FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1450 1451  1452 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-01-2002 à 22:31:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Citation :
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)

--Message édité par krapaud--
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 16-01-2002 à 22:32:12       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

très en forme toine!  
Oui ça va, je pense que je ne serais pas au chomage dans 2 ans, ça rassure un peu. Enfin, juste un peu.    

C'était pour rono alors ton entretien??? Ou autre chose ??? Ca a marched?

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
[Toine]
 Posté le 16-01-2002 à 22:33:25       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

Citation :

Rooh les sales smileys bizoonoors!!!  

T'es de retour au bercail le pustuleux?  

---------------

minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 16-01-2002 à 22:37:22       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Citation :

Laissez le moi, j'm'en occupe.....
[Toine]
 Posté le 16-01-2002 à 22:38:02       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

Laissez le moi, j'm'en occupe.....

klubicage  

---------------

minouchette
 Posté le 16-01-2002 à 22:39:03       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
C'était pour rono alors ton entretien??? Ou autre chose ??? Ca a marched?  

Ben chez Renault je pourrais direct me fair embaucher mais pour l'instant j'ai pas dutoo envie de bosser à Paris...  
J'ai trouvé un truc plutot sympa en métallurgie à côté de chez moi.
Pis j'peux pas aller chez rono, citroen passe encore mais rono....   (et bmw j'ai le droit?    )
minouchette
 Posté le 16-01-2002 à 22:40:25       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
klubicage  

Jalousie....
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-01-2002 à 22:40:39       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Ben chez Renault je pourrais direct me fair embaucher mais pour l'instant j'ai pas dutoo envie de bosser à Paris...  
Pis j'peux pas aller chez rono, citroen passe encore mais rono....   (et bmw j'ai le droit?    )  

toine->    
minouchette
 Posté le 16-01-2002 à 22:42:51       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Remarque y'a un poste en suisse aussi...
Mais bon j'en suis pas encore là hein!    
[Toine]
 Posté le 16-01-2002 à 22:45:35       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

BMW pas le droit!!!  

Je connais tres bien qqu'un qui bosse à BMW Munich d'ailleurs...  mais bon, je l'ai pas vu depuis qu'il y est entré.

---------------

minouchette
 Posté le 16-01-2002 à 22:47:06       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :

BMW pas le droit!!!  

Je connais tres bien qqu'un qui bosse à BMW Munich d'ailleurs...  mais bon, je l'ai pas vu depuis qu'il y est entré.

x-files powaaaaa.  
Bon de toutes façons l'industrie automobile ça me dit rien dutoo.
[Toine]
 Posté le 16-01-2002 à 22:50:28       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Et chez un fabricant de PDA?  

---------------

minouchette
 Posté le 16-01-2002 à 22:51:16       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
Et chez un fabricant de PDA?  

ça j'y passerai forcément je croa.    
ça ne me gène pas.
Tant que ce sont des métaux à faconner, ça m'plait    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 23:58:28       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

bonne nuit les blairoz    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 17-01-2002 à 00:01:11       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :
J'ai trouvé un truc plutot sympa en métallurgie à côté de chez moi

"A 8 heures du soir, toutes les grosses usines qui se connectaient au reseau faisaient aussi fluctuer le courant. La realite etait la : ... Peugeot faisait changer nos tempos. »    (Ralf Hutter/Kraftwerk)

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 17-01-2002 à 02:14:04       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

minouchette a écrit :
Remarque y'a un poste en suisse aussi...
Mais bon j'en suis pas encore là hein!    

Viens goûter à l'élixir de l'éléphant, morue, tu m'en diras des nouvelles  
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 17-01-2002 à 02:21:03       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

deliriumtremens a écrit :

Viens goûter à l'élixir de l'éléphant, morue, tu m'en diras des nouvelles  

C'est pas le genre qui avale, Minoosh  

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
nofret
 Posté le 17-01-2002 à 07:22:13       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

toine->    

faut que je quoute là ; krapo qui utilise ce smiley ridicule et qui pleure en plus      

debout les gens sinon panpanculcul    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 17-01-2002 à 08:07:52       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

---------------
kun
Défend la veuve et l'orphelin
 Posté le 17-01-2002 à 08:19:16       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

nofret a écrit :

je reste faire dodo alors      

---------------
Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting.

Exar Kun, Dark Lord of the Sith

nofret
 Posté le 17-01-2002 à 08:23:46       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

kun a écrit :

je reste faire dodo alors      

Bouge pas j'arrive    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-01-2002 à 08:44:06       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

nofret a écrit :

faut que je quoute là ; krapo qui utilise ce smiley ridicule et qui pleure en plus      

proposition salace au reveil ...    

krapo : grosse fiotte  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 10:25:45       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

C'te tafiolle de Krapaud qui va jusqu'à utiliser le [ :flourella] pour se faire faire des bisous par Minouch'...

Rhoooooo... c'est navrant de cyclothymie ça!  

Prévision : le prochain message du Krapal va être un truc du genre :" "

--Message édité par Leg9--

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Bresse
 Posté le 17-01-2002 à 10:27:30       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

amour gloire et beautée
Phenos
Loutrophile
 Posté le 17-01-2002 à 10:38:03       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

quelqu'un a vu sadistyk ou Lorelei ces derniers temps ?

--Message édité par Phenos--

---------------
Kroma X amorK
Angel's demon
 Posté le 17-01-2002 à 10:42:41       Voir le profil de Kroma X amorK    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Kroma X amorK

UP, il est juste en dessous du topic " ce topic c'est de la merde"
Sinon Lorelei est passée y a pas longtemps et Sad j'ai pas revu encore.

---------------
Méfiez vous...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-01-2002 à 10:45:37       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

leg, nofret,twixi->
piss off assholes!

ddr555
Pigeon potentiel
 Posté le 17-01-2002 à 10:46:15       Voir le profil de ddr555    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de ddr555    Envoyer un message privé à ddr555

---------------
toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire

le 12/01 à marseille : réunion de taffioles  

un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-01-2002 à 10:58:03       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :
leg, nofret,twixi->
piss off assholes!

merci, toi aussi  

---------------
Bresse
 Posté le 17-01-2002 à 10:59:59       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

salut le biscuit
twixy
Real master shibanou
 Posté le 17-01-2002 à 11:02:13       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :
salut le biscuit  

'lut le frometon  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 17-01-2002 à 11:02:17       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

De retour de belgique. Cool je vais finir de regarder "aaaaahahahaestebanziataolescitésdor"

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 11:03:22       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :
leg, nofret,twixi->
piss off assholes!

Merde j'avais prévu "fuck off", pas "piss off".  

J'étais pas loin!  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 11:03:39       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Toxin a écrit :
De retour de belgique. Cool je vais finir de regarder "aaaaahahahaestebanziataolescitésdor"  

Congés today feignasse?

---------------
Kroma X amorK
Angel's demon
 Posté le 17-01-2002 à 11:03:40       Voir le profil de Kroma X amorK    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Kroma X amorK

Bresse a écrit :
salut le biscuit  

twixy a écrit :

'lut le frometon  

Comme ils sont mignons !!!  

---------------
Méfiez vous...
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 11:04:08       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Kroma X amorK a écrit :

Comme ils sont mignons !!!  

Solidarité de masse!  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 17-01-2002 à 11:04:13       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Alors Leg9, c'est plus cool en ce moment. Tu laisses refroidir PowerPoint ?

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 17-01-2002 à 11:04:50       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Leg9 a écrit :

Congés today feignasse?  

Non boulot mais ce soir c'est la dernière ligne droite, je n'ai plus que la moitié du dernier DVD à lire.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 17-01-2002 à 11:04:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

Solidarité de masse!  

chut ils vont dire qu'on est lourd  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 17-01-2002 à 11:05:07       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Toxin a écrit :
Alors Leg9, c'est plus cool en ce moment. Tu laisses refroidir PowerPoint ?  

Ouaip...

Je laisse un peu tout refroidir même.

Marre de ce boulot.

Je vais aller élever des chèvres dans le Larzac moi...

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1450 1451  1452 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :