|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1461 1462 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
et les loutres ? |
|
Oui mais il faut un bateau pour ça ! --------------- Don't think of me. |
|
TA GUEULE --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Chuis pas une loutre moa ! --------------- Don't think of me. |
|
vous vous engueulez ? |
|
Alors comme ça t'ét à la teuf hier ? T'as aimé ? --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Ah les vieux couples... --------------- Don't think of me. |
|
les loutres c'est une espéce parasite |
|
J'crois qu'il faudrait que les DJs goths arrêtent le speed... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Pourtant, ça s'annonçait bien: y'avait du Rammstein quand je suis arrivée. Que d'espoirs déçus. Du coup, à la place, on a dit des conneries. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Et communiste de surcroît. --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Don't think of me. |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Voui, je sais c'est étonnant, avec Krapaud --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Eh ben cai du sérieux... --------------- Don't think of me. |
|
Ouais z'ét un peu à la rue... C bizarre, parce que la dernière euter au même endroit ét francht mieux, musicalt parlant (Ministry, Rammstein et co) Sinon je sais pas si tu m'as reconnu, mais moi j'av un peu de mal : j'ai du demander à krapaud pr être sûr que ct toi qu'ét là --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
La loutre vit en solitaire sur un vaste territoire. On trouve une loutre pour 5 à 15 km de rivière. Elle aime les rivières propres, non polluées. Elle quitte son terrier la nuit, après avoir longuement flairé les odeurs transportées par le vent. La loutre est protégée par la loi, mais c'est un des carnivores les plus menacés de disparition en France. La loutre siffle et glousse. Elle adore jouer. Elle utilise plusieurs moyens de communication pour repousser les autres loutres : des signaux olfactifs (des odeurs), qu'elle dépose sur des rochers, des souches ou des monticules sur les rives; ce sont des crottes et des sécrétions à l'odeur très forte venant de glandes situées près de l'anus. Elle fait des rondes régulièrement sur son territoire pour vérifier ses marquages. Elle donne ainsi aux autres loutres des informations comme : - loutre mâle ou femelle - propriétaire de ce territoire - passe régulièrement Comment savoir s'il y a des loutres au bord d'une rivière ? Il faut rechercher des carcasses de poissons soigneusement nettoyées sur les berges. La loutre vit en Europe et certaines espèces en Amérique (la loutre du Brésil peut mesurer plus de 2 mètres). La petite loutre cendrée vit en Asie et en Indonésie. --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Arrête, je t'ai même pas vu --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
y'a 15 jours parait k'il etait aussi en teuf et je l'ai meme po vu non plus ! |
|
tiens le jeunne con |
|
Ca me rassure : je suis pas le seul à l'ouest. J'ét juste derrière toi ds la queue au vestiaire, mais je n'ai commencé à avoir un dte que qd tu t'es retrnée après avoir posé tes fringues --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
g cru voir un vieux |
|
toi, whassup?
Ben vi, je crois que Scoulou est doté d'un don de caméleon... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ah OK: en fait j'étais tellement pressée de sortir de cette cohue que j'ai tracé --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ca va ca va... ni plus ni moins
Pourtant krap m'avait assurer :sisi il est la je viens de la croisé ! tu peux pas le loupé... c ce ke je croyais aussi |
|
Ceci étant J'l'ai échappée belle --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bon, va falloir qu'on boive des bières, il paraît que c'est bon pour les yeux... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ouaip, j'av déjà commencé à boire, du cp j'av la gaule moins facile --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
Ptet a la fin de la semaine si rien ne me pete a la gueule d'ici la |
|
the scoulou touch' |
|
Pis j'étais en pantalon, cette fois
Parano> T'as l'air d'avoir ta dose d'emmerdes toi, en ce moment... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Là je crois que le krapal s'est foutu de ta gueule : y'a 15j je revenais du ski, le cul et le bras moulus, et j'ai pas bgé de chez moi. --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
Samdis 12 aux Caves ? |
|
D'accord, alors 20-15 = 5 et != 12. Essaye encore une fois --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
si en plus faut etre precis maintenant... |
|
ouaii chui le dernier a posté (pas pour longtemps: ) --------------- |
|
C'est petit, ça --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Pkoi tu crois que t'as rien senti kan il etait derriere toi |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1461 1462 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |