FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 162 163  164 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 20:10:53       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 20:16:06       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oui car celui de gauche mime une pipe  

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 20:18:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

il MIME non de non c'est pour lui donné une idée  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 20:18:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Edit done.  

Pour être tout à fait sincère, je connais mal Ministry, mais j'ai un neveu qui est fan et j'ai zappé sur ce truc cet été. Je veux pas être méchant mais niveau basse+synthé on est pas loin de Modern Talking    

ah ca c'est clair mais bon c'est un album de 83  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 20:19:06       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Vous avez casser l'ambiance sexy du topic shame on you    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 20:20:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :
Vous avez casser l'ambiance sexy du topic shame on you    

ne t'en fais pas, j'vais remmettre un peu d'ordre là dedans  

---------------
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 20:21:26       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

ne t'en fais pas, j'vais remmettre un peu d'ordre là dedans  

J'te fais confiance pour ça  
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 20:21:31       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Lorelei et sexy c'est pas possible dans un tomik  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 20:28:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

J'te fais confiance pour ça  

ca y est, je suis en chasse  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 20:31:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 20:33:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

coucou   vous habitez chez vos morts?  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 20:37:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

yes!

un bon site pour commencer  

mesdames, c'est pour vous  

^----c'est un lien

--Message édité par krapaud--

---------------
Prems
No angel
 Posté le 19-08-2001 à 20:38:29       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

tous.

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 20:41:17       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 20:41:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 20:41:48       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Prems a écrit :
 tous.  

yo    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 20:43:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

---------------
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 20:45:30       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Une copine de krapal  

Prems
No angel
 Posté le 19-08-2001 à 20:45:30       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Quoi de 9 ce WE ?

A part :

M. Schumacher qui rejoint Alain Prost au palmarès.
L'OM qui se fait taper une fois de plus.

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 20:50:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

http://www.desktopbuffy.cjb.net/

un cadeau pour lorelei et minouchette  

---------------
Bresse
 Posté le 19-08-2001 à 20:52:08       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

http://www.meddybemps.com/9.500.html

Teletubies like !  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 20:56:41       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

http://www.bondagedoll.net

pour les messieurs  

---------------
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 20:57:00       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Toi qui adore le rap  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:00:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon je vais changer de pseudo moi!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:01:38       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain c'est dead ce soir!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:05:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

l'image s'appelle NofretSavciaTilarium.jpg

donc nous avons de gauche à droite : nofret, savcia et tilarium  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 19-08-2001 à 21:09:40       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :
putain c'est dead ce soir!  

A force de dire goth, goth, goth...

(bon OK je ressors    )

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:11:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

prems, prend un abonnement  

---------------
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 21:11:47       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :
bon je vais changer de pseudo moi!  

Oui appelle toi froggy c'est plus mignon    
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 21:13:10       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Jabberwock a écrit :

Je préfère ça : http://www.joecartoon.com/downloads/dlfrog.html  

Arf! Tu connais le dicton giloutien : "un bon krapaud est un krapaud mort" alors s'il est broyé c'est bon  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:15:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

il vous en faut peu pour être heureux!

---------------
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 21:15:47       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

l'image s'appelle NofretSavciaTilarium.jpg

donc nous avons de gauche à droite : nofret, savcia et tilarium  

Ouais mais j'm'appelle pas nofret dans la vie    
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 21:17:23       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Jabberwock a écrit :

A propos d'animation Flash ou DHTML, tu avais vu le post de Kun sur le site de Nofret ?  

ouais le lien et l'image ont déjà été postés , pano en avait même fait une animation (sur ppc par contre je crois)  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 21:20:14       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

"I wanted to tell her" from Ministry.

Tous  

Rhhhaaaaaan le krapo y m'a menti tout à l'heure alors quand je lui ai dit "est-ce que ce serait pas ce que j'écoutais hier hein? hein?"
Bon, c'est clair, j'aurais pas reconnu, mais c'est bien, y'a un côté new wave très clair... Ils l'ont castré, Al Jourgensen, ou quoi... AAAAAAAAH mais ouiiiii c'est un super vieux d'avant qu'ils fassent de l'indus!
(Vous venez d'assister en live à un processus de pensée loreleien)

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 21:22:06       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
Lorelei et sexy c'est pas possible dans un tomik  

Salope.

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 19-08-2001 à 21:23:35       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

rhaaaaaaaaa.... voila c dit... chui zaller enfin voir apocalypse now redux ! nan nan g po de retard moa !    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 19-08-2001 à 21:24:26       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

et pendant ce temp la ils nous font un trip goth...    

bon alors ki a enculer ki pendant mon absence ?    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:24:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->bah ouais, j'allais pas te le mettre sur un plateau  

c'est marrant quand même de passer d'une petite wave à un gros indus bien bourrin  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 21:25:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

paranoid_android a écrit :
rhaaaaaaaaa.... voila c dit... chui zaller enfin voir apocalypse now redux ! nan nan g po de retard moa !    

C'est bieeeeen hein?
Par contre, le monologue de Brando me fait toujours autant ronfler, mais bon...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 21:26:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

parano->encore là? tu ne devais pas disparaitre en vacances?

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 162 163  164 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :