FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1455 1456  1457 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 18-01-2002 à 12:37:11       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

scOulOu a écrit :

Z'av jamais entendu parler de l'Ascenseur (réal scandinave, je crois) ?? Celui-là n'en est que le remake, hein...  

si, je l'ai vu en videoclub

un beau navet dans la meme veine que "la tondeuse"
Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 12:38:21       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

BenDk97 a écrit :
moi les passages piéton je les prends normalement: mon rêve me faire écraser et être en congé maladie + indemnité des assurances. Malheureusment les conducteurs freinent toujours au bon moment  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 18-01-2002 à 12:40:04       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

BenDk97 a écrit :
si, je l'ai vu en videoclub

un beau navet dans la meme veine que "la tondeuse"  

gd prix du festival d'Avoriaz qd il est sorti.

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
BenDk97
 Posté le 18-01-2002 à 12:41:33       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Phenos a écrit :

mon frere s'est un jour fait renverser et il a eu des putains d'indemnité. Pareil pour mon autre frère qui avait eu un accident de mobilettes !!!! les chanceux !!!
BenDk97
 Posté le 18-01-2002 à 12:42:15       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

scOulOu a écrit :

gd prix du festival d'Avoriaz qd il est sorti.  

ca fait deja un bail

ce film je l'ai vu qd j'avais 10-12 ans: y avait deja un festival d'avoriaz  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-01-2002 à 12:44:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

BenDk97 a écrit :
ca fait deja un bail

ce film je l'ai vu qd j'avais 10-12 ans: y avait deja un festival d'avoriaz  

Il y avait ENCORE un festival d'Avoriaz du Film Fantastique.

--Message édité par lorelei--

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 12:44:59       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

BenDk97 a écrit :
mon frere s'est un jour fait renverser et il a eu des putains d'indemnité. Pareil pour mon autre frère qui avait eu un accident de mobilettes !!!! les chanceux !!!  

Je suis mal assuré  

---------------
BenDk97
 Posté le 18-01-2002 à 12:46:29       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Phenos a écrit :

Je suis mal assuré  

peu importe, qd t'es accidenté, c'est l'assurance du fautif qui paie.
Bien sur si c'est toi qui te blesse tout seul, c'est une autre histoire  

la loi badinter protege les pietons et les deux roues. Tu peux pas etre en tord !
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 18-01-2002 à 12:47:18       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Toxin a écrit :
A la vôtre *Hips* !  

Toi aussi tu sors d'un pot?  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 12:47:54       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

BenDk97 a écrit :
peu importe, qd t'es accidenté, c'est l'assurance du fautif qui paie.
Bien sur si c'est toi qui te blesse tout seul, c'est une autre histoire  

la loi badinter protege les pietons et les deux roues. Tu peux pas etre en tord !  

Mouais, j'ai toujours rien vu pour mon accident  

---------------
BenDk97
 Posté le 18-01-2002 à 12:52:41       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Phenos a écrit :

Mouais, j'ai toujours rien vu pour mon accident  

qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 12:56:19       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

BenDk97 a écrit :
qu'est-ce qui t'es arrivé ?  

C'est pas comparable, c'est un AVP. Pas pieton

---------------
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 18-01-2002 à 13:23:21       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

BenDk97 a écrit :

Ouais, j'ai un pote qui a topé 80.000 boules comme ça. Mais bon, l'est resté 2 mois immobilisé au pieu, et à la fin l'av le cul qui pourrissait  

---------------
                       ... Ou alors, zob
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 18-01-2002 à 13:35:53       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Leg9 a écrit :

Toi aussi tu sors d'un pot?  

C'est dur la vie quand même.
La bière en Belgique et des pots deux jours après  

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 18-01-2002 à 13:43:19       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

J'ai fini les Cités d'Or tiens.

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 18-01-2002 à 13:50:27       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Toxin a écrit :

et ?
esteban y se fait zia ou pas ?  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 18-01-2002 à 13:52:13       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

twixy a écrit :

et ?
esteban y se fait zia ou pas ?  

Ben y font peut être un truc à trois dans le condor à la fin...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-01-2002 à 13:53:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :

Ben y font peut être un truc à trois dans le condor à la fin...  

Mais mais mais c'est qu'il est tout émoustillé par le topic de BenDK  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 13:58:03       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Toxin a écrit :

---------------
nofret
 Posté le 18-01-2002 à 14:06:07       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Toxin a écrit :

ya quoi d'autres comme DA dans le même genre à savoir qui ne se rapprochent pas des mangas    
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 18-01-2002 à 14:08:16       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

nofret a écrit :

ya quoi d'autres comme DA dans le même genre à savoir qui ne se rapprochent pas des mangas

Heu... Si par manga t'entends DA jap, les MCA en st un, hein...

---------------
                       ... Ou alors, zob
nofret
 Posté le 18-01-2002 à 14:10:22       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

scOulOu a écrit :

Heu... Si par manga t'entends DA jap, les MCA en st un, hein...  

nan quand je dis manga je ne veux pas dire DA japonais je sais parfaitement que les MCO sont l'oeuvre de dessinateurs japonais et de scénaristes français.
Ce que je n'aime pas trop c'est tout ce qui "dragon ball Z" enfin tu vois    
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 18-01-2002 à 14:19:36       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

nofret a écrit :

nan quand je dis manga je ne veux pas dire DA japonais je sais parfaitement que les MCO sont l'oeuvre de dessinateurs japonais et de scénaristes français.
Ce que je n'aime pas trop c'est tout ce qui "dragon ball Z" enfin tu vois

Même le scénar ét essentiellt jap, si mes souvs st bons... Enfin ds ce cas-là, demande un "anime pas bourrin", et voilà. Essaye les Myazaki (Porco Rosso, Princesse Mononoke, Totoro...), c pas mal, même si c pas "ds le genre" des mco (mais c des longs métrages).
Sinon y'a aussi Nadia qui me rappelait un peu les Cités d'Or, en moins bien cependt.

---------------
                       ... Ou alors, zob
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 18-01-2002 à 14:20:48       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ouais je me referais bien une tite soirée Totoro, il est en DVD?

---------------
nofret
 Posté le 18-01-2002 à 14:21:07       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

ah ok merci
mais ça veut dire quoi alors mangas ? c'est l'appellation générale des DA japonais sans distiction du style ?    
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 18-01-2002 à 14:23:18       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

nofret a écrit :
ah ok merci
mais ça veut dire quoi alors mangas ? c'est l'appellation générale des DA japonais sans distiction du style ?    

Appellation des Bandes Dessinées, sans distinction de style.
Les DA sont appellés animes

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
nofret
 Posté le 18-01-2002 à 14:29:04       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Dacodac    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 14:32:09       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Nofret => je te conseille Les Chroniques de la guerre de Lodoss"  

J'y connais pas grand chose en DA Jap, mais ca c'est beau

---------------
TRUNKS
Super sayajin bâtard
 Posté le 18-01-2002 à 14:34:12       Voir le profil de TRUNKS    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.monsieurprix.com    Detail de la configuration de TRUNKS    Envoyer un message privé à TRUNKS

Phenos a écrit :
Chroniques de la guerre de Lodoss"  

ta du goo toi    

---------------
TRUNKS : le super sayajin
Bresse
 Posté le 18-01-2002 à 14:34:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

le chroniques ne sont pas trés beaux ne trés bien animés, par contre un bon anime: Cowboy Bebop, les Ailes d'Honéamises (chui pas sur du titre)
Bresse
 Posté le 18-01-2002 à 14:35:32       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

TRUNKS a écrit :

ta du goo toi    

ça va pas non  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 14:36:17       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bresse a écrit :
le chroniques ne sont pas trés beaux ne trés bien animés  

Mais c'est poetik  

---------------
TRUNKS
Super sayajin bâtard
 Posté le 18-01-2002 à 14:37:46       Voir le profil de TRUNKS    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.monsieurprix.com    Detail de la configuration de TRUNKS    Envoyer un message privé à TRUNKS

Bresse a écrit :
le chroniques ne sont pas trés beaux ne trés bien animés, par contre un bon anime: Cowboy Bebop, les Ailes d'Honéamises (chui pas sur du titre)  

pffff UROTSUKIDOJI RULAIZE SA RACE

---------------
TRUNKS : le super sayajin
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 18-01-2002 à 14:40:33       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

les marie-paule !

Puisque vous me l'avez demandé, voici mon avis: j'aime pas les manga, je trouve ça un peu chiant en fait    

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 18-01-2002 à 14:42:54       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

scOulOu a écrit :

Même le scénar ét essentiellt jap, si mes souvs st bons... Enfin ds ce cas-là, demande un "anime pas bourrin", et voilà. Essaye les Myazaki (Porco Rosso, Princesse Mononoke, Totoro...), c pas mal, même si c pas "ds le genre" des mco (mais c des longs métrages).
Sinon y'a aussi Nadia qui me rappelait un peu les Cités d'Or, en moins bien cependt.  

Les japonais pour scénariser l'espagne du 16ème siècle ? Désolé je n'y crois pas  

---------------
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 18-01-2002 à 14:50:07       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

Toxin a écrit :

Les japonais pour scénariser l'espagne du 16ème siècle ? Désolé je n'y crois pas

Bah ouais, ils st bcp plus cultivés en ce qui concerne notre histoire que ns en ce qui concerne la leur...

lorelei > aucune idée. Porco Rosso oui (il me semble), mais Totoro...

--Message édité par scOulOu--

---------------
                       ... Ou alors, zob
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 18-01-2002 à 14:55:20       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

ENfin on voit bien que la base de l'histoire a été faite par des gens ayant une culture européenne. Le scénario fait par des japonais aurait tenu sur une feuille de PQ. Surtout à l'époque.

---------------
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 18-01-2002 à 15:00:13       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Bresse a écrit :

c'est peut-être pas très bien animé,mais c'est quand même sympa!!!!
Bresse
 Posté le 18-01-2002 à 15:02:45       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

missmarco a écrit :
c'est peut-être pas très bien animé,mais c'est quand même sympa!!!!  

salut toi
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 18-01-2002 à 15:04:33       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Bresse a écrit :

salut toi  

Page :   1  2  3  4  5  .. 1455 1456  1457 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :