FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 153 154  155 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 18:08:36       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

et ben c po la grande forme ...  

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 18:15:44       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 18:22:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

paranoid_android a écrit :
et ben c po la grande forme ...  

C'est rien je suis polluée par les zot'topiks où k'je parle sérieux et tout.

C'est pas mal, le Menetou-Salon, vous connaissez?

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 18:24:23       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

nan qu'est ce que c'est?

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 18-08-2001 à 18:33:05       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Parano !  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 18:37:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
nan qu'est ce que c'est?  

Encore un vin blanc que je suis en train de me sifller insensiblement en ce moment même...

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 18-08-2001 à 18:38:10       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 18-08-2001 à 18:38:51       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Arf moa suis au formidable de panach'    
Buuuuuuuuuuuuuurpss !!!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 18:39:13       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

Encore un vin blanc que je suis en train de me sifller insensiblement en ce moment même...  

t'es qu'une poivrote pas bien    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 18:39:25       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

alors resumons

krapal se fait chier
bresse cherche des nimages debiles
lorelei se siffle une bouteille
tnz se leve
moi je ne fais rien...

cai bo le WE !    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 18:40:20       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

et simon_f lolait lolait lolait  ...

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 18-08-2001 à 18:40:24       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

moi j ai chier tout la nuit hier    ptain que j avais mal au ventre ai du chier pas loin de 5kg si c po plus    
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 18:41:10       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

PANO??? viens ici petit

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 18:41:12       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

merci de cette intervention tout en finesse !!    

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 18-08-2001 à 18:41:50       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

bah c etait plutot grossier le resultat    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 18:42:27       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

simon_F a écrit :
moi j ai chier tout la nuit hier    ptain que j avais mal au ventre ai du chier pas loin de 5kg si c po plus    

Euh... ?
A part ça, j'ai un chat de 8 kgs sur mes genoux et un autre de 5 kgs sur mon tapis de souris (souris, on t'a dit! pas chat!)
Pas facile de surfer dans ces conditions extrêmes...

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 18:44:51       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

heu a part ca ben je faisais du tri dans mes vieux truc planké au fond des placard... j'ai retrouvé une vielle k7 audio du navet "appelez moi johnny 5"... ca m'a trop donné envie de revoir ce truc ! style 80's rulezzzzz !    

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 18:45:21       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Lorelei tu ne serais pas lion??  

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 18-08-2001 à 18:45:51       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

bah rien d autre que  a cause de ca ai dormi max 3h    
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 18:47:14       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

bresse ? .... voila et ne revient pas merci...    

---------------
M16
 Posté le 18-08-2001 à 18:49:46       Voir le profil de M16    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à M16

c'est sur l'attaque viendra...

simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 18-08-2001 à 18:50:10       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

lance pingouin ?
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 18:52:00       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

c i 'avait cette image associé au pseudo avant deja ? ct po toad ?    

---------------
M16
 Posté le 18-08-2001 à 18:53:32       Voir le profil de M16    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à M16

LANCE ROCKETS  PINGOUIN POWER!!!!!
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 18:53:51       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

a plus

---------------
M16
 Posté le 18-08-2001 à 18:54:54       Voir le profil de M16    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à M16

paranoid_android

nan! nan!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 18:57:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
Lorelei tu ne serais pas lion??  

Nonon, poâsson, pkoi? C'est pour ça que les chats m'aiment...

Rhâ y m'répondra pô, il est parti...

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 18:57:48       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

mince alors ! t veské la nan ?    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 19:38:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

paranoid_android a écrit :

alors resumons

krapal se fait chier
bresse cherche des nimages debiles
lorelei se siffle une bouteille
tnz se leve
moi je ne fais rien...

cai bo le WE !    

j'me fais pas chier, je fais la larve avant d'attaquer ma nuit!

et puis qu'est-ce qui m'a pris de me reveiller à 8:30 ce matin aussi  

et la meilleure de la journée c'est la facteur.
j'attendais un colis, donc à 10h00 je check la bal, rien.
12:00 je retourne checker, entre  temps coma sur le forum sur ce topic.
là y'a un mot de passage du facteur, remise du colis impossible cause destinataire absent.
l'enculéééééééééééééééééééééééééééééé!
il à pas sonné ce gros batard! obligé d'attendre lundi , ils vont m'entendre à la poste!

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 19:44:12       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Grand classique. Tu me diras ce qu'ils te répondent, tiens, par curiosité.

---------------
joce
Marc killer
 Posté le 18-08-2001 à 19:49:16       Voir le profil de joce    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.presence-pc.com    Detail de la configuration de joce    Envoyer un message privé à joce

krapaud a écrit :

j'me fais pas chier, je fais la larve avant d'attaquer ma nuit!

et puis qu'est-ce qui m'a pris de me reveiller à 8:30 ce matin aussi  

et la meilleure de la journée c'est la facteur.
j'attendais un colis, donc à 10h00 je check la bal, rien.
12:00 je retourne checker, entre  temps coma sur le forum sur ce topic.
là y'a un mot de passage du facteur, remise du colis impossible cause destinataire absent.
l'enculéééééééééééééééééééééééééééééé!
il à pas sonné ce gros batard! obligé d'attendre lundi , ils vont m'entendre à la poste!  

Ca m'est déjà arrivé ca.
Je sors voir le courrier, je vois un avis de passage du facteur cause 'absent', et le facteur à 1m entrain de se barrer.
L'enculé !
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 20:00:43       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

arf une histoire de facteur: j'attends des papiers important(cause du rmi) donc j'attend, j'attend , j'attend...et un beau jour je demande pourquoi mon dossier n'avance pas, question légitime somme toute, et pour réponse on me fait savoir que j'ai deménagé...(Ah bon!?)et que je n'habite plus à l'adresse indiqué...(tiens pourtant il y a toujours mon nom sur la boîte)...ben le facteur qui était nouveau n'avait pas trouvé mon adresse (centre ville --->> petite petite ville)et n'avais pas daigner checher.

La morale c'est que j'ai du refaire un dossier et attendre 1 mois de plus.  

et: FACTEUR 'CULE    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 20:13:00       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ah ben depuis que j'ai déménagé, j'ai déjà reçu trois lettres à ma nouvelle adresse (que je n'ai communiquée qu'après avoir mis mon nom sur la boite) avec gribouillé dessus "NPAI" (N'habite pas à l'adresse indiquée)

En fait, les facteurs, on leur fait même pas passer un test de lecture, avant de les embaucher...

--Message édité par lorelei--

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 20:15:33       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Bref les facteurs(trices) quand y sont pas en forme c'est des paidai!  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 20:34:41       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'pense surtout que là c'est les facteurs d'été.

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 21:14:28       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ouh là là mais tout le monde a une vie sociale le samedi soir, ou quoi?

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 21:19:42       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Il y a qq années gf fais facteur pour des remplacements... on en vois de belle ! je me souviens surtout des tournéee de recommandés... Une fois je suis arrivé chez une vielle qui devait avoir un radiateur a fond alors qu'il faisait deja 30 dehors. Veridique quand elle a ouvert la porte g crus que y'avais une depression d'air tellement ct different dedans et dehors !  

Mais bon moi gt bien noté ! je dois avoir la fiche marqué je faisais bien mon travail ! (oui oui des fois je suis serieux ! SISICAIVRAI)    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 21:21:23       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

lorelei a écrit :
Ouh là là mais tout le monde a une vie sociale le samedi soir, ou quoi?  

pas moi... pas ce soir... ma copine est en reconnaissance pour la semaine prochaine, mes potes se sont tirés, il pleut et j'ai pas de kaiss, et comme je deteste le trotro je vais pas sortir...
V aller me louer un film et pis vala !    

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 21:22:16       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

non, trés chére, j'aurais pu mais je résiste à la tentation du malin, confére aux private donc pour le moment je glandouille avec columbo en fond sonore.

D'ailleur il faudrait que j'aille manger, je repasserai tout à l'heure pour achever les survivants.

A plus  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 21:23:21       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

ne pense meme pas achever ki ke ce soit... 'tain g mal au craneuhhh !    

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 153 154  155 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :