FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 166 167  168 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 01:46:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

C'est pour t'attirer dans mon dongeon, sale bête.  

tu pourras me caresser à la paille de fer?    

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 01:48:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon je vais regarder les rivières pourpres

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 20-08-2001 à 01:49:16       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

krapaud a écrit :

moi je suis peut être le retardé de l'évolution, mais je me preserve de ton mal qui a été de vieillir plus vite que l'évolution  

ça devient vraiment intello ici !!        

---------------
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 01:49:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TomTom a écrit :

ça devient vraiment intello ici !!        

bonjour maitresse  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 01:54:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

J'ai déjà bien vécu, vieillir ne me fais pas peur.    

bah t'es déjà sénile, maintenant la prochaine étape c'est le croque mort  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 01:55:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

oui jab tiens rarement un discours censé plus de 1 post par jour  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 20-08-2001 à 01:56:07       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Mes fidèles disciples/ses moissonistes-DJ, voilà,  j'ai lu avec ferveur la 1e page de ce topic, j'ai entrevu un monsieur-dame Croft, ainsi que des soupçons de gens qui ne sont pas ce que l'on croit qu'ils sont car ils essaient de faire croire qu'ils ne sont pas ce qu'ils sont à des gens qui...enfin vous voyez, je m'a arretay à 6 posts et demi car j'était las.

Bref, un résumé et vite, sinon votre license d'apprenti-DJ MB, hein, bon...

Ca vaut aussi pour la blondasse    

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 01:56:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Merde, ça m'énerve cette histoire, céki, DJ PD, je trouve plus le message, l'a du se faire kick ban and erase posts...

Rhooo petit canaillou...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 20-08-2001 à 01:57:16       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

krapaud a écrit :

bonjour maitresse  

---------------

simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 20-08-2001 à 01:57:25       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 01:57:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

DJMoissoneuseBateuse a écrit :
Mes fidèles disciples/ses moissonistes-DJ, voilà,  j'ai lu avec ferveur la 1e page de ce topic, j'ai entrevu un monsieur-dame Croft, ainsi que des soupçons de gens qui ne sont pas ce que l'on croit qu'ils sont car ils essaient de faire croire qu'ils ne sont pas ce qu'ils sont à des gens qui...enfin vous voyez, je m'a arretay à 6 posts et demi car j'était las.

Bref, un résumé et vite, sinon votre license d'apprenti-DJ MB, hein, bon...

Ca vaut aussi pour la blondasse    

Y'a pas de sujet, bordel!    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 01:59:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

jabb->coup bas  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 20-08-2001 à 01:59:54       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lorelei a écrit :
Merde, ça m'énerve cette histoire, céki, DJ PD, je trouve plus le message, l'a du se faire kick ban and erase posts...

In french in ze texte, ca donne quoi ?

Qu'est ce qui vous fait dire que je suis PD, à la fin, merde !?

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 20-08-2001 à 02:01:27       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lorelei a écrit :
Y'a pas de sujet, bordel!    

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:01:37       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Et Krapal aligne rarement plus de deux phrases.    
Généralement pour se distancier laborieusement de Croft qui aligne deux-trois mots et de Simon-F avec ses    

Je crois que les présentations sont faites.    

ah c't'ordure!

bon j'me suis fait moucher  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 02:01:43       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ta photo (et ton nick k'est trop long)
Je ne retrouve pas ta réponse suite à ma photo où tu avais reconnu le Lizard, donc je me demandais si tu n'avais pas été banné² (avec effaçage de tes posts)

---------------
B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 20-08-2001 à 02:02:02       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

Ben t'es pas DJ ?

---------------
--
Lorelei abducted by Marc :sol
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 20-08-2001 à 02:02:13       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

lol lorelei ta pas ta photo en kit dongeon     ?
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 20-08-2001 à 02:03:30       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

B52oOo a écrit :

Ben t'es pas DJ ?

Pas plus que tu es un bombardier américain ou groupe à la loveshack.

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 02:03:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

B52oOo a écrit :

Ben t'es pas DJ ?  

LE MULTINICK CAIPABIENG!

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 20-08-2001 à 02:03:54       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

B52oOo
Typical canadian hat
 Posté le 20-08-2001 à 02:04:04       Voir le profil de B52oOo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à B52oOo

---------------
--
Lorelei abducted by Marc :sol
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:04:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

b52 c'est un gros pédé

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 20-08-2001 à 02:04:38       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lorelei a écrit :

LE MULTINICK CAIPABIENG!

LA DEYLASSION NON PLU !

---------------

DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 20-08-2001 à 02:05:31       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

krapaud a écrit :
b52 c'est un gros pédé  

Merci j'ai failli le ramasser.

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 02:05:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Pas plus que tu es un bombardier américain ou groupe à la loveshack.  

Et toi aussi, le multinick caipabieng
Rhoo cétéki ki connaissait le Lizard? M'énerve m'énerve m'énerve...

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 20-08-2001 à 02:06:39       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

et pour  la photo en kit dongon lorelei tu repond po ?    
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 20-08-2001 à 02:08:12       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

jabber t un mec ou une meuf ou un alien ?
vincedatoad
Les muscles caibieng!
 Posté le 20-08-2001 à 02:08:39       Voir le profil de vincedatoad    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à vincedatoad

OUAIS ENCULE KRAPO T'AS PAS HONTE D'IMITER MON MAITRE SPIRITUEL?

---------------
Si vous aimez pas mes muscles, c'est parce que vous êtes tous des gros tas frustrés.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 02:09:22       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Lizard_King  

Non non, son pseudo n'avait aucun rapport avec la choucroute

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:10:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

oh un rigolo...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:10:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Non non, son pseudo n'avait aucun rapport avec la choucroute  

euh si on commence à parler chiffon on est pas sorti de l'auberge!

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 20-08-2001 à 02:10:54       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Ah oui, vous etes tous un clan qui etait sur LS, c'est ça ?!

---------------

simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 20-08-2001 à 02:11:49       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

pas moa        
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 02:12:24       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Houlà dis pas ça à Krapaud...

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 20-08-2001 à 02:12:35       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

Mais bien sûr !! Et Krapaud, c'est Jean-Edouard !!        

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 02:13:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon, faut vraiment que j'aille me coucher, demain y'a école...

Buenas noches  et  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 02:15:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Houlà dis pas ça à Krapaud...  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 02:17:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Ciao Lorelei. Et souviens-toi :

"A Paris à vélo, on dépasse les autos..."    

J'l'ai pas acheté mon vélo  
>> Krapo: je disais qu'il valait mieux pas te traiter de fan de LS...

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 20-08-2001 à 02:17:47       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

de l ecole a 28 ans      
Page :   1  2  3  4  5  .. 166 167  168 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :