FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 164 165  166 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 22:11:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
moi c'est la petite rouquine wilow et en plus maintenant qu'elle est lesbo ça me          

Ah là là, toujours pareil
Rien de plus efficace que d'embrasser une copine pour devenir les reines d'une soirée, j'te le dis...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 22:14:05       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

les rouquines je résiste pas....ne même les brunettes que des blondes...ouf ça me rassure quelques part  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 22:16:08       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

C'est vrai qu'elle est très mignonne, Willow.
Mais ils sont tous très mignons, c'est un vrai plaisir à regarder cette série.
En plus, en VO, c'est vachement mieux dialogué qu'en français, plus hardcore et mauvais esprit, j'aime beaucoup...

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 22:16:56       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

domage que minouchette ne soit pas là    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 22:18:33       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Wow, ça calme...

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 22:25:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 22:30:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Oui, donc, tu t'étais bien trompé de topic!
C'est vrai que ça a aucun rapport avec le port de la barbe, ça...

Bresse, il a des poils au menton!!

Bon, je vais m'éloigner un peu de l'ordi, je vais me mettre devant  la TV et Star Trek DS9

A +  

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 22:32:39       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Bye et moi je vais chercher maman  

---------------
screentoaster
Ex pigeon...
 Posté le 20-08-2001 à 00:04:42       Voir le profil de screentoaster    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à screentoaster (73376210)    http://mapage.noos.fr/maorin/nono11.jpg    Detail de la configuration de screentoaster    Envoyer un message privé à screentoaster

Jabberwock a écrit :
SI c'est pas mignon tout plein depuis quelques pages. QQn a un scan de son Furby ?    

vi moi     => http://www.quoimagueule.com/album/maorin/photos/furby.jpg

---------------

http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?audio=/9/2/6/0724384960629A04.ra c'est de la bombe !!!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 00:26:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ouuuuuuu vous avez vu? Le Furby il suit le pointeur de la souris avec ses petits yeux globuleux.
Ah là là, le progrés...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 00:29:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ouais je viens de voir ça.
Cébôôôô!

--Message édité par lorelei--

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 20-08-2001 à 00:37:15       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

C'est mon bodyguard professionnel albanais Shazam-André qui me l'a aimablement indiqué.

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 00:37:22       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

La page elle donne un peu mal à la tête maintenant...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 00:41:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Seulement si tu enlèves ce message...

Rhaaaa j'en peux déjà plus du tube de l'été à Bodrum...
Bon, d'accord, mais toi d'abord.

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 20-08-2001 à 00:42:09       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lorelei a écrit :
Rhaaaa j'en peux déjà plus du tube de l'été à Bodrum...

Adda-yerdin adda-yerdin !

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 20-08-2001 à 00:43:59       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Jabberwock a écrit :

Bodrum, tu as été à Bodrum    

A Bitez-Bodrum d'abord.

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 00:50:38       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Bodrum, tu as été à Bodrum    

Non, enfin pas depuis 1989.
Je disais ça parce que ça m'avait tout l'air turc.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 00:51:00       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Next bloody fucking page please

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 00:52:14       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Rhaaaaaa

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 00:54:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Sa race allez aux TT le DJ!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 00:55:07       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Moi j'l'ai juste édité, pour ne pas revenir en arrière dans notre progression vers la prochaine page

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 00:55:33       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon, alors, on y arrive?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 00:58:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Oh Lord, I come !!!!!!  

Ca va bien avec ton image, ce genre de commentaires de vieux pervers masturbatoire

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 00:59:13       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 00:59:37       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon, elle arrive, cette 176?
[Edit: ah la voilà]

Kessturacontes, toi, t'es bourré?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 01:03:51       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Non, un petit Bandol rosé, c'est toot.  

Une copine hier au bistrot: "Nan ce soir, je bois pas d'alcool, je reste au vin"

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 20-08-2001 à 01:06:05       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Jabberwock a écrit :
Batteuse avec deux T comme dans TT.

Merci mister Bled-Bescherelle, mais j'avais plus trop de place pour doubler les consonnes.
Deuxièmement, lis le nom de mon image associé...bien.

Jabberwock a écrit :

(...)un de vos prédécesseurs, Miss Croft en l'occurrence

Je n'ai pas l'heurt de connaitre ce monsieur-dame. Désolé.

Jabberwock a écrit :
Bonjour chez vous.  

T'es toujours aussi bien luné, toi ?

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 01:07:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Aaaah tu as mis le pied dans ce topic, faut t'attendre à te faire agresser gratuitement, c'est une des règles...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 01:08:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

On dirait du Reiser.    

Mais bon on se moque, n'empêche qu'elle devait pas être franchement verticale et stable la Lorelei, à la sortie  

Juste quelques Strongbow, et au dodo!

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 20-08-2001 à 01:10:52       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lorelei a écrit :
Aaaah tu as mis le pied dans ce topic, faut t'attendre à te faire agresser gratuitement, c'est une des règles...

Ah ben merci de prévenir    
Moi qui croyais déjà etre tombé dans (mes    ) les abymes intellectuelles de HFR sur le topic "bandes de pédés" ou un truc du genre...

aaaah ouf, je me disais, j'ai un bouton ou un truc terrible comme ça qui va pas.

edit: vous etes pas sympa de l'avoir zigouillé, il était pas si mal mon dépliant-vacances turc pour HFR.

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 01:12:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Attention, l'autre règle, c'est qu'il faut avoir lu TOUTES les pages (y'a des interros surprises)

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 01:12:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

salut les fiotes!

tiens un nouveau à bizutter?

'tain j'ai le bide en compote, je chie de la pisse c'est dégueulasse      

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 20-08-2001 à 01:14:04       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lorelei a écrit :
Attention, l'autre règle, c'est qu'il faut avoir lu TOUTES les pages (y'a des interros surprises)

Déjà la je fais moins le malin.

(Y'a pas un "profil d'une oeuvre"     kek part, qui résume un peu tout ça ?).

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 01:14:08       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

edit: vous etes pas sympa de l'avoir zigouillé, il était pas si mal mon dépliant-vacances turc pour HFR.  

Ouais mais il faisait sursauter mes chats à chaque fois...

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 20-08-2001 à 01:14:58       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

krapaud a écrit :

Non non c'est bon, j'ai eu ma dose sur "bande de pédés"    

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-08-2001 à 01:15:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
salut les fiotes!

'tain j'ai le bide en compote, je chie de la pisse c'est dégueulasse      

Merci pour les détails. Gaffe, le nouveau est armé de Flash de la mort qui tue.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 01:16:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

mais qu'est-ce qui se passe ici? jabber c'est fait voler son pseudo par guillaume?

lorelei n'a plus de pouilly fumé?

DJpd veut un résumé?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 01:17:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Non non c'est bon, j'ai eu ma dose sur "bande de pédés"    

bande de pédé c'est pas un bizutage juste un topic d'insulte, ici t'es dans un clan!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-08-2001 à 01:18:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Merci pour les détails. Gaffe, le nouveau est armé de Flash de la mort qui tue.  

désolé mais ca gargouille trop fort pour que je l'oublie  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 20-08-2001 à 01:18:20       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Jabberwock a écrit :
(couic)

1.C'est ça, branle-toi, apparemment tu ne le fais pas assez.

2.Faites preuve de respect à mon égard, vieux connard, merci beaucoup de votre compréhension à l'égard de mon auguste personne, j'ai nommé      DJ Moissonneuse-Batteuse    

3. Tes grands airs tu tu les garde pour la caissière de Supercoop.

(mais il est pas bien celui-là ?!)

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 164 165  166 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :