FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 149 150  151 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Prems
No angel
 Posté le 18-08-2001 à 08:57:44       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bresse a écrit :
mais 'tain qui à faut sonné le phone si tôt un WE  

C'est moi, mais il faut pas le dire.

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 09:00:24       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

t'a de la chance...  

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 18-08-2001 à 09:30:34       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

nofret a écrit :
Ouh la technique de drague à 2 balles et tes smilies partout ça fait vraiment mongo  
Je n'ai rien contre les mongoliens  

Nofret, tu m'oublies !!!
stp  stp  stp  stp  stp  
stp  stp  stp  stp  stp

--Message édité par TNZ--

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
nofret
 Posté le 18-08-2001 à 09:42:00       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

TNZ a écrit :
Nofret, tu m'oublies !!!
stp  stp  stp  stp  stp  
stp  stp  stp  stp  stp  

tu veux que je fasse une petite recherche sur tout ce que tu m'as dit ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité , ai je touché un point sensible ?    
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 18-08-2001 à 09:43:25       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Ne pas lui répondre ... ne pas lui répondre ... ne pas lui répondre
nofret
 Posté le 18-08-2001 à 09:48:04       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

TNZ a écrit :
Ne pas lui répondre ... ne pas lui répondre ... ne pas lui répondre  

PTDR        

PS : j'ai vraiment ri t'as fait très fort  

--Message édité par nofret--
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 10:07:09       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

salut les folles !    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 18-08-2001 à 10:07:39       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Oh un parano !  

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 10:08:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

salut les folles  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 10:09:14       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

ouai !!! kes ke c ke c gens reveillés a 10h15 un samedi !      

---------------
Prems
No angel
 Posté le 18-08-2001 à 10:09:36       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

paranoid_android a écrit :

Fait trop chaud pour dormir.

le batracien amphimal.

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
Chubaca
Will is back !
 Posté le 18-08-2001 à 10:10:00       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

ouais t'as raisons, faudrai penser a aller se coucher  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:10:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'en sais rien mais j'suis pas en état  

en plus cette nuit c'est l'orgie, oh j'vais mourrir  

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 18-08-2001 à 10:10:55       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

y'a po trk pour nous faire un petit : "IL FAI CHOOOOOO "    

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:11:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ouais moi j'vais regarder le courrier, fumer une clope et me recoucher  

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 18-08-2001 à 10:12:04       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

en plus cette nuit c'est l'orgie, oh j'vais mourrir  

[mode johnny ON]

heuuuuuuu koi ca ?    

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:12:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[mode johnny ON]

heuuuuuuu koi ca ?    

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:14:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Même quand Minouchette se fait goth pour toi ?    

elle n'a pas besoin de moi pour se faire goth et puis la dilatation en virtuel c'est pas mon trip  

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 18-08-2001 à 10:14:15       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

g po compris ta phrase si ct en parlant de la nuit passé ou de celle a venir...    

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 18-08-2001 à 10:14:54       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

elle n'a pas besoin de moi pour se faire goth et puis la dilatation en virtuel c'est pas mon trip  

a donc direct en live ? bon ben cap d'agdes a partir de 8 sept je crois ! plage naturiste !    

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:15:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

g po compris ta phrase si ct en parlant de la nuit passé ou de celle a venir...    

bah c'est les deux  

hier c'était trop arrosé, ce soir ce sera miammiam  

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:19:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain les DA du matin c'est trop flippant!

---------------
    paranoid_android
    Script error...
     Posté le 18-08-2001 à 10:21:21       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

faut pas regarder la télé krap ! c horrrrrrrrible !    

PIACHUUUUUUUUUUUUuuu    

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 10:22:37       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Trop fort, j'avais pas vu que j'avais la télé directement dans IE5 !

---------------
    Don't think of me.
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:23:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

faut pas regarder la télé krap ! c horrrrrrrrible !    

PIACHUUUUUUUUUUUUuuu    

bah t'as une solution pour passer le temps?
    j'vais quand même pas me lever à c't'heure là!

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:23:52       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :
    Trop fort, j'avais pas vu que j'avais la télé directement dans IE5 !  

y'a un truc pourri gravos sur la 1  

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 10:27:04       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

J'ai préféré couper le son...  

---------------
    Don't think of me.
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 18-08-2001 à 10:28:08       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Putaaaaaaaaain!
    Ma blonde m'a obligé à me lever pour l'accompagner à la gare!  

Normallement je suis à réveil -2h là!  

Et même pas la moindre petite compensation au réveil pour me remercier de cet effort surhumain.  

Les blondes, c'était mieux avaaaant!  

--Message édité par Leg9--
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 18-08-2001 à 10:28:50       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

krapaud a écrit :

pleure pas c'est bientot le hit machine sur la 6  

--Message édité par Chubaca--

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:31:38       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

yes y'a isabelle boulay  

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 18-08-2001 à 10:32:04       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

J'ai remis le son !  

---------------
    Don't think of me.
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 18-08-2001 à 10:33:49       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :
    yes y'a isabelle boulay  

La rouquine à gros seins?  

J'vais p'tet aller mater la télé moi!  
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 18-08-2001 à 10:36:23       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

j'aime pas boolay , sa voix me stresse  

liste des invités du hit aujourd'hui :

Citation :
    Isabelle Boulay - Yannick Noah - Cerrone - Patrick Bruel - Craig David - All Saints - 10 commandements - Patrick Fiori - Jennifer Lopez - Nelly Furtado - Eve Angeli - Arno Elias - Alizée - Assia - Jacky et Lord Kossity - Roméo et Juliette

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:36:25       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :
    Putaaaaaaaaain!
    Ma blonde m'a obligé à me lever pour l'accompagner à la gare!  

Normallement je suis à réveil -2h là!  

Et même pas la moindre petite compensation au réveil pour me remercier de cet effort surhumain.  

Les blondes, c'était mieux avaaaant!  

euh une fois que t'avais eu ta récompense fallait appeller le taxi  

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:37:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

La rouquine à gros seins?  

J'vais p'tet aller mater la télé moi!  

maintenant c'est la pub

---------------
    Leg9
    Fire walk with me
     Posté le 18-08-2001 à 10:38:27       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :

maintenant c'est la pub  

Et merde...
    Et sur Gameone ils déblatèrent sur FF9...  

On fait quoi d'habitude le matin?  
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:38:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Chubaca a écrit :
    j'aime pas boolay , sa voix me stresse  

liste des invités du hit aujourd'hui :

Citation :
    Isabelle Boulay - Yannick Noah - Cerrone - Patrick Bruel - Craig David - All Saints - 10 commandements - Patrick Fiori - Jennifer Lopez - Nelly Furtado - Eve Angeli - Arno Elias - Alizée - Assia - Jacky et Lord Kossity - Roméo et Juliette

'tain que des gens que j'connais pas, que j'veux pas connaitre et qui me saoulent!

moi j'voulais lara fabian et haleine ségaré

---------------
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:39:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

Et merde...
    Et sur Gameone ils déblatèrent sur FF9...  

On fait quoi d'habitude le matin?  

tu veux une bière?

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 18-08-2001 à 10:39:42       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

krap > arrette y'a alizee    

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • krapaud
    Killing is my business
     Posté le 18-08-2001 à 10:39:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

'tain j'execre le matin, je n'aime pas le matin je ne veux pas vivrer le matin  

---------------
    Page :   1  2  3  4  5  .. 149 150  151 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :