FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1461 1462  1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bresse
 Posté le 20-01-2002 à 19:26:21       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

et les loutres ?  
Prems
No angel
 Posté le 20-01-2002 à 19:26:47       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bresse a écrit :
et les loutres ?  

Oui mais il faut un bateau pour ça !

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 20-01-2002 à 19:26:51       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Prems a écrit :

Ben merci    

TA GUEULE  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Prems
No angel
 Posté le 20-01-2002 à 19:27:08       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Phenos a écrit :

TA GUEULE  

Chuis pas une loutre moa !  

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 20-01-2002 à 19:27:46       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

vous vous engueulez ?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-01-2002 à 19:28:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Pas cons, les loutres: pour éviter de se faire écrabouiller, elles sortent pas de l'eau. C'est très malin, une loutre.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 20-01-2002 à 19:29:01       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

lorelei a écrit :
Salut, les rats, alors, ça sent la sédition, mais ça a même pas les couilles de deleter?

Alors comme ça t'ét à la teuf hier ? T'as aimé ?

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
Phenos
Loutrophile
 Posté le 20-01-2002 à 19:29:34       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :
 Pas cons, les loutres: pour éviter de se faire écrabouiller, elles sortent pas de l'eau. C'est très malin, une loutre.  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 20-01-2002 à 19:29:59       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bresse a écrit :
vous vous engueulez ?  

Ah les vieux couples...

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 20-01-2002 à 19:30:18       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

les loutres c'est une espéce parasite
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-01-2002 à 19:30:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

scOulOu a écrit :

Alors comme ça t'ét à la teuf hier ? T'as aimé ?  

Ils ont passé Desireless  
J'crois qu'il faudrait que les DJs goths arrêtent le speed...  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-01-2002 à 19:31:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

lorelei a écrit :
Ils ont passé Desireless  

Pourtant, ça s'annonçait bien: y'avait du Rammstein quand je suis arrivée. Que d'espoirs déçus. Du coup, à la place, on a dit des conneries.

---------------
Prems
No angel
 Posté le 20-01-2002 à 19:32:33       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bresse a écrit :

Et communiste de surcroît.

---------------
Don't think of me.
Prems
No angel
 Posté le 20-01-2002 à 19:32:59       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

Du coup, à la place, on a dit des conneries.  

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 20-01-2002 à 19:34:25       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bresse a écrit :

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-01-2002 à 19:34:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

Voui, je sais c'est étonnant, avec Krapaud  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 20-01-2002 à 19:34:54       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

Voui, je sais c'est étonnant, avec Krapaud  

Eh ben cai du sérieux...

---------------
Don't think of me.
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 20-01-2002 à 19:36:53       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

lorelei a écrit :
Ils ont passé Desireless

Ouais z'ét un peu à la rue... C bizarre, parce que la dernière euter au même endroit ét francht mieux, musicalt parlant (Ministry, Rammstein et co)
Sinon je sais pas si tu m'as reconnu, mais moi j'av un peu de mal : j'ai du demander à krapaud pr être sûr que ct toi qu'ét là  

---------------
                       ... Ou alors, zob
Phenos
Loutrophile
 Posté le 20-01-2002 à 19:41:57       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bresse a écrit :

La loutre vit en solitaire sur un vaste territoire. On trouve une loutre pour 5 à 15 km de rivière.
Elle aime les rivières propres, non polluées.
Elle quitte son terrier la nuit, après avoir longuement flairé les odeurs transportées par le vent.
La loutre est protégée par la loi, mais c'est un des carnivores les plus menacés de disparition en France.              

La loutre siffle et glousse. Elle adore jouer.
Elle utilise plusieurs moyens de communication pour repousser les autres loutres :
des signaux olfactifs (des odeurs), qu'elle dépose sur des rochers, des souches ou des monticules sur les rives; ce sont des crottes et des sécrétions à l'odeur très forte venant de glandes situées près de l'anus.
Elle fait des rondes régulièrement sur son territoire pour vérifier ses marquages. Elle donne ainsi aux autres loutres des informations comme :
- loutre mâle ou femelle
- propriétaire de ce territoire
- passe régulièrement

Comment savoir s'il y a des loutres au bord d'une rivière ?
Il faut rechercher des carcasses de poissons soigneusement nettoyées sur les berges.

La loutre vit en Europe et certaines espèces en Amérique (la loutre du Brésil peut mesurer plus de 2 mètres). La petite loutre cendrée vit en Asie et en Indonésie.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-01-2002 à 19:42:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

scOulOu a écrit :

Ouais z'ét un peu à la rue... C bizarre, parce que la dernière euter au même endroit ét francht mieux, musicalt parlant (Ministry, Rammstein et co)
Sinon je sais pas si tu m'as reconnu, mais moi j'av un peu de mal : j'ai du demander à krapaud pr être sûr que ct toi qu'ét là  

Arrête, je t'ai même pas vu      

---------------
Paranoid android
 Posté le 20-01-2002 à 19:45:52       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

lorelei a écrit :

y'a 15 jours parait k'il etait aussi en teuf et je l'ai meme po vu non plus !      
Bresse
 Posté le 20-01-2002 à 19:46:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Paranoid android a écrit :

tiens le jeunne con  
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 20-01-2002 à 19:47:23       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

lorelei a écrit :

Ca me rassure : je suis pas le seul à l'ouest. J'ét juste derrière toi ds la queue au vestiaire, mais je n'ai commencé à avoir un dte que qd tu t'es retrnée après avoir posé tes fringues  

---------------
                       ... Ou alors, zob
Paranoid android
 Posté le 20-01-2002 à 19:47:33       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Bresse a écrit :

tiens le jeunne con  

g cru voir un vieux  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-01-2002 à 19:47:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

toi, whassup?
Ben vi, je crois que Scoulou est doté d'un don de caméleon...  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-01-2002 à 19:48:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

scOulOu a écrit :

Ca me rassure : je suis pas le seul à l'ouest. J'ét juste derrière toi ds la queue au vestiaire, mais je n'ai commencé à avoir un dte que qd tu t'es retrnée après avoir posé tes fringues  

Ah OK: en fait j'étais tellement pressée de sortir de cette cohue que j'ai tracé  

---------------
Paranoid android
 Posté le 20-01-2002 à 19:49:01       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

lorelei a écrit :

toi, whassup?
Ben vi, je crois que Scoulou est doté d'un don de caméleon...  

ca va ca va... ni plus ni moins    

Pourtant krap m'avait assurer :sisi il est la je viens de la croisé ! tu peux pas le loupé... c ce ke je croyais aussi  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-01-2002 à 19:49:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

scOulOu a écrit :

Ceci étant  J'l'ai échappée belle  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-01-2002 à 19:50:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

ca va ca va... ni plus ni moins    

Pourtant krap m'avait assurer :sisi il est la je viens de la croisé ! tu peux pas le loupé... c ce ke je croyais aussi  

Bon, va falloir qu'on boive des bières, il paraît que c'est bon pour les yeux...  

---------------
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 20-01-2002 à 19:50:48       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

lorelei a écrit :

Ceci étant  J'l'ai échappée belle

Ouaip, j'av déjà commencé à boire, du cp j'av la gaule moins facile  

---------------
                       ... Ou alors, zob
Paranoid android
 Posté le 20-01-2002 à 19:50:58       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Ptet a la fin de la semaine si rien ne me pete a la gueule d'ici la
Paranoid android
 Posté le 20-01-2002 à 19:51:30       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

scOulOu a écrit :

the scoulou touch'    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-01-2002 à 19:52:43       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

scOulOu a écrit :

Pis j'étais en pantalon, cette fois
Parano> T'as l'air d'avoir ta dose d'emmerdes toi, en ce moment...  

---------------
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 20-01-2002 à 19:52:59       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

Là je crois que le krapal s'est foutu de ta gueule  : y'a 15j je revenais du ski, le cul et le bras moulus, et j'ai pas bgé de chez moi.

---------------
                       ... Ou alors, zob
Paranoid android
 Posté le 20-01-2002 à 19:54:14       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

scOulOu a écrit :

Là je crois que le krapal s'est foutu de ta gueule  : y'a 15j je revenais du ski, le cul et le bras moulus, et j'ai pas bgé de chez moi.  

Samdis 12 aux Caves ?    
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 20-01-2002 à 19:56:00       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

Samdis 12 aux Caves ?

D'accord, alors 20-15 = 5 et != 12.
Essaye encore une fois  

---------------
                       ... Ou alors, zob
Paranoid android
 Posté le 20-01-2002 à 19:56:59       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

si en plus faut etre precis maintenant...    
luxs
Honni soit qui mal y pense!
 Posté le 20-01-2002 à 19:57:43       Voir le profil de luxs    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à luxs

ouaii chui le dernier a posté   (pas pour longtemps:    )

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-01-2002 à 19:57:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

scOulOu a écrit :

D'accord, alors 20-15 = 5 et != 12.
Essaye encore une fois  

C'est petit, ça  

---------------
Paranoid android
 Posté le 20-01-2002 à 19:59:03       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

lorelei a écrit :

C'est petit, ça  

Pkoi tu crois que t'as rien senti kan il etait derriere toi    
Page :   1  2  3  4  5  .. 1461 1462  1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :