|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1452 1453 1454 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
J'ai bien des idées pour un régime protéinée mais non en fait --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
1453, prise de Constantinople par Mahomet II. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Un peu de formes, c'est bien aussi --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
C'est dans le DvD des "si t'es d'or, j'te mords"??? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Tsss ça ne change pas par ici... --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
|
Non c'est de la culture historique. Un bon paquet d'historien attribuent d'ailleurs la fin du Moyen Age à cette date contrairement à d'autres qui avancent 1492. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Pour moi je suis à la page 1453, quoi. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Aaaaah j'avais pas remarqué, excuse... Vivement la 1515, c'est quasiment une des seules dates que je retiens --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ca fait plus "il était une fois l'homme", avec le compteur à gauche. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Moutmout a mangé Krapaud! tout le monde! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Elle a aussi mangé Nofret! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Salut DrEvil, ça roule? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Bon... après 6 mois d'inaccessibilité totale, ces abrutis de voila ont remis mon compte en ligne, c'est à n'y rien comprendre... Tant pis pour vous, je peux reposter des images trés trés trés con! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
groumpfffffff |
|
viendez poster des photos
http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=80176&cat=7&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash= |
|
Je vais on ne peut mieux, merci. Je me prépare physiquement à un WE éprouvant: pas moins de 3 soirées , et j'ai la femme de ma vie pas loin, donc tout roule. Comment vont les vieux cons du forum? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
C'est quoi, le concept de ce topic? Tu m'excuseras, mais je n'ai qu'un petit RTC, là. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
poster des toph' de vieilles series TV |
|
Moi ça fait trois mois qu j'peux plus rien U/L sur Multi --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Specialement pour Globalito : --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Arrêtez c'est bien la métallurgie, pis j'irai ni chez rono ni chez pigo. J'irai surement chez Pechiney, ils font des canettes de coca, c'est plus sain. |
|
La morue te pisse au Q.
C'est bô la Suisse. Mais c'est encore beaucoup trop loin. |
|
Vivi (pas contrarier la petite...) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Mais j'ai pas le choix maintenant que j'ai pris cette branche.
'lut ava? |
|
|
C'est bieng ça! ça structure surtout. Tu vas faire quoi? Moi chuis ne partiels à partir de lundi mais j'crois que ce WE sera pareil aux autres. |
|
Vais cravacher du zyva, moi --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Le dirlo va pas comprendre pourquoi toutes ses racailles veulent à tout prix emprunter 3 bouquins/jour maintenant. |
|
"Tiens mon petit, lis ce livre (elle lui tend "Justine ou les infortunes de la Vertu", du divin Marquis), et rappelle toi que chaque torture subie par l'héroïne, tu la recevras au centuple si tu t'avises encore de rentrer en bibli en mâchant du chewing-gum" --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Fais gaffe, ils sont dangereux les sauvageons --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Tu vas enfin pouvoir utiliser ta cravache tous les jours.......
C'est bien les biblis, c'est super reposant, de toutes façons, y'a des chances pour que tu ne vois jamais personne. Tu pourras lire le club des 5. |
|
Euh c'est quand même un lycée, hein, pas un jardin d'enfants
Visiblement, je vais surtout passer mon temps à dire chuuuut aux mini-pouffes qui ricaneront. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ça c'est très horrible.... En plus elles seront jalouses de toi.
Dommage qu'il n'y ait pas de prépas, dans mon lcée c'était eux qui prenaient toute la place, le nez dans les bouquins du matin au soir.....
du coup c'était vraiment très calme. |
|
M'enfin, boulot pépère, ça va faire plaisir à mon banquier --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Allez, j'vous laisse les enfants. |
|
Pourquoi spécialement pour moi ???? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
parce qu'il te ressemble, banane --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1452 1453 1454 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |