FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 151 152  153 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Chubaca
Will is back !
 Posté le 18-08-2001 à 11:04:20       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

leg9 > non, t'es pas le seul    

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • TomTom
    I'm expecting you
     Posté le 18-08-2001 à 11:04:38       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

Non, tu n'es pas le seul !!    

OUPS GRILLED !!    

--Message édité par TomTom--

---------------
    "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio

Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 11:05:22       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Leg9 a écrit :
    La pub me fait penser à un truc : je suis le seul à ne pas pouvoir m'empêcher de penser à un jeu de mots idiot quand on me parle de Dido?  

---------------
    Don't think of me.
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 18-08-2001 à 11:07:42       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Ca me rassure!  
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 11:07:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

YA PATRICK FIORI VITE VITE AUX ABRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
    In Dreams' Realm can no one die
        Sleep safe my little boy...
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 11:08:22       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :
    YA PATRICK FIORI VITE VITE AUX ABRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Il chante aussi ?  

---------------
    Don't think of me.
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 11:11:38       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

jenifer lobez elle est aussi nulle actrive que chanteuse.

Elle devrait peut-être se recycler chez olida.

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 11:24:19       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Alizée !

YAISSSSS !

---------------
    Don't think of me.
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 18-08-2001 à 11:24:42       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Prems a écrit :
    Alizée !

YAISSSSS !  

krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 11:24:52       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 11:26:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

et leg qui s'était planqué pour regarder discrètement  

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 18-08-2001 à 11:32:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
    Tiens en parlant de vie sociale, hier soir me suis fé un coup d'écluse (place de la madeleine) avec une ch'tite bouteille poa dégueu du tout. Mé CT du bordeaux  moa qui suis plutot bourgogne !  

les filles !!!  

Lorelei , ilé parti le vilain bouton de moustik sur ton doigt ????  

C'est un angiome, il partira pas de sitôt, malheureusement (à moins qu'un dermato me le brûle à la neige carbonique)!

L'écluse, c'est vrai qu'ils sont un poil monomaniaques du Bordeaux, moi je préfère les Vins de Loire ou du Rhône...

Moi hier j'ai bu pleeeeeein de Cape Cod (vodka + jus d'airelles) ce qui explique que j'eus été peu bavarde en revenant...

Le clash avec Croft m'a ramenée à de mauvais souvenirs d'enfances  (je n'ai pas toujours été super populaire), je me permettrais donc de rester neutre en l'occurrence, si ça ne vous dérange pas!

>> Krap: tu sais que yé souis tout à fait pour une muflée entre blablateurs de bonne compagnie...

---------------
    En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 18-08-2001 à 11:36:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

y'a C jérome à la batterie  

Argh, je pense que c'est de Cerrone que vous parliez, je suis hyper calmée, je dansais dessus quand j'étais petite!

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 18-08-2001 à 11:38:57       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Leg9 a écrit :
    La pub me fait penser à un truc : je suis le seul à ne pas pouvoir m'empêcher de penser à un jeu de mots idiot quand on me parle de Dido?  

Nan, nan. Ne développons pas.

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 18-08-2001 à 11:39:06       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

tient y'a 2 orang outang qui sont pas content la : /

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 11:39:58       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Chub : en effet c'est navrant.

HS : (On a rejoint les métalleux là.)

--Message édité par Prems--

---------------
    Don't think of me.
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 11:42:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->les angiomes se retirent très bien au bistouri electrique (on m'en a retiré plusieurs au visage)

le clash avec croft? il n'y en pas! Mais un peu de consistance ne lui ferais pas de mal.

Pour la bibine party on se tient au courant pour la semaine prochaine  
    mais pas trop de vieux quand même  

Euh je ne crois pas que t'es dansée jeune sur le truc dont on parlait, c'est un groupe de maintenant, tu sais un tube de l'été  

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 11:43:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Chubaca a écrit :
    tient y'a 2 orang outang qui sont pas content la : /  

c'était affreux  

---------------
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 18-08-2001 à 11:43:55       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Krap>Lorelei parle de Marc Cerrone, un truc de vieux, tu ne peux pas comprendre!  

C'est qui le cochon d'inde qui "chante" là?  
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 18-08-2001 à 11:44:38       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
    lorelei->les angiomes se retirent très bien au bistouri electrique (on m'en a retiré plusieurs au visage)

le clash avec croft? il n'y en pas! Mais un peu de consistance ne lui ferais pas de mal.

Pour la bibine party on se tient au courant pour la semaine prochaine  
    mais pas trop de vieux quand même  

Euh je ne crois pas que t'es dansée jeune sur le truc dont on parlait, c'est un groupe de maintenant, tu sais un tube de l'été  

Dans les invités de l'émission, ze crois bien avoir vu Cerrone. Et un mec qui ressemble à C.Jérôme derrière la batterie, ça colle. En plus si la chanson s'appelait bien Gimme Love: sisi, c'est bien le retour du vieux Cerrone! Disco disco disco!

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 18-08-2001 à 11:46:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Oh ben merdre, j'ai tout raté Hit Machine  
    Bon, ça va, y'a Mariés deux enfants

Aaaaaaaaaaaaaaaah non pas LA chanson comme jingle de pub  

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 11:54:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :
    Krap>Lorelei parle de Marc Cerrone, un truc de vieux, tu ne peux pas comprendre!  

C'est qui le cochon d'inde qui "chante" là?  

j'sais bien gros patapouff! mais elle semblait dire que le groupe dont on parlait tout à l'heure c'était ca.

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 11:55:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Dans les invités de l'émission, ze crois bien avoir vu Cerrone. Et un mec qui ressemble à C.Jérôme derrière la batterie, ça colle. En plus si la chanson s'appelait bien Gimme Love: sisi, c'est bien le retour du vieux Cerrone! Disco disco disco!  

oh bah merde  

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 11:55:27       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
    Bon, ça va, y'a Mariés deux enfants

J'aime bien les applaudissement et les sifflets    

---------------
    Don't think of me.
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 18-08-2001 à 11:59:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

J'aime bien les applaudissement et les sifflets    

On est passés sur Série Club, y'a Troisième Planète après le Soleil, CAIBIENG aussi!

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 12:00:17       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

On est passés sur Série Club, y'a Troisième Planète après le Soleil, CAIBIENG aussi!  

J'ai pas le câble    

---------------
    Don't think of me.
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 18-08-2001 à 12:01:27       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Niark niark niark

Tinky rulz (Two incomes, no kids)!

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 12:02:38       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

pfff sale vieille  

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 12:02:57       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
    Niark niark niark
    Tinky rulz (Two incomes, no kids)!  

Moi ye suis Oinkntv !

---------------
    Don't think of me.
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 12:05:25       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain mariah carey elle devient de plus en plus grave!

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 12:06:17       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

C'est vrai, Butterfly c'était mieux.

---------------
    Don't think of me.
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 18-08-2001 à 12:07:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Ouça ouça ouça?
    J'ai bien aimé le communiqué de presse quand elle s'est faite interner: "Non, Mariah n'a pas fait de tentative de suicide, elle s'est simplement coupée accidentellement avec du verre brisé"

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 13:44:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bah j'viens de voir la pub pour son single.

elle fait archi pouff, n'a plus de voix...

par contre j'étais pas au courant de son histoire de suicide ou je ne sais quoi  

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 13:45:28       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

En fait elle a réussi son suicide, c'est un sosie qui chant maintenant...  

---------------
    Don't think of me.
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 18-08-2001 à 13:49:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Et puis elle fait du rap. C'est pour ça que t'aimes pas!

M'en fous, Ministry roulaize my saturday  

Bon, sur ce, je vais aller m'acheter un vélo!  

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 13:51:40       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

Tu vas chez Decathlon ?

---------------
    Don't think of me.
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 13:52:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

En fait elle a réussi son suicide, c'est un sosie qui chant maintenant...  

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 13:53:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Et puis elle fait du rap. C'est pour ça que t'aimes pas!

M'en fous, Ministry roulaize my saturday  

ministry? yes!

mais faut taper dans les vieux c'est mieux

un vélo? mais pourquoi faire?  

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 13:55:10       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

un vélo? mais pourquoi faire?  

Elle a pas précisé, p-e d'appartemment.  

---------------
    Don't think of me.
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 18-08-2001 à 13:57:37       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

Tu vas chez Decathlon ?  

Y'a un Go Sport pas loin de chez moi.

Je m'achète un vélo car j'en ai besoin, car à partir de mercredi je bosse à Issy sur la ligne C du RER, et d'où je suis (Voltaire), c'est galère pour y arriver (bus pas fiable ou trois changements)
    Donc je la rattraperai en vélo!

---------------
    Page :   1  2  3  4  5  .. 151 152  153 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :