|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 146 147 148 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
25 -> 30 t un gros laid ! --------------- |
|
parano => bah krap te met entre 4 & 7 cm (selon affinités ) dans la vue,
ça doit l'consoler --Message édité par Arsenic-- |
|
nan 12 cm à ce ti con --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
25.97 c'est vrai que le bardass est assez massif j'dirai bien 10kg de + que moi.. pour la taille chai pas c'est bizarre je l'ai vu qu'assis |
|
ben dis donc, c'est un vrai topic goth de la mort décidément....... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
il est veské ! il est veské ! --------------- |
|
j'parlais parano par rapport au krapo ! |
|
Configuration : 1m83 87 kg 2 bras en bon état 2 jambes qui ont bien souffert 2 yeux en pleine forme 2 oreilles qui ont pris trop de décibels 2 testicules qui se portent bien, bien que l'une soit plus basse que l'autre 1 cerveau qui peut encore servir 1 nez aquilin 1 langue bien pendue 17 cm --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
en haut de 30 c quoi |
|
Paranoid ché oune madame??? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
la bave du krapo n'atteint pas ... --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
krap et son fameux coef de dialtation ... 1,75 -> 1,78 ! --------------- |
|
nan mais parfois il a un peu de mal le gros lais! --------------- |
|
pano bébé ----> --------------- |
|
bardass> pas loin.. 9kg de + pour 5cm de - -> on boxe plus dans la même catégorie, t'as franchi le mi-lourd toi |
|
l'enculé !!!
mais bon c po credibleuh ! chui po né en 76 --------------- |
|
oui, il met des E partout à ses adjectifs --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
dilatation dans qeul sens?... parce son poids varie aussi a-t-il dit --Message édité par Arsenic-- |
|
t po obliger d'y mettre les formes... ! --------------- |
|
y'a tellement de TRAV que je conjugue IL avec le genre feminin ici ! --------------- |
|
c'est clair, j'ai abandonné la catégorie fil de fer
tu fais 1m88 pourtant, tu m'avais paru insignifiant, je dois avoir la mémoire qui flanche --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
bah 1m88 pour moi aussi --------------- |
|
tiens un instant de lucidité... c a ca kon reconnais les problemes des vieux croutons... --------------- |
|
lors de mon prochain séjour sur Paris, je vais me faire une soupe à base d'androïde --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
idem --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Bon alors je résume: parano: pas madame pas môssieur patrav' pfffffff...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
aucune originalité !
bientot vous aurez tous des collier a clous ! --------------- |
|
Bon les filles! Zarrêtez un peu de vous donner vos mensurations!!!!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
oui mais moi je fais le poid... je sors --------------- |
|
tiens c'est marrant, on a un point en commum... toi tu m'avais paru court sur pattes |
|
tu sais Paris c mal foutu pour les handicapés... tu devrais evité... --------------- |
|
paschiant du toot ! --------------- |
|
CA CAI PARANO --------------- |
|
bresse tu te repetes ! tu occupe une chambre a coté de l'hospice de bardass ? minouchette > Trav Beauty INSTITUT rulez... --Message édité par paranoid_android-- --------------- |
|
je te trouve bô que veux tu --------------- |
|
euh non sans façons rectification! 1m89 ces couillons de militaires se sont gourrés |
|
c sure qu'a coté de toi meme krapal c un sex-symbol ! pis pour rajouter a la liste minouchette ... PAPAIDAI ! --------------- |
|
burp! pardon --Message édité par wam-- --------------- Goon's est too coort! Toojoor president de l'asso James Dean |
|
nan, j'évite de cotoyer des inchonnus
et dire qu'il parlait d'handicapé, pauvre parano --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 146 147 148 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |