FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1459 1460  1461 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 19-01-2002 à 00:45:50       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
matte la réalité en face

1. QSLP is dead
2. ça kommence à virer bizoonoors on est obliged de se forcer poor sortir kk chose d'un peu rugueux
3. le topyk nik de la bdd
4. depuis ke jabber s'est fait delete le topyk est défigured on peut même plus le backuper korrektly

l'euthanazy cai la solution  

C'est con mais... j'crois bien qu'il a raison.    
ninigame
Jean pierre coffe du cul
 Posté le 19-01-2002 à 00:48:29       Voir le profil de ninigame    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.ninigame.fr.st    Detail de la configuration de ninigame    Envoyer un message privé à ninigame

ya des jours comme ça la vie est chiante
ninigame
Jean pierre coffe du cul
 Posté le 19-01-2002 à 00:51:06       Voir le profil de ninigame    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.ninigame.fr.st    Detail de la configuration de ninigame    Envoyer un message privé à ninigame

En plus ya plus personne sur ce putain de forum
Paranoid android
 Posté le 19-01-2002 à 01:01:20       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :

C'est con mais... j'crois bien qu'il a raison.    

meuh non... chui sure y'auras un redemarrage bientot !  
minouchette
 Posté le 19-01-2002 à 01:03:05       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Paranoid android a écrit :

meuh non... chui sure y'auras un redemarrage bientot !  

ben toi aussi tu désertes.....    
Pis on a tous +- du taf pis.......
Krapo est parti......  
Paranoid android
 Posté le 19-01-2002 à 01:06:34       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Pleure po minouch', bientot un monde nouveau  tu veux po t'acheter un zip ? ca ramenera le krapaud chui certain  
minouchette
 Posté le 19-01-2002 à 01:09:23       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Pleure po minouch', bientot un monde nouveau  tu veux po t'acheter un zip ? ca ramenera le krapaud chui certain  

Déjà fait ça marche plus le coup du zip.  
Mais j'ai fait mieux....
j'ai pris l'adsl!    
--------->http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=56531&cat=4&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash=

--Message édité par minouchette--
Paranoid android
 Posté le 19-01-2002 à 01:13:45       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Repondu  
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 19-01-2002 à 01:19:22       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

[Toine] a écrit :
ouarff!!!!      

Nan mais sérieux, je crois qu'on a atteint les limites du virtuel  

Perso, à part sly, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit de QSLP, alors ca commence à tourner en rond...  

On a pas atteint la limite du réelle aussi encore      

---------------
Ca va peter !!!!
minouchette
 Posté le 19-01-2002 à 01:20:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Repondu  

merchi.
mais c'était censé attirer le krapal....  
Paranoid android
 Posté le 19-01-2002 à 01:22:28       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :

merchi.

A mon avis ou il bois ou il baise , ou les 2 la... donc c mal barré  
gilou
Komodo féroce
 Posté le 19-01-2002 à 01:27:32       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

minouchette a écrit :

merchi.

Faut imiter le cri du fouet.
A+,

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
Paranoid android
 Posté le 19-01-2002 à 01:30:04       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

gilou a écrit :

A+,  

de la cravache !    
minouchette
 Posté le 19-01-2002 à 01:30:28       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

A mon avis ou il bois ou il baise , ou les 2 la... donc c mal barré  

pfffff....  
Bon ben demain je monte un réseau chez moi.
ça lui fera du boulot....    
minouchette
 Posté le 19-01-2002 à 01:30:49       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

gilou a écrit :

A+,  

Je ne sais faire que le canard.....    
Paranoid android
 Posté le 19-01-2002 à 01:32:08       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :

Je ne sais faire que le canard.....    

Finalement non j'prefere pas que tu me suces, non jamais !    
gilou
Komodo féroce
 Posté le 19-01-2002 à 01:40:38       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

A+,

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
minouchette
 Posté le 19-01-2002 à 01:42:00       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Kilekon!!!!!    
Je peux faire le dindon aussi mais plus difficilement.
En ce moment j'améliore mon cri du "zip merdé acheté sur ibatar"...
Paranoid android
 Posté le 19-01-2002 à 01:47:49       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Un dindon avec des miches de 4 kilos chakun ki fait le cris du canard serieux je veux voir ca !  
minouchette
 Posté le 19-01-2002 à 01:49:27       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Un dindon avec des miches de 4 kilos chakun ki fait le cris du canard serieux je veux voir ca !  

Heink?    
Mais cavapa non?
Paranoid android
 Posté le 19-01-2002 à 01:59:00       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :

Heink?    
Mais cavapa non?  

Mince... t'as vraiment rien d'interessant alors ...    
minouchette
 Posté le 19-01-2002 à 02:01:24       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Mince... t'as vraiment rien d'interessant alors ...    

ça t'intéresse des miches de 4 kg?    
ne confondrais-tu pas miches et seins?      
Paranoid android
 Posté le 19-01-2002 à 02:07:45       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :

ça t'intéresse des miches de 4 kg?    
ne confondrais-tu pas miches et seins?      

Je ne confonds pas, j'use de ce terme pour definir ces  'choses'    
minouchette
 Posté le 19-01-2002 à 02:20:13       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Je ne confonds pas, j'use de ce terme pour definir ces  'choses'    

T'as raison rattrapes toi aux branches!    
Paranoid android
 Posté le 19-01-2002 à 02:20:50       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

minouchette a écrit :

T'as raison rattrapes toi aux branches!    

pas besoin je peux m'accrocher a 1 sein !    
minouchette
 Posté le 19-01-2002 à 02:26:13       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

pas besoin je peux m'accrocher a 1 sein !    

Arrêtes ça fait mal.  
Quel con....  
Allez j'vais m'couher moa.
tcho!    
Paranoid android
 Posté le 19-01-2002 à 02:29:36       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

<- ilme mank un chien et je peux faire une anim pour le tomiks de [toine]    

A pluche    
NATASHA
Sex iz my biz
 Posté le 19-01-2002 à 03:37:57       Voir le profil de NATASHA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à NATASHA

@+
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 19-01-2002 à 07:08:20       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
newjab
 Posté le 19-01-2002 à 08:21:37       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 19-01-2002 à 08:27:35       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Prems
No angel
 Posté le 19-01-2002 à 08:33:44       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Dur de se lever pour partir au boulot un samedi matin ?

---------------
Don't think of me.
Prems
No angel
 Posté le 19-01-2002 à 08:34:08       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

newjab a écrit :

Bonjour M. le délété.  

---------------
Don't think of me.
Prems
No angel
 Posté le 19-01-2002 à 08:34:26       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

BenDk97 a écrit :

Qqn a volé le kiki ?

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 19-01-2002 à 09:59:10       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Les blairoz

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
NATASHA
Sex iz my biz
 Posté le 19-01-2002 à 10:19:27       Voir le profil de NATASHA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à NATASHA

...bon WE Jab'!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-01-2002 à 12:03:44       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :

On se lamente pas... perso je dis juste qu'il est peut-etre temps de passer à autre chose  

putain enfin une remarque constructive!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-01-2002 à 12:05:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Deja que je le vois trop regulierement avec ses colliers a clou c derniers temp, j'evite de faire en plus partis de ses experiences !      

eh oh j'suis farouchement hétéro!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-01-2002 à 12:06:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

gilou a écrit :

A+,  

NATASHA
Sex iz my biz
 Posté le 19-01-2002 à 12:15:13       Voir le profil de NATASHA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à NATASHA

Page :   1  2  3  4  5  .. 1459 1460  1461 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :