|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 151 152 153 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
leg9 > non, t'es pas le seul --------------- Je t' |
|
--------------- Don't think of me. |
|
Ca me rassure! |
|
YA PATRICK FIORI VITE VITE AUX ABRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Il chante aussi ? --------------- Don't think of me. |
|
jenifer lobez elle est aussi nulle actrive que chanteuse. Elle devrait peut-être se recycler chez olida. --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Alizée ! YAISSSSS ! --------------- Don't think of me. |
|
|
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
et leg qui s'était planqué pour regarder discrètement --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
C'est un angiome, il partira pas de sitôt, malheureusement (à moins qu'un dermato me le brûle à la neige carbonique)! L'écluse, c'est vrai qu'ils sont un poil monomaniaques du Bordeaux, moi je préfère les Vins de Loire ou du Rhône... Moi hier j'ai bu pleeeeeein de Cape Cod (vodka + jus d'airelles) ce qui explique que j'eus été peu bavarde en revenant... Le clash avec Croft m'a ramenée à de mauvais souvenirs d'enfances (je n'ai pas toujours été super populaire), je me permettrais donc de rester neutre en l'occurrence, si ça ne vous dérange pas!
>> Krap: tu sais que yé souis tout à fait pour une muflée entre blablateurs de bonne compagnie... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Argh, je pense que c'est de Cerrone que vous parliez, je suis hyper calmée, je dansais dessus quand j'étais petite! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Nan, nan. Ne développons pas. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
tient y'a 2 orang outang qui sont pas content la : / --------------- Je t' |
|
Chub : en effet c'est navrant. HS : (On a rejoint les métalleux là.) --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
lorelei->les angiomes se retirent très bien au bistouri electrique (on m'en a retiré plusieurs au visage) le clash avec croft? il n'y en pas! Mais un peu de consistance ne lui ferais pas de mal. Pour la bibine party on se tient au courant pour la semaine prochaine mais pas trop de vieux quand même Euh je ne crois pas que t'es dansée jeune sur le truc dont on parlait, c'est un groupe de maintenant, tu sais un tube de l'été --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
c'était affreux --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Krap>Lorelei parle de Marc Cerrone, un truc de vieux, tu ne peux pas comprendre! C'est qui le cochon d'inde qui "chante" là? |
|
Dans les invités de l'émission, ze crois bien avoir vu Cerrone. Et un mec qui ressemble à C.Jérôme derrière la batterie, ça colle. En plus si la chanson s'appelait bien Gimme Love: sisi, c'est bien le retour du vieux Cerrone! Disco disco disco! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Oh ben merdre, j'ai tout raté Hit Machine Bon, ça va, y'a Mariés deux enfants Aaaaaaaaaaaaaaaah non pas LA chanson comme jingle de pub --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'sais bien gros patapouff! mais elle semblait dire que le groupe dont on parlait tout à l'heure c'était ca. --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
oh bah merde --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
J'aime bien les applaudissement et les sifflets --------------- Don't think of me. |
|
On est passés sur Série Club, y'a Troisième Planète après le Soleil, CAIBIENG aussi! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
J'ai pas le câble --------------- Don't think of me. |
|
Niark niark niark Tinky rulz (Two incomes, no kids)! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
pfff sale vieille --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Moi ye suis Oinkntv ! --------------- Don't think of me. |
|
putain mariah carey elle devient de plus en plus grave! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
C'est vrai, Butterfly c'était mieux. --------------- Don't think of me. |
|
Ouça ouça ouça? J'ai bien aimé le communiqué de presse quand elle s'est faite interner: "Non, Mariah n'a pas fait de tentative de suicide, elle s'est simplement coupée accidentellement avec du verre brisé" --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bah j'viens de voir la pub pour son single. elle fait archi pouff, n'a plus de voix... par contre j'étais pas au courant de son histoire de suicide ou je ne sais quoi --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
En fait elle a réussi son suicide, c'est un sosie qui chant maintenant... --------------- Don't think of me. |
|
Et puis elle fait du rap. C'est pour ça que t'aimes pas! M'en fous, Ministry roulaize my saturday Bon, sur ce, je vais aller m'acheter un vélo! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tu vas chez Decathlon ? --------------- Don't think of me. |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ministry? yes! mais faut taper dans les vieux c'est mieux un vélo? mais pourquoi faire? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Elle a pas précisé, p-e d'appartemment. --------------- Don't think of me. |
|
Y'a un Go Sport pas loin de chez moi. Je m'achète un vélo car j'en ai besoin, car à partir de mercredi je bosse à Issy sur la ligne C du RER, et d'où je suis (Voltaire), c'est galère pour y arriver (bus pas fiable ou trois changements) Donc je la rattraperai en vélo! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 151 152 153 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |