoceFindNothing ©, c'est pas gagné)  

c'est clair que ça ne peut pas être l'espèce d'escargot du bulbe qu'on avait jusqu'à présent...  
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 20-08-2001 à 12:03:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
    salut tout le peuple, bon je viens à peine de rentrer, comme j'ai ramener maman assez tard je suis resté dormir, car prendre le volant dans mon état s'eu été suicidaire.

Du coup j' ai eu la bonne surprise de voir minouchette, me rejoindre sur le lit, pour une nuit passé tout les deux.

Bises à tous !    

HEINK?!?!?! © Maigue

---------------
    Miss Croft
    Hummmmm!!!!dream
     Posté le 20-08-2001 à 12:08:28       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Silk a écrit :
    c'est clair que ça ne peut pas être l'espèce d'escargot du bulbe qu'on avait jusqu'à présent...  

j'ai pas ete insulter depuis + de 72h,      

---------------

lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 20-08-2001 à 12:10:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Disons que si l'admin du CG ne communique pas tes logs de connexion, ça devrait être bon    

J'pense qu'il sait pas faire ça, le pôvre...

---------------
    Miss Croft
    Hummmmm!!!!dream
     Posté le 20-08-2001 à 12:10:57       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

lorelei a écrit :

HEINK?!?!?! © Maigue  

salut lol!!  

---------------

lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 20-08-2001 à 12:12:00       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Miss Croft a écrit :

salut lol!!  

Hello, miss, tu t'es remise de l'autre fois?
    (Moi, j'l'aime bien Croft, même si parfois je ne la comprends pas)

---------------
    Miss Croft
    Hummmmm!!!!dream
     Posté le 20-08-2001 à 12:14:20       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

lorelei a écrit :

Hello, miss, tu t'es remise de l'autre fois?
    (Moi, j'l'aime bien Croft, même si parfois je ne la comprends pas)  

j'ai du faire le point avec moi m^m, te j'en ai deduit que,

ça va peter    

---------------

Bresse
     Posté le 20-08-2001 à 12:15:08       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

non, je péte pas les plombs c'est la vérité vraie, si elle pouvait confirmer elle le ferai.  

--Message édité par Bresse--

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 20-08-2001 à 12:18:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
    non, je péte pas les plombs c'est la vérité vraie, si elle pouvait confirmer elle le ferai.  

M'en fous, j'vais l'dire à son mec.

---------------
    countjeffrey
     Posté le 20-08-2001 à 12:19:16       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

Jabberwock a écrit :
    Serions-nous en présence d'une réfutation empirique de la théorie de l'évolution de Darwin ?  

comme c'est triste
    Bresse
     Posté le 20-08-2001 à 12:19:31       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

même pas cap  

---------------
    Miss Croft
    Hummmmm!!!!dream
     Posté le 20-08-2001 à 12:20:06       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

bresse < coucou minou    

lol < il le sait deja    

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 168 169  170 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :