|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1457 1458 1459 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ah bon, c'est encore pas elle
ben merde alors, pourquoi elle vient jamais sur ce topic on discute pas assez de cul --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
hu ho! qui va la chercher? un p'tit fight en perspective? |
|
Bijour ...... |
|
Bijour aussi --------------- Don't think of me. |
|
titanyk @ QSLP ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Merde j'ai loupé le debut de stargate. J'etais aux chiottes --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Putain, c'est la dech' sur ce faux rhum --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
PUTAIN CHIER LA BITE!!!! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
MERDE!!! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
M. Leg9, un peu moins de grossièreté please... --------------- Don't think of me. |
|
PUTAIN DE BORDEL A QUEUE!!! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
On dit piano d'abord. --------------- Don't think of me. |
|
RHAAAAAA..... CHIURE!!! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
encore encore --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Désolé, je viens d'apprendre une super mauvaise nouvelle... Logoff avant de pourir plus avant le monde de mes conneries. --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Laisse les ornythorynques tranquilles ! --------------- Don't think of me. |
|
prems il doit être gros avek toos les karambars kill enkaisse ! nan kon ne me dise pas kill invente ses blagues lui même ce n'est pas possible ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je vais te décevoir mais... 2eme solution ! Karambar... à mine ! --------------- Don't think of me. |
|
Ca s'arrange pas ici.... --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
C'est toi qui avais posté un truc sur Ludipocket ? --------------- Don't think of me. |
|
c'est lamentable --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Sont mous là bas... --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Hier j'atais avec un collègue fou de pockets pc, il m'a montré son site et d'autres dont ludipocket. Tu t'es acheté quoi finalement ? --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Bah, il m'a passé Sim City, et Rayman.
Sur le Clié la définition est magnifique ! --------------- Don't think of me. |
|
Yaisse autodafé virtuel! Live fast, die young, and leave a good looking corpse. --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
--------------- Don't think of me. |
|
klair et enkore si on voolait partir au sommet le delete aurait dû se faire kan jabber s'est fait delete mais bon cai un avis perso hein ... cai kun forum ... --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je comprends pas là. --------------- Don't think of me. |
|
C'est quoi cette auto-flagellation --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
matte la réalité en face 1. QSLP is dead 2. ça kommence à virer bizoonoors on est obliged de se forcer poor sortir kk chose d'un peu rugueux 3. le topyk nik de la bdd 4. depuis ke jabber s'est fait delete le topyk est défigured on peut même plus le backuper korrektly l'euthanazy cai la solution --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Cai arrivé quand ? --------------- Don't think of me. |
|
--Message édité par [Toine]-- --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
De toutes facons blabla c'est trop de la merde en ce moment. Le seul truc qui me retient, c'est que ca bouge toutle temps un minimum --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
toine > laisse tomber le seul truk à retenir cai ke now ici cai kimooss land + désert = delete --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
L'âme de ce topic est justement de ne pas en avoir. --------------- Don't think of me. |
|
ouais mais son principe était aussi une sorte de point de RDV now y'a plus personne au RDV so explyk mwa son utilité si ce n'est handikaper la bdd ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Phenos, Leg9, Toine, toi et moi = personne. Bien. --------------- Don't think of me. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1457 1458 1459 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |