|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 164 165 166 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
les rouquines je résiste pas....ne même les brunettes que des blondes...ouf ça me rassure quelques part --------------- |
|
C'est vrai qu'elle est très mignonne, Willow. Mais ils sont tous très mignons, c'est un vrai plaisir à regarder cette série. En plus, en VO, c'est vachement mieux dialogué qu'en français, plus hardcore et mauvais esprit, j'aime beaucoup... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
domage que minouchette ne soit pas là
--------------- |
|
Wow, ça calme... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- |
|
Oui, donc, tu t'étais bien trompé de topic! C'est vrai que ça a aucun rapport avec le port de la barbe, ça... Bresse, il a des poils au menton!! Bon, je vais m'éloigner un peu de l'ordi, je vais me mettre devant la TV et Star Trek DS9 A + --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bye et moi je vais chercher maman
--------------- |
|
vi moi => http://www.quoimagueule.com/album/maorin/photos/furby.jpg --------------- http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?audio=/9/2/6/0724384960629A04.ra c'est de la bombe !!! |
|
Ouuuuuuu vous avez vu? Le Furby il suit le pointeur de la souris avec ses petits yeux globuleux. Ah là là, le progrés... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ouais je viens de voir ça. Cébôôôô! --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est mon bodyguard professionnel albanais Shazam-André qui me l'a aimablement indiqué. --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
La page elle donne un peu mal à la tête maintenant... --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Rhaaaa j'en peux déjà plus du tube de l'été à Bodrum... Bon, d'accord, mais toi d'abord. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Adda-yerdin adda-yerdin ! --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
A Bitez-Bodrum d'abord. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Non, enfin pas depuis 1989. Je disais ça parce que ça m'avait tout l'air turc. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Next bloody fucking page please --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Rhaaaaaa --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Sa race allez aux TT le DJ! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Moi j'l'ai juste édité, pour ne pas revenir en arrière dans notre progression vers la prochaine page --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bon, alors, on y arrive? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ca va bien avec ton image, ce genre de commentaires de vieux pervers masturbatoire --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bon, elle arrive, cette 176? [Edit: ah la voilà] Kessturacontes, toi, t'es bourré? --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Une copine hier au bistrot: "Nan ce soir, je bois pas d'alcool, je reste au vin" --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Merci mister Bled-Bescherelle, mais j'avais plus trop de place pour doubler les consonnes. Deuxièmement, lis le nom de mon image associé...bien.
Je n'ai pas l'heurt de connaitre ce monsieur-dame. Désolé.
T'es toujours aussi bien luné, toi ? --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Aaaah tu as mis le pied dans ce topic, faut t'attendre à te faire agresser gratuitement, c'est une des règles... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Juste quelques Strongbow, et au dodo! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ah ben merci de prévenir
Moi qui croyais déjà etre tombé dans (mes ) les abymes intellectuelles de HFR sur le topic "bandes de pédés" ou un truc du genre...
aaaah ouf, je me disais, j'ai un bouton ou un truc terrible comme ça qui va pas. edit: vous etes pas sympa de l'avoir zigouillé, il était pas si mal mon dépliant-vacances turc pour HFR. --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Attention, l'autre règle, c'est qu'il faut avoir lu TOUTES les pages (y'a des interros surprises) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
salut les fiotes! tiens un nouveau à bizutter? 'tain j'ai le bide en compote, je chie de la pisse c'est dégueulasse --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Déjà la je fais moins le malin. (Y'a pas un "profil d'une oeuvre" kek part, qui résume un peu tout ça ?). --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Ouais mais il faisait sursauter mes chats à chaque fois... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Non non c'est bon, j'ai eu ma dose sur "bande de pédés" --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Merci pour les détails. Gaffe, le nouveau est armé de Flash de la mort qui tue. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
mais qu'est-ce qui se passe ici? jabber c'est fait voler son pseudo par guillaume? lorelei n'a plus de pouilly fumé? DJpd veut un résumé? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
bande de pédé c'est pas un bizutage juste un topic d'insulte, ici t'es dans un clan! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
désolé mais ca gargouille trop fort pour que je l'oublie --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
1.C'est ça, branle-toi, apparemment tu ne le fais pas assez. 2.Faites preuve de respect à mon égard, vieux connard, merci beaucoup de votre compréhension à l'égard de mon auguste personne, j'ai nommé 3. Tes grands airs tu tu les garde pour la caissière de Supercoop. (mais il est pas bien celui-là ?!) --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 164 165 166 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |