|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1459 1460 1461 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ya des jours comme ça la vie est chiante |
|
En plus ya plus personne sur ce putain de forum |
|
meuh non... chui sure y'auras un redemarrage bientot ! |
|
ben toi aussi tu désertes.....
Pis on a tous +- du taf pis....... Krapo est parti...... |
|
Pleure po minouch', bientot un monde nouveau tu veux po t'acheter un zip ? ca ramenera le krapaud chui certain |
|
Déjà fait ça marche plus le coup du zip. Mais j'ai fait mieux.... j'ai pris l'adsl!
--------->http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=56531&cat=4&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash= --Message édité par minouchette-- |
|
Repondu |
|
On a pas atteint la limite du réelle aussi encore --------------- Ca va peter !!!! |
|
merchi. mais c'était censé attirer le krapal.... |
|
A mon avis ou il bois ou il baise , ou les 2 la... donc c mal barré |
|
Faut imiter le cri du fouet. A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
de la cravache ! |
|
pfffff....
Bon ben demain je monte un réseau chez moi. ça lui fera du boulot.... |
|
Je ne sais faire que le canard..... |
|
Finalement non j'prefere pas que tu me suces, non jamais ! |
|
A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Kilekon!!!!!
Je peux faire le dindon aussi mais plus difficilement.
En ce moment j'améliore mon cri du "zip merdé acheté sur ibatar"... |
|
Un dindon avec des miches de 4 kilos chakun ki fait le cris du canard serieux je veux voir ca ! |
|
Heink?
Mais cavapa non? |
|
Mince... t'as vraiment rien d'interessant alors ... |
|
ça t'intéresse des miches de 4 kg?
ne confondrais-tu pas miches et seins? |
|
Je ne confonds pas, j'use de ce terme pour definir ces 'choses' |
|
T'as raison rattrapes toi aux branches! |
|
pas besoin je peux m'accrocher a 1 sein ! |
|
Arrêtes ça fait mal.
Quel con....
Allez j'vais m'couher moa. tcho! |
|
<- ilme mank un chien et je peux faire une anim pour le tomiks de [toine]
A pluche |
|
@+ |
|
--------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
|
|
|
|
Dur de se lever pour partir au boulot un samedi matin ? --------------- Don't think of me. |
|
Bonjour M. le délété. --------------- Don't think of me. |
|
Qqn a volé le kiki ? --------------- Don't think of me. |
|
Les blairoz --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
...bon WE Jab'! |
|
putain enfin une remarque constructive! |
|
eh oh j'suis farouchement hétéro! |
|
|
|
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1459 1460 1461 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |