|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1453 1454 1455 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Ca reva les filles??? --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Un en passant --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
Hey Tomate Alors, on l'entame d'un bon pied, la 35ème? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Bof !!
Je vais l'attaquer plutôt ce week-end et toi, tu as intérêt à préparer et affuter plus encore ton sens de la répartie pour Lundi ! --Message édité par TomTom-- --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
Mardi en fait (yess un grand wikende )
J'ai tout plein de petits polycopiés avec "conseils aux professeurs pour l'enseignement aux élèves en ZEP", "Garges en ZEP: un défi réussi" Y'en a un qui dit qu'avec les ados de ZEP, faut éviter l'humour... Que vais-je faire?
Keskité arrivé? Rien de grave? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
il parait qu'elle a fait des blessés quand elle a explosé --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Son second prénom c'est AZF? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Non, il ne m'est rien arrivé sauf un an de plus !!
Eviter l'humour, hummmmmmm !! Eviter surtout de les vexer avec l'humour parce-que les garçons n'aiment pas être mis en boîte par une femme devant les copains Etre FERME et ne jamais CRIER ! Colère froide Bon, je m'arrête, je m'égare A + --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
nan c'est ketchup --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Sur ce, bonne soirée, mes agneaux --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
++ ma belle! |
|
--------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
source : Mona on Crazy --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Je vais regarder ça ! Attention, elle va te demander des droits d'auteur la vioque ! --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
Pique le sac d'un casse-couilles, et chie deds. S'ils pensent que t'es tarée ils te foutront la paix. --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
J'espere que je pourrai poster demain Si t'as pas de MP c'est qu'ils m'ont gardé --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
tu vas être otage dans le bus ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Global & Lor>euhh... non rien... Bardass>t'es vieux, mais tu as encore de bons yeux, toi! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
'swar les fiottes ! j'viens poor l'enterrement du topyk cai bien ici ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
he is back --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ma douche, c'est la semaine prochaine !
Lor, je suis documentaliste diplômé .
Tu veux qu'on partage des expériences ? |
|
bonne nuit les blairoz --Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
sers toi de ta trompe.
Sad----> |
|
Quelle prétention... --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
...1500 avant Lundi? |
|
Allison Oh yeah, yeah, yeah Ecoute Allison, viens, assois-toi à côté là Ca fait longtemps que je veux te parler, allez, n'aies pas peur Regarde moi droit dans les yeux et tu verras que tout peut arriver Oh chérie, Allison Regarde droit dans les étoiles et tu verras que tout est arrivé Oh chérie, chérie Allison Fais comme le petit poucet, sème des caillous Pour trouver ton chemin Allison Ramasse tout ce que tu pourras Et n'aies pas peur ils brilleront dans la nuit Oh, Allison tu sais, Allison yeah, yeah Regarde tous ces gens qui pleurent et tu sauras Quoi faire pour les aider Oh oui, oui, Allison Regarde tout autour et tu verras tant de raisons d'espérer Oh chérie, chérie Allison Fais comme le petit David Prends des caillous pour tuer le géant Prends en plusieurs avec toi Et n'aies pas peur un seul te suffira Allison, yeah yeah Allison Allison, yeah, yeah Fais comme le petit tailleur, prends des cailloux Pour en tuer sept d'un coup Oh Allison Les gens diront ce qu'ils voudront Et n'aies pas pas peur je serai avec toi Oh Allison Allison, yeah yeah, jusqu'au bout --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
'lut les mouflons
lo : félicitations pour ton job à Gorges les grognasses
DT : documentaliste en Suisse ? ... euh nan rien --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Si tu savais où je bossais |
|
dans une chocolaterie ... a force de dénigration et de coup bas, tu as reussi à devaloriser la marmotte aupres de ses supérieurs et ta fourberie n'ayant d'égal que ta cupidité (il faut savoir que ce poste est très convoité) c'est maintenant TOI qui met le chocolat dans le papier d'alu. j'ai bon ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
salut les lamentins |
|
lamentables tout au plus --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
engrossé la marmotte profité de son congé maternité pour la dénigrer c'est quand même plus subtil Le reste est OK. |
|
ça coule de source |
|
tss, maintenant les termes que j'associerais aux autochtones de la confédération helvetique ne seront plus "neutre" , "chocolaté", "lent" ou "blanchisseurs" mais bien "vilénie", "luxure" , "lent" , et "fourberie"
tu bosses dans quoi au fait? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
bijour les paidais |
|
Quelquefois les loutres font de trucs avec les lamentins. Ce sont tous des gros PD --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1453 1454 1455 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |