|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1455 1456 1457 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
gd prix du festival d'Avoriaz qd il est sorti. --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
|
|
ce film je l'ai vu qd j'avais 10-12 ans: y avait deja un festival d'avoriaz |
|
Il y avait ENCORE un festival d'Avoriaz du Film Fantastique. --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Je suis mal assuré --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Bien sur si c'est toi qui te blesse tout seul, c'est une autre histoire la loi badinter protege les pietons et les deux roues. Tu peux pas etre en tord ! |
|
Toi aussi tu sors d'un pot? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Mouais, j'ai toujours rien vu pour mon accident --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
|
C'est pas comparable, c'est un AVP. Pas pieton --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Ouais, j'ai un pote qui a topé 80.000 boules comme ça. Mais bon, l'est resté 2 mois immobilisé au pieu, et à la fin l'av le cul qui pourrissait --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
C'est dur la vie quand même. La bière en Belgique et des pots deux jours après --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
J'ai fini les Cités d'Or tiens. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
et ? esteban y se fait zia ou pas ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Ben y font peut être un truc à trois dans le condor à la fin... --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Mais mais mais c'est qu'il est tout émoustillé par le topic de BenDK --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ya quoi d'autres comme DA dans le même genre à savoir qui ne se rapprochent pas des mangas |
|
Heu... Si par manga t'entends DA jap, les MCA en st un, hein... --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
nan quand je dis manga je ne veux pas dire DA japonais je sais parfaitement que les MCO sont l'oeuvre de dessinateurs japonais et de scénaristes français. Ce que je n'aime pas trop c'est tout ce qui "dragon ball Z" enfin tu vois |
|
Même le scénar ét essentiellt jap, si mes souvs st bons... Enfin ds ce cas-là, demande un "anime pas bourrin", et voilà. Essaye les Myazaki (Porco Rosso, Princesse Mononoke, Totoro...), c pas mal, même si c pas "ds le genre" des mco (mais c des longs métrages). Sinon y'a aussi Nadia qui me rappelait un peu les Cités d'Or, en moins bien cependt. --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
Ouais je me referais bien une tite soirée Totoro, il est en DVD? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ah ok merci mais ça veut dire quoi alors mangas ? c'est l'appellation générale des DA japonais sans distiction du style ? |
|
Appellation des Bandes Dessinées, sans distinction de style. Les DA sont appellés animes --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Dacodac |
|
Nofret => je te conseille Les Chroniques de la guerre de Lodoss" J'y connais pas grand chose en DA Jap, mais ca c'est beau --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ta du goo toi --------------- TRUNKS : le super sayajin |
|
le chroniques ne sont pas trés beaux ne trés bien animés, par contre un bon anime: Cowboy Bebop, les Ailes d'Honéamises (chui pas sur du titre) |
|
ça va pas non |
|
Mais c'est poetik --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- TRUNKS : le super sayajin |
|
les marie-paule !
Puisque vous me l'avez demandé, voici mon avis: j'aime pas les manga, je trouve ça un peu chiant en fait --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Les japonais pour scénariser l'espagne du 16ème siècle ? Désolé je n'y crois pas --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Bah ouais, ils st bcp plus cultivés en ce qui concerne notre histoire que ns en ce qui concerne la leur... lorelei > aucune idée. Porco Rosso oui (il me semble), mais Totoro... --Message édité par scOulOu-- --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
ENfin on voit bien que la base de l'histoire a été faite par des gens ayant une culture européenne. Le scénario fait par des japonais aurait tenu sur une feuille de PQ. Surtout à l'époque. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
|
|
salut toi |
|
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1455 1456 1457 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |