FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1456 1457  1458 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bresse
 Posté le 18-01-2002 à 15:05:23       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

missmarco a écrit :

t'as eu mon mail ?
twixy
Real master shibanou
 Posté le 18-01-2002 à 15:12:35       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
c'est peut-être pas très bien animé,mais c'est quand même sympa!!!!  

salut mam'zelle

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 18-01-2002 à 15:20:45       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

salut mam'zelle  

bijour monsieur!!!
Bresse
 Posté le 18-01-2002 à 15:21:19       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

et vala je suis jalou    
missmarco
 Posté le 18-01-2002 à 15:27:24       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Bresse a écrit :
et vala je suis jalou    

si tu commences à être jaloux du tixy....t'as pas fini de t'amuser!!!

Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 18-01-2002 à 15:28:21       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

missmarco a écrit :

Déjà qu'elle écorche son pseudo  

Salut tout le monde  

---------------
Ca va peter !!!!
twixy
Real master shibanou
 Posté le 18-01-2002 à 15:28:38       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 18-01-2002 à 15:29:10       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Sly Angel a écrit :

Déjà qu'elle écorche son pseudo  

Salut tout le monde  

tant que c'est que le pseudo ...    

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 18-01-2002 à 15:30:10       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

twixy a écrit :

roh, ça va se finir encore au fouet cette histoire  

---------------
Ca va peter !!!!
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 18-01-2002 à 15:30:33       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

Pour le reste il n'y a que peu de risques, tu sais bien qu'elle ne met pas les dents!  

Bon, je vais aller bosser avnt de me faire frapper moi....    

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
missmarco
 Posté le 18-01-2002 à 15:31:18       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

d'abord tu pourrais signaler que j'écorche pas ton pseudo parce que tixy een est une variante communément reconnue!!!  ensuite je tiens à te rappeler que j'ai des fines herbes un couteau et une poêle chez mois....alors si j'ai vraiment trop faim...  
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 18-01-2002 à 15:34:26       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

missmarco a écrit :
d'abord tu pourrais signaler que j'écorche pas ton pseudo parce que tixy een est une variante communément reconnue!!!  ensuite je tiens à te rappeler que j'ai des fines herbes un couteau et une poêle chez mois....alors si j'ai vraiment trop faim...  

Bno alors je m'excuse de ma remarque si on peut aussi l'appeler tixy    

Tixy ça sonne bien remarque, je note pour plsu tard  

---------------
Ca va peter !!!!
missmarco
 Posté le 18-01-2002 à 15:36:41       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Sly Angel a écrit :

Bno alors je m'excuse de ma remarque si on peut aussi l'appeler tixy    

Tixy ça sonne bien remarque, je note pour plsu tard  

c'était pas contre toi que j'en avais...je tiens à m'excuser...si tu veux il a plein d'autres petits noms.....    
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 18-01-2002 à 15:37:42       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

missmarco a écrit :
 c'était pas contre toi que j'en avais...je tiens à m'excuser...si tu veux il a plein d'autres petits noms.....    

huhu vas y dit !  

( quel fouteur de merde je fais là  )

--Message édité par Sly Angel--

---------------
Ca va peter !!!!
missmarco
 Posté le 18-01-2002 à 15:39:56       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Sly Angel a écrit :

huhu vas y dit !  

( quel fouteur de merde je fais là  )  

je sais pas si je peux...  
tixy est plus grand et plus fort que moi....et surtout il sait où j'habite....si tu me paye un garde du corps privé,je veux bien te raconter tout ce que tu veux sur lui!!!    
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 18-01-2002 à 15:41:43       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

missmarco a écrit :
tixy est plus grand et plus fort que moi....et surtout il sait où j'habite....si tu me paye un garde du corps privé,je veux bien te raconter tout ce que tu veux sur lui!!!    

Je me propose pour garder ton corps... gratos!  

Alors balance!  

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 18-01-2002 à 15:42:53       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

missmarco a écrit :

Oui là je vais peut être pas insister, ça serait con qu'il t'arrive malheur parce que je suis curieux

Tixy ! Dis le toi  

---------------
Ca va peter !!!!
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 18-01-2002 à 15:43:21       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Leg9 a écrit :

Alors balance!  

Il assure le Leg9  

---------------
Ca va peter !!!!
missmarco
 Posté le 18-01-2002 à 15:47:23       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Sly Angel a écrit :

Il assure le Leg9  

ça je l'ai TOUJOURS dit      
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 18-01-2002 à 15:48:35       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 18-01-2002 à 15:52:28       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

missmarco a écrit :
ça je l'ai TOUJOURS dit      

Oui mais euh... bon... Es tu vraiment objective ?  

---------------
Ca va peter !!!!
missmarco
 Posté le 18-01-2002 à 15:54:17       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Sly Angel a écrit :

Oui mais euh... bon... Es tu vraiment objective ?  

testé et approuvé par mes soins!!!
il a le label "used by missmarco" et avec mention en plus!!!"attention aux chevilles leg9!!)
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 18-01-2002 à 15:55:48       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

missmarco a écrit :
testé et approuvé par mes soins!!!
il a le label "used by missmarco" et avec mention en plus!!!"attention aux chevilles leg9!!)  

Alors là on va même plus pouvoir rien dire après ça  

---------------
Ca va peter !!!!
twixy
Real master shibanou
 Posté le 18-01-2002 à 16:17:20       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :

t'y vas comment au boulot lundi prochain ?

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 18-01-2002 à 16:18:07       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Alors balance!  

toi la charogne, fais toi oublier    

---------------
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 18-01-2002 à 17:03:31       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

Toxin a écrit :
ENfin on voit bien que la base de l'histoire a été faite par des gens ayant une culture européenne. Le scénario fait par des japonais aurait tenu sur une feuille de PQ. Surtout à l'époque.  

Il me semble bien que qd les français st arrivés sur le projet, tt ét déjà pratiqut bouclé... Ils ont principalt influé sur le character et mecha-design et sur la zique (un peu sur le scénar aussi, je crois, mais vraiment pas bcp).
Et qu'est-ce que c que cet anti-Japon primaire ??? Je te signale charitablt qu'à l'époque déjà ils torchaient des trucs mille fois plus pensés que la plupart des machins ricains ou européens... Les seuls scénars français dignes de ce nom (pr des séries) ét ceux d'Ulysse et de "Il ét une fois l'espace", ce qui fait vraiment pas bcp.

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 18-01-2002 à 17:12:24       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

scOulOu a écrit :
Les seuls scénars français dignes de ce nom (pr des séries) ét ceux d'Ulysse (...)

Pour Ulysse, ils ont du grave fumer avant de faire les musiques, c'est toujours entre wah-wah déchainées et trucs bien space Floydiens.

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 18-01-2002 à 17:15:43       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Pour Ulysse, ils ont du grave fumer avant de faire les musiques, c'est toujours entre wah-wah déchainées et trucs bien space Floydiens.  

Clairement!!!  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 18-01-2002 à 17:17:03       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Clairement!!!  

" .. je suis krapo, le petit bobo, l'ami d'Ulysse ..."

hum

je sors

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 18-01-2002 à 17:17:21       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

scOulOu a écrit :

Il me semble bien que qd les français st arrivés sur le projet, tt ét déjà pratiqut bouclé... Ils ont principalt influé sur le character et mecha-design et sur la zique (un peu sur le scénar aussi, je crois, mais vraiment pas bcp).
Et qu'est-ce que c que cet anti-Japon primaire ??? Je te signale charitablt qu'à l'époque déjà ils torchaient des trucs mille fois plus pensés que la plupart des machins ricains ou européens... Les seuls scénars français dignes de ce nom (pr des séries) ét ceux d'Ulysse et de "Il ét une fois l'espace", ce qui fait vraiment pas bcp.  

Anti japon primaire....  
Mon pauvre vieux quelle connerie tu viens de dire  

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 18-01-2002 à 17:18:17       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

C pas pr rien qu'on aimait  

---------------
                       ... Ou alors, zob
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 18-01-2002 à 17:22:28       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

Toxin a écrit :

Anti japon primaire....
Mon pauvre vieux quelle connerie tu viens de dire  

Anti qqch primaire = dénigrer qqch en se basant sur les on-dit, sans rien y connaître, ce qui est clairt le contenu de ton post (me fait pas croire que tu connais qqch aux animes des années 80-90).
Alors bon, si tu veux vraiment être précis, je peux dire "anti-DA japonais primaire"...

---------------
                       ... Ou alors, zob
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 18-01-2002 à 17:23:45       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

scOulOu a écrit :

Anti qqch primaire = dénigrer qqch en se basant sur les on-dit, sans rien y connaître, ce qui est clairt le contenu de ton post (me fait pas croire que tu connais qqch aux animes des années 80-90).
Alors bon, si tu veux vraiment être précis, je peux dire "anti-DA japonais primaire"...  

Tu vois que tu peux éviter de dire des conneries quand tu veux.

---------------
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 18-01-2002 à 17:27:35       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

Toxin a écrit :
Tu vois que tu peux éviter de dire des conneries quand tu veux.  

Faut se concentrer, mais ça marche bien. Tu devrais essayer  

---------------
                       ... Ou alors, zob
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 18-01-2002 à 17:30:03       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

scOulOu a écrit :

Faut se concentrer, mais ça marche bien. Tu devrais essayer  

Sans doute mais ce n'est pas avec des 'il me semble que' que tu vas me convaincre.

EDIT : et si ce sont vraiment des japonais qui ont pondu le scénario et placé le contexte historique, c'est bizarre qu'il n'y en ait pas eu d'autres, c'était vachement bien.

--Message édité par Toxin--

---------------
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 18-01-2002 à 17:34:12       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

Toxin a écrit :
Sans doute mais ce n'est pas avec des 'il me semble que' que tu vas me convaincre.

EDIT : et si ce sont vraiment des japonais qui ont pondu le scénario et placé le contexte historique, c'est bizarre qu'il n'y en ait pas eu d'autres, c'était vachement bien.

Pas eu de succès au Japon...

---------------
                       ... Ou alors, zob
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 18-01-2002 à 17:41:38       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

scOulOu a écrit :

C'est vrai que la culture japonaise n'a pas vraiment été orientée à l'exportation  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 18-01-2002 à 17:42:03       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

scOulOu a écrit :

C'est vrai que la culture japonaise n'a pas vraiment été orientée à l'exportation  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 18-01-2002 à 17:50:23       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

En sus d'être méprisant, tu es Parkinsonien? J'ignorais...  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 18-01-2002 à 17:51:42       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

missmarco a écrit :
bijour monsieur!!!  

salut moutmout  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Page :   1  2  3  4  5  .. 1456 1457  1458 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :