FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 152 153  154 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 13:58:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

ministry? yes!

mais faut taper dans les vieux c'est mieux

un vélo? mais pourquoi faire?  

Psalm 69, 69, 69, 69....
J'ai arrêté en 95 d'acheter les alboumes.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 13:59:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Laisse les vieux tranquilles    

Salut Krap, alors cette murge ?    

bien joué  

pas de murge  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 14:01:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Psalm 69, 69, 69, 69....
J'ai arrêté en 95 d'acheter les alboumes.  

j'ai 7 albums et 3 cd de leurs singles

bref quasiment tout  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 14:02:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Y'a un Go Sport pas loin de chez moi.

Je m'achète un vélo car j'en ai besoin, car à partir de mercredi je bosse à Issy sur la ligne C du RER, et d'où je suis (Voltaire), c'est galère pour y arriver (bus pas fiable ou trois changements)
Donc je la rattraperai en vélo!  

tiens avec parano on est en cours à Issy les moulineaux  

qu'est ce que c'est pourri  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 14:06:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

---------------
Page 159 - Krapaud a écrit :

bah c'est les deux    

hier c'était trop arrosé, ce soir ce sera miammiam    
---------------  

arrosé mais pas bourré (à moto j'prends pas le risque)
trop par rapportà ce que j'aurais du, trop pour mes potes qui rampaient à moitié.

par contre ce soir je ne répond de rien  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 18-08-2001 à 14:07:08       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

par contre ce soir je ne répond de rien  

C'est chez toi que ça se passe ?

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 14:08:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

C'est chez toi que ça se passe ?  

nonononon, j'crois pas que ems parents le vivraient bien  

non soirée goth  

ca doit faire 3-4 semaines que j'en ai pas fait, j'suis déchainé  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 18-08-2001 à 14:09:44       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Jabberwock a écrit :

Aïe, l'inspecteur Canardo qui tente une approche en douceur    

Prem's  

Salut Jab'  

(et encore t'as pas tout vu)

Krapaud> Vous habitez chez vos parents ?

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 14:12:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Ca se passe comment, une soirée Goth ?  

comme toute soirée lambda, mais y'a des goths, et moins de tabous.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 14:13:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

prems->oui, mais j'suis pas une mamzelle!

ni de la jacquette

---------------
Prems
No angel
 Posté le 18-08-2001 à 14:16:20       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

comme toute soirée lambda, mais y'a des goths, et moins de tabous.  

Et dans une soirée tabou, c'est comme toute soirée lambda, mais y'a des tabous, et moins de goths.

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 14:17:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

jabb->moins d'inhibitions si tu préfères.

prems->  

---------------
gloubiboulga
A mi-temps ...
 Posté le 18-08-2001 à 14:19:04       Voir le profil de gloubiboulga    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gloubiboulga (138354654)    http://forum.cyberdream.ws/    Detail de la configuration de gloubiboulga    Envoyer un message privé à gloubiboulga

Prems a écrit :

Et dans une soirée tabou, c'est comme toute soirée lambda, mais y'a des tabous, et moins de goths.  

---------------
Je suis si intelligent, que mon cerveau est mon second organe favori.
©Woody Allen
viendez sur da forum
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 14:22:19       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

Bonne réponse de Monsieur Prems!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 17:01:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

tout le monde est dead aujourd'hui?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 17:10:22       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
tout le monde est dead aujourd'hui?  

J'viens de revenir...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 17:11:45       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

'tain moi j'suis HS

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 17:13:36       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Pareil.
En plus chuis déçue, j'ai pas acheté mon vélo, celui que je préfère je l'ai en fait trouvé sur Houra (ah ben ça valait vraiment pas la peine de sortir) et ma CB passe pas (pour des raisons qui m'échappent)

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 17:26:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

'tain on a dépassé les metalleux  

le vélo c'est pas bien!!!

ca fait transiprer, donc puer  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 17:28:09       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
'tain on a dépassé les metalleux  

Mais ça fait un cul d'acier et les cuisses fuselées!
Et accessoirement, je ne transpire pas, moâ, je m'enduis d'une légère rosée aux effluves de jasmin  

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 17:33:52       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Salut les loutres      

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 17:34:18       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Mon dieu on en est aux senteurs corporelles... bientot on va parler de nos mousses a rasé faorites !    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 17:35:26       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bresse a écrit :
Salut les loutres      

commences pas toi !    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 17:36:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
Salut les loutres      

Salut mon gros échidné!

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 17:38:05       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

t'as deja fait du sport qui faisait pas transpirer toi ? non soulever une bouteille de biere n'est pas du sport krap ! non non !    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 17:39:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Mais ça fait un cul d'acier et les cuisses fuselées!
Et accessoirement, je ne transpire pas, moâ, je m'enduis d'une légère rosée aux effluves de jasmin  

ca fait surtout mal au cul!

(oui je mets la selle)

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 17:39:29       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

'tain ta toshop qui bugg  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 17:40:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bresse & paranoid

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 17:40:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

paranoid_android a écrit :

t'as deja fait du sport qui faisait pas transpirer toi ? non soulever une bouteille de biere n'est pas du sport krap ! non non !    

et merde  

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 17:45:54       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

purée ma bonne mére té j'ai retrouvé lego petiot!  

--Message édité par Bresse--

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 17:47:01       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

ct une crois rouge lego ?    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 17:48:21       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 17:50:18       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ct une crois rouge lego ?    

C pas ma faute à moi lloélitéa  lalalalal lala lalala lolita

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 17:52:51       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

lego petit il protegait lorelei... !!  

(pis sont venuu les regles douloureuse, les cris, et il est partis avec sad... lorelei pendant ce temp la se mit au velo...)

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 17:54:39       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 17:57:13       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon il serait temps que je me secoue moi, 'tain j'suis une larve today!

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 17:59:07       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :
bon il serait temps que je me secoue moi, 'tain j'suis une larve today!  

nan, toi t'es un tétard et moi je prends la porte  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 18:03:20       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :

nan, toi t'es un tétard et moi je prends la porte  

Rha flûtre grillaide.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 18:03:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 18:06:12       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

lego petit il protegait lorelei... !!  

(pis sont venuu les regles douloureuse, les cris, et il est partis avec sad... lorelei pendant ce temp la se mit au velo...)  

C'est moâ, en bas? Rhôôô c'est gentil, chuis mignonne.
Contre les règles douloureuses, ça a été simple: ma môman m'a prise sous le bras, emmenée chez sa gynéco, et exigé qu'elle me donne la pilule (j'avais 14 ans, j'en avais pas très besoin à l'époque). La gynéco "Mais vous savez, il y a d'autres moyens..." Môman "M'en fous, donnez-la lui, au moins je serai tranquille"

Elle est cool ma môman.

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 152 153  154 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :