|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 155 156 157 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
té le revoilou le petiot tonton wooki se faisait du souci, tu n'as pas honte --------------- |
|
chiant ce mioche, a peine arrivé il veut déja faire des conneries --------------- Je t' |
|
bha c la preuve que loin des yeux... loin du coeur... hein chubi ! --------------- |
|
screugneugneu --------------- Je t' |
|
puis d'abord m'en fout , dans 2 jours pres des yeux et d'la queue --------------- Je t' |
|
je vous laisse, vous déranger pas pour moi --------------- |
|
kel baiseur celui-la ! d'ailleurs je ferias pareil ! (aec la mienne je te rassure ! ) --------------- |
|
bah pourquoi se priver des bonnes choses --------------- Je t' |
|
Y'a pas de raison ! c klair ! regarde nofret et krapal... ils se detestent et pourtant le plaisir de la chair est plus fort ! --------------- |
|
--------------- Je t' |
|
CK one©Kevin Kline la haine , l'amour, la haine, l'amour, enculer... merci chub --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
alt + 184 = © --------------- Je t' |
|
--------------- |
|
C'est pô alt + 0169? Remarque, y'a moins de caractères, donc chuis pour (flemmasse powa) Ah non, moi ça me fait un + (que je peux taper simplement en appuyant sur la touche +, ce qui est moins fatigant) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
voila c'est ça © = alt + 0169 et alt + 184 ® = alt + 169 perso je préfere le 184 mais ça revient au meme --------------- Je t' |
|
Taiste: + (beuaaaaarh ça fait un +, alt + 184, chez moââââ!) Taiste 2: ¬ (beuaaaarh ça fait un truc bizarre, alt + 169) Taiste 3: © ouais, bon, ben j'en resterai à alt + 0169, alors... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
....va pas nous faire tenir toute la nuit ca.. |
|
lorelei > t'es sure d'avoir un clavier FR normal --------------- Je t' |
|
j'ai des doutes aussi... --Message édité par M16-- |
|
oh putain soirée de merde!!!!! consos trop chère, trop de punks, j'ai failli me faire farcir par un gros pédé, et puis j'me suis achevé par un grec à 5:00, j'suis totallement dead. vivement le week end prochain --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
... chez un grec ... On va finir par croire que T un multi-nick de lego ceci dit : boizandegueurlzzzzz ... Lorelei , même si je te tire les cheveux à la récré, en fait C paskeu je témeuhhh !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
dodo --------------- |
|
Douche ! --------------- |
|
raclure!! --------------- |
|
Salut les p'tits loups!
Malgré mon coucher tardif vers 5h du mat, je me suis levée rien que pour vous à midi, histoire de lire les pages d'ineptie que vous nous avez pondues......
Bravoure, quand tu nous tiens.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Au fait Bresse, merci pour le kinder, j'ai bôcup' aimé!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
surtout qu'on a pas ecrit grand chose ! --------------- |
|
Bon, comme je suis seule et que tous les canapés sont libres dans ce topic habituellement bondé, je vais prendre le temps de répondre..... Alors ayé hein! Il suffit que je demande à parano s'il va au camp naturiste du cap d'agde (sans "s" siouplaît) pour qu'on conclue: "Minouchette aime se dévoiler comme une garce sur les plages nudistes"
Bon ben je vous rassure tout de suite: Même si mes parents ont un studio au cap d'agde, pas loin du camp naturiste il est vrai, en bonne vieille goth j'ai la peau très très blanche. Donc j'évite de m'exposer au soleil et quand je me promène sur la plage en général je suis plutôt habillée. Parce que même si j'aime ce teint blafard qui me donne toute ma contenance ( ) fô bien avouer qu'une goth en maillot de bain:
[g]c'est très très éééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!/g]
Voilà, désolée de casser le mythe, mais une mise au point s'imposait..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Dis donc Lorelei, tu ne serais pas en train de rejoindre notre camp là? Hein, l'aire de rien....
Yaisssse, one more!!!!!!! Ministry roulaize aussi!!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
OUéééééééééééééééééééééé Cé MOI LE DERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gé GAGNééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Bien joué! c'est le meilleur à mon goût!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
rha on peut meme pu saisir les perches sans avoir des dementis officiels ! mais ou vas le monde ma pov' dame ! --------------- |
|
Voui voui, c'est navrant
Bon je poursuis ma lecture passionnante (non chuis dure, y'a des trucs biens, sisicévré!!!) Au fait, t'es tout seul là???? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Juste pour info: Para et Lorel' y sont allé faire l'amour après tout ces compliments gentils? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bon ben c'était bien mort cette nuit. Désolée de vous avoir abandonnés mais j'ai tenté de renouer avec ma visocial' aussi... Comme quoi! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ben g personne derriere moi non ! aujourd'hui c relache ! --------------- |
|
je dois apporté un dementis la ! sisi ! (il me faut un alibi! vite !) --------------- |
|
Cherches vite! Comment expliques-tu qu'elle ne soit toujours pas levée hein? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Le clavier oui, le OS est en anglais, c'est ptet pour ça... Bref, j'aurais mis hyper longtemps à répondre et tout le monde s'en fout, donc, heu voilà, ça va, aujourd'hui? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 155 156 157 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |