|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 148 149 150 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
c meuchant ca |
|
euh......
n°1, c'est plus pervers.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Page 153, j'arrive ...... Parano ! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
TeuNeuZeu il a toujours eu un peu de mal... --Message édité par paranoid_android-- --------------- |
|
TNZ en EXCLU !!!!
--Message édité par Bresse-- --------------- |
|
d'un autre coté on peut commencer par la 2 et enchainé sur le 1 --------------- |
|
U CAN DO IT ! --------------- |
|
Le fô derche !!! Kan elle est poa là ........ il est triste !!! SISI CAI VRAI !!! © J'L'AI VU !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Bon, comptez pas sur moi pour le flood ce soir, je dois vous laisser pour retrouver la vraie vie avec des humains et tout.... Tcho tcho les amis!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
madame s'invente une vie sociale ! --------------- |
|
ayé on parle de nudisme et tout de suite il s'emporte ! --------------- |
|
pour une goth!? bye --------------- |
|
Et pis, ...... CT koi le sujet du topic ??? Hein krapal ??? vivi ... je sors --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
ca fait kan meme 15 fois que tu sors... tu te deplaces en morceaux ou quoi ? --------------- |
|
'tain, sur un coup comme ça, l'krapal y va avoir le rouge aux joues ... --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
PASS MMMMOIiiiiiiiiiii !!!!!!!!! |
|
il oublie de refermer la porte à chaque foi --------------- |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
bon aller moi aussi je vais m'inventer une vie sociale... mais avec mon plumard... ca fait kk jours que j'ai oublier de dormir il faut que je rattrape... --------------- |
|
bye --------------- |
|
Si tu freines brutalement, C un coup à se faire perforer la boite à KK !!!
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
|
'ttention suis poa loin, les hémorroïdes, elles vont saigner, zavez intérêt à sortir les slips en zinc sinon ...... --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
tu te parles tout seul? --------------- |
|
Nan mé ca déserte à toute vitesse ..... Et pis Lorelei n'a même poa attendu mon retour pour négocier notre rencontre et notre mariage ... --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
ben oué je la comprend un peut --------------- |
|
P'tet ben, mé moa G poa tourné dans la cave de pulp fiction !!! Et toc, dans l'collier à clous ...... --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
MDR
bye j'y go
--------------- |
|
Bonne nuit même si les vertus thérapeutiques de ton somnifère restent à démontrer !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
jadore le |
|
Il A EU le rouge aux joues... Rhô lala l'est en retard, hein... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Moi aussi je m'invente une vie sociale. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
salut les enfants! 'tain vous m'avez mis 5 pages dans le gueule! pfiou j'ai tout lu, rien compris, mais c'est pas grave y'a que le poste de croft le trav que j'ai essayé de m'appliquer à comprendre, mais il est si sournois que je n'y ai rien bitté! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
qui est là la semaine prochaine? on s'peinte la gueule entre gens de bonne compagnie? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ps-> j'me dilate pas bande d'enflures --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
moa qui suis plutot bourgogne ! les filles !!! Lorelei , ilé parti le vilain bouton de moustik sur ton doigt ???? --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Ouh la technique de drague à 2 balles et tes smilies partout ça fait vraiment mongo Je n'ai rien contre les mongoliens |
|
mais 'tain qui à faut sonné le phone si tôt un WE --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 148 149 150 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |