|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 150 151 152 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Comme p'tit dej' c'est roots! |
|
j'viens de bouffer des chips c'est super limite! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Chips à la bière, manque plus que les sardines grillées. --------------- Don't think of me. |
|
'tain il a fait une 'vraie' chanson noah? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
rhoo alizee , une chanteuse si talentueuse , qui ne doit rien a son physique mais tout a sa voix c'est si rare de nos jours , rien que pour ça elle mérite le respect et qu'on la supporte --------------- Je t' |
|
je ne mange pas de poisson, j'ai horreur de ca --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
krap > ouais , il avait du mal avec les impots : / --------------- Je t' |
|
Au sens : "On l'encourage" ? --------------- Don't think of me. |
|
arf oui dans ce sens la double sens suxxx --------------- Je t' |
|
Même pas du thon en boîte ? Un bon thon à la catalane... --------------- Don't think of me. |
|
j'aurais tendance à dire : "tout l'inverse de ma lara fabian" mais j'suis pas sur que ca ne la desserve pas --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
C'est les nouvelles Spice Girls en ce moment ? --------------- Don't think of me. |
|
au fait c'est quoi le truc qui passe la 'gimme love' --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
y'a C jérome à la batterie --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
j'vais pas en boite --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Comme HP Lovecraft? Tu vis aussi la nuit? Merde Krapal, c'est une créature du Mythe! |
|
aucune idée --------------- Je t' |
|
On avait dit qu'on ne parlait pas d'Hélène Séguera! |
|
P. je l'ai ratée celle là... Je peux même pas dire que c'était voulu, vu ma seconde phrase... --------------- Don't think of me. |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Il est encore vivant Bruel? |
|
tais toi manant c'est ma chérie n°2 après lara fabian --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
leg > ouais mais il s'arrange pas avec l'age --------------- Je t' |
|
oui, mais je ne pouvais pas ne pas la faire --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Et Céline Dion #3 ? --------------- Don't think of me. |
|
pouah du rap il devrait foutre un petit carré rouge 'interdit aux plus de 2 neurones' :mad: --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
t'es fous? j'supporte pas c'gros thon, sa voix et son accent! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
krap > euh perso j'appelle meme pas ça du rap , mais de la soupe médiatique qui plait eux ptites connes sans cerveaux qui renvent d'etre comme les potiches qui bougent leur cul derriere lui : / --------------- Je t' |
|
En effet, c'est mou... --------------- Don't think of me. |
|
et c'est quoi les planches à pain trop laides qui font du playback? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Je croyais que cétait une désynchro due à la carte TV mais si tu confirmes... --------------- Don't think of me. |
|
Les All Saints... Elles vieillissent mal. |
|
Argh cékoiça : Qui+sera+le+prochain%3F --------------- Don't think of me. |
|
ça c'est les all saints qui essaient de se recicler dans la musique a la con apres etre sortit en mauvais états de la période "spice girls - like " --------------- Je t' |
|
prems-> leg->merci (bizarre que tu connaisses ca )
chub->oui leg m'a dit tiens y'a prédator qui chante le blues maintenant! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
"C'est pas un bug, j'uploade" ©Joce. |
|
--------------- Je t' |
|
putain mais c'est quoi son chaud dans l'amphi? faut vraiment le vouloir : être relativement riche et passer sa vie comme un gros con aux yeux du monde, discrédité de partout... --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
La pub me fait penser à un truc : je suis le seul à ne pas pouvoir m'empêcher de penser à un jeu de mots idiot quand on me parle de Dido? |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 150 151 152 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |