|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 145 146 147 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
|
|
Oula tu vas les chercher loin les posts! aussi
ça fait chier 40 pages à lire hein?????!!!??? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
c klair !! mais bon je me tiens au courant des dernieres tendances en matieres de reparties skyzo-magnako-gothico-SM... dire que gt absent pendant 1/3 des posts ! dure ! |
|
|
|
c'est durE pour toi travelo --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Mme: "Encore occupé." Fille:"C'est papa, il est sur internet....il discute avec des filles." Mme: "Tu sais, je ne sais plus quoi faire avec ton pére." Fille: "Il faut que tu en parles à France Télécom." --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
il a un probleme le vieux ? |
|
parano > mais non, sans bite
bresse > c'est qui France Telecom ? le nouveau curé ? --Message édité par Bardass-- --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
|
|
kisoncon ces suisses --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
1-0 seulement mais c'était pas trop mal (surtout la 1ière mi-temps). Par contre, quelle averse à la fin ! je suis rentré trempé. |
|
ça y est
Verdouw vient polluer le topic C'EST PAS LE SUJET, VERDOOOOOOOO --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
recentrons le débat.... oui mais lequel --------------- |
|
page 144 !! j'approche de la fin !!!!!! |
|
tu lis tout? t'es un pro de la diagonale j'espère |
|
Tu rêves....on est encore là pour flooder
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
oh ça a foiré..... c'est fait pour non? bon j'vais m'faire un café alors......
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
arsenic > oui je lis tout ! je ne parle po de ce e je ne connais po na ! (bon faut ke je calcule mon IMC...) minouchette > g pas l'impression que ce soit tres actif ! chui pas sure ke vous grilled les moards ! |
|
22,57... ca devrait aller ! |
|
[Scan] pour commencer soft: william stout
--------------- |
|
parano> yep à chacun son topic fleuve 22.57? voyons voir 1m60/58kg ou 2m10/100kg? |
|
le 2m10 100 kg mais bon moi plus lourd que ca |
|
arf
ayé g finis!!!!!!!!!!! |
|
66 kilos... je m'affine je m'affine... |
|
hmmm 1m71? |
|
comme tu es fort en math ! je suis impressionné ! |
|
n'est ce pas! un bien beau petit gabarit ma foi |
|
un nain --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
... et au moins toi t'as pas les panards qui dépassent sur les petit matelas mono place (1m85) |
|
>bardass fépété ton coeff |
|
c'est quelle page ? je connais une formule : poids/taille², c'est ça ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Bingo! |
|
y'a pas eu de plainte jusk'ici sauf peut-etre de krapalki a kk complexe quand il se regarde juste apres m'avoir vu en cours... 2 questions ce posent alors a lui
1) suis-je un daip ou un laidron ? 2) la pendaison, un moyen efficace ? --------------- |
|
une évolution du Krapaud tel que nous le connaissons --------------- |
|
tiens, il est bleu le krapal --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
bardass > si tu trouve 2 c que tu as calculer ton QI... c po faux mais c pas le sujet ! --------------- |
|
mon IMC : 25.97 c'est quoi les fourchettes ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
je re vais bouffer a pi nan po encore pret |
|
mais c'est toujours 2 fois plus que toi, tarée --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 145 146 147 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |