|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1451 1452 1453 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Je crois pas qu'on dise "élever", dans ton cas... |
|
Tu mets les chèvres dans un collège privé et tu les obliges à porter une cravate (de notaire) ? --Message édité par deliriumtremens-- |
|
Leg9> Déjà marre ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
nan plutôt des boulay |
|
Ca fait 6/8 mois que j'en ai marre... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
et ca fait 12/14 mois que tu bosses --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... J'en viens juste à me demander si c'est le boulot qui me chier, si c'est le boulot dans l'informatique, ou si c'est le boulot dans l'informatique dans les condtions actuelles. --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
hum .. te connaissant ... nan rien
bon sans dec, tu fais quoi en ce moment ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
les tepu.
--------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
mets-le en signature, ça te simplifiera la vie
|
|
Et hop, une petite meÿshançeteÿ au passage --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
"Ce sont les petites méchancetés font les grandes rivières de fiel" Saint Thomas d'Aquin |
|
La banque et tout ça ? L'info en général ? Tu aimes quoi dans l'info ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
--Message édité par nofret-- |
|
Salut les troudes! |
|
Je pense que c'est plutôt "la banque et tout ça", mais surtout les conditions dans lesquelles se déroulent mes projets. C'est "un peu" du n'imp ici, une truie n'y retrouverai pas ses petits... J'aurai du faire prof moi... --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Salut pédale de Marseillais. --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
c pas redondant ça ? Edit : salut toine --Message édité par nofret-- --------------- "Ta mère a forniqué avec un scorpion" proverbe africain anonyme |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Tu sais bien qu'il faut lui dire les choses deux fois, et de manière différente, pour que ça arrive à pénétrer son crâne épais de phocéen supporter de foot... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
--------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
On dit que c'est à Marseille que fut inventée la sucette au chocolat! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Qu'est ce que t'as pas dit , bah moi ça ne m'aurait pas plus , enfin si toine veut s'écraser devant leg ça le regarde --------------- "Ta mère a forniqué avec un scorpion" proverbe africain anonyme |
|
|
|
. |
|
ouais j'ai vu grace à un up de la moutone , c'est pas lui qui me raconte les conneries qu'il poste --------------- "Ta mère a forniqué avec un scorpion" proverbe africain anonyme |
|
Un rapport avec la sardine qui a bouché le porc ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Un rapport avec "2 manières différentes" plutôt! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
"De" 2 manières différentes ! Edit: finalement, oui ok. --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Salut bande de pouffes, la forme? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
bof --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
je pête la forme perso et toi je pense que ça va --------------- "Ta mère a forniqué avec un scorpion" proverbe africain anonyme |
|
NAN! Mais on fait aller! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Mais dites-moi, à part Nofret, c'est la cata, keskivousarrive?
Lego> Le travail, c'est mal, en général, n'importe quel taf te fera chier. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire le 12/01 à marseille : réunion de taffioles un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc |
|
Yaisse, c'est vrai que je suis un peu "Alexandre le bienheureux-powered" moi! Plus sérieusement, le taf actuel me gonfle, mais je pense quand même qu'il y a moyen de faire un truc qui m'éclate. Peut être même en informatique! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
plein de galeres |
|
mais non ils font juste les grincheux --------------- "Ta mère a forniqué avec un scorpion" proverbe africain anonyme |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1451 1452 1453 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |