FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1453 1454  1455 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 19:05:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :

Pourquoi spécialement pour moi ????  

J'me posais la question aussi  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 17-01-2002 à 19:08:21       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Ca reva les filles???  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 19:09:33       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

[Toine] a écrit :
Ca reva les filles???  

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 17-01-2002 à 19:11:39       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

Un    en passant  

---------------
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 19:13:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Hey Tomate  Alors, on l'entame d'un bon pied, la 35ème?

---------------
gilou
Komodo féroce
 Posté le 17-01-2002 à 19:13:04       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 17-01-2002 à 19:14:02       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

lorelei a écrit :
Hey Tomate  Alors, on l'entame d'un bon pied, la 35ème?  

Bof !!        

Je vais l'attaquer plutôt ce week-end        

et toi, tu as intérêt à préparer et affuter plus encore ton sens de la répartie pour Lundi !  

--Message édité par TomTom--

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 19:18:22       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TomTom a écrit :

Bof !!        

Je vais l'attaquer plutôt ce week-end        

et toi, tu as intérêt à préparer et affuter plus encore ton sens de la répartie pour Lundi !  

Mardi en fait (yess un grand wikende  )
J'ai tout plein de petits polycopiés avec "conseils aux professeurs pour l'enseignement aux élèves en ZEP", "Garges en ZEP: un défi réussi"
Y'en a un qui dit qu'avec les ados de ZEP, faut éviter l'humour... Que vais-je faire?  

Keskité arrivé? Rien de grave?  

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 17-01-2002 à 19:21:54       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

il parait qu'elle a fait des blessés quand elle a explosé

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 19:22:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

bardass a écrit :

Son second prénom c'est AZF?  

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 17-01-2002 à 19:24:20       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

lorelei a écrit :

Mardi en fait (yess un grand wikende  )
J'ai tout plein de petits polycopiés avec "conseils aux professeurs pour l'enseignement aux élèves en ZEP", "Garges en ZEP: un défi réussi"
Y'en a un qui dit qu'avec les ados de ZEP, faut éviter l'humour... Que vais-je faire?  

Keskité arrivé? Rien de grave?  

Non, il ne m'est rien arrivé sauf un an de plus !!      

Eviter l'humour, hummmmmmm !! Eviter surtout de les vexer avec l'humour parce-que les garçons n'aiment pas être mis en boîte par une femme devant les copains  

Etre FERME et ne jamais CRIER ! Colère froide    

Bon, je m'arrête, je m'égare      

A +    

---------------

bardass
Teubdefer
 Posté le 17-01-2002 à 19:25:03       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

nan c'est ketchup

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 19:34:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Sur ce, bonne soirée, mes agneaux  

---------------
ARAMIS
 Posté le 17-01-2002 à 19:35:32       Voir le profil de ARAMIS    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à ARAMIS

++ ma belle!
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 17-01-2002 à 19:39:08       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

bardass a écrit :

---------------

bardass
Teubdefer
 Posté le 17-01-2002 à 19:40:51       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

TomTom a écrit :

source : Mona on Crazy  

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 17-01-2002 à 19:43:18       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

bardass a écrit :

source : Mona on Crazy  

Je vais regarder ça !     Attention, elle va te demander des droits d'auteur la vioque !        

---------------

scOulOu
Born under saturn
 Posté le 17-01-2002 à 19:56:45       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

lorelei a écrit :

Pique le sac d'un casse-couilles, et chie deds. S'ils pensent que t'es tarée ils te foutront la paix.

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
Phenos
Loutrophile
 Posté le 17-01-2002 à 19:58:33       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :
Sur ce, bonne soirée, mes agneaux  

J'espere que je pourrai poster demain  

Si t'as pas de MP c'est qu'ils m'ont gardé    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
bardass
Teubdefer
 Posté le 17-01-2002 à 20:10:59       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

tu vas être otage dans le bus ?

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 21:36:19       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Global & Lor>euhh... non rien...

Bardass>t'es vieux, mais tu as encore de bons yeux, toi!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 17-01-2002 à 22:47:50       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

'swar les fiottes ! j'viens poor l'enterrement du topyk cai bien ici ?

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Phenos
Loutrophile
 Posté le 17-01-2002 à 22:49:41       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
'swar les fiottes ! j'viens poor l'enterrement du topyk cai bien ici ?  

he is back    

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 17-01-2002 à 22:58:57       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

minouchette a écrit :

La morue te pisse au Q.    

ma douche, c'est la semaine prochaine !

Lor, je suis documentaliste diplômé .

Tu veux qu'on partage des expériences ?    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 17-01-2002 à 23:17:34       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

bardass a écrit :
tu vas être otage dans le bus ?  

bonne nuit les blairoz

--Message édité par Phenos--

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 17-01-2002 à 23:28:34       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

deliriumtremens a écrit :

Lor, je suis documentaliste diplômé .

Tu veux qu'on partage des expériences ?    

kom si tu te soovenais de kk chose à ton âge

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 17-01-2002 à 23:37:14       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sers toi de ta trompe.    
Sad---->    
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 18-01-2002 à 02:08:46       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :

sers toi de ta trompe.    

Quelle prétention...    

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
ARAMIS
 Posté le 18-01-2002 à 02:31:30       Voir le profil de ARAMIS    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à ARAMIS

...1500 avant Lundi?
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 18-01-2002 à 02:34:14       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

ARAMIS a écrit :
...1500 avant Lundi?  

Allison

Oh yeah, yeah, yeah  
Ecoute Allison, viens, assois-toi à côté là  
Ca fait longtemps que je veux te parler, allez, n'aies pas peur  

Regarde moi droit dans les yeux et tu verras que tout peut arriver  
Oh chérie, Allison  
Regarde droit dans les étoiles et tu verras que tout est arrivé  
Oh chérie, chérie Allison  

Fais comme le petit poucet, sème des caillous  
Pour trouver ton chemin  
Allison  
Ramasse tout ce que tu pourras  
Et n'aies pas peur ils brilleront dans la nuit  
Oh, Allison tu sais, Allison yeah, yeah  

Regarde tous ces gens qui pleurent et tu sauras  
Quoi faire pour les aider  
Oh oui, oui, Allison  
Regarde tout autour et tu verras tant de raisons d'espérer  
Oh chérie, chérie Allison  
Fais comme le petit David  
Prends des caillous pour tuer le géant  
Prends en plusieurs avec toi  
Et n'aies pas peur un seul te suffira  
Allison, yeah yeah Allison  

Allison, yeah, yeah  
Fais comme le petit tailleur, prends des cailloux  
Pour en tuer sept d'un coup  
Oh Allison  
Les gens diront ce qu'ils voudront  
Et n'aies pas pas peur je serai avec toi  
Oh Allison  
Allison, yeah yeah, jusqu'au bout  

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
twixy
Real master shibanou
 Posté le 18-01-2002 à 08:21:28       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

'lut les mouflons    

lo : félicitations pour ton job à Gorges les grognasses    
DT : documentaliste en Suisse ? ... euh nan rien  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
deliriumtremens
 Posté le 18-01-2002 à 08:40:56       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

twixy a écrit :
'lut les mouflons    

lo : félicitations pour ton job à Gorges les grognasses    
DT : documentaliste en Suisse ? ... euh nan rien  

Si tu savais où je bossais  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 18-01-2002 à 09:04:48       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Si tu savais où je bossais  

dans une chocolaterie ...
a force de dénigration et de coup bas, tu as reussi
à devaloriser la marmotte aupres de ses supérieurs
et ta fourberie n'ayant d'égal que ta cupidité
(il faut savoir que ce poste est très convoité)
c'est maintenant TOI qui met le chocolat dans le
papier d'alu.

j'ai bon ?

---------------
Bresse
 Posté le 18-01-2002 à 09:08:12       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

salut les lamentins
twixy
Real master shibanou
 Posté le 18-01-2002 à 09:09:23       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lamentables tout au plus

---------------
deliriumtremens
 Posté le 18-01-2002 à 09:11:24       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

twixy a écrit :

dans une chocolaterie ...
a force de dénigration et de coup bas, tu as reussi
à devaloriser la marmotte aupres de ses supérieurs
et ta fourberie n'ayant d'égal que ta cupidité
(il faut savoir que ce poste est très convoité)
c'est maintenant TOI qui met le chocolat dans le
papier d'alu.

j'ai bon ?

engrossé la marmotte
profité de son congé maternité pour la dénigrer

c'est quand même plus subtil

Le reste est OK.
Bresse
 Posté le 18-01-2002 à 09:14:13       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

twixy a écrit :
lamentables tout au plus  

ça coule de source
twixy
Real master shibanou
 Posté le 18-01-2002 à 09:20:15       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

engrossé la marmotte
profité de son congé maternité pour la dénigrer

c'est quand même plus subtil

Le reste est OK.  

tss,
maintenant les termes que j'associerais aux autochtones de la confédération helvetique ne seront plus "neutre" , "chocolaté", "lent" ou "blanchisseurs" mais bien "vilénie", "luxure" , "lent" , et "fourberie"    

tu bosses dans quoi au fait?

---------------
MickeyNox
statut : membre
 Posté le 18-01-2002 à 09:54:02       Voir le profil de MickeyNox    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à MickeyNox (115449358)    Detail de la configuration de MickeyNox    Envoyer un message privé à MickeyNox

bijour les paidais  

Phenos
Loutrophile
 Posté le 18-01-2002 à 11:24:30       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bresse a écrit :
salut les lamentins  

Quelquefois les loutres font de trucs avec les lamentins. Ce sont tous des gros PD    

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1453 1454  1455 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :