|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 162 163 164 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- |
|
oui car celui de gauche mime une pipe --------------- |
|
il MIME non de non c'est pour lui donné une idée --------------- |
|
Vous avez casser l'ambiance sexy du topic shame on you |
|
ne t'en fais pas, j'vais remmettre un peu d'ordre là dedans --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
J'te fais confiance pour ça |
|
Lorelei et sexy c'est pas possible dans un tomik --------------- |
|
ca y est, je suis en chasse --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
coucou vous habitez chez vos morts? --------------- |
|
yes! un bon site pour commencer mesdames, c'est pour vous ^----c'est un lien --Message édité par krapaud-- --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
tous. --------------- Don't think of me. |
|
--------------- |
|
|
yo --------------- |
|
|
Une copine de krapal |
|
Quoi de 9 ce WE ? A part : M. Schumacher qui rejoint Alain Prost au palmarès. L'OM qui se fait taper une fois de plus. --------------- Don't think of me. |
|
http://www.desktopbuffy.cjb.net/ un cadeau pour lorelei et minouchette --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
http://www.meddybemps.com/9.500.html Teletubies like ! --------------- |
|
http://www.bondagedoll.net pour les messieurs --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Toi qui adore le rap |
|
bon je vais changer de pseudo moi! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
putain c'est dead ce soir! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
l'image s'appelle NofretSavciaTilarium.jpg donc nous avons de gauche à droite : nofret, savcia et tilarium --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
A force de dire goth, goth, goth... (bon OK je ressors ) --------------- Don't think of me. |
|
prems, prend un abonnement --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Oui appelle toi froggy c'est plus mignon |
|
Arf! Tu connais le dicton giloutien : "un bon krapaud est un krapaud mort" alors s'il est broyé c'est bon |
|
il vous en faut peu pour être heureux! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ouais mais j'm'appelle pas nofret dans la vie |
|
ouais le lien et l'image ont déjà été postés , pano en avait même fait une animation (sur ppc par contre je crois) |
|
Rhhhaaaaaan le krapo y m'a menti tout à l'heure alors quand je lui ai dit "est-ce que ce serait pas ce que j'écoutais hier hein? hein?" Bon, c'est clair, j'aurais pas reconnu, mais c'est bien, y'a un côté new wave très clair... Ils l'ont castré, Al Jourgensen, ou quoi... AAAAAAAAH mais ouiiiii c'est un super vieux d'avant qu'ils fassent de l'indus! (Vous venez d'assister en live à un processus de pensée loreleien) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Salope. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
rhaaaaaaaaa.... voila c dit... chui zaller enfin voir apocalypse now redux ! nan nan g po de retard moa ! --------------- |
|
et pendant ce temp la ils nous font un trip goth...
bon alors ki a enculer ki pendant mon absence ? --------------- |
|
lorelei->bah ouais, j'allais pas te le mettre sur un plateau c'est marrant quand même de passer d'une petite wave à un gros indus bien bourrin --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
C'est bieeeeen hein? Par contre, le monologue de Brando me fait toujours autant ronfler, mais bon... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
parano->encore là? tu ne devais pas disparaitre en vacances? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 162 163 164 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |