FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1458 1459  1460 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 22:35:21       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Prems a écrit :

Phenos, Leg9, Toine, toi et moi = personne.

Bien.  

Je pense que sad pense a krapaud, Lorelei, Parano, Jab etc...

les gens changent sur un forum. C'est triste, j'ai deja vecu ca sur multi  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 18-01-2002 à 22:35:29       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Prems a écrit :

Phenos, Leg9, Toine, toi et moi = personne.

Bien.  

C'est pas vraiment ca, mais faut avouer qu'il ne fonctionne plus vraiment...

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Prems
No angel
 Posté le 18-01-2002 à 22:37:21       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bah, se lamenter en disant "caitai mieux avant" cai pas mieux.

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 18-01-2002 à 22:38:14       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ainsi ke twixy, missmarco, delirium, bresse et lorene bien oui et alors ? t'as pas remarked ke ça avait franchement baissed à toos les nivox ? franchement si ça kontinue kom ça ... et puis même si on a plus le forum ça n'empêche kon se "konnaitra" kan même du moins sur le forum même si poor ma part blabla sux et ke je vais m'en éloigner ce topyk était pratyk poor centraliser mais franchement là ça tient plus de la résistance qu'autre chose, on ne va pas poster poor poster, surtoot des trucs kom ces dernières semaines ... faut savoir s'arrêter et je pense kon a passed la limite bon cai perso kom avis hein cai peut être kune sorte de kreux mais bon on ne va pas se raccrocher au topyk kom si notre vie en dépendait non plus ...

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
[Toine]
 Posté le 18-01-2002 à 22:39:24       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Prems a écrit :
Bah, se lamenter en disant "caitai mieux avant" cai pas mieux.  

On se lamente pas... perso je dis juste qu'il est peut-etre temps de passer à autre chose  

---------------

Prems
No angel
 Posté le 18-01-2002 à 22:39:47       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Rien ne nous empêche de le relever, le niveau.

Je suis absent une semaine, et cai fini ?

Non.

---------------
Don't think of me.
Prems
No angel
 Posté le 18-01-2002 à 22:40:14       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

[Toine] a écrit :

On se lamente pas... perso je dis juste qu'il est peut-etre temps de passer à autre chose  

Qui sera le prochain... topic ?

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 22:42:01       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

---------------
[Toine]
 Posté le 18-01-2002 à 22:42:10       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Prems a écrit :

Qui sera le prochain... topic ?  

bah... si on se contente de migrer de topic ca changera pas grand chose  

C'est surtout qu'on est en train de s'encrooter ici  

---------------

Prems
No angel
 Posté le 18-01-2002 à 22:42:45       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

[Toine] a écrit :
bah... si on se contente de migrer de topic ca changera pas grand chose  
C'est surtout qu'on est en train de s'encrooter ici  

Allons sur LudiPocket    

---------------
Don't think of me.
[Toine]
 Posté le 18-01-2002 à 22:44:07       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Prems a écrit :

Allons sur LudiPocket    

ouarff!!!!      

Nan mais sérieux, je crois qu'on a atteint les limites du virtuel  

Perso, à part sly, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit de QSLP, alors ca commence à tourner en rond...

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 18-01-2002 à 22:52:23       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

mouais nan y'a pas d'exkuse de ceci ou de cela cai mort cai mort on pik poor éviter le spektacle et puis cai toot

bon kassos

---------------
Prems
No angel
 Posté le 18-01-2002 à 22:53:09       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

[Toine] a écrit :
ouarff!!!!      
Nan mais sérieux, je crois qu'on a atteint les limites du virtuel  

On n'est pas sur Caramail ici    

---------------
Don't think of me.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 22:53:26       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :

bon kassos  

Adieu    

---------------
[Toine]
 Posté le 18-01-2002 à 22:53:28       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Arf ptdr le sad...

pas besoin de l'effacer... suffit de le laisser sombrer  .
Prems
No angel
 Posté le 18-01-2002 à 22:53:30       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

sadistyk a écrit :
mouais nan y'a pas d'exkuse de ceci ou de cela cai mort cai mort on pik poor éviter le spektacle et puis cai toot

bon kassos  

Lacheur !

---------------
Don't think of me.
[Toine]
 Posté le 18-01-2002 à 22:54:15       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Prems a écrit :

On n'est pas sur Caramail ici    

Certes on est pas sur cara, mais parler à des gens pendant des années, sans jamais les voir, ca finit par ressembler à n'importe quoi...
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 18-01-2002 à 22:55:47       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

[Toine] a écrit :
Arf ptdr le sad...

pas besoin de l'effacer... suffit de le laisser sombrer  .  

j'ai pas envie de voir ce topyk skwatter par des povs shakals ki vont flooder aux smileys et autres konneryes ...

prems > oui oui lacheur bien évidement

phenos > ciao

---------------
[Toine]
 Posté le 18-01-2002 à 22:57:27       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :
j'ai pas envie de voir ce topyk skwatter par des povs shakals ki vont flooder aux smileys et autres konneryes ...

prems > oui oui lacheur bien évidement

phenos > ciao  

Arf, le Sad dégooted ce swar!!!  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 23:08:42       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bein voilà encore une triste soirée  

---------------
[Toine]
 Posté le 18-01-2002 à 23:16:39       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Phenos a écrit :
Bein voilà encore une triste soirée  

Keske ca a de triste???
Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 23:18:29       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

[Toine] a écrit :
Keske ca a de triste???  

Une des seules personnes que j'aime bien ici qui s'en va

---------------
[Toine]
 Posté le 18-01-2002 à 23:24:49       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Phenos a écrit :

boahahahah  Faut pas dramatized  
Paranoid android
 Posté le 18-01-2002 à 23:25:51       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Juste au moment ou j'allais revenir vous foutre une branlée niveau vanne  

Bande de paidai ...    
Paranoid android
 Posté le 18-01-2002 à 23:27:15       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Phenos a écrit :

Dire que tu es le seul ki regrettera sad !    
[Toine]
 Posté le 18-01-2002 à 23:28:10       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Paranoid android a écrit :

Dire que tu es le seul ki regrettera sad !    

Et encore je suis sur qu'il est hypocrite!!!  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 18-01-2002 à 23:28:34       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Phenos a écrit :

Bah... il nous fait un jowile parce qu'il a pas bien digéré son dönner du vendredi soir c'est tout...

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Paranoid android
 Posté le 18-01-2002 à 23:29:33       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

[Toine] a écrit :
Et encore je suis sur qu'il est hypocrite!!!  

C po possible qu'il en soit autrement !    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 23:29:46       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Juste au moment ou j'allais revenir vous foutre une branlée niveau vanne  

Bande de paidai ...    

---------------
Paranoid android
 Posté le 18-01-2002 à 23:30:44       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Leg9 a écrit :

Bah... il nous fait un jowile parce qu'il a pas bien digéré son dönner du vendredi soir c'est tout...  

pkoi il a eu l'autorisation de 23h ?    
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 18-01-2002 à 23:31:35       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

pkoi il a eu l'autorisation de 23h ?    

Coup bas!  

Qu'est ce que tu deviens espèce de premier de la classe on ne te vois plus!

---------------
Paranoid android
 Posté le 18-01-2002 à 23:31:42       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Phenos a fait un smiley pour dire bonjour :

officielement je reponds :    

officieusement paske chui un mec bien kan meme :    

Paranoid android
 Posté le 18-01-2002 à 23:32:58       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Leg9 a écrit :

Coup bas!  

Qu'est ce que tu deviens espèce de premier de la classe on ne te vois plus!  

ben je suis plus premier alors je revise !  

Nan en fait g plein de problemes a reglés en ce moment et d'experience, j'ai crus comprende que fallait po raconter sa vie par ici    
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 18-01-2002 à 23:34:17       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

ben je suis plus premier alors je revise !  

Nan en fait g plein de problemes a reglés en ce moment et d'experience, j'ai crus comprende que fallait po raconter sa vie par ici    

Ah ok, ça rassure, on a cru un moment que Krapal te séquestrait comme esclave sexuel!  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 23:34:21       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

officielement je reponds :    

officieusement paske chui un mec bien kan meme :    

'culé

---------------
Paranoid android
 Posté le 18-01-2002 à 23:36:48       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Leg9 a écrit :

Ah ok, ça rassure, on a cru un moment que Krapal te séquestrait comme esclave sexuel!  

Deja que je le vois trop regulierement avec ses colliers a clou c derniers temp, j'evite de faire en plus partis de ses experiences !      

--Message édité par Paranoid android--
Paranoid android
 Posté le 18-01-2002 à 23:38:26       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Phenos a écrit :

'culé  

salope on dit !    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 23:39:18       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

salope on dit !    

trainée    

---------------
Paranoid android
 Posté le 18-01-2002 à 23:40:31       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Phenos a écrit :

trainée    

lorelei on dit !    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 23:41:31       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei on dit !    

Maitresse du donjon de garches

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1458 1459  1460 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :