|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 167 168 169 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
lorelei-> effectivement j'suis pas fan --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
C'est pas une expression québécoise, tu peux pas comprendre... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tu es très 1er degré comme garçon toi, non ?? --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
t'arrete de penser, tu me ferais quasiment peur! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
hein la comprend plus rien |
|
Padutout, çui que je préfère est sur Houra, et ma carte a déconné. Valaaa. Bon, allez, j'y vais, sinon, tête dans le cul powaaaa! à tous et toutes (bah vi je viens de voir que TomTom-cool ta nouvelle image, vive Gorillaz- était toujours parmi nous!) --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ben si quand même un peu ! De dos et de profil, non ? --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
ca y est elle est partie? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
c'est pour ça que l'aut' pédé d'hier il a voulu me sauter ... dessus
|
Merci Enfin des remarques constructives sur mon image ! --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
Ceci dit, les nanas en voiture aiment te tamponner aussi --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
|
|
tomtom-> jabb->laisse tomber t'es en surchauffe --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
gagné --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ah bon t'as eu des critiques moins positives? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Parce-qu'elle n'était pas assez roots Lorelei ? --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
Des commérages plutôt ! --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
elle l'est trop, on doit la contenir donc avec elle c'est mode bizoonours, avec les autres c'est roots power! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
meuh non c'est not' tomate! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Pardon ???
Je poste assez souvent pour que certains et certaines me connaissent !
Mais le net n'est pas une fin en soi dans ma vie ! --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
sans vaseline, la fête est moins folle! oui je sors --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Que c'est tendre ça !!!
Vite je fais une impression d'écran et plusieurs sauvegardes !! --Message édité par TomTom-- --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
|
Messieurs et bonne nuit ! --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
Ah oui !! Il y a toujours un usage pour une chandelle et celui qui la tient ! --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
j'vois bien l'usage mais j'peux te laisser la tenir --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
tomate! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
l'aut' il nous drague djpd sur 2 pages et il nous fait croire qu'il n'en est pas... t'es pas crédible jab! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
pov' leg, il va se sentir seul --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
|
Ah non hein. Assez ! Assez ! --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
c'est nul
tu sors stoplé? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
faut assumer bonhomme! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
sisi levé tardif j'suis en vacances, ca me change de mon 6h00 quotidien des 350 autres jour de l'année! --Message édité par krapaud-- --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Bon je me kass encore une fois ! sisicaivrai c la regle sur blabla de se kc plusieurs fois ! Alors amusez vous bien les djeun's et faite peter les qq pages pour le 200 dans la journée !! A tcio !!! (vite vite vite ou sont mes palmes ! )
--------------- |
|
mmmh 'jour --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
mmmh café --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Eh ben, nos petits forumers ne sont pas du matin ! --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 167 168 169 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |