FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 147 148  149 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 17-08-2001 à 23:53:32       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :

CA CAI PARANO  

pamossieur
pasmadame
patrav
pachiant

mmmmmmm..............

Mort donc, c'est ça?
(pis qu'est ce qu'il a contre les clous hein? d'abord....)

M'énerves tiens..

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:53:44       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Arsenic a écrit :

ces couillons de militaires se sont gourrés  

toi aussi tu te repetes !    

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 23:53:50       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

G une représentation de Bardass...ça vous dit??    

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:54:15       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Jabberwock a écrit :

encore 10 pages à lire    

désolé, mais ça m'aide pas

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:54:39       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Bresse a écrit :

oui  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:55:10       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bardass a écrit :

nan, j'évite de cotoyer des inchonnus  

et dire qu'il parlait d'handicapé, pauvre parano  

il t'a fallu 3 minutes pour trouver une vanne minable pendant que je rectifais, et enchainais... rhaalala... plus lent tu meurts !    

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 23:55:31       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

paranoid_android a écrit :

toi aussi tu te repetes !    

c'est vrai, mais c'est pour bien insister  
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 23:55:59       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

c sure qu'a coté de toi meme krapal c un sex-symbol !    pis pour rajouter a la liste minouchette ... PAPAIDAI !    

Mouais bizarre bizarre que tu tiennes tant à rajouter ça....

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:56:08       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bresse a écrit :

g pete mon moniteur 47 pouces... ca va tenir tu crois ?    

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 23:56:53       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

encore 10 pages à lire    

Bonne chance p'tit gars!
Et chalut!    
(t'as d'la chance, kroft s'est barrée...roooooooo!!!!    )

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:56:54       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

g pete mon moniteur 47 pouces... ca va tenir tu crois ?    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:58:04       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

minouchette a écrit :

Mouais bizarre bizarre que tu tiennes tant à rajouter ça....

tant qu'a dresser une liste, autant le faire proprement... mais je veux bien faire une exeption pour toi si tu veux !    

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 23:58:17       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon je vous préviens c'est peut être un peu exagérer  

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 23:58:49       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

wam a écrit :
burp!
pardon

aussi!
putain, c'est la trouvaille du siècle ce smiley!    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:58:53       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

bardass >      

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 23:59:21       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

bon alors ça vient Bresse !!!  

et j'connais le vrai, t'as pas intérêt à m'entuber  
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 18-08-2001 à 00:00:26       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Bresse a écrit :

légèrement à côté de la plaque  
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 00:01:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

merde pourtant....  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 00:03:12       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Arsenic a écrit :

légèrement à côté de la plaque  

l'amour rend aveugle... je l'avais dis !    

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 18-08-2001 à 00:03:50       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Bresse a écrit :

pas loin, qlq détails sont à corriger :
les cheveux, courts chez moi
le sexe, bien plus proéminent chez moi

sinon pour le reste, tu es dans le vrai    

--Message édité par Bardass--

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 00:06:44       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bardass a écrit :

pas loin, qlq détails sont à corriger :
les cheveux, courts chez moi
le sexe, bien plus proéminent chez moi

sinon pour le reste, tu es dans le vrai    

t'as quand meme un putain de coiffeur !    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 00:09:14       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Jabberwock a écrit :
 Parano, t'es reviendu de vacances  T'as pas trouvé ton compte au Cap d'Agdes ?  

me suis fait juste une petite echappé avec ma cop's histoire d'etre un peu trankil... je repart dimanche ou lundi. on y prend gout aux vacances !    

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 00:09:20       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

j'ai aussi le parcour du lego en détails      

---------------
minouchette
 Posté le 18-08-2001 à 00:09:48       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

hé!!!    
moi aussi j'vais au Cap en vacances!

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 18-08-2001 à 00:10:51       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Bardass a écrit :
merci lore et TNZ
Jabber, c'est une homme, une femme ou un trav ?
...

euuuuuuuuuhhhhhhhhh ....... CAI UN VIEUX !!!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 00:10:54       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

...

...

ct l'histoire de kroft juska auourd'hui...    

---------------
minouchette
 Posté le 18-08-2001 à 00:11:03       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
j'ai aussi le parcour du lego en détails      

Pas mal, pas mal.......  

---------------
minouchette
 Posté le 18-08-2001 à 00:12:19       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Hé parano! tu vas dans quel coin au cap?

Nudisme powaaaa?

---------------
TNZ
 Posté le 18-08-2001 à 00:13:12       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :

Bon, j'ai mis du temps, mais voilà ma réponse:

LA GROSSE IMAGE QUI TUE LES RTC !!!  

Je note toutefois que tu fais un clin d'oeil !!!    

(nan nan, suis poa un disciple du krapal ... et vivi, je sors)

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 00:16:47       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

minouchette a écrit :
Hé parano! tu vas dans quel coin au cap?

Nudisme powaaaa?  

je ne sais pas je vais po au cap moi ! gt a biarritz : surf rulezzz !      

mais bon si tu m'invites pour une trip naturiste y'a pas de problemes !    

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 00:17:08       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

NUDISME CHEZ LES GOTHS    

si c'est pour voir ça je préfere éviter  

---------------
minouchette
 Posté le 18-08-2001 à 00:17:55       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Ben nalors, ça veut dire quoi ce post???????

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 00:17:57       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

bresse tu nous fait une collec' d'images ou koi ?    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 00:18:37       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

minouchette a écrit :

Ben nalors, ça veut dire quoi ce post???????

que jabber il est bourré ?    

---------------
Bresse
 Posté le 18-08-2001 à 00:19:01       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

j'ai prevenu hier  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 00:19:02       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Jabberwock a écrit :

Vu l'IMC ça doit pas être toi  

ARCHI PTDR !    

---------------
minouchette
 Posté le 18-08-2001 à 00:19:13       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :
NUDISME CHEZ LES GOTHS    

si c'est pour voir ça je préfere éviter  

mmmmmmmmmm.......
ça m'donne faim tiens!  

---------------
TNZ
 Posté le 18-08-2001 à 00:19:20       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Bresse a écrit :

Voyons môssieur Bresse, j'suis poa le  ki sé fé doigté moa !!!  

PS: Lorelei, tu as un franc succès avé tes oeuvres fotografiks ...    

---------------
TNZ
 Posté le 18-08-2001 à 00:21:27       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :
Je craque...

Nous sommes bons, nous te pardonnons !!!  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 18-08-2001 à 00:21:45       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Jabberwock a écrit :

A l'alcool.  

Parano lui aussi est bourré mais il ne boit jamais    

y'a gourrance ! G dit non a la drogue, mais c tout !    

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 147 148  149 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :