FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 161 162  163 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 18:10:43       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

bon je vais essayer de la réencoder  

zut j't'ai filé la réponse en private!  

Pas reçu?

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 18:10:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

J'arrive ni à DL, ni à quoi que ce soit, plus de 49.1 secondes. Du coup j'entends pas la voix.
Me dis pas que c'est ce que j'écoutais hier?  

non pas du tout!

ouin mon ftp l'a cassé  

et j'arrive pas à uploader, personne n'as un ftp qq part ou il pourrait le mettre?

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 19-08-2001 à 18:11:11       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Les jupes, ça m'intéresse, t'arrives vraiment pas à trouver des belles jupes bien longues, avec un beau tomber, dans le commerce traditionnel.  

Oui ça c'est clair, impossible de trouver qq chose de potable vers chez moi. Et encore toi t'es à Paris alors imagines moi!    
Pour les jupes avec Hors-norm c'est génial.
Tu regardes les modèles et tu chosis ta coupe.
Ensuite elle te sort tous les tissus possibles et tu peux en plus choisir les couleurs et la couleur de la doublure.
Après elle prend tes mensurations et te demande la longueur que tu veux pour la jupe (bon ben en général c'est: long, très long madâme    ).
En une semaine elle te fait ça pour moins de 300 balles.
Et surtout avec, tu n'as l'air ni d'un boudin trop serré, ni d'une grosse meringue, ce qui est généralement le cas avec les jupes de chez ETAM    .
Voilà, voilà, c'était ma minute promo pour mes copines...    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
Chubaca
Will is back !
 Posté le 19-08-2001 à 18:11:46       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

krapaud a écrit :

non pas du tout!

ouin mon ftp l'a cassé  

et j'arrive pas à uploader, personne n'as un ftp qq part ou il pourrait le mettre?  

mail le moi , je le mettrait qqp

--Message édité par Chubaca--

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 18:11:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Pas reçu?  

bah non j'ai effacé histoire que tu puisses chercher un ptit peu    

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 18:12:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Chubaca a écrit :

mail le moi  

merci  

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 19-08-2001 à 18:13:10       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

de rien , je fout le lien ici apres ? ou je te mail l'url ?

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 19-08-2001 à 18:14:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

non pas du tout!

ouin mon ftp l'a cassé  

En ce moment j'ai des méga-galères d'upload sur Multimania (j'ai rien réussi à uploader depuis 15 jours grrrr)

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 18:16:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Chubaca a écrit :
    de rien , je fout le lien ici apres ? ou je te mail l'url ?  

tu le mets ici  

tu pourras juste vérifier que le mp3 fait bien 5.27min?

merci    

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 19-08-2001 à 18:17:25       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

oki

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 18:18:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->ouais multimania me bloque complètement!

chub->  

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 19-08-2001 à 18:19:10       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ah flûtre, je dois me casser boire des coups avec des copaings...
    Bon, je serai en retard, c'est pas grave.

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 18:20:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

on ne dit pas boire UN coup avec des copains?  

poivrotte  

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 19-08-2001 à 18:21:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

on ne dit pas boire UN coup avec des copains?  

poivrotte  

Jamais, pas moi, boire un coup, ça fait mesquin  

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 18:22:56       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Jamais, pas moi, boire un coup, ça fait mesquin  

bon bah le semaine prochaine j'vais prendre cher  

---------------
    minouchette
     Posté le 19-08-2001 à 18:25:49       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

ça c'est une fille bien......
    Maintenant NOUS sommes tes meilleurs amis, tu n'as plus besoin d'eux. Allez, viens habiter dans la grande maison avec le grand portail blanc où les méchants gens du monde extérieur ne pourront plus jamais te faire de mal......

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 19-08-2001 à 18:27:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Rhalalalalalala, je suis de nouveau retombée sous le charme du Jon Spencer Blues Explosion, c'est pas goth, certes, mais kesske ça arrache!

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 18:28:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

ça c'est une fille bien......
    Maintenant NOUS sommes tes meilleurs amis, tu n'as plus besoin d'eux. Allez, viens habiter dans la grande maison avec le grand portail blanc où les méchants gens du monde extérieur ne pourront plus jamais te faire de mal......

ca y est la mégalomanie sectaire l'a bouffée.

RIP minouchette, on t'aimais bien, mais on va devoir t'achever!

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 19-08-2001 à 18:30:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon ben là, faut vraiment que j'y aille, sinon je vais me faire dépecer...
    Bon, tu donnes pas la réponse sauf en private, Krapal, comme ça ce soir en rentrant je me ferais une chtite sequence blind test!

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 18:32:52       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :
    Bon, tu donnes pas la réponse sauf en private, Krapal, comme ça ce soir en rentrant je me ferais une chtite sequence blind test!  

ok m'dame!

bonne boisson  
    a+  

---------------
    minouchette
     Posté le 19-08-2001 à 18:33:08       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

ca y est la mégalomanie sectaire l'a bouffée.

RIP minouchette, on t'aimais bien, mais on va devoir t'achever!

Ahhhhhhhhhh non....
    salauds..........

---------------
    minouchette
     Posté le 19-08-2001 à 18:34:45       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Au revoir m'dame!!    
    Moi aussi j'vais y aller tiens, c'est l'heure de la douche......

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 18:35:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Ahhhhhhhhhh non....
    salauds..........

enlalalalala elle a dit des gros mots!

enlalalalala!

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 19-08-2001 à 18:44:12       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

voila le mp3 du krapaud :

http://cashtosurf.free.fr/Chubaca/3.mp3

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Bresse
     Posté le 19-08-2001 à 18:47:41       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :
    ouais plein de nounours goth/fetish  

Va falloir payer pour...  

Salut tout le monde  

---------------
    Bresse
     Posté le 19-08-2001 à 18:49:50       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :
    Alors que ça c'est joli comme tout:

je ne dirais que deux mots: MIAM MIAM    

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 19:05:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Chubaca a écrit :

merci bcp  

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 19:06:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

Va falloir payer pour...  

Salut tout le monde  

salut l'babybel!

---------------
    scOulOu
    Born under saturn
     Posté le 19-08-2001 à 19:08:43       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

minouchette a écrit :
    Alors que ça c'est joli comme tout:

---------------
    L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                           ... Ou alors, zob
    Bresse
     Posté le 19-08-2001 à 19:09:07       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

salut tétard     y se sont tous trouvé une vie sociale???  

---------------
    KyTiNe
    Adsl me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
     Posté le 19-08-2001 à 19:10:10       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

Chubaca a écrit :

C'est sympa...  

---------------
     Tout n est que spiritualité...
    oO_Oo
    Volonté de puissance
     Posté le 19-08-2001 à 19:10:14       Voir le profil de oO_Oo    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à oO_Oo (33833105)    http://balr0g.free.fr/    Detail de la configuration de oO_Oo    Envoyer un message privé à oO_Oo

---------------
    Au pire je creve... c pas la mort!
    Bresse
     Posté le 19-08-2001 à 19:45:38       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

enfin en voila un de vivant (bon c'est pas le plus indispensable  )

---------------
    Bresse
     Posté le 19-08-2001 à 19:52:25       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

désolé mais si tu as bien lu j'était pas là      j'ai du lire une 10aines de pages à la sauce (tu préféres le noir ou le rouge)  

---------------
    Bresse
     Posté le 19-08-2001 à 20:00:40       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ils son pénible ils auraient pu au moins nous laisser une fille pour le côté roots  

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 20:02:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

jebb->ordure  
    'tain t'es le premier à qui je le fais écouter et qui mela trouve direct!
    féliciation!

---------------
    Bresse
     Posté le 19-08-2001 à 20:05:50       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabberwock a écrit :

Si je m'en réfère à ta signature, je me demande ce que tu aurais bien pu en faire...    

mais je t'emmerde  

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 20:06:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

c'est clair!

'tain n'empeche j'en reste sur le cul!!

le pire c'est que j'connais quasiment personne qui à entendu parler de cet album!

---------------
    Bresse
     Posté le 19-08-2001 à 20:06:57       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Krap, je te rassure j'aurai pas trouvé  

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 20:09:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bresse->  

jabb->tu veux mettre quoi sur mes genoux?    

---------------
    Page :   1  2  3  4  5  .. 161 162  163 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :