FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 150 151  152 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 18-08-2001 à 10:39:51       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :

tu veux une bière?  

Comme p'tit dej' c'est roots!  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 10:40:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Chubaca a écrit :
krap > arrette y'a alizee    

non mais oh? j'ai plus l'age de supporter ça  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 10:41:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

Comme p'tit dej' c'est roots!  

j'viens de bouffer des chips c'est super limite!

---------------
Prems
No angel
 Posté le 18-08-2001 à 10:41:39       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

j'viens de bouffer des chips c'est super limite!  

Chips à la bière, manque plus que les sardines grillées.

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 10:41:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

'tain il a fait une 'vraie' chanson noah?

---------------
Chubaca
Will is back !
 Posté le 18-08-2001 à 10:41:46       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

rhoo alizee , une chanteuse si talentueuse , qui ne doit rien a son physique mais tout a sa voix c'est si rare de nos jours , rien que pour ça elle mérite le respect et qu'on la supporte  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:42:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

Chips à la bière, manque plus que les sardines grillées.  

je ne mange pas de poisson, j'ai horreur de ca  

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 18-08-2001 à 10:42:24       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

krap > ouais , il avait du mal avec les impots : /

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 10:42:34       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Chubaca a écrit :
    et qu'on la supporte  

Au sens : "On l'encourage" ?

---------------
    Don't think of me.
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 18-08-2001 à 10:43:15       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

arf oui dans ce sens la    

double sens suxxx  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 10:43:15       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

Même pas du thon en boîte ?

Un bon thon à la catalane...  

---------------
    Don't think of me.
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:43:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Chubaca a écrit :
    rhoo alizee , une chanteuse si talentueuse , qui ne doit rien a son physique mais tout a sa voix c'est si rare de nos jours , rien que pour ça elle mérite le respect et qu'on la supporte  

j'aurais tendance à dire : "tout l'inverse de ma lara fabian" mais j'suis pas sur que ca ne la desserve pas  

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 10:44:16       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

C'est les nouvelles Spice Girls en ce moment ?

---------------
    Don't think of me.
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:44:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Chubaca a écrit :
    krap > ouais , il avait du mal avec les impots : /  

au fait c'est quoi le truc qui passe la 'gimme love'

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:44:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :
    C'est les nouvelles Spice Girls en ce moment ?  

y'a C jérome à la batterie  

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:45:21       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

j'vais pas en boite      

---------------
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 18-08-2001 à 10:45:42       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :

Comme HP Lovecraft?
    Tu vis aussi la nuit?

Merde Krapal, c'est une créature du Mythe!  
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 18-08-2001 à 10:46:01       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

krapaud a écrit :

au fait c'est quoi le truc qui passe la 'gimme love'  

aucune idée  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 18-08-2001 à 10:46:18       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Prems a écrit :

On avait dit qu'on ne parlait pas d'Hélène Séguera!  
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 10:46:27       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

j'vais pas en boite      

P. je l'ai ratée celle là...

Je peux même pas dire que c'était voulu, vu ma seconde phrase...

---------------
    Don't think of me.
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:46:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

Comme HP Lovecraft?
    Tu vis aussi la nuit?

Merde Krapal, c'est une créature du Mythe!  

---------------
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 18-08-2001 à 10:47:59       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Il est encore vivant Bruel?
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:48:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

On avait dit qu'on ne parlait pas d'Hélène Séguera!  

tais toi manant c'est ma chérie n°2 après lara fabian  

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 18-08-2001 à 10:49:19       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

leg > ouais mais il s'arrange pas avec l'age  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:49:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

P. je l'ai ratée celle là...

Je peux même pas dire que c'était voulu, vu ma seconde phrase...

oui, mais je ne pouvais pas ne pas la faire  

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 10:49:36       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

tais toi manant c'est ma chérie n°2 après lara fabian  

Et Céline Dion #3 ?

---------------
    Don't think of me.
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:50:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

pouah du rap  
    il devrait foutre un petit carré rouge 'interdit aux plus de 2 neurones' :mad:

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:51:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

Et Céline Dion #3 ?  

t'es fous?
    j'supporte pas c'gros thon, sa voix et son accent!

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 18-08-2001 à 10:52:00       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

krap > euh perso j'appelle meme pas ça du rap , mais de la soupe médiatique qui plait eux ptites connes sans cerveaux qui renvent d'etre comme les potiches qui bougent leur cul derriere lui : /

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 10:52:46       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Chubaca a écrit :
    krap > euh perso j'appelle meme pas ça du rap , mais de la soupe médiatique qui plait eux ptites connes sans cerveaux qui renvent d'etre comme les potiches qui bougent leur cul derriere lui : /  

En effet, c'est mou...

---------------
    Don't think of me.
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:54:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

et c'est quoi les planches à pain trop laides qui font du playback?

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 10:55:25       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

Je croyais que cétait une désynchro due à la carte TV mais si tu confirmes...  

---------------
    Don't think of me.
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 18-08-2001 à 10:55:48       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :

Les All Saints...
    Elles vieillissent mal.
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 10:56:12       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Argh cékoiça :

Qui+sera+le+prochain%3F

---------------
    Don't think of me.
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 18-08-2001 à 10:56:22       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

ça c'est les all saints qui essaient de se recicler dans la musique a la con apres etre sortit en mauvais états de la période "spice girls - like "

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:57:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

prems->  

leg->merci (bizarre que tu connaisses ca )

chub->oui leg m'a dit  

tiens y'a prédator qui chante le blues maintenant!

---------------
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 18-08-2001 à 10:57:48       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Prems a écrit :
    Argh cékoiça :

Qui+sera+le+prochain%3F  

"C'est pas un bug, j'uploade" ©Joce.
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 18-08-2001 à 10:58:03       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

krapaud a écrit :

tiens y'a prédator qui chante le blues maintenant!  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 11:01:45       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain mais c'est quoi son chaud dans l'amphi?

faut vraiment le vouloir : être relativement riche et passer sa vie comme un gros con aux yeux du monde, discrédité de partout...

---------------
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 18-08-2001 à 11:02:20       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

La pub me fait penser à un truc : je suis le seul à ne pas pouvoir m'empêcher de penser à un jeu de mots idiot quand on me parle de Dido?  
    Page :   1  2  3  4  5  .. 150 151  152 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :