FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 160 161  162 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
KyTiNe
Adsl me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 Posté le 19-08-2001 à 17:40:42       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

krapaud a écrit :

sadistik a 12 ans?  

Tsssssssssssssssss...  

Nop 19 ans mais pas du tout mon style...  

---------------
 Tout n est que spiritualité...
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:41:33       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

minouchette a écrit :

Oui moi nossi!
Give me your phone number goth boy.....  

En plus il a une bonne gueule...  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:41:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

KyTiNe a écrit :
Tsssssssssssssssss...  

Nop 19 ans mais pas du tout mon style...  

bon bah il ne connaitra pas les chaines  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 17:42:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Ah ouiiiiiii, ça, c'est pas mal!  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 19-08-2001 à 17:43:18       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Oh mon dieu......
matez moi ça comme c'est bô!!!!!

Si quelqu'un qui m'aime beaucoup a 300$ à dépenser, qu'il m'appelle immédiatement, j'ai un achat en vu....  

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:43:33       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

krapaud a écrit :

bon bah il ne connaitra pas les chaines  

Bein il se trouvera bien quelqu'un d'autre pour lui afdire connaître...  

---------------
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:44:34       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

minouchette a écrit :
Oh mon dieu......

Si quelqu'un qui m'aime beaucoup a 300$ à dépenser, qu'il m'appelle immédiatement, j'ai un achat en vu....  

C pas mal j'avoue...  

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 17:46:24       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Ah ouiiiiiii, ça, c'est pas mal!  

En plus, vu que cette boutique est celle d'une copine à moi à Grenoble et que c'est son copain qui fait les photos, j'en conclue que:
1) Ma copine connaît surement ce p'tit gars là!
2) Qu'il habite certainement Grenoble ou pas loin
3) Que je ne suis la femme que d'un seul homme et que donc j'en resterai là.....    

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 17:48:22       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

KyTiNe a écrit :
C pas mal j'avoue...  

Ma parole! J'vais tous vous convertir au goth moâ...
Va falloir que je songe à monter une secte bientôt, ça rapporte en ce moment...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:49:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :
Oh mon dieu......

un de ces quatre monte à Paris et va faire un tour au Grouft  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:51:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Un petit blindtest pour les puristes (lorelei & minouchette surtout).

un ptit mp3 à écouter, ici http://www.multimania.com/ftpkrapo/3.mp3 , et j'aurais pas acheter le cd je n'aurais jamais cru si l'on m'avait dit qui c'était  

---------------
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:51:47       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

minouchette a écrit :

ca serait peut-etre marrant histoire de montrer vraiment ce qu'est un gothique à mes copains parce que pour eux ca se resume à s'habiller en noir...      

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 17:52:23       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

un de ces quatre monte à Paris et va faire un tour au Grouft  

Très bien c'est noted! merci    
Nous à Grenoble on a que hors-norm :

http://www.horsnorm.net/

Mais bon c'est déjà bien pour une petite ville, ils font ce qu'ils peuvent pour faire vivre le mouvement (et d'ailleurs ils y perdent un max de thunes...  )

---------------
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 17:52:40       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

minouchette a écrit :

pas moi  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:53:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

KyTiNe a écrit :
ca serait peut-etre marrant histoire de montrer vraiment ce qu'est un gothique à mes copains parce que pour eux ca se resume à s'habiller en noir...      

pour beaucoup le goth se résume à hanter les cimetierres, à se vétir de noir, à faire des messes noires, à être homo...

les ouies-dires faut savoir s'en foutre!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:54:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Mais bon c'est déjà bien pour une petite ville, ils font ce qu'ils peuvent pour faire vivre le mouvement (et d'ailleurs ils y perdent un max de thunes...  )  

bah le grouft c'est un peu cher, y'a moyen de trouver mieux quand même, mais ils ont un gros choix de robes.
j'ai une copine qui allait s'en inspirer et qui ensuite se les faisait faire, ça lui coutait un peu moins cher  

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 17:55:37       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
Un petit blindtest pour les puristes (lorelei & minouchette surtout).

un ptit mp3 à écouter, ici http://www.multimania.com/ftpkrapo/3.mp3 , et j'aurais pas acheter le cd je n'aurais jamais cru si l'on m'avait dit qui c'était  

???????
J'vois vraiment pô là....
ki ché?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 17:56:46       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

En plus, c'est vraiment pas cher, leurs fringues  
J'me rappelle, y'a qqs années, le moindre truc, fallait sortir 500 balles!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:57:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

???????
J'vois vraiment pô là....
ki ché?  

j'attends juste que lorelei l'écoute, elle a un peu plus de chances de connaitre que toi en fait.

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 17:57:19       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

nofret a écrit :

pas moi  

Ah bon, tu m'rassures.    

Parce que fô quand même qu'on reste une minorité, sinon c'est plus marrant.....

---------------
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:58:07       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

krapaud a écrit :

pour beaucoup le goth se résume à hanter les cimetierres, à se vétir de noir, à faire des messes noires, à être homo...

Je sais mais bon, quand tu vois ma tête, j'ai un copain qui est vraiment esprit gothique (musik et soirées) et bein comment il se fout trop de leur gueule apres...  

---------------
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 17:58:54       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

C4est vrai ça , toi tu ne hantes pas les cimetières et tu ne fais pas de messes noires  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:59:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Ah bon, tu m'rassures.    

ouais et puis nofret goth c'est comme si j'étais puff daddy  

---------------
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:59:26       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

minouchette a écrit :

Ah bon, tu m'rassures.    

T'inquiète, moi non plus je ne compte pas me convertir...  
mais bon c'est clair qu'il y a des fringues trop trop  

---------------
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 18:00:03       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

krapaud a écrit :

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 18:00:19       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

En plus, c'est vraiment pas cher, leurs fringues  
J'me rappelle, y'a qqs années, le moindre truc, fallait sortir 500 balles!  

Oui, Hélène qui fait les vêtements, le fait plus pour se faire plaisir à elle et à nous. Ils ne pourraient pas gagner leurs vie rien qu'avec ça.
Moi je me suis fait faire tous mes vêtements par elle et sur-mesure (étant donné qu'elle ne prend pas plus cher pour ça).
Toutes les jupes qu'elles m'a faites ne m'ont pas coûté plus de 200/300 F.
Pour du gothique, en effet, c'est cheap.
(Ils devraient se renommer goth-TATI en fait    )

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 18:00:36       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

C4est vrai ça , toi tu ne hantes pas les cimetières et tu ne fais pas de messes noires  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 18:02:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

j'attends juste que lorelei l'écoute, elle a un peu plus de chances de connaitre que toi en fait.  

J'en ai que 49 secondes, c'est normal?
Paske là, c'est un peu juste pour se faire une opinion...
C'est un truc récent d'un vieux groupe?

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 18:03:04       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Hé!
Vous voulez savoir ce que ça donne une goth qui a trop traîné autour de la petite maison dans la prairie?

--------------->

---------------
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 18:04:49       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

Tu sais avec qui il sort Puff Daddy ?  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 18:05:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Oui, Hélène qui fait les vêtements, le fait plus pour se faire plaisir à elle et à nous. Ils ne pourraient pas gagner leurs vie rien qu'avec ça.
Moi je me suis fait faire tous mes vêtements par elle et sur-mesure (étant donné qu'elle ne prend pas plus cher pour ça).
Toutes les jupes qu'elles m'a faites ne m'ont pas coûté plus de 200/300 F.
Pour du gothique, en effet, c'est cheap.
(Ils devraient se renommer goth-TATI en fait    )  

Les jupes, ça m'intéresse, t'arrives vraiment pas à trouver des belles jupes bien longues, avec un beau tomber, dans le commerce traditionnel.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 18:05:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

J'en ai que 49 secondes, c'est normal?
Paske là, c'est un peu juste pour se faire une opinion...
C'est un truc récent d'un vieux groupe?  

non, y'a la chanson en entier

c'est un groupe que tu connais pas mal je crois

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 18:05:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

non et ca ne m'interesse pas!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 18:06:07       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

Je t'arrête tout de suite: il n'est plus avec J.Lo
Va falloir renouveler ton abonnement à Voici!

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 18:06:40       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Moi aussi j'ai que 49 secondes.....  

---------------
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 18:07:03       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

J'ai dit la vérité nan    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 18:08:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

J'arrive ni à DL, ni à quoi que ce soit, plus de 49.1 secondes. Du coup j'entends pas la voix.
Me dis pas que c'est ce que j'écoutais hier?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 18:08:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Moi aussi j'ai que 49 secondes.....  

bon je vais essayer de la réencoder  

zut j't'ai filé la réponse en private!

---------------
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 18:08:42       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

ouais elle s'est cassée je crois , enfin effectivement les ragots de star c'est pas mon truc    
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 18:10:03       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

lorelei a écrit :

Euh ouais...  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 160 161  162 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :