FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1460 1461  1462 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Phenos
Loutrophile
 Posté le 19-01-2002 à 13:19:35       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=80707&cat=7&page=1&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&theme=&trash=

ca fait du bien    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Prems
No angel
 Posté le 19-01-2002 à 13:28:33       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Pf  

Franchement Phenos s'attaquer au DVD comme "outil de crétinisation".... t'aurais pu trouver autre chose...

---------------
Don't think of me.
Chubaca
Will is back !
 Posté le 19-01-2002 à 13:29:23       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

c clair  

tu as le droit de pas aimer mais pourrir systématiquement tous les topics sur le sujet cai vraiment tres con ....

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • Phenos
    Loutrophile
     Posté le 19-01-2002 à 13:32:48       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

J'aime bien, c'est un sujet qui marche. Ca doit etre le 2emetopic que je "pourri". L'autre c'est moi qui l'avait créé

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 19-01-2002 à 13:33:21       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Phenos a écrit :
    J'aime bien, c'est un sujet qui marche. Ca doit etre le 2emetopic que je "pourri". L'autre c'est moi qui l'avait créé  

On est jamais mieux servi que par soi-même.

---------------
    Don't think of me.
    scOulOu
    Born under saturn
     Posté le 19-01-2002 à 14:07:07       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

Toxin a écrit :
    Sans doute mais ce n'est pas avec des 'il me semble que' que tu vas me convaincre.

Tiens, et bonne anal madness  

http://www.citesdor.com/presentation/citesdor_1.html

On pourra qd même noter que les japonais se st inspirés - très vagut - d'un bouquin anglais pr le scénar, ce qui fait que tu n'av pas entièrt tort (mais pas mal qd même  ).

--Message édité par scOulOu--

---------------
    L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                           ... Ou alors, zob
    nofret
     Posté le 19-01-2002 à 16:09:57       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

bah j'ai lu qq posts qslp c'est pas rose qslp c'est morose  

salauds de mecs au guichet dans les métros : pas un qui veut me faire de la monnaie pour le photomaton , j'aurais bien pris un tichet cmme quand je vais dans une boulangerie acheter un malabar pour avoir de la monnaie mais dépenser 9 balles pour eux niet    j'ai acheté un pain au chocolat au moins ça se mange    
    Prems
    No angel
     Posté le 19-01-2002 à 16:22:39       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

nofret a écrit :
    salauds de mecs au guichet dans les métros : pas un qui veut me faire de la monnaie pour le photomaton , j'aurais bien pris un tichet cmme quand je vais dans une boulangerie acheter un malabar pour avoir de la monnaie mais dépenser 9 balles pour eux niet    j'ai acheté un pain au chocolat au moins ça se mange    

Même pb dans un parking souterrain à Amiens; mais il y a une bonne boulangerie à proximité.

---------------
    Don't think of me.
    TT_Ziad_TT
    Ctrl alt delete
     Posté le 19-01-2002 à 18:42:28       Voir le profil de TT_Ziad_TT    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TT_Ziad_TT (141271404)    http://www.destinys-beyonce.fr.st    Envoyer un message privé à TT_Ziad_TT

up

---------------
    http://www.destinys-beyonce.fr.st (version 0.8)
    ---------------
    "Le racisme c'est tabou, on en viendra tous à bout!"
    ---------------
    Sortez couvert!
    Dr Evil
    Successeur de prétextat tach
     Posté le 19-01-2002 à 19:14:41       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

---------------
    -Comment étiez-vous à vingt ans?
    -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 19-01-2002 à 19:24:13       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Ca veut plus rien dire ce topic  

---------------
    minouchette
    In darkness my heart was won
     Posté le 19-01-2002 à 19:25:32       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapo!!!!
    viens achever ton topic.    
    Prems
    No angel
     Posté le 19-01-2002 à 19:27:55       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Phenos a écrit :
    Ca veut plus rien dire ce topic  

Zêtes pénibles à la fin, il n'a jamais voulu rien dire ce topic !  

---------------
    Don't think of me.
    Bresse
     Posté le 19-01-2002 à 19:28:17       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :
    krapo!!!!
    viens achever ton topic.    

oué    
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 19-01-2002 à 19:31:31       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Krapaud, un delete    

---------------
    minouchette
    In darkness my heart was won
     Posté le 19-01-2002 à 19:36:07       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Un mass mass mass delete!  
    NATASHA
    Sex iz my biz
     Posté le 19-01-2002 à 19:36:56       Voir le profil de NATASHA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à NATASHA

!
    Bresse
     Posté le 19-01-2002 à 19:37:38       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Prems a écrit :

Zêtes pénibles à la fin, il n'a jamais voulu rien dire ce topic !  

Paranoid android
     Posté le 19-01-2002 à 20:35:16       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :
    Un mass mass mass delete!  

Non ! si ce tomiks doit mourrir, alors il faut qu'il soit deplacé sur hardware  au moins il aurat une mort digne  
    Prems
    No angel
     Posté le 19-01-2002 à 20:41:15       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Paranoid android a écrit :

Non ! si ce tomiks doit mourrir, alors il faut qu'il soit deplacé sur hardware  au moins il aurat une mort digne  

---------------
    Don't think of me.
    la maman de joce
    Rendez-moi mon jocelyn
     Posté le 19-01-2002 à 20:45:07       Voir le profil de la maman de joce    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à la maman de joce

Phenos a écrit :

bravo

---------------
    Jocelyn! Descends j'ai fait des gaufres!
    Bresse
     Posté le 19-01-2002 à 21:05:09       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Paranoid android a écrit :

t'es ki toi ?
    Paranoid android
     Posté le 19-01-2002 à 21:25:06       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Bresse a écrit :

t'es ki toi ?  

Vieux Kon !    
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 19-01-2002 à 21:44:49       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

la maman de joce a écrit :

bravo  

ca devient n'importe quoi blabla    

---------------
    nofret
     Posté le 19-01-2002 à 23:50:52       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

mass delete , delete de krapo ?        
    faut arrêter de boire les jeunes ou alors faut m'inviter bande d'égoistes surtout que ça a l'air d'être de la qualité  
    nofret
     Posté le 19-01-2002 à 23:57:12       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Prems a écrit :

Même pb dans un parking souterrain à Amiens; mais il y a une bonne boulangerie à proximité.  

boulangerie powa  

bah une fois j'avais un besoin urgent de faire des photocopies , je vais à carrefour où ya une photocopieuse mais j'avais pas de monnaie , je me rends à la caisse centrale et ces poufs n'ont rien voulu savoir    à quand les appareils faiseurs de monnaie    

--Message édité par nofret--
    deliriumtremens
    Sic transit intestinal...
     Posté le 20-01-2002 à 04:51:24       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

gnirf gniarf gniourf gni gni gni gnarf gnourf

"Ce que j'aime, chez ce deliriumtremens, c'est son style".
    Louis-Ferdinand Destouches

PS : personnellement, je demande à ce que ce tomic reste vivant.  
    Ca me fait une occupation qui me permet de dessaouler 5 minutes avant d'aller coucher.

Merci de votre compréhension.

Votre dévoué éléphant.
    nofret
     Posté le 20-01-2002 à 09:29:39       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

deliriumtremens a écrit :
    gnirf gniarf gniourf gni gni gni gnarf gnourf

"Ce que j'aime, chez ce deliriumtremens, c'est son style".
    Louis-Ferdinand Destouches

PS : personnellement, je demande à ce que ce tomic reste vivant.  
    Ca me fait une occupation qui me permet de dessaouler 5 minutes avant d'aller coucher.

Merci de votre compréhension.

Votre dévoué éléphant.  

QSLP serait donc à l'origine de tes érections ? Interessant ... peux tu m'expliquer en quoi ce topic t'excite ?  C'est krapo avec ses menottes , lorelei et sa combinaison en cuir, leg avec son lapin rose , parano et son clavier , djabdel avec son image , minouchette et ses smilies , txiwy et sa perruque rousse , silk et son fouet ,bardass et ses skis , prems et son pc , toxin et son politically correctness , meganne et son ricard , phenos et sa voiture , gilou et ses dvds , jab et sa paella ,global et sa natasha , drevil et sa soirée commerciale , trk et ses jeux vidéos , toine et sa camisole , kun et son code , scoulou et sa queue , sadistyk et ses cheveux de métalleux , bendk et sa télé 16/9 ème  ect ect qui te font bander ?  

ps: j'espere n'avoir oublié personne moi    
    TNZ
    P.p.m. à tendances satyriques
     Posté le 20-01-2002 à 09:44:22       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Delirium et votre serviteur !!!  
    Verdoux
    Inspecteur d'élite
     Posté le 20-01-2002 à 10:41:40       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Toujours là, la bande de guignols ?
    Prems
    No angel
     Posté le 20-01-2002 à 10:42:34       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Verdoux a écrit :

Oui M.le gendarme.

---------------
    Don't think of me.
    nofret
     Posté le 20-01-2002 à 16:11:48       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Verdoux a écrit :

tu sais que guignol c'est un des pseudos de vincedafrog , tu cherches à mourir ou quoi ?    

--Message édité par nofret--
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 20-01-2002 à 19:05:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Salut, les rats, alors, ça sent la sédition, mais ça a même pas les couilles de deleter? Et ben paf: up en page 1, na!  

---------------
    En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
    Prems
    No angel
     Posté le 20-01-2002 à 19:06:08       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
    Salut, les rats, alors, ça sent la sédition, mais ça a même pas les couilles de deleter? Et ben paf: up en page 1, na!  

En pleine forme à ce que je lis ?

---------------
    Don't think of me.
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 20-01-2002 à 19:06:15       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 20-01-2002 à 19:11:37       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

En pleine forme à ce que je lis ?  

Toi, j'te cause plus, tu aimes écraser des chats  

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 20-01-2002 à 19:12:16       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

Et les lapins aussi !  

---------------
    Don't think of me.
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 20-01-2002 à 19:13:13       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

pov bete  

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 20-01-2002 à 19:14:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

J'ai dit mon sentiment sur le topic.  

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 20-01-2002 à 19:24:42       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Phenos a écrit :

pov bete  

Ben merci    

---------------
    Don't think of me.
    Page :   1  2  3  4  5  .. 1460 1461  1462 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :