|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 153 154 155 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
et ben c po la grande forme ... --------------- |
|
--------------- |
|
nan qu'est ce que c'est? --------------- |
|
Parano ! |
|
Encore un vin blanc que je suis en train de me sifller insensiblement en ce moment même... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
Arf moa suis au formidable de panach' Buuuuuuuuuuuuuurpss !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
t'es qu'une poivrote pas bien --------------- |
|
alors resumons krapal se fait chier bresse cherche des nimages debiles lorelei se siffle une bouteille tnz se leve moi je ne fais rien... cai bo le WE ! --------------- |
|
et simon_f lolait lolait lolait ... --------------- |
|
moi j ai chier tout la nuit hier ptain que j avais mal au ventre ai du chier pas loin de 5kg si c po plus |
|
PANO??? viens ici petit --------------- |
|
merci de cette intervention tout en finesse !! --------------- |
|
bah c etait plutot grossier le resultat |
|
Euh... ?
A part ça, j'ai un chat de 8 kgs sur mes genoux et un autre de 5 kgs sur mon tapis de souris (souris, on t'a dit! pas chat!) Pas facile de surfer dans ces conditions extrêmes... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
heu a part ca ben je faisais du tri dans mes vieux truc planké au fond des placard... j'ai retrouvé une vielle k7 audio du navet "appelez moi johnny 5"... ca m'a trop donné envie de revoir ce truc ! style 80's rulezzzzz ! --------------- |
|
Lorelei tu ne serais pas lion??
--------------- |
|
bah rien d autre que a cause de ca ai dormi max 3h |
|
bresse ? .... voila et ne revient pas merci... --------------- |
|
c'est sur l'attaque viendra... |
|
lance pingouin ? |
|
c i 'avait cette image associé au pseudo avant deja ? ct po toad ? --------------- |
|
LANCE ROCKETS PINGOUIN POWER!!!!! |
|
a plus --------------- |
|
paranoid_android nan! nan! |
|
Nonon, poâsson, pkoi? C'est pour ça que les chats m'aiment... Rhâ y m'répondra pô, il est parti... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
mince alors ! t veské la nan ? --------------- |
|
j'me fais pas chier, je fais la larve avant d'attaquer ma nuit! et puis qu'est-ce qui m'a pris de me reveiller à 8:30 ce matin aussi et la meilleure de la journée c'est la facteur. j'attendais un colis, donc à 10h00 je check la bal, rien. 12:00 je retourne checker, entre temps coma sur le forum sur ce topic. là y'a un mot de passage du facteur, remise du colis impossible cause destinataire absent. l'enculéééééééééééééééééééééééééééééé! il à pas sonné ce gros batard! obligé d'attendre lundi , ils vont m'entendre à la poste! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Grand classique. Tu me diras ce qu'ils te répondent, tiens, par curiosité. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ca m'est déjà arrivé ca. Je sors voir le courrier, je vois un avis de passage du facteur cause 'absent', et le facteur à 1m entrain de se barrer. L'enculé ! |
|
arf une histoire de facteur: j'attends des papiers important(cause du rmi) donc j'attend, j'attend , j'attend...et un beau jour je demande pourquoi mon dossier n'avance pas, question légitime somme toute, et pour réponse on me fait savoir que j'ai deménagé...(Ah bon!?)et que je n'habite plus à l'adresse indiqué...(tiens pourtant il y a toujours mon nom sur la boîte)...ben le facteur qui était nouveau n'avait pas trouvé mon adresse (centre ville --->> petite petite ville)et n'avais pas daigner checher. La morale c'est que j'ai du refaire un dossier et attendre 1 mois de plus.
et: FACTEUR 'CULE --------------- |
|
Ah ben depuis que j'ai déménagé, j'ai déjà reçu trois lettres à ma nouvelle adresse (que je n'ai communiquée qu'après avoir mis mon nom sur la boite) avec gribouillé dessus "NPAI" (N'habite pas à l'adresse indiquée) En fait, les facteurs, on leur fait même pas passer un test de lecture, avant de les embaucher... --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bref les facteurs(trices) quand y sont pas en forme c'est des paidai! --------------- |
|
j'pense surtout que là c'est les facteurs d'été. --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ouh là là mais tout le monde a une vie sociale le samedi soir, ou quoi? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Il y a qq années gf fais facteur pour des remplacements... on en vois de belle ! je me souviens surtout des tournéee de recommandés... Une fois je suis arrivé chez une vielle qui devait avoir un radiateur a fond alors qu'il faisait deja 30 dehors. Veridique quand elle a ouvert la porte g crus que y'avais une depression d'air tellement ct different dedans et dehors ! Mais bon moi gt bien noté ! je dois avoir la fiche marqué je faisais bien mon travail ! (oui oui des fois je suis serieux ! SISICAIVRAI) --------------- |
|
pas moi... pas ce soir... ma copine est en reconnaissance pour la semaine prochaine, mes potes se sont tirés, il pleut et j'ai pas de kaiss, et comme je deteste le trotro je vais pas sortir... V aller me louer un film et pis vala ! --------------- |
|
non, trés chére, j'aurais pu mais je résiste à la tentation du malin, confére aux private donc pour le moment je glandouille avec columbo en fond sonore. D'ailleur il faudrait que j'aille manger, je repasserai tout à l'heure pour achever les survivants. A plus --------------- |
|
ne pense meme pas achever ki ke ce soit... 'tain g mal au craneuhhh ! --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 153 154 155 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |