|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 152 153 154 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
bien joué
pas de murge --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
j'ai 7 albums et 3 cd de leurs singles bref quasiment tout --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
tiens avec parano on est en cours à Issy les moulineaux qu'est ce que c'est pourri --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
arrosé mais pas bourré (à moto j'prends pas le risque) trop par rapportà ce que j'aurais du, trop pour mes potes qui rampaient à moitié. par contre ce soir je ne répond de rien --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
C'est chez toi que ça se passe ? --------------- Don't think of me. |
|
nonononon, j'crois pas que ems parents le vivraient bien non soirée goth ca doit faire 3-4 semaines que j'en ai pas fait, j'suis déchainé --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Salut Jab'
(et encore t'as pas tout vu) Krapaud> Vous habitez chez vos parents ? --------------- Don't think of me. |
|
comme toute soirée lambda, mais y'a des goths, et moins de tabous. --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
prems->oui, mais j'suis pas une mamzelle! ni de la jacquette --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Et dans une soirée tabou, c'est comme toute soirée lambda, mais y'a des tabous, et moins de goths. --------------- Don't think of me. |
|
jabb->moins d'inhibitions si tu préfères. prems-> --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- Je suis si intelligent, que mon cerveau est mon second organe favori. ©Woody Allen viendez sur da forum |
|
Bonne réponse de Monsieur Prems! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
tout le monde est dead aujourd'hui? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
J'viens de revenir... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
'tain moi j'suis HS --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Pareil. En plus chuis déçue, j'ai pas acheté mon vélo, celui que je préfère je l'ai en fait trouvé sur Houra (ah ben ça valait vraiment pas la peine de sortir) et ma CB passe pas (pour des raisons qui m'échappent) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
'tain on a dépassé les metalleux le vélo c'est pas bien!!! ca fait transiprer, donc puer --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Mais ça fait un cul d'acier et les cuisses fuselées! Et accessoirement, je ne transpire pas, moâ, je m'enduis d'une légère rosée aux effluves de jasmin --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Salut les loutres --------------- |
|
Mon dieu on en est aux senteurs corporelles... bientot on va parler de nos mousses a rasé faorites ! --------------- |
|
commences pas toi ! --------------- |
|
Salut mon gros échidné! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
t'as deja fait du sport qui faisait pas transpirer toi ? non soulever une bouteille de biere n'est pas du sport krap ! non non ! --------------- |
|
ca fait surtout mal au cul! (oui je mets la selle) --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
'tain ta toshop qui bugg --------------- |
|
bresse & paranoid --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
et merde --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
purée ma bonne mére té j'ai retrouvé lego petiot! --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
ct une crois rouge lego ? --------------- |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
C pas ma faute à moi lloélitéa lalalalal lala lalala lolita --------------- |
|
lego petit il protegait lorelei... !! (pis sont venuu les regles douloureuse, les cris, et il est partis avec sad... lorelei pendant ce temp la se mit au velo...) --------------- |
|
--------------- |
|
bon il serait temps que je me secoue moi, 'tain j'suis une larve today! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
nan, toi t'es un tétard et moi je prends la porte --------------- |
|
Rha flûtre grillaide. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
C'est moâ, en bas? Rhôôô c'est gentil, chuis mignonne. Contre les règles douloureuses, ça a été simple: ma môman m'a prise sous le bras, emmenée chez sa gynéco, et exigé qu'elle me donne la pilule (j'avais 14 ans, j'en avais pas très besoin à l'époque). La gynéco "Mais vous savez, il y a d'autres moyens..." Môman "M'en fous, donnez-la lui, au moins je serai tranquille" Elle est cool ma môman. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 152 153 154 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |