FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 156 157  158 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 14:28:03       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Juste pour info:
Para et Lorel' y sont allé faire l'amour après tout ces compliments gentils?

Oulah Minouch pète les plombs!
Mais enfin, je ne suis pas du genre à piquer Parano à Leg et Sad, ils font un si joli petit couple... euh... trio...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 14:28:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Cherches vite!
Comment expliques-tu qu'elle ne soit toujours pas levée hein?

Je regardais Buffy, c'était triste, j'ai pleuré  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 14:49:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette nous à fait son reporter d'un matin, habillement accopamgné par parano qu'avait quand même l'air pas très net  

minouchette->une goth en maillot de bain c'est roots (j'me rappelle d'une copine à Narbonne, teint blafard mais coups de soleis, ca faisait un peu arlequin ) mais un goth en short c'est pas mal aussi  les specimens des eurorocks étaient assez marrant, et ca leur retire tout l'aspect cool etc... pour ne leur laisser que l'air d'un ptit suppositoire dans une bague  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 19-08-2001 à 14:49:37       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Coment ça Buffy?
T'as l'cable hein, c'est ça?  

Meuchante!!!!!!!        
C'est quoi? la 5ème saison?
y paraît que la mère de buffy va mourrir.....
et que Gilles va se barrer..
Merde, j'viens de balancer pleins d'infos là.    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 14:49:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

buffy? ou quand comment?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 14:51:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Un ptit suppositoire dans une bague? Mmmmm... OK... j'essaie de visualiser... mmmmm.... Ah voilà:

Alors, Krapo, tu t'es battu avec des ponks?

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 14:52:24       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
minouchette nous à fait son reporter d'un matin, habillement accopamgné par parano qu'avait quand même l'air pas très net  

minouchette->une goth en maillot de bain c'est roots (j'me rappelle d'une copine à Narbonne, teint blafard mais coups de soleis, ca faisait un peu arlequin ) mais un goth en short c'est pas mal aussi  les specimens des eurorocks étaient assez marrant, et ca leur retire tout l'aspect cool etc... pour ne leur laisser que l'air d'un ptit suppositoire dans une bague  

Yaissse! Short roulaize à fond, j'vais m'y mettre très bientôt.
J'avoue avoir du mal à réaliser la métaphore sur le suppo.....  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 14:55:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->non pas du tout, mais j'aime pas la musique, c'est vraiment relou, et les pogos en soirée goth c'est pas mon trip!

minouchette->tu va mettre des shorts? avec les doc marteens ou autres rangos? un vrai short à la magnum ou un truc haitien?  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 14:56:12       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Yes, sur Série Club en VO.

Et oui, Joyce est morte il y a trois épisodes, aujourd'hui c'était l'enterrement, ça fait trois semaines que j'en sors ravagée      
Je crois que Giles s'en va à la prochaine saison (faich')

--Message édité par lorelei--

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 14:57:24       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
lorelei->non pas du tout, mais j'aime pas la musique, c'est vraiment relou, et les pogos en soirée goth c'est pas mon trip!

minouchette->tu va mettre des shorts? avec les doc marteens ou autres rangos? un vrai short à la magnum ou un truc haitien?  

Mais kesskils viennent foutre en soirée goth, eux?

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 14:57:55       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Bref, j'aurais mis hyper longtemps à répondre et tout le monde s'en fout, donc, heu voilà, ça va, aujourd'hui?  

Euh.vivi très bien.
Il fait bô    
C'est dimanche, rien à foutre à part respirer l'air de la montagne et écouter les oiseaux siffloter

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 14:59:41       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

et merde moi j'peux pas suivre bouffy du coup  

bah j'sais pas c'était une autre assoc' qu'organisait, et ils ont l'air pote avec les kepons.
Du coup d'une soirée coldwave on est passé à une soirée ponks!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 14:59:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Euh.vivi très bien.
Il fait bô    
C'est dimanche, rien à foutre à part respirer l'air de la montagne et écouter les oiseaux siffloter

T'es d'Annecy, toi, non?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 15:00:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

T'es d'Annecy, toi, non?  

Pseudo : minouchette  
Ville d'origine : grenoble

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 15:02:20       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

C'est vachement bien, Bouffie, en VO. Prendez le cable, le cable CAIBIENG (sauf que Noos c'est des cons, mais bon, y'a Star Trek, the war next door -excellente, cette série, That 70's show - que je ne peux plus regarder sans penser à GREG, bref, plein de cool séries en VO - je supporte plus le doublage)

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 15:02:59       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Pseudo : minouchette  
Ville d'origine : grenoble  

Rha bon ça va, c'est dimanche, j'ai pas le réflexe "profile"

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 15:03:55       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Des pogos en soirée goth?????????
Oh la la....
Comme quoi le goth c'était mieux aaaaaaavant!
Des shorts moâ? nan yamé, yé chuis oune pure!
Jupes courtes à la rigueur....dans c'genre:

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 15:06:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->moi j'veux bouffi aussi  

minouchette->ouais, mais pas ca 24h24  

tu te sapes que que que en gothos?

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 15:06:24       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Rha bon ça va, c'est dimanche, j'ai pas le réflexe "profile"  

Pô grave hein!

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 15:08:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
C'est vachement bien, Bouffie, en VO. Prendez le cable, le cable CAIBIENG (sauf que Noos c'est des cons, mais bon, y'a Star Trek, the war next door -excellente, cette série, That 70's show - que je ne peux plus regarder sans penser à GREG, bref, plein de cool séries en VO - je supporte plus le doublage)  

Moi j'ai jusqu'à la saison 4 en real (  ) et en mpeg (  mais prend plein d'place) c'est clair, c'est la classeuh en VO!
Au fait Lorelei, tu cherchais pas un smiley qui baille?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 15:09:18       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Y'a pô de doute, la mini gothique, ça fait bizarre...
Moi je préfère ça:

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 15:10:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Moi j'ai jusqu'à la saison 4 en real (  ) et en mpeg (  mais prend plein d'place) c'est clair, c'est la classeuh en VO!
Au fait Lorelei, tu cherchais pas un smiley qui baille?  

T'en as un? Ouais ouais ouais donne le moâ! J'me le mettrai en smiley perso!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 15:11:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->ouais en long ca fait moins con  

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 15:11:52       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
lorelei->moi j'veux bouffi aussi  

minouchette->ouais, mais pas ca 24h24  

tu te sapes que que que en gothos?  

Ben surtout en soirée en fait.
Sinon je porte (presque) toujours du noir, du violet et du pourpre. Sauf la nuit où je met mon superbe pyjama rose à nounours et pour les réunions de familleoù j'essaie de ne pas trop choquer mes mamies...(étrennes roulaize).  
Sinon c'est souvent doc + t-shirt noir +pantalon ou jupe velours noir....sobre mais pas trop voyant quoi.
(enfin, ça dépend des foâ...

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 15:14:27       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
Y'a pô de doute, la mini gothique, ça fait bizarre...
Moi je préfère ça:

Oui on est d'accord je vois!
Alors, on traine sur le site de Babble?    
Elle est vraiement magnifique sa copine suédoise, je l'avais déjà vue....  

Sinon, voili voilou le smiley:

---------------
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 19-08-2001 à 15:14:58       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

C'est quoi ces tenues ?
Un moyen de contraception ?

--Message édité par Verdoux--
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 15:14:58       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette->j'avais eu peur que tu ne fasses le tour du cadran sapée comme un goth en soirée, choses que plein de petite rajouteuse parisienne font, et c'est trop kitsh!

---------------
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 15:19:10       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapo a trouvé l'ame soeur , une goth comme lui  

salut tlm  
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 15:19:28       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
minouchette->j'avais eu peur que tu ne fasses le tour du cadran sapée comme un goth en soirée, choses que plein de petite rajouteuse parisienne font, et c'est trop kitsh!  

Nan j'avoue que je n'adore pas me faire remarquer tout le temps et insulter quand je sors donc j'essaie de limiter les dégats.
M'étonnes pas ton histoire mais au moins à Paris on doit avoir moins de mal à s'habiller comme on veut non?
En tous cas Londres pour ça c'est un petit Paradis, tu peux te saper n'importe comment, les cheveux rouges ou verts,que tu sois gros , sale, maigre, tout pâle, tatoué, en dentelle ou en vinyle, tout y passe!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 15:19:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Taiste:  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 15:20:45       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

salut tlm  

nope, hier soir c'est un gros zomo que j'ai failli me taper  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 15:21:10       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

salut tlm  

Hello Nofret!
Y sont mignons, hein, nos p'tits goths? Y vont nous faire des bébés , on leur tricotera de la layette noire, et on leur offrira le nounours SM de Bresse...

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 15:21:12       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

nofret a écrit :

salut tlm  

Salut gaufrette!    
T'inquiètes, des goths pour Krapaud, y'en a pleins à Paris    

---------------
nofret
 Posté le 19-08-2001 à 15:22:15       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

nope, hier soir c'est un gros zomo que j'ai failli me taper  

Faut pas être triste ça arrive des fois , tu verras que d'autres hommes te feront des propositions  
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 15:23:20       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
Taiste:  

It works!!!!!!!!

Alors, y t'plait?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 15:23:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Nan j'avoue que je n'adore pas me faire remarquer tout le temps et insulter quand je sors donc j'essaie de limiter les dégats.
M'étonnes pas ton histoire mais au moins à Paris on doit avoir moins de mal à s'habiller comme on veut non?
En tous cas Londres pour ça c'est un petit Paradis, tu peux te saper n'importe comment, les cheveux rouges ou verts,que tu sois gros , sale, maigre, tout pâle, tatoué, en dentelle ou en vinyle, tout y passe!  

oui je comprends.  
A paris beaucoup le font, mais bon les réactions restent les même, je me rappelle être partie en soirée une fois en métro avec ma soeur (la totale comme fringues : bustier, mini kilt, bottes super montantes, les résilles etc...) et une bande de cacaille qu'a commencé son show.
Pour les filles c'est un peu la merde.
A londres oui c'est permissif, mais bon ils peuvent bien faire ça vu le cout de la vie là bas  

---------------
minouchette
 Posté le 19-08-2001 à 15:25:43       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Hello Nofret!
Y sont mignons, hein, nos p'tits goths? Y vont nous faire des bébés , on leur tricotera de la layette noire, et on leur offrira le nounours SM de Bresse...  

merci lo, chuis très touchée....

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 15:25:45       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

Faut pas être triste ça arrive des fois , tu verras que d'autres hommes te feront des propositions  

c'est pas mon trip!!!!!!!!!!!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-08-2001 à 15:26:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ouais plein de nounours goth/fetish  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-08-2001 à 15:27:02       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

It works!!!!!!!!

Alors, y t'plait?  

C'est le mieng, maintenant, z'avez qu'a taper [ : lorelei ] pour l'avoir (ça donne une image extrêmement dynamique de moi, ça...)

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 156 157  158 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :