|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1449 1450 1451 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ca c'est pas sur --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
bah si le chauffeur a le nez rouge et les pommettes rouges et qu'il arrive en retard à l'arrêt tu ne prends pas le bus |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Ils sont tous comme ca à Lille --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
sauf s'il a pris une assurance décès
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Je pense pas qu'ils accepteraient de me couvrir --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ben pourquoi, c'est pas une assurance scoumoune --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
ils prennent pas certains types de clients --Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Non un noir ! (très noir même) --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
c pas la ville de tetedeiench ? .... Ah ok tout s'explique ... |
|
...embrasse Marie de ma part! |
|
Le gars a chopé 2-3 feux rouges --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
et avec son nez rouge, les flics l'ont pas fait souffler dans le ballon ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Les flics ont le nez rouge aussi --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
...les flics prefèrent vider les poches du contribuable! |
|
Tu confonds moutmout et minooche??? Et ou est ce qu'on est demandés??? |
|
tu cliques sur là, tête de noeud --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
|
|
elle sert un peu trop souvent celle là --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ya pas de fumée sans feu : tu t'es pas dit que génétiquement les Marseillais étaient déficients ? |
|
Il y a beaucoup de tares acquises là-bas. --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
les marseillais immigrés seulement --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
bande de raciste --------------- toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire le 12/01 à marseille : réunion de taffioles un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc |
|
ah oui , c vrai que toine est un parisien à la base , ça explique pas mal de choses |
|
Mon dieu... Manquerait plus qu'ils finisse à Lille. --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
tu crois qu'il existe des bus Citroen --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Si ca existait au moins ce serait confortable --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
...1 batobus?! |
|
Chuis fatiguée.......
Toine va être content, ce matin j'ai reçu une proposition d'embauche comme ingénieur production chez Renault SA. |
|
Vivivivi... C'trézintairaissant... Mais on s'en fout! L'important c'est : quand est ce qu'on voit tes seins? Désolé, mais il fallait détourner la conversation du terrain "bagnole là, c'était urgent! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
ça n'a rien à voir avec les bagnoles, juste avec mon travail!
De toutes façons j'irai pas, c'est trop loin et pis Toine ne me le pardonnerait jamais. --Message édité par minouchette-- |
|
Merci leg ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Leg
et le cul de Lore aussi --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Si! Bien entendu mes equipiers ont pas fait le boulot prevu durant mon abscence Et cette creve m'enerve
A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
salut gilou dis , j'aime bcp la fin de ta signature , c'est un proverbe chinois nan ? |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Ca roole ? --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
très en forme toine! Oui ça va, je pense que je ne serais pas au chomage dans 2 ans, ça rassure un peu. Enfin, juste un peu. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1449 1450 1451 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |