|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 157 158 159 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Une fois, j'étais intégralement en noir, à l'époque j'avais les cheveux auburn foncé, longs avec une frange, je portais une belle bague en argent ancien, des bottes lacées, mais vraiment c'était un hasard si le pull chaussette que j'avais mis était noir, en 1/4 d'heure je me suis fait traiter 10 fois de "sale corbak", je comprends vraiment pas l'hostilité des gens à ce propos... Je m'amuse pas à traiter les mimiles en survêt de "gros beauf", ça ne me viendrait même pas à l'esprit, et je trouve leur look nettement plus offensif pour l'esthétique... Enfin... les gens sont des cons... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Voilà: "sale corbak" L'expression que j'ai entendue un milliard de fois, comme quoi, la connerie est universelle. Enfin, après on se demande pourquoi les gens se regroupent par affinité.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
j'aime bien aussi les plans ou les cacailles chantent la famille adams kisonkons --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Et les "Eh! Morticia!"... Ha! Ha! Ha! Putain, t'as trop d'humour, toi, et en plus t'es d'une originalité bouleversante! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Oh ça me rappelle de très très vilain souvenirs....Allez, n'en parlons plus, ici on est entre --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
d'ailleurs faut que j'fasses des courses! j'ai plus de jeans et puis mes docs sont dead! faut que je renouvelle tout ca Tiens faut aussi que j'essaye coral black magic voir si mes fringues durent plus longtemps! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Coral Black Velvet (je pense que Black Magic aurait eu plus de mal à passer des consumer panels autres que de goths et de pratiquants de vaudou!), la lessive des gothiques! Mais Krapal, les boutiques sont fermées le dimanche! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Putain j'osais pas la sortir mais celle-là c'est vraiment la pire. Ca me rend toute rouge de honte pour eux à chaque fois.....
Y'a aussi le truc ki sortent à chaque fois qu'on te voit avec ton mec, qui a forcément les cheveux longs: "Wo vas-y c'est laquelle la meuf?" (suivi de ricanements bestiaux et pitoyables) ça vraiment, ça m'énerveeeeeeeeeeeuh!!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
lorelei->merci pour la minute marketing ouais je sais mais c'était un pense-bête de toute facon aujoud'hui j'vais comater j'pense. J'viens de finir le repas pour ce soir comme ça j'suis tranquille. Un de ces quatre faudrait que je refasses du sport moi! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
minouchette->bah ouais mais moi la dernière fois que j'ai entedu ça c'était milite compréhensif : la fille faisait 1m90 sans ses talons, avec une carrure de nageuse russe, et une grosse paire de seins, mais son mec était genre 1m80 mais en jupe, assez frêle par rapport à elle, et maquillée bien comme il faut --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ben moi je prend "Mir black magic". Je peux pas vous dire c'est c'est efficace ou pas mais mes fringues n'ont pas décolorées avec en tous cas, je crois qu'il doit falloir attendre plusieurs mois avant de se prononcer sur son efficacité. Et pis de toutes façons ça ne sert vraiment que pour le coton noir parce que le velours et la dentelle noir avec n'importe quelle lessive, chez moi ça n'a jamais déteint et grisaillé.... Enfin mir bm, moi j'aime bien la pub! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
j'porte pas de velour ni de dentelle, moi c'est surtout pour mes jeans! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Kroft????? Ouais, je sors..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
... et le latex, un coup d'éponge, et c'est bon --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Arf arf! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ca c'est cool en tout cas entre vinyl et skaï, fait pas prendre vinyl : ca tient chaud, ca pu, ca fait sac poubelle albal, bref sa sux des boucs! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Bon, en même temps, t'as un sauna pour pas cher. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ouais mais j'pue des guibolles yes un tiramisu au ptit dej' j'suis trop happy --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Oui alors dans ce cas, l'achat de black magic peut être un bon investissement. (jusqu'ici avec ça mes jeans n'ont pas grisaillé) Sinon les Doc Martens c'est bon, mangez-en! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
J'avoue que ça ne m'a jamais tenté, ça fait limite sm et puis ça brille trop pour moi. Mais c'est vrai que sur certaines filles ça fait super joli, faut que ça aille avec ton style quoi.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bon bah adjugé pour le mirBM euh le vinyl pareil, jamais tenté, mais c'est une copine qui me faisait sa revue de mode cette nuit en teuf euh perso elle est pas mal foutue mais le vinyl ca boudine! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
j'vais renommer le topic : [korbaks] musique, sex & shopping --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Tenez par exemple: ça c'est horrible --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Et ça aussi ( )
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
personne n'a vu mon cd de corpus delecti, j'l'ai paumé --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Alors que ça c'est joli comme tout: --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Oui, c'est clair, donc en plus de tout: ça boudine. Voilà pourquoi j'évite vinyl..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
la dernière tof c'est mieux mais c'est surtout une question de pause j'suis sur que la fille debout face à toi aura l'air d'un saucisson! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Il est là, sous le tas de vomi..... désolée, si j'avais su que ça te ferait un tel effet.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
non j'suis vraiment vert, j'l'aimais bien ce skeud --Message édité par krapaud-- --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Nan avec elle pas de souci elle est belle de chez belle
une autre? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Raaaaaahhh! oui, fouette moi avec ton joujou en plastique! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
effectivement c'est pas trop un saucisson par contre c'est le vinyl qui planque ses formes? patapé --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
t'es sure de ne pas vouloir prendre un peu l'air? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ben tu sais, quand t'es mince, tu l'es forcément de partout... Non patapé, c'est pô ma soeur nan plus! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Hem... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
je pète les plombs... Lorelei nous a laissé sans dire u revoir, alors je me console comme je peux... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
euh non pas forcément! 'fin un ptit peu quand même --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 157 158 159 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |