FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 159 160  161 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:07:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

KyTiNe a écrit :
Non mais là c'est dans un autre registre...  

j'crois que t'as raté mon topic krapaud fais  son show de la semaine dernière  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 17:07:55       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ouaaaais, ça c'est du smiley perso!!! Allez-y, c'est sur Geocities, et Geocities suxx, comme nous le savons très bien...

http://www.geocities.com/bootlover_99/anim_ind.gif

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:08:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

KyTiNe a écrit :
Je suis pas trop fouet moi..  

pov sad  

---------------
KyTiNe
Adsl me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 Posté le 19-08-2001 à 17:08:37       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

krapaud a écrit :

j'crois que t'as raté mon topic krapaud fais  son show de la semaine dernière  

tu peux pas me filer un link stp...    

---------------
 Tout n est que spiritualité...
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 19-08-2001 à 17:09:00       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

nofret a écrit :
Ya pas assez de tofos de mec c'est quoi cette ségregation , krapo t'as pas une webcam , juste comme ça , par curiosité    

Mais si!
moi j'en ai posté une!!! (bon d'accord elle est  mais bon c'en est une!)
Encore?
Soit, tu l'auras voulu!

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:09:03       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

krapaud a écrit :

pov sad  

Je préfère les chaines...  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 17:09:16       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Si si, c'est une photo d'une certaine Mâitresse Françoise, et le nom de la photo, c'est "oeuf.jpg".
Une dominatrix avec de l'humour, c'est pas si courant!

---------------
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 17:09:19       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

si, et tu le sais!  

J'ai rien vu pourtant  
Vous les dénichez où toutes ces photos hein de vos favoris ?  
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:09:54       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

minouchette a écrit :

Mais si!
Encore?
Soit, tu l'auras voulu!

je confirme qu'elle est à  

---------------
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 17:10:58       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

minouchette a écrit :

Mais si!
Encore?
Soit, tu l'auras voulu!

Il est homo nan , j'ai rien contre les homos mais on dirait une tarlouze  
totoz
Mademoiselle electra
 Posté le 19-08-2001 à 17:11:01       Voir le profil de totoz    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à totoz (32150212)    http://www.nyonyo.cjb.net    Detail de la configuration de totoz    Envoyer un message privé à totoz

mésékoi ces fringues de tafioles ?        

---------------
Les Mysterieuses Citées D'or c'est trop TOP !
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 17:11:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
Ouaaaais, ça c'est du smiley perso!!! Allez-y, c'est sur Geocities, et Geocities suxx, comme nous le savons très bien...

http://www.geocities.com/bootlover_99/anim_ind.gif  

Yaissse!
dommage qu'il soit trop gros pour être accepté....

y manque juste un fouet...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:11:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

KyTiNe a écrit :
tu peux pas me filer un link stp...    

fais une recherche sur un topic nommé 'mouahahahahaha' datant de jeudi soir

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:12:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

KyTiNe a écrit :
Je préfère les chaines...  

ah bah voila!

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 17:12:53       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Si si, c'est une photo d'une certaine Mâitresse Françoise, et le nom de la photo, c'est "oeuf.jpg".
Une dominatrix avec de l'humour, c'est pas si courant!  

N'empêche qu'elle a vraiment une vilaine tête de vieille.....

---------------
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:13:10       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

krapaud a écrit :

fais une recherche sur un topic nommé 'mouahahahahaha' datant de jeudi soir  

Ouais et avec ma chance habituelle je vais me prendre un gros bug de joce dans sa recherche...    

Enfin, là au moins je suis motivée pour survoler rapidement les  nombreuses premières pages de ce topic...  

Après je m'occupe de l'autre topic...  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:14:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

J'ai rien vu pourtant  
Vous les dénichez où toutes ces photos hein de vos favoris ?  

y'a rien à montrer.

moi je farfouille, et y'a des fois je tombe bien  

---------------
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:15:05       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

krapaud a écrit :

ah bah voila!  

Bein ouais tu en trouves un peu plus partout...  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:15:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

KyTiNe a écrit :
Ouais et avec ma chance habituelle je vais me prendre un gros bug de joce dans sa recherche...    

Enfin, là au moins je suis motivée pour survoler rapidement les  nombreuses premières pages de ce topic...  

Après je m'occupe de l'autre topic...  

l'autre ne doit faire qu'un ou deux pages, mais il faut suivre les liens  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:18:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

KyTiNe a écrit :
Bein ouais tu en trouves un peu plus partout...  

de quoi, des filles avec des chaines ou des chaines?

parce que les fouet je t'en trouve si tu veux  

par contre j'ai cassé mes menottes, faut que j'en rachète  

---------------
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:18:27       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

krapaud a écrit :

l'autre ne doit faire qu'un ou deux pages, mais il faut suivre les liens  

Je vais essayer de me débrouiller avec...  

---------------
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:20:54       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

krapaud a écrit :

de quoi, des filles avec des chaines ou des chaines?

parce que les fouet je t'en trouve si tu veux  

par contre j'ai cassé mes menottes, faut que j'en rachète  

Bein moi j'ai decouvert ca par hasard et bein c'est sympa...  

Le fouet on va dire que je sais po trop...  
jamais essayé...  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:21:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

KyTiNe a écrit :
Je vais essayer de me débrouiller avec...  

http://forum.hardware.fr/sqlforum/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=41519&cat=7&config=hardwarefr.inc&cache=&interface=&sondage=

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 17:22:38       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Lui aussi il est pas mal dans le genre......

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:24:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

KyTiNe a écrit :
Bein moi j'ai decouvert ca par hasard et bein c'est sympa...  

Le fouet on va dire que je sais po trop...  
jamais essayé...  

ah bah t'es pas deseperée en fin de compte  

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 17:25:29       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

J'ai aussi ça en magasin......

Par contre forcément si madame veut du patrav' alors là.....
ça risque de se compliquer...

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 17:27:22       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Sinon dans le rayon pitoyable nous avons aussi ce modèle qui plaît beaucoup en général ...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 17:30:12       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :
Sinon dans le rayon pitoyable nous avons aussi ce modèle qui plaît beaucoup en général ...

En plus il penche. Je crois qu'il essayait insensiblement de sortir du cadre de la photo, il sentait bien qu'il avait vraiment l'air ridicule...

---------------
Chubaca
Will is back !
 Posté le 19-08-2001 à 17:31:29       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

euh ça existe les gens qui s'habillent comme ça ?    

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 19-08-2001 à 17:32:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Voui, mais ils osent pas sortir de chez eux, alors évidemment on les voit jamais.
    C'est bien dommage, car on sait qu'un fou rire ça vaut un bon steak.

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 17:34:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain ca fait peur!

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 19-08-2001 à 17:34:09       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

je crois que ce que je préfere c'est la coiffure    

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • minouchette
     Posté le 19-08-2001 à 17:34:22       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Chubaca a écrit :
    euh ça existe les gens qui s'habillent comme ça ?    

Euh ben y'en a quelques uns oui, dans les soirées goth quoi!
    Au moins tu t'emmerdes pas, rien qu'à regarder les fringues des gens, moi ça m'éclate!!!    
    j'en ai trouvé une bien, ça au moins ça me donne faim:

---------------
    KyTiNe
     Posté le 19-08-2001 à 17:34:53       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

krapaud a écrit :

ah bah t'es pas deseperée en fin de compte  

Bein si à force d'attirer les vieux détraqués de 56 ans ou les gosses de 12 ans ...    

---------------
    KyTiNe
     Posté le 19-08-2001 à 17:36:12       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

minouchette a écrit :

J'aime bien son style à lui...  

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 17:37:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

KyTiNe a écrit :
    Bein si à force d'attirer les vieux détraqués de 56 ans ou les gosses de 12 ans ...    

sadistik a 12 ans?  

---------------
    minouchette
     Posté le 19-08-2001 à 17:37:51       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Yaeh!
    j'en ai trouvé une trop belle :

Mais bon: 277$    

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 17:38:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

y'a quelqu'un à qui je pourrais mailer un mp3 pour qu'il l'upload qqpart, j'voulais faire un ptit blindtest aux habitants de ce topic, mais mon ftp couille gravement.

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 17:39:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :
    Yaeh!
    j'en ai trouvé une trop belle :

Mais bon: 277$    

'tain elle ressemble à ma soeur  

---------------
    minouchette
     Posté le 19-08-2001 à 17:40:34       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

KyTiNe a écrit :
    J'aime bien son style à lui...  

Oui moi nossi!
    Give me your phone number goth boy.....

---------------
    Page :   1  2  3  4  5  .. 159 160  161 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :