|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 163 164 165 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ouai cai bien... j'adore ce film. pis pour une fois c klair que c une version longue ki vaut la peine... je suis sortis vané et retourné alors que je connaissais deja l'essentiel... --------------- |
|
--------------- Don't think of me. |
|
j'ai ecris precedement dimanche ou lundi... et sur mon billet de train c ecrit lundi a 11h le depart ! --------------- |
|
lorelei->quel album? bon bah moi j'vais filer en soirée, fais chier j'ai queud à boire, et j'ai pas envie de mettre mes yeux. --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
tu veux pas l'avancer à ce soir 23h? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
il ai po mignon cte TT ! --------------- |
|
moi je veux bien, ca voudrait dire que je passerai la nuit avec ma cop's si je devais arriver tout a l'heure ! --------------- |
|
un petit cadeau pour mon nounours à moi que je l'aime ! --------------- |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- |
|
bon j'viens de mater les gueules dans le topic ou ils postent leurs tofs, c'est flippant! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
"With sympathy", l'album d'où est extrait ce monument. Pourquoi t'as besoin de mettre tes yeux pour acheter à boire --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
moi aussi, bise ma louloute --------------- |
|
ah d'accord! ('tain j'suis un peu lent aujourd'hui )
euh non mes yeux c'est pour conduire, et la boisson bah c'est niké, y'a rien d'ouvert dans mon trou perdu! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
si vous salissez la couette vous la nettoyez! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
pfiou, j'ai failli oublier, il faut que j'aille chercher moman à la gare pour 23h30 ! --------------- |
|
D'où ça vient ça? Elle (ou il, j'en sais rien, tiens) me fait un peu flipper la gamine qui se coupe et n'a pas d'amis offline... Et qui se fait de la belle adresse de warrior... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
TU PEUX REVER --------------- |
|
Météoutwa? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est une chaussure de ski !? Un bon et puissant DJ comme moi (le meilleur, actually) doit etre au courant de ça pour ses fans. |
|
euh j'ai remonté le lien de l'image du TT de prems c'est un forum de rebelz of da dark side --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
c'est qui lui encore... --------------- |
|
Vous me croyez si je cous dis que je suis modérateur sur ce forum ? Non ? Ben vous avez raison. --------------- Don't think of me. |
|
dans l'trou du cul du monde à coté de SQY (st quentin en yvelines) --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
t'as ton passeport? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Pas la peine, la combi latex de bresse est TOTALEMENT intégrale. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
oui c'est les ditilles de dune qui m'en on donné l'idée tout est recyclé --------------- |
|
--Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
bon allez bonne soirée les folles, ad'taleur. --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Et welcome to DJ moiss'bat', un bien beau pseudo, une bien belle image associée, félicitations pour ce bon esprit. >> Krapal: mon pôvre... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bonne soirée, boule de vice qui sort tous les soirs! > Prems: excellent! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'suis en vacances et merde mes yeux! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- |
|
--------------- |
|
Je vois que vous savez reconnaitre la valeur d'un DJ Professionnel comme moi, garant d'un SEXYGROOVE PUISSANT en toute occasion, au charme IRRESISTIBLE --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- |
|
oui je l'avoue moi zaussi je regardais Buffy --------------- |
|
Moâ c'est Spiiiiiiiike keuch'préfère! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
moi c'est la petite rouquine wilow et en plus maintenant qu'elle est lesbo ça me --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 163 164 165 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |