FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1452 1453  1454 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-01-2002 à 13:51:27       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :
Salut bande de pouffes, la forme?  

'lut blondasse, les formes ?    

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 13:58:24       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

twixy a écrit :

'lut blondasse, les formes ?    

De moins en moins, j'ai vraiment trop maigri  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-01-2002 à 14:07:58       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :

J'ai bien des idées pour un régime protéinée mais non en fait    

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 17-01-2002 à 14:22:35       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

1453, prise de Constantinople par Mahomet II.

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 17-01-2002 à 14:23:02       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :

Un peu de formes, c'est bien aussi  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 14:24:10       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Toxin a écrit :

C'est dans le DvD des "si t'es d'or, j'te mords"???

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 17-01-2002 à 14:25:04       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

twixy a écrit :

J'ai bien des idées pour un régime protéinée mais non en fait    

Tsss ça ne change pas par ici...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 14:25:48       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 17-01-2002 à 14:26:18       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Leg9 a écrit :

Non c'est de la culture historique. Un bon paquet d'historien attribuent d'ailleurs la fin du Moyen Age à cette date contrairement à d'autres qui avancent 1492.

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 17-01-2002 à 14:26:42       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :

Pour moi je suis à la page 1453, quoi.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 14:30:21       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :

Pour moi je suis à la page 1453, quoi.  

Aaaaah j'avais pas remarqué, excuse...
Vivement la 1515, c'est quasiment une des seules dates que je retiens  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 17-01-2002 à 14:32:48       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Leg9 a écrit :

Ca fait plus "il était une fois l'homme", avec le compteur à gauche.

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 17-01-2002 à 17:01:05       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

krapaud a écrit :

Citation :
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)

Moutmout a mangé Krapaud!

tout le monde!

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Dr Evil
 Posté le 17-01-2002 à 17:02:30       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

nofret a écrit :

Elle a aussi mangé Nofret!  

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 17:04:56       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Salut DrEvil, ça roule?  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 17:08:42       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Bon... après 6 mois d'inaccessibilité totale, ces abrutis de voila ont remis mon compte en ligne, c'est à n'y rien comprendre...  

Tant pis pour vous, je peux reposter des images trés trés trés con!

---------------
Bresse
 Posté le 17-01-2002 à 17:09:29       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

groumpfffffff
Phenos
Loutrophile
 Posté le 17-01-2002 à 17:09:52       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

viendez poster des photos  

http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=80176&cat=7&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash=
Dr Evil
 Posté le 17-01-2002 à 17:12:32       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Leg9 a écrit :

Salut DrEvil, ça roule?  

Je vais on ne peut mieux, merci.  

Je me prépare physiquement à un WE éprouvant: pas moins de 3 soirées , et j'ai la femme de ma vie pas loin, donc tout roule.  

Comment vont les vieux cons du forum?  

---------------
Dr Evil
 Posté le 17-01-2002 à 17:13:36       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

C'est quoi, le concept de ce topic? Tu m'excuseras, mais je n'ai qu'un petit RTC, là.  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 17-01-2002 à 17:16:07       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Dr Evil a écrit :

C'est quoi, le concept de ce topic? Tu m'excuseras, mais je n'ai qu'un petit RTC, là.  

poster des toph' de vieilles series TV  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 18:04:18       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Leg9 a écrit :
Bon... après 6 mois d'inaccessibilité totale, ces abrutis de voila ont remis mon compte en ligne, c'est à n'y rien comprendre...  

Tant pis pour vous, je peux reposter des images trés trés trés con!  

Moi ça fait trois mois qu j'peux plus rien U/L sur Multi  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 18:11:54       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Specialement pour Globalito :

---------------
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 17-01-2002 à 18:21:21       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

"A 8 heures du soir, toutes les grosses usines qui se connectaient au reseau faisaient aussi fluctuer le courant. La realite etait la : ... Peugeot faisait changer nos tempos. »    (Ralf Hutter/Kraftwerk)  

Arrêtez c'est bien la métallurgie, pis j'irai ni chez rono ni chez pigo. J'irai surement chez Pechiney, ils font des canettes de coca, c'est plus sain.    
minouchette
 Posté le 17-01-2002 à 18:22:21       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

deliriumtremens a écrit :

Viens goûter à l'élixir de l'éléphant, morue, tu m'en diras des nouvelles  

La morue te pisse au Q.    
C'est bô la Suisse. Mais c'est encore beaucoup trop loin.  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 18:22:33       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Arrêtez c'est bien la métallurgie, pis j'irai ni chez rono ni chez pigo. J'irai surement chez Pechiney, ils font des canettes de coca, c'est plus sain.    

Vivi (pas contrarier la petite...)

---------------
minouchette
 Posté le 17-01-2002 à 18:23:15       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Vivi (pas contrarier la petite...)  

Mais j'ai pas le choix maintenant que j'ai pris cette branche.    
 'lut ava?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 18:24:07       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Mais j'ai pas le choix maintenant que j'ai pris cette branche.    
 'lut ava?  

Ava, commence à taffer mardi, me prépare à faire la teuf ce wikende  

---------------
minouchette
 Posté le 17-01-2002 à 18:30:01       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
Ava, commence à taffer mardi, me prépare à faire la teuf ce wikende  

C'est bieng ça! ça structure surtout.
Tu vas faire quoi?
Moi chuis ne partiels à partir de lundi mais j'crois que ce WE sera pareil aux autres.    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 18:31:59       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

C'est bieng ça! ça structure surtout.
Tu vas faire quoi?
Moi chuis ne partiels à partir de lundi mais j'crois que ce WE sera pareil aux autres.    

Documentaliste dans un lycée de Garges les Gonesse  Vais cravacher du zyva, moi  

---------------
minouchette
 Posté le 17-01-2002 à 18:32:58       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
Documentaliste dans un lycée de Garges les Gonesse  Vais cravacher du zyva, moi  

Le dirlo va pas comprendre pourquoi toutes ses racailles veulent à tout prix emprunter 3 bouquins/jour maintenant.    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 18:35:39       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Le dirlo va pas comprendre pourquoi toutes ses racailles veulent à tout prix emprunter 3 bouquins/jour maintenant.    

"Tiens mon petit, lis ce livre (elle lui tend "Justine ou les infortunes de la Vertu", du divin Marquis), et rappelle toi que chaque torture subie par l'héroïne, tu la recevras au centuple si tu t'avises encore de rentrer en bibli en mâchant du chewing-gum"  

--Message édité par lorelei--

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 17-01-2002 à 18:39:52       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

"Tiens mon petit, lis ce livre (elle lui tend "Justine ou les infortunes de la Vertu", du divin Marquis), et rappelle toi que chaque torture subie par l'héroïne, tu la recevras au centuple si tu t'avises encore de rentrer en bibli en mâchant du chewing-gum"  

Fais gaffe, ils sont dangereux les sauvageons  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
minouchette
 Posté le 17-01-2002 à 18:40:03       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Tu vas enfin pouvoir utiliser ta cravache tous les jours.......  
C'est bien les biblis, c'est super reposant, de toutes façons, y'a des chances pour que tu ne vois jamais personne.
Tu pourras lire le club des 5.    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 18:45:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Tu vas enfin pouvoir utiliser ta cravache tous les jours.......  
C'est bien les biblis, c'est super reposant, de toutes façons, y'a des chances pour que tu ne vois jamais personne.
Tu pourras lire le club des 5.    

Euh c'est quand même un lycée, hein, pas un jardin d'enfants  
Visiblement, je vais surtout passer mon temps à dire chuuuut aux mini-pouffes qui ricaneront.

---------------
minouchette
 Posté le 17-01-2002 à 18:49:48       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Euh c'est quand même un lycée, hein, pas un jardin d'enfants  
Visiblement, je vais surtout passer mon temps à dire chuuuut aux mini-pouffes qui ricaneront.  

ça c'est très horrible....  
En plus elles seront jalouses de toi.    
Dommage qu'il n'y ait pas de prépas, dans mon lcée c'était eux qui prenaient toute la place, le nez dans les bouquins du matin au soir.....  
du coup c'était vraiment très calme.    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 18:52:33       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

M'enfin, boulot pépère, ça va faire plaisir à mon banquier  

---------------
minouchette
 Posté le 17-01-2002 à 18:54:08       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Allez, j'vous laisse les enfants.

GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 17-01-2002 à 18:54:14       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Leg9 a écrit :
Specialement pour Globalito :

Pourquoi spécialement pour moi ????  

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
bardass
Teubdefer
 Posté le 17-01-2002 à 19:00:45       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

parce qu'il te ressemble, banane  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Page :   1  2  3  4  5  .. 1452 1453  1454 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :