FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 155 156  157 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 23:47:47       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

té le revoilou le petiot tonton wooki se faisait du souci, tu n'as pas honte  

---------------
Chubaca
Will is back !
 Posté le 18-08-2001 à 23:49:38       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

chiant ce mioche, a peine arrivé il veut déja faire des conneries  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • paranoid_android
    Script error...
     Posté le 18-08-2001 à 23:49:53       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

bha c la preuve que loin des yeux... loin du coeur... hein chubi !    

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 18-08-2001 à 23:50:33       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

screugneugneu  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Chubaca
    Will is back !
     Posté le 18-08-2001 à 23:51:05       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

puis d'abord m'en fout , dans 2 jours pres des yeux et d'la queue  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Bresse
     Posté le 18-08-2001 à 23:52:15       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

je vous laisse, vous déranger pas pour moi  

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 18-08-2001 à 23:52:23       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

kel baiseur celui-la ! d'ailleurs je ferias pareil ! (aec la mienne je te rassure ! )    

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 18-08-2001 à 23:53:03       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bresse a écrit :
    je vous laisse, vous déranger pas pour moi  

mais si on t'aime ! (ne jamis contredire un fou... jamais...)    

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 18-08-2001 à 23:53:12       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

bah pourquoi se priver des bonnes choses    

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • paranoid_android
    Script error...
     Posté le 18-08-2001 à 23:54:30       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Y'a pas de raison ! c klair ! regarde nofret et krapal... ils se detestent et pourtant le plaisir de la chair est plus fort !    

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 18-08-2001 à 23:55:32       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Bresse
     Posté le 18-08-2001 à 23:55:52       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

CK one©Kevin Kline

la haine , l'amour, la haine, l'amour, enculer...

merci chub

--Message édité par Bresse--

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 18-08-2001 à 23:57:29       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

alt + 184 = ©

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Bresse
     Posté le 19-08-2001 à 00:05:21       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 19-08-2001 à 01:55:06       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Chubaca a écrit :
    alt + 184 = ©  

C'est pô alt + 0169?
    Remarque, y'a moins de caractères, donc chuis pour (flemmasse powa)  

Ah non, moi ça me fait un + (que je peux taper simplement en appuyant sur la touche +, ce qui est moins fatigant)

---------------
    En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 19-08-2001 à 01:57:31       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

voila c'est ça  

© = alt + 0169 et alt + 184
    ® = alt + 169

perso je préfere le 184 mais ça revient au meme  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 19-08-2001 à 02:12:34       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Chubaca a écrit :
    voila c'est ça  

© = alt + 0169 et alt + 184
    ® = alt + 169

perso je préfere le 184 mais ça revient au meme  

Taiste: + (beuaaaaarh ça fait un +, alt + 184, chez moââââ!)
    Taiste 2: ¬ (beuaaaarh ça fait un truc bizarre, alt + 169)
    Taiste 3: © ouais, bon, ben j'en resterai à alt + 0169, alors...

---------------
    M16
     Posté le 19-08-2001 à 02:50:08       Voir le profil de M16    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à M16

....va pas nous faire tenir toute la nuit ca..
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 19-08-2001 à 02:51:14       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

lorelei > t'es sure d'avoir un clavier FR normal  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • M16
     Posté le 19-08-2001 à 02:54:40       Voir le profil de M16    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à M16

j'ai des doutes aussi...

--Message édité par M16--
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 19-08-2001 à 06:23:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

oh putain soirée de merde!!!!!

consos trop chère, trop de punks, j'ai failli me faire farcir par un gros pédé, et puis j'me suis achevé par un grec à 5:00, j'suis totallement dead.

vivement le week end prochain  

---------------
    In Dreams' Realm can no one die
        Sleep safe my little boy...
    TNZ
    P.p.m. à tendances satyriques
     Posté le 19-08-2001 à 08:37:08       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

... chez un grec ...  

On va finir par croire que T un multi-nick de lego    

ceci dit :  boizandegueurlzzzzz ...  

Lorelei , même si je te tire les cheveux à la récré, en fait C paskeu je témeuhhh !!!  

---------------
    Maigue super administratrice sur hache et fer  
    Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
    Bresse
     Posté le 19-08-2001 à 10:51:28       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

dodo    

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 19-08-2001 à 10:54:08       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Douche !    

---------------
    Bresse
     Posté le 19-08-2001 à 11:01:38       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

raclure!!  

---------------
    minouchette
    In darkness my heart was won
     Posté le 19-08-2001 à 12:49:31       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Salut les p'tits loups!

Malgré mon coucher tardif vers 5h du mat, je me suis levée rien que pour vous à midi, histoire de lire les pages d'ineptie que vous nous avez pondues......  
    Bravoure, quand tu nous tiens....    

---------------
    I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
    minouchette
     Posté le 19-08-2001 à 12:50:30       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Au fait Bresse, merci pour le kinder, j'ai bôcup' aimé!!!!!!

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 19-08-2001 à 12:50:49       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

surtout qu'on a pas ecrit grand chose !    

---------------
    minouchette
     Posté le 19-08-2001 à 12:58:37       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

paranoid_android a écrit :

a donc direct en live ? bon ben cap d'agdes a partir de 8 sept je crois ! plage naturiste !    

Bon, comme je suis seule et que tous les canapés sont libres dans ce topic habituellement bondé, je vais prendre le temps de répondre.....    
    Alors ayé hein! Il suffit que je demande à parano s'il va au camp naturiste du cap d'agde (sans "s" siouplaît) pour qu'on conclue:
    "Minouchette aime se dévoiler comme une garce sur les plages nudistes"    
    Bon ben je vous rassure tout de suite:
    Même si mes parents ont un studio au cap d'agde, pas loin du camp naturiste il est vrai, en bonne vieille goth j'ai la peau très très blanche.
    Donc j'évite de m'exposer au soleil et quand je me promène sur la plage en général je suis plutôt habillée.    
    Parce que même si j'aime ce teint blafard qui me donne toute ma contenance (  ) fô bien avouer qu'une goth en maillot de bain:
    [g]c'est très très éééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!/g]    

Voilà, désolée de casser le mythe, mais une mise au point s'imposait.....

---------------
    minouchette
     Posté le 19-08-2001 à 13:04:12       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Et puis elle fait du rap. C'est pour ça que t'aimes pas!

M'en fous, Ministry roulaize my saturday  

Bon, sur ce, je vais aller m'acheter un vélo!  

Dis donc Lorelei, tu ne serais pas en train de rejoindre notre camp là?
    Hein, l'aire de rien....  

Yaisssse, one more!!!!!!!
    Ministry roulaize aussi!!!!!!!        

---------------
    tanshiro
     Posté le 19-08-2001 à 13:06:25       Voir le profil de tanshiro    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à tanshiro (74064410)    Detail de la configuration de tanshiro    Envoyer un message privé à tanshiro

OUéééééééééééééééééééééé  

Cé MOI LE DERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gé GAGNééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    minouchette
     Posté le 19-08-2001 à 13:15:25       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Psalm 69, 69, 69, 69....
    J'ai arrêté en 95 d'acheter les alboumes.  

Bien joué! c'est le meilleur à mon goût!!!!

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 19-08-2001 à 13:18:52       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

rha on peut meme pu saisir les perches sans avoir des dementis officiels ! mais ou vas le monde ma pov' dame !    

---------------
    minouchette
     Posté le 19-08-2001 à 13:28:26       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

rha on peut meme pu saisir les perches sans avoir des dementis officiels ! mais ou vas le monde ma pov' dame !    

Voui voui, c'est navrant    

Bon je poursuis ma lecture passionnante (non chuis dure, y'a des trucs biens, sisicévré!!!)    

Au fait, t'es tout seul là????

---------------
    minouchette
     Posté le 19-08-2001 à 13:35:32       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Ah ben c'est sympa, ça, de me réduire à ça...
    (Bon, je note l'officieusement et jeu t'haime moâ aussi)  

Juste pour info:
    Para et Lorel' y sont allé faire l'amour après tout ces compliments gentils?

---------------
    minouchette
     Posté le 19-08-2001 à 13:39:38       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon ben c'était bien mort cette nuit.
    Désolée de vous avoir abandonnés mais j'ai tenté de renouer avec ma visocial' aussi...
    Comme quoi!    

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 19-08-2001 à 13:40:21       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

ben g personne derriere moi non ! aujourd'hui c relache  !  

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 19-08-2001 à 13:41:13       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

minouchette a écrit :

Juste pour info:
    Para et Lorel' y sont allé faire l'amour après tout ces compliments gentils?

je dois apporté un dementis la ! sisi ! (il me faut un alibi! vite !)

---------------
    minouchette
     Posté le 19-08-2001 à 13:57:10       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

je dois apporté un dementis la ! sisi ! (il me faut un alibi! vite !)  

Cherches vite!
    Comment expliques-tu qu'elle ne soit toujours pas levée hein?

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 19-08-2001 à 14:24:55       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Chubaca a écrit :
    lorelei > t'es sure d'avoir un clavier FR normal  

Le clavier oui, le OS est en anglais, c'est ptet pour ça...
    Bref, j'aurais mis hyper longtemps à répondre et tout le monde s'en fout, donc, heu voilà, ça va, aujourd'hui?

---------------
    Page :   1  2  3  4  5  .. 155 156  157 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :