FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 148 149  150 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 18-08-2001 à 00:21:51       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Parano, lui c'est plutôt vestiaire pour homme si tu vois ce que je veux dire    

Tu pars en vacances bientôt ?  

Qui ça moâ?
Ben dès que possible cad à partir du 8 septembre.....et vu que je dois rentrer le 17.....  

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 18-08-2001 à 00:22:46       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

c meuchant ca    
minouchette
 Posté le 18-08-2001 à 00:25:03       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Pour ceux qui reviennent, depuis 2 jours, y a TNZ qui court derrière le bus, avec une moyenne de 4 à 5 pages de retard. Qu'est-ce qu'on fait, on accélère ? Ou on freine brutalement pour qu'il se le prenne en pleine gueule ?    

euh......  
n°1, c'est plus pervers....

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 18-08-2001 à 00:25:04       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Page 153, j'arrive ......  Parano !

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 00:26:10       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Jabberwock a écrit :

Pour ceux qui reviennent, depuis 2 jours, y a TNZ qui court derrière le bus, avec une moyenne de 4 à 5 pages de retard. Qu'est-ce qu'on fait, on accélère ? Ou on freine brutalement pour qu'il se le prenne en pleine gueule ?    

TeuNeuZeu il a toujours eu un peu de mal...    

--Message édité par paranoid_android--

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 00:26:48       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

TNZ en EXCLU !!!!  

--Message édité par Bresse--

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 00:27:36       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

minouchette a écrit :

euh......  
n°1, c'est plus pervers....

d'un autre coté on peut commencer par la 2 et enchainé sur le 1    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 00:28:14       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

TNZ a écrit :
Page 153, j'arrive ......  Parano !  

U CAN DO IT !    

---------------
TNZ
 Posté le 18-08-2001 à 00:28:50       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krapaud a écrit :
tu sais que t'es chiante.

putain mais on ne t'as rien demandé!!!!

Le fô derche !!!  

Kan elle est poa là ........ il est triste  !!!  

SISI CAI VRAI !!! © J'L'AI VU !!!    

---------------
minouchette
 Posté le 18-08-2001 à 00:28:56       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon, comptez pas sur moi pour le flood ce soir, je dois vous laisser pour retrouver la vraie vie avec des humains et tout....
Tcho tcho les amis!!!

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 00:31:10       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

minouchette a écrit :
Bon, comptez pas sur moi pour le flood ce soir, je dois vous laisser pour retrouver la vraie vie avec des humains et tout....
Tcho tcho les amis!!!

madame s'invente une vie sociale !    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 00:32:01       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Jabberwock a écrit :

Minouchette, A+

Tu nous ramènes des photos de vacances      

ayé on parle de nudisme et tout de suite il s'emporte !    

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 00:32:07       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

pour une goth!?

bye  

---------------
TNZ
 Posté le 18-08-2001 à 00:32:34       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

paranoid_android a écrit :
tnz invente le pourrisage intellectuel de tomiks !    

G poa fé exprès, GT sous l'emprise de l'alcool ...  

Et pis, ...... CT koi le sujet du topic ??? Hein krapal ???

vivi ... je sors  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 00:34:21       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

ca fait kan meme 15 fois que tu sors... tu te deplaces en morceaux ou quoi ?    

---------------
TNZ
 Posté le 18-08-2001 à 00:35:05       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Bardass a écrit :
jamais vu une réponse aussi longue (et argumentée) de la part du pustuleux
on dirait du Guillaume, mieux, du B&B  

'tain, sur un coup comme ça, l'krapal y va avoir le rouge aux joues ...  

---------------
cacao
Candidat modo ;)
 Posté le 18-08-2001 à 00:35:08       Voir le profil de cacao    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à cacao (86490701)    http://www.cousinus.fr.fm    Detail de la configuration de cacao    Envoyer un message privé à cacao

PASS      MMMMOIiiiiiiiiiii !!!!!!!!!        
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 00:35:20       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ca fait kan meme 15 fois que tu sors... tu te deplaces en morceaux ou quoi ?    

il oublie de refermer la porte à chaque foi

---------------
TNZ
 Posté le 18-08-2001 à 00:42:01       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Bardass a écrit :

Configuration :  
1m83 87 kg
2 bras en bon état  
2 jambes qui ont bien souffert  
2 yeux en pleine forme  
2 oreilles qui ont pris trop de décibels  
2 testicules qui se portent bien, bien que l'une soit plus basse que l'autre  
1 cerveau qui peut encore servir  
1 nez aquilin  
1 langue bien pendue  
17 cm  

Bref! T gros !!  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 00:44:08       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

bon aller moi aussi je vais m'inventer une vie sociale... mais avec mon plumard... ca fait kk jours que j'ai oublier de dormir il faut que je rattrape...      

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 00:46:33       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bye  

---------------
TNZ
 Posté le 18-08-2001 à 00:50:32       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Jabberwock a écrit :

Si tu freines brutalement, C un coup à se faire perforer la boite à KK !!!

---------------
TNZ
 Posté le 18-08-2001 à 00:52:41       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

TeuNeuZeu il a toujours eu un peu de mal...    

J'évite de lire en diagonale moa môssieur !!!  

---------------
TNZ
 Posté le 18-08-2001 à 00:55:23       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Bresse a écrit :
il oublie de refermer la porte à chaque foi

Un courant d'air et me reuvoillaaa .......  

'ttention suis poa loin, les hémorroïdes, elles vont saigner, zavez intérêt à sortir les slips en zinc sinon ......  

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 00:59:57       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

tu te parles tout seul?  

---------------
TNZ
 Posté le 18-08-2001 à 01:03:12       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Nan mé ca déserte à toute vitesse .....  
Et pis Lorelei  n'a même poa attendu mon retour pour négocier notre rencontre et notre mariage ...  

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 01:04:23       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Bresse a écrit :
TNZ en EXCLU !!!!  

ben oué je la comprend un peut  

---------------
TNZ
 Posté le 18-08-2001 à 01:06:46       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

P'tet ben, mé moa G poa tourné dans la cave de pulp fiction !!!  

Et toc, dans l'collier à clous ......  

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 01:08:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

MDR      

bye j'y go  

---------------
TNZ
 Posté le 18-08-2001 à 01:10:01       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Bonne nuit même si les vertus thérapeutiques de ton somnifère  restent à démontrer !!!  

---------------
cacao
Candidat modo ;)
 Posté le 18-08-2001 à 01:16:10       Voir le profil de cacao    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à cacao (86490701)    http://www.cousinus.fr.fm    Detail de la configuration de cacao    Envoyer un message privé à cacao

TNZ a écrit :
P'tet ben, mé moa G poa tourné dans la cave de pulp fiction !!!  

Et toc, dans l'collier à clous ......  

jadore le    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 01:28:18       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
'tain, sur un coup comme ça, l'krapal y va avoir le rouge aux joues ...  

Il A EU le rouge aux joues...
Rhô lala l'est en retard, hein...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-08-2001 à 01:29:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
Et pis Lorelei  n'a même poa attendu mon retour pour négocier notre rencontre et notre mariage ...  

Moi aussi je m'invente une vie sociale.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 18-08-2001 à 01:30:05       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 03:03:37       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

salut les enfants!

'tain vous m'avez mis 5 pages dans le gueule!

pfiou j'ai tout lu, rien compris, mais c'est pas grave y'a que le poste de croft le trav que j'ai essayé de m'appliquer à comprendre, mais il est si sournois que je n'y ai rien bitté!

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 03:04:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

qui est là la semaine prochaine? on s'peinte la gueule entre gens de bonne compagnie?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 18-08-2001 à 03:04:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ps-> j'me dilate pas bande d'enflures  

---------------
TNZ
 Posté le 18-08-2001 à 08:44:44       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :
Moi aussi je m'invente une vie sociale.

Tiens en parlant de vie sociale, hier soir me suis fé un coup d'écluse (place de la madeleine) avec une ch'tite bouteille poa dégueu du tout. Mé CT du bordeaux  moa qui suis plutot bourgogne !  

les filles !!!  

Lorelei , ilé parti le vilain bouton de moustik sur ton doigt ????  

---------------
nofret
 Posté le 18-08-2001 à 08:52:36       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

TNZ a écrit :

Ouh la technique de drague à 2 balles et tes smilies partout ça fait vraiment mongo  
Je n'ai rien contre les mongoliens  
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 08:52:57       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

mais 'tain qui à faut sonné le phone si tôt un WE  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 148 149  150 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :