FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1451 1452  1453 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 17-01-2002 à 11:06:11       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Leg9 a écrit :

Je vais aller élever des chèvres dans le Larzac moi...  

Je crois pas qu'on dise "élever", dans ton cas...
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 11:08:28       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

deliriumtremens a écrit :

Je crois pas qu'on dise "élever", dans ton cas...  

Sisi, les élever.
Dans le sens "éduquer".... à l'Anglaise!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
deliriumtremens
 Posté le 17-01-2002 à 11:09:59       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Leg9 a écrit :

Sisi, les élever.
Dans le sens "éduquer".... à l'Anglaise!  

Tu mets les chèvres dans un collège privé et tu les obliges à porter une cravate (de notaire) ?

--Message édité par deliriumtremens--
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 17-01-2002 à 11:10:08       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Leg9> Déjà marre ?

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
Bresse
 Posté le 17-01-2002 à 11:11:12       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

chut ils vont dire qu'on est lourd  

nan plutôt des boulay
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 11:12:34       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Toxin a écrit :
Leg9> Déjà marre ?  

Ca fait 6/8 mois que j'en ai marre...

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-01-2002 à 11:16:18       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

Ca fait 6/8 mois que j'en ai marre...  

et ca fait 12/14 mois que tu bosses      

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 11:21:04       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

et ca fait 12/14 mois que tu bosses      

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle...  

J'en viens juste à me demander si c'est le boulot qui me chier, si c'est le boulot dans l'informatique, ou si c'est le boulot dans l'informatique dans les condtions actuelles.

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-01-2002 à 11:33:34       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

J'en viens juste à me demander si c'est le boulot qui X me chier, si c'est le boulot dans l'informatique, ou si c'est le boulot dans l'informatique dans les condtions actuelles.  

hum .. te connaissant ...

nan rien    

bon sans dec, tu fais quoi en ce moment ?

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 17-01-2002 à 11:40:03       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

les tepu.

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
deliriumtremens
 Posté le 17-01-2002 à 11:40:55       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

DJMoissoneuseBateuse a écrit :
 les tepu.

http://www.whenigrowup.net/comics/wigu20011231.png  

mets-le en signature, ça te simplifiera la vie  

DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 17-01-2002 à 11:42:23       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

deliriumtremens a écrit :

mets-le en signature, ça te simplifiera la vie  

Et hop, une petite meÿshançeteÿ au passage    

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
deliriumtremens
 Posté le 17-01-2002 à 11:44:13       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Et hop, une petite meÿshançeteÿ au passage    

"Ce sont les petites méchancetés font les grandes rivières de fiel"
Saint Thomas d'Aquin
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 17-01-2002 à 11:51:10       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Leg9 a écrit :

J'en viens juste à me demander si c'est le boulot qui me chier, si c'est le boulot dans l'informatique, ou si c'est le boulot dans l'informatique dans les condtions actuelles.  

La banque et tout ça ? L'info en général ?
Tu aimes quoi dans l'info ?

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
nofret
 Posté le 17-01-2002 à 11:53:30       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :
leg, nofret,twixi->
piss off assholes!

--Message édité par nofret--
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 17-01-2002 à 12:45:55       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Salut les troudes!
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 13:01:34       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Toxin a écrit :

La banque et tout ça ? L'info en général ?
Tu aimes quoi dans l'info ?  

Je pense que c'est plutôt "la banque et tout ça", mais surtout les conditions dans lesquelles se déroulent mes projets.
C'est "un peu" du n'imp ici, une truie n'y retrouverai pas ses petits...

J'aurai du faire prof moi...  

--Message édité par Leg9--

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 13:02:01       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

[Toine] a écrit :
Salut les troudes!  

Salut pédale de Marseillais.

--Message édité par Leg9--

---------------
nofret
 Posté le 17-01-2002 à 13:02:30       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Leg9 a écrit :

Salut pédale de Marseillais.  

c pas redondant ça ?    

Edit : salut toine  

--Message édité par nofret--

---------------
"Ta mère a forniqué avec un scorpion"  
proverbe africain anonyme
Phenos
Loutrophile
 Posté le 17-01-2002 à 13:03:51       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

[Toine] a écrit :
Salut les troudes!  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 13:04:11       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

nofret a écrit :

c pas redondant ça ?    

Tu sais bien qu'il faut lui dire les choses deux fois, et de manière différente, pour que ça arrive à pénétrer son crâne épais de phocéen supporter de foot...

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 17-01-2002 à 13:05:36       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Leg9 a écrit :

Tu sais bien qu'il faut le pénétrer deux fois, et de manière différente, ce phocéen supporter de foot...  

---------------

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 13:07:02       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

On dit que c'est à Marseille que fut inventée la sucette au chocolat!

---------------
nofret
 Posté le 17-01-2002 à 13:07:11       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Leg9 a écrit :

Tu sais bien qu'il faut lui dire les choses deux fois, et de manière différente, pour que ça arrive à pénétrer son crâne épais de phocéen supporter de foot...  

Qu'est ce que t'as pas dit , bah moi ça ne m'aurait pas plus , enfin si toine veut s'écraser devant leg ça le regarde    

---------------
[Toine]
 Posté le 17-01-2002 à 13:07:43       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

c pas redondant ça ?    

Ca va andouille??? Au fait, Ben a fait un topic "sexshop" il te l'a dit???  
[Toine]
 Posté le 17-01-2002 à 13:08:32       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

Qu'est ce que t'as pas dit , bah moi ça ne m'aurait pas plus , enfin si toine veut s'écraser devant leg ça le regarde    

La meilleure réponse, c'est le mépris...  .
nofret
 Posté le 17-01-2002 à 13:08:55       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

[Toine] a écrit :
Ca va andouille??? Au fait, Ben a fait un topic "sexshop" il te l'a dit???  

ouais j'ai vu grace à un up de la moutone , c'est pas lui qui me raconte les conneries qu'il poste  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 17-01-2002 à 13:10:24       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Leg9 a écrit :

On dit que c'est à Marseille que fut inventée la sucette au chocolat!

Un rapport avec la sardine qui a bouché le porc ?

---------------

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 13:11:41       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Un rapport avec la sardine qui a bouché le porc ?  

Un rapport avec "2 manières différentes" plutôt!  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 17-01-2002 à 13:12:20       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Leg9 a écrit :

Un rapport avec "2 manières différentes" plutôt!  

"De" 2 manières différentes !

Edit: finalement, oui ok.

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 13:17:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Salut bande de pouffes, la forme?  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
[Toine]
 Posté le 17-01-2002 à 13:20:14       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Mouais...
Phenos
Loutrophile
 Posté le 17-01-2002 à 13:20:34       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

bof

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
nofret
 Posté le 17-01-2002 à 13:21:15       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

je pête la forme perso et toi je pense que ça va    

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 13:21:18       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

NAN!

Mais on fait aller!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 17-01-2002 à 13:31:49       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Mais dites-moi, à part Nofret, c'est la cata, keskivousarrive?  
Lego> Le travail, c'est mal, en général, n'importe quel taf te fera chier.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
ddr555
Pigeon potentiel
 Posté le 17-01-2002 à 13:34:12       Voir le profil de ddr555    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de ddr555    Envoyer un message privé à ddr555

lorelei a écrit :

---------------
toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire

le 12/01 à marseille : réunion de taffioles  

un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc    
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 13:35:45       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

lorelei a écrit :

Yaisse, c'est vrai que je suis un peu "Alexandre le bienheureux-powered" moi!  

Plus sérieusement, le taf actuel me gonfle, mais je pense quand même qu'il y a moyen de faire un truc qui m'éclate.
Peut être même en informatique!  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 17-01-2002 à 13:35:46       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

plein de galeres    
nofret
 Posté le 17-01-2002 à 13:35:59       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

mais non ils font juste les grincheux    

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1451 1452  1453 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :