|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 147 148 149 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
toi aussi tu te repetes ! --------------- |
|
G une représentation de Bardass...ça vous dit?? --------------- |
|
désolé, mais ça m'aide pas --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
oui --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
il t'a fallu 3 minutes pour trouver une vanne minable pendant que je rectifais, et enchainais... rhaalala... plus lent tu meurts ! --------------- |
|
c'est vrai, mais c'est pour bien insister |
|
Mouais bizarre bizarre que tu tiennes tant à rajouter ça.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
g pete mon moniteur 47 pouces... ca va tenir tu crois ? --------------- |
|
Bonne chance p'tit gars! Et chalut!
(t'as d'la chance, kroft s'est barrée...roooooooo!!!! ) --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
tant qu'a dresser une liste, autant le faire proprement... mais je veux bien faire une exeption pour toi si tu veux ! --------------- |
|
bon je vous préviens c'est peut être un peu exagérer
--------------- |
|
aussi!
putain, c'est la trouvaille du siècle ce smiley! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bardass > --------------- |
|
bon alors ça vient Bresse !!! et j'connais le vrai, t'as pas intérêt à m'entuber |
|
légèrement à côté de la plaque |
|
merde pourtant.... --------------- |
|
l'amour rend aveugle... je l'avais dis ! --------------- |
|
pas loin, qlq détails sont à corriger : les cheveux, courts chez moi le sexe, bien plus proéminent chez moi sinon pour le reste, tu es dans le vrai --Message édité par Bardass-- --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
t'as quand meme un putain de coiffeur ! --------------- |
|
me suis fait juste une petite echappé avec ma cop's histoire d'etre un peu trankil... je repart dimanche ou lundi. on y prend gout aux vacances ! --------------- |
|
j'ai aussi le parcour du lego en détails
--------------- |
|
hé!!!
moi aussi j'vais au Cap en vacances! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
... ... ct l'histoire de kroft juska auourd'hui... --------------- |
|
Pas mal, pas mal....... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Hé parano! tu vas dans quel coin au cap? Nudisme powaaaa? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
(nan nan, suis poa un disciple du krapal ... et vivi, je sors) --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
je ne sais pas je vais po au cap moi ! gt a biarritz : surf rulezzz ! mais bon si tu m'invites pour une trip naturiste y'a pas de problemes ! --------------- |
|
NUDISME CHEZ LES GOTHS
si c'est pour voir ça je préfere éviter --------------- |
|
Ben nalors, ça veut dire quoi ce post??????? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bresse tu nous fait une collec' d'images ou koi ? --------------- |
|
que jabber il est bourré ? --------------- |
|
j'ai prevenu hier --------------- |
|
ARCHI PTDR ! --------------- |
|
mmmmmmmmmm....... ça m'donne faim tiens! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ki sé fé doigté moa !!! PS: Lorelei, tu as un franc succès avé tes oeuvres fotografiks ... --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
y'a gourrance ! G dit non a la drogue, mais c tout ! --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 147 148 149 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |