|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1458 1459 1460 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
C'est pas vraiment ca, mais faut avouer qu'il ne fonctionne plus vraiment... --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Bah, se lamenter en disant "caitai mieux avant" cai pas mieux. --------------- Don't think of me. |
|
ainsi ke twixy, missmarco, delirium, bresse et lorene bien oui et alors ? t'as pas remarked ke ça avait franchement baissed à toos les nivox ? franchement si ça kontinue kom ça ... et puis même si on a plus le forum ça n'empêche kon se "konnaitra" kan même du moins sur le forum même si poor ma part blabla sux et ke je vais m'en éloigner ce topyk était pratyk poor centraliser mais franchement là ça tient plus de la résistance qu'autre chose, on ne va pas poster poor poster, surtoot des trucs kom ces dernières semaines ... faut savoir s'arrêter et je pense kon a passed la limite bon cai perso kom avis hein cai peut être kune sorte de kreux mais bon on ne va pas se raccrocher au topyk kom si notre vie en dépendait non plus ... --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
On se lamente pas... perso je dis juste qu'il est peut-etre temps de passer à autre chose --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Rien ne nous empêche de le relever, le niveau. Je suis absent une semaine, et cai fini ? Non. --------------- Don't think of me. |
|
Qui sera le prochain... topic ? --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
C'est surtout qu'on est en train de s'encrooter ici --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Allons sur LudiPocket --------------- Don't think of me. |
|
Nan mais sérieux, je crois qu'on a atteint les limites du virtuel Perso, à part sly, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit de QSLP, alors ca commence à tourner en rond... --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
mouais nan y'a pas d'exkuse de ceci ou de cela cai mort cai mort on pik poor éviter le spektacle et puis cai toot bon kassos --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
On n'est pas sur Caramail ici --------------- Don't think of me. |
|
Adieu --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Arf ptdr le sad... pas besoin de l'effacer... suffit de le laisser sombrer . |
|
Lacheur ! --------------- Don't think of me. |
|
|
|
prems > oui oui lacheur bien évidement phenos > ciao --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
|
|
Bein voilà encore une triste soirée --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
|
Une des seules personnes que j'aime bien ici qui s'en va --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Faut pas dramatized |
|
Juste au moment ou j'allais revenir vous foutre une branlée niveau vanne
Bande de paidai ... |
|
Dire que tu es le seul ki regrettera sad ! |
|
|
|
Bah... il nous fait un jowile parce qu'il a pas bien digéré son dönner du vendredi soir c'est tout... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
C po possible qu'il en soit autrement ! |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
pkoi il a eu l'autorisation de 23h ? |
|
Coup bas! Qu'est ce que tu deviens espèce de premier de la classe on ne te vois plus! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
officielement je reponds :
officieusement paske chui un mec bien kan meme :
|
|
ben je suis plus premier alors je revise !
Nan en fait g plein de problemes a reglés en ce moment et d'experience, j'ai crus comprende que fallait po raconter sa vie par ici |
|
Ah ok, ça rassure, on a cru un moment que Krapal te séquestrait comme esclave sexuel! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
'culé --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Deja que je le vois trop regulierement avec ses colliers a clou c derniers temp, j'evite de faire en plus partis de ses experiences ! --Message édité par Paranoid android-- |
|
salope on dit ! |
|
trainée --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
lorelei on dit ! |
|
Maitresse du donjon de garches --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1458 1459 1460 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |