|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1456 1457 1458 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
t'as eu mon mail ? |
|
|
|
et vala je suis jalou |
|
|
|
Déjà qu'elle écorche son pseudo Salut tout le monde --------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
tant que c'est que le pseudo ...
|
roh, ça va se finir encore au fouet cette histoire --------------- Ca va peter !!!! |
|
Pour le reste il n'y a que peu de risques, tu sais bien qu'elle ne met pas les dents! Bon, je vais aller bosser avnt de me faire frapper moi.... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
ensuite je tiens à te rappeler que j'ai des fines herbes un couteau et une poêle chez mois....alors si j'ai vraiment trop faim... |
|
Bno alors je m'excuse de ma remarque si on peut aussi l'appeler tixy Tixy ça sonne bien remarque, je note pour plsu tard --------------- Ca va peter !!!! |
|
c'était pas contre toi que j'en avais...je tiens à m'excuser...si tu veux il a plein d'autres petits noms..... |
|
huhu vas y dit ! ( quel fouteur de merde je fais là ) --Message édité par Sly Angel-- --------------- Ca va peter !!!! |
|
tixy est plus grand et plus fort que moi....et surtout il sait où j'habite....si tu me paye un garde du corps privé,je veux bien te raconter tout ce que tu veux sur lui!!! |
|
Je me propose pour garder ton corps... gratos! Alors balance! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Oui là je vais peut être pas insister, ça serait con qu'il t'arrive malheur parce que je suis curieux
Tixy ! Dis le toi --------------- Ca va peter !!!! |
|
Il assure le Leg9 --------------- Ca va peter !!!! |
|
|
|
--------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Oui mais euh... bon... Es tu vraiment objective ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
il a le label "used by missmarco" et avec mention en plus!!!"attention aux chevilles leg9!!) |
|
Alors là on va même plus pouvoir rien dire après ça --------------- Ca va peter !!!! |
|
t'y vas comment au boulot lundi prochain ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
toi la charogne, fais toi oublier
|
Il me semble bien que qd les français st arrivés sur le projet, tt ét déjà pratiqut bouclé... Ils ont principalt influé sur le character et mecha-design et sur la zique (un peu sur le scénar aussi, je crois, mais vraiment pas bcp). Et qu'est-ce que c que cet anti-Japon primaire ??? Je te signale charitablt qu'à l'époque déjà ils torchaient des trucs mille fois plus pensés que la plupart des machins ricains ou européens... Les seuls scénars français dignes de ce nom (pr des séries) ét ceux d'Ulysse et de "Il ét une fois l'espace", ce qui fait vraiment pas bcp. --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
Pour Ulysse, ils ont du grave fumer avant de faire les musiques, c'est toujours entre wah-wah déchainées et trucs bien space Floydiens. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Clairement!!! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
" .. je suis krapo, le petit bobo, l'ami d'Ulysse ..." hum je sors --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Anti japon primaire.... Mon pauvre vieux quelle connerie tu viens de dire --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
C pas pr rien qu'on aimait --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
Anti qqch primaire = dénigrer qqch en se basant sur les on-dit, sans rien y connaître, ce qui est clairt le contenu de ton post (me fait pas croire que tu connais qqch aux animes des années 80-90). Alors bon, si tu veux vraiment être précis, je peux dire "anti-DA japonais primaire"... --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
Tu vois que tu peux éviter de dire des conneries quand tu veux. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Faut se concentrer, mais ça marche bien. Tu devrais essayer --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
Sans doute mais ce n'est pas avec des 'il me semble que' que tu vas me convaincre. EDIT : et si ce sont vraiment des japonais qui ont pondu le scénario et placé le contexte historique, c'est bizarre qu'il n'y en ait pas eu d'autres, c'était vachement bien. --Message édité par Toxin-- --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Pas eu de succès au Japon... --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
C'est vrai que la culture japonaise n'a pas vraiment été orientée à l'exportation --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
C'est vrai que la culture japonaise n'a pas vraiment été orientée à l'exportation --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
En sus d'être méprisant, tu es Parkinsonien? J'ignorais... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
salut moutmout --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1456 1457 1458 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |