|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 166 167 168 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
bon je vais regarder les rivières pourpres --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ça devient vraiment intello ici !! --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
bonjour maitresse --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
bah t'es déjà sénile, maintenant la prochaine étape c'est le croque mort --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
oui jab tiens rarement un discours censé plus de 1 post par jour --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Mes fidèles disciples/ses moissonistes-DJ, voilà, j'ai lu avec ferveur la 1e page de ce topic, j'ai entrevu un monsieur-dame Croft, ainsi que des soupçons de gens qui ne sont pas ce que l'on croit qu'ils sont car ils essaient de faire croire qu'ils ne sont pas ce qu'ils sont à des gens qui...enfin vous voyez, je m'a arretay à 6 posts et demi car j'était las. Bref, un résumé et vite, sinon votre license d'apprenti-DJ MB, hein, bon... Ca vaut aussi pour la blondasse --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Merde, ça m'énerve cette histoire, céki, DJ PD, je trouve plus le message, l'a du se faire kick ban and erase posts... Rhooo petit canaillou... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
|
|
Y'a pas de sujet, bordel! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
jabb->coup bas --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
In french in ze texte, ca donne quoi ? Qu'est ce qui vous fait dire que je suis PD, à la fin, merde !? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
--------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
ah c't'ordure! bon j'me suis fait moucher --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ta photo (et ton nick k'est trop long) Je ne retrouve pas ta réponse suite à ma photo où tu avais reconnu le Lizard, donc je me demandais si tu n'avais pas été banné² (avec effaçage de tes posts) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ben t'es pas DJ ? --------------- -- Lorelei abducted by Marc :sol |
|
lol lorelei ta pas ta photo en kit dongeon ? |
|
Pas plus que tu es un bombardier américain ou groupe à la loveshack. --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
LE MULTINICK CAIPABIENG! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
--------------- -- Lorelei abducted by Marc :sol |
|
b52 c'est un gros pédé --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
LA DEYLASSION NON PLU ! --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Merci j'ai failli le ramasser. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Et toi aussi, le multinick caipabieng Rhoo cétéki ki connaissait le Lizard? M'énerve m'énerve m'énerve... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
et pour la photo en kit dongon lorelei tu repond po ? |
|
jabber t un mec ou une meuf ou un alien ? |
|
OUAIS ENCULE KRAPO T'AS PAS HONTE D'IMITER MON MAITRE SPIRITUEL? --------------- Si vous aimez pas mes muscles, c'est parce que vous êtes tous des gros tas frustrés. |
|
Non non, son pseudo n'avait aucun rapport avec la choucroute --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
oh un rigolo... --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
euh si on commence à parler chiffon on est pas sorti de l'auberge! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ah oui, vous etes tous un clan qui etait sur LS, c'est ça ?! --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
pas moa |
|
Houlà dis pas ça à Krapaud... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Mais bien sûr !! Et Krapaud, c'est Jean-Edouard !! --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
Bon, faut vraiment que j'aille me coucher, demain y'a école... Buenas noches et --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
J'l'ai pas acheté mon vélo >> Krapo: je disais qu'il valait mieux pas te traiter de fan de LS... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
de l ecole a 28 ans |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 166 167 168 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |