FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 167 168  169 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:18:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TomTom a écrit :

Mais bien sûr !! Et Krapaud, c'est Jean-Edouard !!        

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:19:58       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->  

effectivement j'suis pas fan  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 02:20:19       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

simon_F a écrit :
de l ecole a 28 ans      

C'est pas une expression québécoise, tu peux pas comprendre...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 20-08-2001 à 02:20:35       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

simon_F a écrit :
de l ecole a 28 ans      

Tu es très 1er degré comme garçon toi, non ??          

---------------
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:20:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Picoler moins, investir plus.    

t'arrete de penser, tu me ferais quasiment peur!

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 20-08-2001 à 02:21:25       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

hein la comprend plus rien    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 02:21:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Picoler moins, investir plus.    

Padutout, çui que je préfère est sur Houra, et ma carte a déconné.
Valaaa.
Bon, allez, j'y vais, sinon, tête dans le cul powaaaa!

à tous et toutes (bah vi je viens de voir que TomTom-cool ta nouvelle image, vive Gorillaz- était toujours parmi nous!)

--Message édité par lorelei--

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:22:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 20-08-2001 à 02:23:20       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

krapaud a écrit :

Ben si quand même un peu ! De dos et de profil, non ?        

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:23:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ca y est elle est partie?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:24:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TomTom a écrit :

Ben si quand même un peu ! De dos et de profil, non ?        

c'est pour ça que l'aut' pédé d'hier il  a voulu me sauter  ... dessus    

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 20-08-2001 à 02:25:19       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

lorelei a écrit :

Padutout, çui que je préfère est sur Houra, et ma carte a déconné.
Valaaa.
Bon, allez, j'y vais, sinon, tête dans le cul powaaaa!

à tous et toutes (bah vi je viens de voir que TomTom-cool ta nouvelle image, vive Gorillaz- était toujours parmi nous!)  

Merci  

Enfin des remarques constructives sur mon image !    

---------------

TomTom
I'm expecting you
 Posté le 20-08-2001 à 02:26:41       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

krapaud a écrit :

c'est pour ça que l'aut' pédé d'hier il  a voulu me sauter  ... dessus    

Ceci dit, les nanas en voiture aiment te tamponner aussi        et te faire basculer !    

---------------

simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 20-08-2001 à 02:29:27       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:29:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

tomtom->      

jabb->laisse tomber t'es en surchauffe  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:30:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

On attendait son départ pour mettre le mode ROOTS on ?    

gagné  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:31:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TomTom a écrit :

Merci  

Enfin des remarques constructives sur mon image !    

ah bon t'as eu des critiques moins positives?

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 20-08-2001 à 02:31:23       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

krapaud a écrit :

gagné  

Parce-qu'elle n'était pas assez roots Lorelei ?          

---------------

TomTom
I'm expecting you
 Posté le 20-08-2001 à 02:32:24       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

krapaud a écrit :

ah bon t'as eu des critiques moins positives?

Des commérages plutôt !          

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:33:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TomTom a écrit :

Parce-qu'elle n'était pas assez roots Lorelei ?          

elle l'est trop, on doit la contenir  

donc avec elle c'est mode bizoonours, avec les autres c'est roots power!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:34:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

La vache pseudo datant de mars 2000 ! Jamais vu par ici. T'étais au goulag ou quoi ?  

meuh non c'est not' tomate!

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 20-08-2001 à 02:35:37       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

Jabberwock a écrit :

La vache pseudo datant de mars 2000 ! Jamais vu par ici. T'étais au goulag ou quoi ?  

Pardon ???    

Je poste assez souvent pour que certains et certaines me connaissent !      
Mais le net n'est pas une fin en soi dans ma vie !    

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:36:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Ah OK ! L'image associé m'avait enduit dans le beurre...  

sans vaseline, la fête est moins folle!

oui je sors  

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 20-08-2001 à 02:37:23       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

krapaud a écrit :

meuh non c'est not' tomate!  

Que c'est tendre ça !!!      

Vite je fais une impression d'écran et plusieurs sauvegardes !!      

--Message édité par TomTom--

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:38:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TomTom a écrit :

Que c'est tendre ça !!!      

Vite je fais une impression d'écran et plusieurs sauvegardes !!      

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 20-08-2001 à 02:40:58       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

Messieurs et bonne nuit !

---------------

TomTom
I'm expecting you
 Posté le 20-08-2001 à 02:42:11       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

Jabberwock a écrit :
ET ben voilà, c'est parti pour les papouilles du soir entre vétérans.    La chandelle je la tiens ou qqn en voit déjà un usage ?    

Ah oui !! Il y a toujours un usage pour une chandelle et celui qui la tient !          

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:45:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :
ET ben voilà, c'est parti pour les papouilles du soir entre vétérans.    La chandelle je la tiens ou qqn en voit déjà un usage ?    

j'vois bien l'usage mais j'peux te laisser la tenir  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:46:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

tomate!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:47:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Je suis touché par ton interêt pour mon corps d'homme mûr et viril, mais je n'en suis pas    

l'aut' il nous drague djpd sur 2 pages et il nous fait croire qu'il n'en est pas...

t'es pas crédible jab!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:55:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Mon Dieu    , la pdéite aigue, il voit des Parano partout...  

pov' leg, il va se sentir seul  

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 20-08-2001 à 02:57:09       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 20-08-2001 à 03:01:37       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

krapaud a écrit :
il nous drague djpd

Ah non hein.

Assez ! Assez !

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 03:01:41       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

c'est nul    

tu sors stoplé?  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 03:02:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Ah non hein.

Assez ! Assez !  

faut assumer bonhomme!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 03:13:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sisi levé tardif  

j'suis en vacances, ca me change de mon 6h00 quotidien des 350 autres jour de l'année!

--Message édité par krapaud--

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 20-08-2001 à 08:55:09       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bon je me kass encore une fois !      

sisicaivrai c la regle sur blabla de se kc plusieurs fois !  
Alors amusez vous bien les djeun's et faite peter les qq pages pour le 200 dans la journée !!

A tcio !!! (vite vite vite ou sont mes palmes !    )

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 09:02:34       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

mmmh

'jour

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 09:07:01       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :

Ah ouais d'accord....Ca nous promet de belles réparties en début de matinée    

mmmh  

café

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-08-2001 à 09:55:25       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Eh ben, nos petits forumers ne sont pas du matin !

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 167 168  169 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :