|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 149 150 151 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
C'est moi, mais il faut pas le dire. --------------- Don't think of me. |
|
t'a de la chance... --------------- |
|
tu veux que je fasse une petite recherche sur tout ce que tu m'as dit ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité , ai je touché un point sensible ? |
|
Ne pas lui répondre ... ne pas lui répondre ... ne pas lui répondre |
|
PTDR PS : j'ai vraiment ri t'as fait très fort --Message édité par nofret-- |
|
salut les folles ! --------------- |
|
Oh un parano ! --------------- Don't think of me. |
|
salut les folles --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ouai !!! kes ke c ke c gens reveillés a 10h15 un samedi ! --------------- |
|
Fait trop chaud pour dormir. le batracien amphimal. --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
ouais t'as raisons, faudrai penser a aller se coucher --------------- Je t' |
|
j'en sais rien mais j'suis pas en état en plus cette nuit c'est l'orgie, oh j'vais mourrir --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
y'a po trk pour nous faire un petit : "IL FAI CHOOOOOO " --------------- |
|
ouais moi j'vais regarder le courrier, fumer une clope et me recoucher --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
[mode johnny ON] heuuuuuuu koi ca ? --------------- |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
elle n'a pas besoin de moi pour se faire goth et puis la dilatation en virtuel c'est pas mon trip --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
g po compris ta phrase si ct en parlant de la nuit passé ou de celle a venir... --------------- |
|
a donc direct en live ? bon ben cap d'agdes a partir de 8 sept je crois ! plage naturiste ! --------------- |
|
bah c'est les deux hier c'était trop arrosé, ce soir ce sera miammiam --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
putain les DA du matin c'est trop flippant! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
faut pas regarder la télé krap ! c horrrrrrrrible !
PIACHUUUUUUUUUUUUuuu --------------- |
|
Trop fort, j'avais pas vu que j'avais la télé directement dans IE5 ! --------------- Don't think of me. |
|
bah t'as une solution pour passer le temps? j'vais quand même pas me lever à c't'heure là! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
y'a un truc pourri gravos sur la 1 --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
J'ai préféré couper le son... --------------- Don't think of me. |
|
Putaaaaaaaaain! Ma blonde m'a obligé à me lever pour l'accompagner à la gare! Normallement je suis à réveil -2h là! Et même pas la moindre petite compensation au réveil pour me remercier de cet effort surhumain. Les blondes, c'était mieux avaaaant! --Message édité par Leg9-- |
|
pleure pas c'est bientot le hit machine sur la 6 --Message édité par Chubaca-- --------------- Je t' |
|
yes y'a isabelle boulay --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
J'ai remis le son ! --------------- Don't think of me. |
|
La rouquine à gros seins? J'vais p'tet aller mater la télé moi! |
|
j'aime pas boolay , sa voix me stresse liste des invités du hit aujourd'hui :
--------------- Je t' |
|
euh une fois que t'avais eu ta récompense fallait appeller le taxi --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
maintenant c'est la pub --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Et merde... Et sur Gameone ils déblatèrent sur FF9... On fait quoi d'habitude le matin? |
|
'tain que des gens que j'connais pas, que j'veux pas connaitre et qui me saoulent! moi j'voulais lara fabian et haleine ségaré --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
tu veux une bière? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
krap > arrette y'a alizee --------------- Je t' |
|
'tain j'execre le matin, je n'aime pas le matin je ne veux pas vivrer le matin --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 149 150 151 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |