FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 146 147  148 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:33:05       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bardass a écrit :
mon IMC : 25.97

c'est quoi les fourchettes ?  

25 -> 30 t un gros laid !    

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 23:33:17       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

parano => bah krap te met entre 4 & 7 cm (selon affinités    ) dans la vue,
ça doit l'consoler  

--Message édité par Arsenic--
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:34:19       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

ma configuration est publique  

parano > t'as de la chance, morue, je vais au pieu, debout 4h pour un long voyage  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:35:04       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Arsenic a écrit :
prano => bah il te met entre 4 & 7 cm (selon affinités    ) dans la vue,
ça doit l'consoler  

nan 12 cm à ce ti con  

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 23:35:44       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

25.97   c'est vrai que le bardass est assez massif  

j'dirai bien 10kg de + que moi.. pour la taille chai pas c'est bizarre je l'ai vu qu'assis  
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 17-08-2001 à 23:35:47       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bresse a écrit :

une évolution du Krapaud tel que nous le connaissons  

ben dis donc, c'est un vrai topic goth de la mort décidément.......

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:36:36       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bardass a écrit :

nan 12 cm à ce ti con  

il est veské ! il est veské !      

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 23:36:54       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Bardass a écrit :

nan 12 cm à ce ti con  

j'parlais parano par rapport au krapo !
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:37:00       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Arsenic a écrit :
25.97   c'est vrai que le bardass est assez massif  

j'dirai bien 10kg de + que moi.. pour la taille chai pas c'est bizarre je l'ai vu qu'assis  

Configuration :  
1m83 87 kg  
2 bras en bon état  
2 jambes qui ont bien souffert  
2 yeux en pleine forme  
2 oreilles qui ont pris trop de décibels  
2 testicules qui se portent bien, bien que l'une soit plus basse que l'autre  
1 cerveau qui peut encore servir  
1 nez aquilin  
1 langue bien pendue  
17 cm

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 23:37:03       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

en haut de 30 c quoi      
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 23:37:09       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bardass a écrit :

mais c'est toujours 2 fois plus que toi, tarée  

Paranoid ché oune madame???    

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:37:43       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

paranoid_android a écrit :

il est veské ! il est veské !      

la bave du krapo n'atteint pas ...

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:38:35       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Arsenic a écrit :

j'parlais parano par rapport au krapo !  

krap et son fameux coef de dialtation ... 1,75 -> 1,78 !    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:40:00       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

minouchette a écrit :

nan mais parfois il a un peu de mal le gros lais!    

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 23:40:04       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

pano bébé ---->

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 23:41:10       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

bardass>

pas loin.. 9kg de + pour 5cm de -  
-> on boxe plus dans la même catégorie, t'as franchi le mi-lourd toi  
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:41:43       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

l'enculé !!!    

mais bon c po credibleuh ! chui po né en 76    

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:42:05       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

minouchette a écrit :

oui, il met des E partout à ses adjectifs  

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 23:42:41       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

krap et son fameux coef de dialtation ... 1,75 -> 1,78 !    

dilatation dans qeul sens?... parce son poids varie aussi a-t-il dit  

--Message édité par Arsenic--
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:42:55       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Arsenic a écrit :
bardass>

t po obliger d'y mettre les formes... !    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:44:14       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bardass a écrit :

oui, il met des E partout à ses adjectifs  

y'a tellement de TRAV que je conjugue IL avec le genre feminin ici !    

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:44:19       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Arsenic a écrit :
bardass>

c'est clair, j'ai abandonné la catégorie fil de fer

tu fais 1m88  
pourtant, tu m'avais paru insignifiant, je dois avoir la mémoire qui flanche    

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 23:45:18       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bah 1m88 pour moi aussi    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:45:56       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bardass a écrit :

tu fais 1m88  

tiens un instant de lucidité... c a ca kon reconnais les problemes des vieux croutons...    

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:46:01       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Arsenic a écrit :
bardass>

paranoid_android a bavé :

t po obliger d'y mettre les formes... !    

lors de mon prochain séjour sur Paris, je vais me faire une soupe à base d'androïde

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:46:36       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

tiens un instant de lucidité... c a ca kon reconnais les problemes des vieux croutons...    

idem  

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 23:47:02       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

y'a tellement de TRAV que je conjugue IL avec le genre feminin ici !    

Bon alors je résume:
parano:  
pas madame
pas môssieur
patrav'
pfffffff......

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:47:13       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bresse a écrit :
bah 1m88 pour moi aussi    

aucune originalité !    

bientot vous aurez tous des collier a clous !      

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 23:47:54       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Bon les filles!
Zarrêtez un peu de vous donner vos mensurations!!!!!!!!!

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 23:48:04       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oui mais moi je fais le poid...

je sors  

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 23:48:09       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Bardass a écrit :

tu fais 1m88  

tiens c'est marrant, on a un point en commum... toi tu m'avais paru court sur pattes  
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:48:28       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bardass a écrit :

lors de mon prochain séjour sur Paris, je vais me faire une soupe à base d'androïde  

tu sais Paris c mal foutu pour les handicapés... tu devrais evité...    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:49:35       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

minouchette a écrit :

Bon alors je résume:
parano:  
pas madame
pas môssieur
patrav'
pfffffff......  

paschiant du toot !    

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 23:49:36       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

Bon alors je résume:
parano:  
pas madame
pas môssieur
patrav'
pfffffff......  

CA CAI PARANO

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:50:39       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

bresse tu te repetes ! tu occupe une chambre a coté de l'hospice de bardass ?    

minouchette > Trav Beauty INSTITUT rulez...    

--Message édité par paranoid_android--

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 23:51:39       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

je te trouve bô que veux tu  

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 23:52:26       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

aucune originalité !    

bientot vous aurez tous des collier a clous !      

euh non sans façons  

rectification! 1m89  
ces couillons de militaires se sont gourrés  
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:52:47       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bresse a écrit :
je te trouve bô que veux tu  

c sure qu'a coté de toi meme krapal c un sex-symbol !    pis pour rajouter a la liste minouchette ... PAPAIDAI !    

---------------
wam
Ange ou demon?
 Posté le 17-08-2001 à 23:53:01       Voir le profil de wam    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à wam (27306920)    http://www.chiez.com    Detail de la configuration de wam    Envoyer un message privé à wam

burp!
pardon

--Message édité par wam--

---------------
Goon's est too coort!

Toojoor president de l'asso James Dean
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:53:17       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

bresse tu te repetes ! tu occupe une hambre a coté de l'hospice de bardass ?    

nan, j'évite de cotoyer des inchonnus  

et dire qu'il parlait d'handicapé, pauvre parano  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 146 147  148 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :