|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 161 162 163 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
non pas du tout! ouin mon ftp l'a cassé et j'arrive pas à uploader, personne n'as un ftp qq part ou il pourrait le mettre? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Oui ça c'est clair, impossible de trouver qq chose de potable vers chez moi. Et encore toi t'es à Paris alors imagines moi!
Pour les jupes avec Hors-norm c'est génial. Tu regardes les modèles et tu chosis ta coupe. Ensuite elle te sort tous les tissus possibles et tu peux en plus choisir les couleurs et la couleur de la doublure. Après elle prend tes mensurations et te demande la longueur que tu veux pour la jupe (bon ben en général c'est: long, très long madâme ).
En une semaine elle te fait ça pour moins de 300 balles. Et surtout avec, tu n'as l'air ni d'un boudin trop serré, ni d'une grosse meringue, ce qui est généralement le cas avec les jupes de chez ETAM .
Voilà, voilà, c'était ma minute promo pour mes copines... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
mail le moi , je le mettrait qqp --Message édité par Chubaca-- --------------- Je t' |
|
bah non j'ai effacé histoire que tu puisses chercher un ptit peu --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
merci --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
de rien , je fout le lien ici apres ? ou je te mail l'url ? --------------- Je t' |
|
En ce moment j'ai des méga-galères d'upload sur Multimania (j'ai rien réussi à uploader depuis 15 jours grrrr) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
tu le mets ici tu pourras juste vérifier que le mp3 fait bien 5.27min? merci --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
oki --------------- Je t' |
|
lorelei->ouais multimania me bloque complètement! chub-> --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ah flûtre, je dois me casser boire des coups avec des copaings... Bon, je serai en retard, c'est pas grave. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
on ne dit pas boire UN coup avec des copains? poivrotte --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Jamais, pas moi, boire un coup, ça fait mesquin --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bon bah le semaine prochaine j'vais prendre cher --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ça c'est une fille bien...... Maintenant NOUS sommes tes meilleurs amis, tu n'as plus besoin d'eux. Allez, viens habiter dans la grande maison avec le grand portail blanc où les méchants gens du monde extérieur ne pourront plus jamais te faire de mal...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Rhalalalalalala, je suis de nouveau retombée sous le charme du Jon Spencer Blues Explosion, c'est pas goth, certes, mais kesske ça arrache! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ca y est la mégalomanie sectaire l'a bouffée. RIP minouchette, on t'aimais bien, mais on va devoir t'achever! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Bon ben là, faut vraiment que j'y aille, sinon je vais me faire dépecer... Bon, tu donnes pas la réponse sauf en private, Krapal, comme ça ce soir en rentrant je me ferais une chtite sequence blind test! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ok m'dame! bonne boisson a+ --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ahhhhhhhhhh non.... salauds.......... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Au revoir m'dame!!
Moi aussi j'vais y aller tiens, c'est l'heure de la douche...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
enlalalalala elle a dit des gros mots! enlalalalala! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
voila le mp3 du krapaud : http://cashtosurf.free.fr/Chubaca/3.mp3 --------------- Je t' |
|
Va falloir payer pour...
Salut tout le monde --------------- |
|
je ne dirais que deux mots: MIAM MIAM --------------- |
|
merci bcp --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
salut l'babybel! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
salut tétard y se sont tous trouvé une vie sociale??? --------------- |
|
--------------- Tout n est que spiritualité... |
|
--------------- Au pire je creve... c pas la mort! |
|
enfin en voila un de vivant (bon c'est pas le plus indispensable ) --------------- |
|
désolé mais si tu as bien lu j'était pas là j'ai du lire une 10aines de pages à la sauce (tu préféres le noir ou le rouge) --------------- |
|
ils son pénible ils auraient pu au moins nous laisser une fille pour le côté roots --------------- |
|
jebb->ordure 'tain t'es le premier à qui je le fais écouter et qui mela trouve direct! féliciation! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
mais je t'emmerde
--------------- |
|
c'est clair! 'tain n'empeche j'en reste sur le cul!! le pire c'est que j'connais quasiment personne qui à entendu parler de cet album! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Krap, je te rassure j'aurai pas trouvé --------------- |
|
bresse-> jabb->tu veux mettre quoi sur mes genoux? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 161 162 163 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |