|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 165 166 167 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
les exercices de style de jab --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Nan ce soir j'ai un Bourgogne aligoté particulièrement imbuvable. Je pense le mélanger avec du coca. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
"Flash ! Ho-hooo ! He's a miracle !" Merci de me rappeler ce mauvais souvenir. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Oui ben il la "localise" mon IP, me scanne mes ports dans tous les sens, et après il va faire quoi, me pinger de tout son saoul (si j'ose dire), me manger tout cru ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
|
|
merci, j'avais déjà la gastro --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Kewl, y'a du fight en perspective. Reste Simon, tu vas pouvoir loler ta mère. --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Non non Simon ne va loler ni sa mère ni les Kinks (comprenne qui pourra), car fight contre cet homoncule il n'y aura pas. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
dj est un autre pseudo de croft ou je ne m'abuse? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Mais c'est qui à la fin Croft ou LaraCroft ? Expliquez moi que je meure pas (trop, enfin moins) idiot --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Morbleu Monsieur, vous commencez à devenir légerement lourdingue. --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
ma mere est po drole sauf que souvent a comprend rien de ce que je lui dit jak la c drole mais bon tk |
|
djpd c'est croft, c'est sur! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
|
Bon, allez, vos gueules, toi la tarlouze en string bourré de coton et toi le fossile qui apprécie visiblement les jeunes femmes à même de s'astiquer le manche, on a été très civils aujourd'hui, alors venez pas tout gâcher nos gentillesses. Bandes de radasses. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
lorelei->tu vas arreter de faire ta chef de meute ou j'te fesse sur le champs! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Elle se serait coupé les ongles, donc? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
euh je suis un des 2 con viser dans le topic precedent ou non |
|
Bon apparemment, c'est pas à l'ordre du jour de me dire de quoi il s'agit cette private joke croft/laracroft --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
simon->j'ai pas tout lolé à ce que t'as dit lorelei->oui, ou juste retiré le vernis --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Oh oui oh oui --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Paranoia powaaaa! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
On t'a dit de tout lire les pages, chienne. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
lol si besoin d un gros bourreau style comme dans les bd suis la |
|
|
|
C'est à moi qu'elle parle la blondasse du lizard ?
Ben c'est moi qui ai agressé le 1er ici ?
Miroir 2000. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
lorelei c que d hab y en a tjs un qui me traite de gros con ou gros lourd alou autre chose donc ca aurait pu etre moi |
|
Chteu signale que la dominatrix c'est moi, ici, demande aux zotres --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
lorelei avec son séant rougie et le vieux la gueule vermillon... ca donne dans le mandrille ici --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Pour une fois que c'est aux joues...
(non non d'accord, j'arrete ). --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
bah je fait 125 kg donc ai plus le profil type |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Rhaaaa y'm'connait, y d'vait être sur le topic LS! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ouais mais gaffe aux talons, avec ton IMC de 58! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
dominatrice mes fesses! l'aut' elle trip quand j'parle de la fesser et elle veut jouer la dame cravache --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
nan 39 mais ca doit avoir avoir baisser avec tout ce que j ai chier en fds |
|
C'est pour t'attirer dans mon dongeon, sale bête. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
moi je suis peut être le retardé de l'évolution, mais je me preserve de ton mal qui a été de vieillir plus vite que l'évolution --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 165 166 167 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |