|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 160 161 162 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- Tout n est que spiritualité... |
|
bon bah il ne connaitra pas les chaines --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ah ouiiiiiii, ça, c'est pas mal! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Oh mon dieu...... matez moi ça comme c'est bô!!!!!
Si quelqu'un qui m'aime beaucoup a 300$ à dépenser, qu'il m'appelle immédiatement, j'ai un achat en vu.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
|
En plus, vu que cette boutique est celle d'une copine à moi à Grenoble et que c'est son copain qui fait les photos, j'en conclue que: 1) Ma copine connaît surement ce p'tit gars là! 2) Qu'il habite certainement Grenoble ou pas loin 3) Que je ne suis la femme que d'un seul homme et que donc j'en resterai là..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ma parole! J'vais tous vous convertir au goth moâ... Va falloir que je songe à monter une secte bientôt, ça rapporte en ce moment... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
un de ces quatre monte à Paris et va faire un tour au Grouft --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Un petit blindtest pour les puristes (lorelei & minouchette surtout). un ptit mp3 à écouter, ici http://www.multimania.com/ftpkrapo/3.mp3 , et j'aurais pas acheter le cd je n'aurais jamais cru si l'on m'avait dit qui c'était --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
Très bien c'est noted! merci
Nous à Grenoble on a que hors-norm : http://www.horsnorm.net/ Mais bon c'est déjà bien pour une petite ville, ils font ce qu'ils peuvent pour faire vivre le mouvement (et d'ailleurs ils y perdent un max de thunes... ) --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
pas moi |
|
pour beaucoup le goth se résume à hanter les cimetierres, à se vétir de noir, à faire des messes noires, à être homo... les ouies-dires faut savoir s'en foutre! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
bah le grouft c'est un peu cher, y'a moyen de trouver mieux quand même, mais ils ont un gros choix de robes. j'ai une copine qui allait s'en inspirer et qui ensuite se les faisait faire, ça lui coutait un peu moins cher --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
??????? J'vois vraiment pô là.... ki ché? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
En plus, c'est vraiment pas cher, leurs fringues J'me rappelle, y'a qqs années, le moindre truc, fallait sortir 500 balles! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'attends juste que lorelei l'écoute, elle a un peu plus de chances de connaitre que toi en fait. --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ah bon, tu m'rassures.
Parce que fô quand même qu'on reste une minorité, sinon c'est plus marrant..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
C4est vrai ça , toi tu ne hantes pas les cimetières et tu ne fais pas de messes noires |
|
ouais et puis nofret goth c'est comme si j'étais puff daddy --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
mais bon c'est clair qu'il y a des fringues trop trop --------------- Tout n est que spiritualité... |
|
|
Oui, Hélène qui fait les vêtements, le fait plus pour se faire plaisir à elle et à nous. Ils ne pourraient pas gagner leurs vie rien qu'avec ça. Moi je me suis fait faire tous mes vêtements par elle et sur-mesure (étant donné qu'elle ne prend pas plus cher pour ça). Toutes les jupes qu'elles m'a faites ne m'ont pas coûté plus de 200/300 F. Pour du gothique, en effet, c'est cheap. (Ils devraient se renommer goth-TATI en fait ) --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
J'en ai que 49 secondes, c'est normal? Paske là, c'est un peu juste pour se faire une opinion... C'est un truc récent d'un vieux groupe? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Hé! Vous voulez savoir ce que ça donne une goth qui a trop traîné autour de la petite maison dans la prairie? ---------------> --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Tu sais avec qui il sort Puff Daddy ? |
|
Les jupes, ça m'intéresse, t'arrives vraiment pas à trouver des belles jupes bien longues, avec un beau tomber, dans le commerce traditionnel. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
non, y'a la chanson en entier c'est un groupe que tu connais pas mal je crois --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
non et ca ne m'interesse pas! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Je t'arrête tout de suite: il n'est plus avec J.Lo Va falloir renouveler ton abonnement à Voici! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Moi aussi j'ai que 49 secondes..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
J'ai dit la vérité nan |
|
J'arrive ni à DL, ni à quoi que ce soit, plus de 49.1 secondes. Du coup j'entends pas la voix. Me dis pas que c'est ce que j'écoutais hier? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bon je vais essayer de la réencoder zut j't'ai filé la réponse en private! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ouais elle s'est cassée je crois , enfin effectivement les ragots de star c'est pas mon truc |
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 160 161 162 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |