|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1450 1451 1452 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--Message édité par krapaud-- |
|
T'es de retour au bercail le pustuleux? --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Laissez le moi, j'm'en occupe..... |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Ben chez Renault je pourrais direct me fair embaucher mais pour l'instant j'ai pas dutoo envie de bosser à Paris... J'ai trouvé un truc plutot sympa en métallurgie à côté de chez moi. Pis j'peux pas aller chez rono, citroen passe encore mais rono.... (et bmw j'ai le droit? ) |
|
Jalousie.... |
|
toine-> |
|
Remarque y'a un poste en suisse aussi... Mais bon j'en suis pas encore là hein! |
|
BMW pas le droit!!! Je connais tres bien qqu'un qui bosse à BMW Munich d'ailleurs... mais bon, je l'ai pas vu depuis qu'il y est entré. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
x-files powaaaaa.
Bon de toutes façons l'industrie automobile ça me dit rien dutoo. |
|
Et chez un fabricant de PDA? --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ça j'y passerai forcément je croa.
ça ne me gène pas. Tant que ce sont des métaux à faconner, ça m'plait |
|
bonne nuit les blairoz --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
"A 8 heures du soir, toutes les grosses usines qui se connectaient au reseau faisaient aussi fluctuer le courant. La realite etait la : ... Peugeot faisait changer nos tempos. » (Ralf Hutter/Kraftwerk) --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Viens goûter à l'élixir de l'éléphant, morue, tu m'en diras des nouvelles |
|
C'est pas le genre qui avale, Minoosh --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
faut que je quoute là ; krapo qui utilise ce smiley ridicule et qui pleure en plus
debout les gens sinon panpanculcul |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
je reste faire dodo alors --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
Bouge pas j'arrive |
|
proposition salace au reveil ...
krapo : grosse fiotte --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
C'te tafiolle de Krapaud qui va jusqu'à utiliser le [ :flourella] pour se faire faire des bisous par Minouch'... Rhoooooo... c'est navrant de cyclothymie ça! Prévision : le prochain message du Krapal va être un truc du genre :" "
--Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
amour gloire et beautée |
|
quelqu'un a vu sadistyk ou Lorelei ces derniers temps ? --Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
UP, il est juste en dessous du topic " ce topic c'est de la merde" Sinon Lorelei est passée y a pas longtemps et Sad j'ai pas revu encore. --------------- Méfiez vous... |
|
leg, nofret,twixi-> piss off assholes! |
|
--------------- toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire le 12/01 à marseille : réunion de taffioles un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc |
|
merci, toi aussi --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
salut le biscuit |
|
'lut le frometon --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
De retour de belgique. Cool je vais finir de regarder "aaaaahahahaestebanziataolescitésdor" --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Merde j'avais prévu "fuck off", pas "piss off". J'étais pas loin! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Congés today feignasse? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Comme ils sont mignons !!! --------------- Méfiez vous... |
|
Solidarité de masse! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Alors Leg9, c'est plus cool en ce moment. Tu laisses refroidir PowerPoint ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Non boulot mais ce soir c'est la dernière ligne droite, je n'ai plus que la moitié du dernier DVD à lire. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
chut ils vont dire qu'on est lourd |
|
Ouaip...
Je laisse un peu tout refroidir même. Marre de ce boulot. Je vais aller élever des chèvres dans le Larzac moi... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1450 1451 1452 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |