|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1460 1461 1462 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=80707&cat=7&page=1&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&theme=&trash= ca fait du bien --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Pf
Franchement Phenos s'attaquer au DVD comme "outil de crétinisation".... t'aurais pu trouver autre chose... --------------- Don't think of me. |
|
c clair
tu as le droit de pas aimer mais pourrir systématiquement tous les topics sur le sujet cai vraiment tres con .... --------------- Je t' |
|
On est jamais mieux servi que par soi-même. --------------- Don't think of me. |
|
Tiens, et bonne anal madness
http://www.citesdor.com/presentation/citesdor_1.html On pourra qd même noter que les japonais se st inspirés - très vagut - d'un bouquin anglais pr le scénar, ce qui fait que tu n'av pas entièrt tort (mais pas mal qd même ). --Message édité par scOulOu-- --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
bah j'ai lu qq posts qslp c'est pas rose qslp c'est morose salauds de mecs au guichet dans les métros : pas un qui veut me faire de la monnaie pour le photomaton , j'aurais bien pris un tichet cmme quand je vais dans une boulangerie acheter un malabar pour avoir de la monnaie mais dépenser 9 balles pour eux niet j'ai acheté un pain au chocolat au moins ça se mange |
|
Même pb dans un parking souterrain à Amiens; mais il y a une bonne boulangerie à proximité. --------------- Don't think of me. |
|
up --------------- http://www.destinys-beyonce.fr.st (version 0.8) --------------- "Le racisme c'est tabou, on en viendra tous à bout!" --------------- Sortez couvert! |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Ca veut plus rien dire ce topic --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
krapo!!!! viens achever ton topic. |
|
Zêtes pénibles à la fin, il n'a jamais voulu rien dire ce topic ! --------------- Don't think of me. |
|
oué |
|
Krapaud, un delete --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Un mass mass mass delete! |
|
! |
|
|
|
Non ! si ce tomiks doit mourrir, alors il faut qu'il soit deplacé sur hardware au moins il aurat une mort digne |
|
--------------- Don't think of me. |
|
bravo --------------- Jocelyn! Descends j'ai fait des gaufres! |
|
t'es ki toi ? |
|
Vieux Kon ! |
|
ca devient n'importe quoi blabla --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
mass delete , delete de krapo ?
faut arrêter de boire les jeunes ou alors faut m'inviter bande d'égoistes surtout que ça a l'air d'être de la qualité |
|
boulangerie powa bah une fois j'avais un besoin urgent de faire des photocopies , je vais à carrefour où ya une photocopieuse mais j'avais pas de monnaie , je me rends à la caisse centrale et ces poufs n'ont rien voulu savoir à quand les appareils faiseurs de monnaie --Message édité par nofret-- |
|
gnirf gniarf gniourf gni gni gni gnarf gnourf "Ce que j'aime, chez ce deliriumtremens, c'est son style". Louis-Ferdinand Destouches PS : personnellement, je demande à ce que ce tomic reste vivant. Ca me fait une occupation qui me permet de dessaouler 5 minutes avant d'aller coucher. Merci de votre compréhension. Votre dévoué éléphant. |
|
QSLP serait donc à l'origine de tes érections ? Interessant ... peux tu m'expliquer en quoi ce topic t'excite ? C'est krapo avec ses menottes , lorelei et sa combinaison en cuir, leg avec son lapin rose , parano et son clavier , djabdel avec son image , minouchette et ses smilies , txiwy et sa perruque rousse , silk et son fouet ,bardass et ses skis , prems et son pc , toxin et son politically correctness , meganne et son ricard , phenos et sa voiture , gilou et ses dvds , jab et sa paella ,global et sa natasha , drevil et sa soirée commerciale , trk et ses jeux vidéos , toine et sa camisole , kun et son code , scoulou et sa queue , sadistyk et ses cheveux de métalleux , bendk et sa télé 16/9 ème ect ect qui te font bander ? ps: j'espere n'avoir oublié personne moi |
|
Delirium et votre serviteur !!! |
|
Toujours là, la bande de guignols ? |
|
Oui M.le gendarme. --------------- Don't think of me. |
|
tu sais que guignol c'est un des pseudos de vincedafrog , tu cherches à mourir ou quoi ? --Message édité par nofret-- |
|
Salut, les rats, alors, ça sent la sédition, mais ça a même pas les couilles de deleter? Et ben paf: up en page 1, na! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
En pleine forme à ce que je lis ? --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Et les lapins aussi ! --------------- Don't think of me. |
|
pov bete --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
J'ai dit mon sentiment sur le topic. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ben merci --------------- Don't think of me. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1460 1461 1462 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |