FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 158 159  160 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 19-08-2001 à 16:41:51       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon j'ai rien dit, mais je te voyais plus dans la liste des connectés.....
Pas mal ta photo, on va tous se mettre au vinyl si ça continue....  

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 16:41:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

meuh non elle là lorelei, et elle post des trucs pas très catho  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 16:44:30       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

euh non pas forcément!

'fin un ptit peu quand même  

Ben vi quand même, moi je sais pourquoi je fais du 95D et pas du 90C comme je voudrais.....  

Bresse revient, on va commencer notre régime ensemble!!!!!!!!!

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 16:45:49       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
Hem...

Toi aussi tu aimes les fouets?????

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 16:46:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

euh si c'est toi sur la tof t'as rien  d'une boulette pourtant  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 16:46:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Oui, mais la dame elle a oublié de mettre une culotte...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 16:47:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

C'est ce que j'allais dire...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 16:48:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

au moins on est sur que minouche est bel est bien une fille  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 16:49:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 16:49:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

En tout cas, on l'espère... (95D pour un mec, c'est vrai que ça ferait un peu trop...)

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 16:50:36       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Oui mais j'avais 18 ans sur cette photo.....
Tu rajoutes 5 kg et voilà....      
Ma ligne, c'était mieux aaaaaaaaaaavant!!!!

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 16:54:01       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
Oui, mais la dame elle a oublié de mettre une culotte...  

ça t'a marqué ça hein?
coquine va!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 16:54:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

trop bien, elle!

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 16:55:18       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

vi, patrav moâ!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 16:55:55       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Beeeeeerk...

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 16:57:36       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
 trop bien, elle!

Putain MDR    
ça m'fait penser  à un site SM où y vendait que des sales déguisements en cuir:
infirmière, militaire, none, pervenche, lapin.....
Que des horreurs...je vais tenter de vous le retrouver

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 16:57:43       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Vous avez vu? Ca doit être l'effet page 169!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 16:58:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouch->5kg de plus que sur la tof ca doit pas se voir des masses!

lorelei->autant j'adore la bonne soeur, autant la dernière tof est gerbos  

---------------
KyTiNe
Adsl me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 Posté le 19-08-2001 à 16:59:09       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

---------------
 Tout n est que spiritualité...
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 16:59:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

mon dieu lorel' où tu trouves ces horreurs??????

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 16:59:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Putain MDR    
ça m'fait penser  à un site SM où y vendait que des sales déguisements en cuir:
infirmière, militaire, none, pervenche, lapin.....
Que des horreurs...je vais tenter de vous le retrouver  

cherchez l'intrus  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 16:59:56       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

KyTiNe a écrit :

v'la l'autre qui couine!

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 17:00:39       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

C'est joli chez toi krapaud, tu m'invites quand??????

---------------
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:01:40       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

krapaud a écrit :

v'la l'autre qui couine!  

Je ne couine po...  
C'est juste que c'est trop un topic de fous ici...    

---------------
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 17:01:42       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

v'la l'autre qui couine!  

Elle est triste que son sadounet soit pas là    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 17:01:59       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
minouch->5kg de plus que sur la tof ca doit pas se voir des masses!

lorelei->autant j'adore la bonne soeur, autant la dernière tof est gerbos  

Maaaais, c'est émouvant, Maîtresse Françoise a pondu un oeuf!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:02:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

si t'as une cravache c'est open-house  

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 17:02:43       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
Vous avez vu? Ca doit être l'effet page 169!  

---------------
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:02:49       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

nofret a écrit :

Elle est triste que son sadounet soit pas là    

C'est clair...  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 17:03:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

KyTiNe a écrit :
Je ne couine po...  

Noooooon padutou, kesskit'fé dire ça?  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:03:56       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

KyTiNe a écrit :
Je ne couine po...  

oui c'est vrai que sur blabla c'est pas commun!

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 17:04:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

cherchez l'intrus  

Euh......
Non, vraiment je n'vois pas.....

---------------
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:04:38       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

lorelei a écrit :

Noooooon padutou, kesskit'fé dire ça?  

Bon j'ai regardé que les 5 dernières pages et bein voilà quoi...  

Mais bon, si j'ai le courage cette semaine je me lis les autres 160 pages...      

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:04:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Maaaais, c'est émouvant, Maîtresse Françoise a pondu un oeuf!  

---------------
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 17:04:57       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Ya pas assez de tofos de mec c'est quoi cette ségregation , krapo t'as pas une webcam , juste comme ça , par curiosité    
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:05:19       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

krapaud a écrit :

oui c'est vrai que sur blabla c'est pas commun!  

Non mais là c'est dans un autre registre...  

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 17:05:49       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

KyTiNe a écrit :
Je ne couine po...  

Meuh nan!
SM rulezzzz c'est tout!

---------------
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:05:53       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

nofret a écrit :
Ya pas assez de tofos de mec c'est quoi cette ségregation , krapo t'as pas une webcam , juste comme ça , par curiosité    

Vi par curiosité...  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 17:06:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

si, et tu le sais!  

---------------
KyTiNe
 Posté le 19-08-2001 à 17:06:34       Voir le profil de KyTiNe    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à KyTiNe (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à KyTiNe

minouchette a écrit :

Meuh nan!
SM rulezzzz c'est tout!

Je suis pas trop fouet moi..  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 158 159  160 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :