FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 163 164  165 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 21:27:09       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
lorelei->bah ouais, j'allais pas te le mettre sur un plateau  

c'est marrant quand même de passer d'une petite wave à un gros indus bien bourrin  

Ouais, je me rappelle que je l'avais acheté un peu par erreur cet album, et qu'on se le mettait en fin de soirée quand les bourrins bourrés réclamaient du Ministry à corps et à cris.
C'était marrant de voir leur tronche...

--Message édité par lorelei--

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
paranoid_android
Script error...
 Posté le 19-08-2001 à 21:28:09       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

ouai cai bien... j'adore ce film. pis pour une fois c klair que c une version longue ki vaut la peine... je suis sortis vané et retourné alors que je connaissais deja l'essentiel...    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 19-08-2001 à 21:28:29       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
paranoid_android
Script error...
 Posté le 19-08-2001 à 21:29:03       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :
parano->encore là? tu ne devais pas disparaitre en vacances?  

j'ai ecris precedement dimanche ou lundi... et sur mon billet de train c ecrit lundi a 11h le depart !    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:29:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->quel album?  

bon bah moi j'vais filer en soirée, fais chier j'ai queud à boire, et j'ai pas envie de mettre mes yeux.

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:29:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:30:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

paranoid_android a écrit :

j'ai ecris precedement dimanche ou lundi... et sur mon billet de train c ecrit lundi a 11h le depart !    

tu veux pas l'avancer à ce soir 23h?  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 19-08-2001 à 21:30:44       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

il ai po mignon cte TT !    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 19-08-2001 à 21:32:08       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

tu veux pas l'avancer à ce soir 23h?  

moi je veux bien, ca voudrait dire que je passerai la nuit avec ma cop's si je devais arriver tout a l'heure !    

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 21:32:18       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

un petit cadeau pour mon nounours à moi que je l'aime !

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:32:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Citation :
Posted by Lonely Little Girl on Sunday July 08, @08:41AM
from the poor thing dept.
I am 15 and a cutter. I need friends. I have a very limited number of friends off line. So if u could find it in your heart to befreind me I'd be happy. I listen to rock/alterative stuff and 60/70/80/90's stuff. please email me at TwOmUcHpAiN4Me15@aol.com . thanx.  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 19-08-2001 à 21:34:34       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:41:52       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon j'viens de mater les gueules dans le topic ou ils postent leurs tofs, c'est flippant!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 21:42:14       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
lorelei->quel album?  

bon bah moi j'vais filer en soirée, fais chier j'ai queud à boire, et j'ai pas envie de mettre mes yeux.  

"With sympathy", l'album d'où est extrait ce monument.
Pourquoi t'as besoin de mettre tes yeux pour acheter à boire  

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 21:43:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

Salope.  

moi aussi, bise ma louloute  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:43:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

"With sympathy", l'album d'où est extrait ce monument.
Pourquoi t'as besoin de mettre tes yeux pour acheter à boire  

ah d'accord!

('tain j'suis un peu lent aujourd'hui )

euh non mes yeux c'est pour conduire, et la boisson bah c'est niké, y'a rien d'ouvert dans mon trou perdu!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:44:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

moi aussi, bise ma louloute  

si vous salissez la couette vous la nettoyez!

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 21:45:11       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

pfiou, j'ai failli oublier, il faut que j'aille chercher moman à la gare pour 23h30 !  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 21:45:39       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Citation :
Posted by Lonely Little Girl on Sunday July 08, @08:41AM
from the poor thing dept.
I am 15 and a cutter. I need friends. I have a very limited number of friends off line. So if u could find it in your heart to befreind me I'd be happy. I listen to rock/alterative stuff and 60/70/80/90's stuff. please email me at TwOmUcHpAiN4Me15@aol.com . thanx.  

D'où ça vient ça? Elle (ou il, j'en sais rien, tiens) me fait un peu flipper la gamine qui se coupe et n'a pas d'amis offline... Et qui se fait de la belle adresse de warrior...

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 21:46:03       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

TU PEUX REVER  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 21:46:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

ah d'accord!

('tain j'suis un peu lent aujourd'hui )

euh non mes yeux c'est pour conduire, et la boisson bah c'est niké, y'a rien d'ouvert dans mon trou perdu!  

Météoutwa?

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 19-08-2001 à 21:46:25       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Bresse a écrit :

C'est une chaussure de ski !?

Un bon et puissant DJ comme moi (le meilleur, actually) doit etre au courant de ça pour ses fans.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:47:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

D'où ça vient ça? Elle (ou il, j'en sais rien, tiens) me fait un peu flipper la gamine qui se coupe et n'a pas d'amis offline... Et qui se fait de la belle adresse de warrior...  

euh j'ai remonté le lien de l'image du TT de prems  

c'est un forum de rebelz of da dark side  

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 21:47:35       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

c'est qui lui encore...  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 19-08-2001 à 21:48:58       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

euh j'ai remonté le lien de l'image du TT de prems  
c'est un forum de rebelz of da dark side  

Vous me croyez si je cous dis que je suis modérateur sur ce forum ?

Non ?

Ben vous avez raison.

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:49:13       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Météoutwa?  

dans l'trou du cul du monde à coté de SQY (st quentin en yvelines)

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:50:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

Vous me croyez si je cous dis que je suis modérateur sur ce forum ?

Non ?

Ben vous avez raison.

t'as ton passeport?  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 21:50:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Pas la peine, la combi latex de bresse est TOTALEMENT intégrale.

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 21:52:09       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oui c'est les ditilles de dune qui m'en on donné l'idée tout est recyclé

---------------
Prems
No angel
 Posté le 19-08-2001 à 21:53:02       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:54:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon allez bonne soirée les folles, ad'taleur.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 21:54:32       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Et welcome to DJ moiss'bat', un bien beau pseudo, une bien belle image associée, félicitations pour ce bon esprit.

>> Krapal: mon pôvre...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 21:55:36       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

bon allez bonne soirée les folles, ad'taleur.

Bonne soirée, boule de vice qui sort tous les soirs!
> Prems: excellent!  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:56:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'suis en vacances  

et merde mes yeux!  

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 21:56:49       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 22:01:38       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 19-08-2001 à 22:01:56       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lorelei a écrit :
Et welcome to DJ moiss'bat', un bien beau pseudo, une bien belle image associée, félicitations pour ce bon esprit.

Mes hommages gente Demoiselle pour votre accueil plus aimable que d'autres.

Je vois que vous savez reconnaitre la valeur d'un DJ Professionnel comme moi, garant d'un SEXYGROOVE PUISSANT en toute occasion, au charme IRRESISTIBLE    

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 22:06:08       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oui je l'avoue moi zaussi je regardais Buffy

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 22:06:43       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Moâ c'est Spiiiiiiiike keuch'préfère!

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 22:10:41       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

moi c'est la petite rouquine wilow et en plus maintenant qu'elle est lesbo ça me          

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 163 164  165 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :