FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 145 146  147 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 17-08-2001 à 22:13:44       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

non en fait tu es une enfant.
une petite pourrie gatée qui se croit plus maligne que les autres.
Tu ne comprends pas pourquoi on ne te parle pas? parce que tu es inninteressante : tes commentaires ne feraient même pas sourire un niais, tes vannes sont si grincantes que je frissonne à chaque fois, et tu es qui plus es desservie par ton inaptitude à la saisie au clavier.
Permet moi donc de te dire que ces éléments répétés sur X pages font de toi une personae non grata.

Ravi de t'avoir connu.  

Oh merde.....ayé, il l'a fait  

Bon désolée Krôft mais c'est vrai, tu t'nfonces toute seule ...

Alors on veut bien être gentils mais bon...

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 22:16:17       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

minouchette a écrit :
Bon alors je termine sur une dernière qui est assez énorme mais magnifique (et sans couleur siou plaît!    )

minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 22:17:42       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

paranoid_android a écrit :

Oula tu vas les chercher loin les posts!     aussi

ça fait chier 40 pages à lire hein?????!!!???

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 22:20:25       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

minouchette a écrit :

Oula tu vas les chercher loin les posts!     aussi

ça fait chier 40 pages à lire hein?????!!!???

c klair !! mais bon je me tiens au courant des dernieres tendances en matieres de reparties skyzo-magnako-gothico-SM...    dire que gt absent pendant 1/3 des posts ! dure !    
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 22:21:31       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 22:23:21       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

c klair !! mais bon je me tiens au courant des dernieres tendances en matieres de reparties skyzo-magnako-gothico-SM...    dire que gt absent pendant 1/3 des posts ! dure !    

c'est durE pour toi  

travelo  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 22:24:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Mme: "Encore occupé."
Fille:"C'est papa, il est sur internet....il discute avec des filles."
Mme: "Tu sais, je ne sais plus quoi faire avec ton pére."
Fille: "Il faut que tu en parles à France Télécom."

--Message édité par Bresse--

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 22:27:06       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Bardass a écrit :

c'est durE pour toi  

travelo  

il a un probleme le vieux ?    
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 22:28:11       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

parano > mais non, sans bite  

bresse > c'est qui France Telecom ? le nouveau curé ?

--Message édité par Bardass--

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 22:34:36       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

deliriumtremens a écrit le 17-08-2001 à 09:22:10       :
Ce ke j'ai compris :

1)le goth (pour des raisons pratiques, le masculin est utilisé. Il est bien entendu qu'il englobe de manière générale le féminin. Pour des raisons pratiques, hein. La gothe est-elle féministe ?) se lève parfois tôt. Les jours où il devrait célébrer des jours fériés chrétiens, le goth larve en sa cave jusqu'à midi et plus.

2)plus le goth est vieux (on inclut dans la terminologie "le goth" : le goth, l'ancien goth, le néo-goth, le gol-goth-c'est-bon-je-finis-et-je-sors) plus il se lève tôt. Les raisons de ce réveil peuvent être multiples, imaginons des rituels à préparer que le vieux goth, perclus d'arthrose, met plus de temps à mettre en place.

3)le goth pourrit des topics où il ne s'agit que de trouver qui est le prochain par des considérations musicales douteuses.  

4)Garbage est gothique  
pardon  

5)le vieux goth s'inquiète du jugement d'autrui : citerons-nous le vieux goth "Jabberwok" (ce qui signifie littéralement "le wok de Jabber" : le fait que cet individu se prenne pour un ustensile de cuisine asiatique appartenant à un autre en dit long sur l'état psychiatrique pour le moins inquiétant du vieux goth. Je sors aussi pour ça, c'est bon.) ?

6)le jeune goth est moins craintif. Ca viendra.

Ce que je me demande encore :

1)j'ai de nouveau besoin d'un café noir. Suis-je goth pour autant ?  

2)le renversé est-il goth ?  

3)l'expresso est-il goth ?  

4) Si la réponse aux 2 dernières questions est oui, syllogismons
  Le café noir est goth
  Or, Krapô est goth
  Mais Krapô est petit
  Donc Krapô est un ristretto  

L'addition siouplaît  

Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 22:38:43       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

kisoncon ces suisses    

---------------
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 17-08-2001 à 22:40:54       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

1-0 seulement mais c'était pas trop mal (surtout la 1ière mi-temps).

Par contre, quelle averse à la fin ! je suis rentré trempé.
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 22:42:02       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

ça y est  
Verdouw vient polluer le topic

C'EST PAS LE SUJET, VERDOOOOOOOO

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 22:42:41       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

recentrons le débat....   oui mais lequel  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 22:47:00       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

page 144 !! j'approche de la fin !!!!!!    
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 22:52:40       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

tu lis tout? t'es un pro de la diagonale j'espère  
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 22:54:18       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

page 144 !! j'approche de la fin !!!!!!    

Tu rêves....on est encore là pour flooder

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

---------------
minouchette
 Posté le 17-08-2001 à 22:55:26       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

oh ça a foiré.....
c'est fait pour non?
bon j'vais m'faire un café alors......

:bounce:  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 22:57:22       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

arsenic > oui je lis tout ! je ne parle po de ce e je ne connais po na ! (bon faut ke je calcule mon IMC...)

minouchette > g pas l'impression que ce soit tres actif ! chui pas sure ke vous grilled les moards !    
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:00:38       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

22,57... ca devrait aller !    
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 23:05:44       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

[Scan] pour commencer soft: william stout  

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 23:06:36       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

parano>
yep à chacun son topic fleuve  

22.57? voyons voir 1m60/58kg ou 2m10/100kg?  
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 23:07:04       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

le 2m10 100 kg mais bon moi plus lourd que ca    
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:08:32       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Prems a écrit :
Krapaud sur le périph...

arf      

ayé g finis!!!!!!!!!!!    
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:11:48       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Arsenic a écrit :
parano>
yep à chacun son topic fleuve  

22.57? voyons voir 1m60/58kg ou 2m10/100kg?  

66 kilos... je m'affine je m'affine...    
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 23:15:58       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

hmmm 1m71?
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:21:05       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Arsenic a écrit :
hmmm 1m71?  

comme tu es fort en math ! je suis impressionné !    
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 23:23:43       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

n'est ce pas!  

un bien beau petit gabarit ma foi  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:25:33       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

un nain  

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 23:26:04       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

... et au moins toi t'as pas les panards qui dépassent sur les petit matelas mono place (1m85)    
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 23:27:03       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

>bardass

fépété ton coeff  

Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:28:02       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

c'est quelle page ?

je connais une formule : poids/taille², c'est ça ?

---------------
Arsenic
Et vieille dentelle
 Posté le 17-08-2001 à 23:29:12       Voir le profil de Arsenic    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Arsenic

Bingo!
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:29:42       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

y'a pas eu de plainte jusk'ici    sauf peut-etre de krapalki a kk complexe quand il se regarde juste apres m'avoir vu en cours... 2 questions ce posent alors a lui

1) suis-je un daip ou un laidron ?
2) la pendaison, un moyen efficace ?

---------------
Bresse
 Posté le 17-08-2001 à 23:30:04       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

une évolution du Krapaud tel que nous le connaissons  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:30:51       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

tiens, il est bleu le krapal  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 17-08-2001 à 23:31:24       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

bardass > si tu trouve 2 c que tu as calculer ton QI... c po faux mais c pas le sujet !    

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:31:56       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

mon IMC : 25.97

c'est quoi les fourchettes ?

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 17-08-2001 à 23:32:02       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

je re vais bouffer a pi nan po encore pret      
Bardass
Teubdefer
 Posté le 17-08-2001 à 23:33:05       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

bardass > si tu trouve 2 c que tu as calculer ton QI... c po faux mais c pas le sujet !    

mais c'est toujours 2 fois plus que toi, tarée  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 145 146  147 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :