FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1449 1450  1451 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 11:23:22       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

nofret a écrit :

et en plus tu restes en vie  

ca c'est pas sur  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 11:23:50       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bardass a écrit :

ça coute moins cher que l'assurance  

L'assurance, c'est mon pere qui la paye  

---------------
nofret
 Posté le 16-01-2002 à 11:24:24       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Phenos a écrit :

ca c'est pas sur  

bah si le chauffeur a le nez rouge et les pommettes rouges et qu'il arrive en retard à l'arrêt tu ne prends pas le bus  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-01-2002 à 11:25:28       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

ARAMIS a écrit :

Citation :
C'est un poil plutot ze pense

...1 poil roux?  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 11:26:01       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

nofret a écrit :

bah si le chauffeur a le nez rouge et les pommettes rouges et qu'il arrive en retard à l'arrêt tu ne prends pas le bus    

Ils sont tous comme ca à Lille  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 16-01-2002 à 11:27:02       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

nofret a écrit :

et en plus tu restes en vie  

sauf s'il a pris une assurance décès  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 11:28:45       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bardass a écrit :

sauf s'il a pris une assurance décès  

Je pense pas qu'ils accepteraient de me couvrir

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 16-01-2002 à 11:30:12       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

ben pourquoi, c'est pas une assurance scoumoune

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 11:32:09       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bardass a écrit :
ben pourquoi, c'est pas une assurance scoumoune  

ils prennent pas certains types de clients

--Message édité par Phenos--

---------------
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 16-01-2002 à 11:34:32       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

ARAMIS a écrit :

Citation :
C'est un poil plutot ze pense

...1 poil roux?  

Non un noir ! (très noir même)

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
nofret
 Posté le 16-01-2002 à 11:34:36       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Phenos a écrit :

Ils sont tous comme ca à Lille  

c pas la ville de tetedeiench ? .... Ah ok tout s'explique ...    
ARAMIS
 Posté le 16-01-2002 à 11:35:20       Voir le profil de ARAMIS    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à ARAMIS

Citation :
Non un noir !

...embrasse Marie de ma part!
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 11:38:55       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

nofret a écrit :

c pas la ville de tetedeiench ? .... Ah ok tout s'explique ...    

Le gars a chopé 2-3 feux rouges  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 16-01-2002 à 11:42:21       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

et avec son nez rouge, les flics l'ont pas fait souffler dans le ballon ?

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 11:43:41       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bardass a écrit :

Les flics ont le nez rouge aussi  

---------------
ARAMIS
 Posté le 16-01-2002 à 11:48:11       Voir le profil de ARAMIS    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à ARAMIS

Citation :

...les flics prefèrent vider les poches du contribuable!
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 16-01-2002 à 12:09:41       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bardass a écrit :
bonne journée à toi, reine des sable défréchie  

toine et moutmout, vous êtes demandés  

Tu confonds moutmout et minooche???        

Et ou est ce qu'on est demandés???  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 16-01-2002 à 12:13:53       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

tu cliques sur là, tête de noeud  

---------------
nofret
 Posté le 16-01-2002 à 13:22:17       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Bardass a écrit :
tu cliques sur là, tête de noeud  

sois indulgent , il est Marseillais    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 13:28:01       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

nofret a écrit :
sois indulgent , il est Marseillais    

elle sert un peu trop souvent celle là  

---------------
nofret
 Posté le 16-01-2002 à 13:28:59       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Phenos a écrit :

elle sert un peu trop souvent celle là  

ya pas de fumée sans feu : tu t'es pas dit que génétiquement les Marseillais étaient déficients ?    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 13:32:05       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

nofret a écrit :

ya pas de fumée sans feu : tu t'es pas dit que génétiquement les Marseillais étaient déficients ?    

Il y a beaucoup de tares acquises là-bas.

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 16-01-2002 à 13:32:27       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

les marseillais immigrés seulement

---------------
ddr555
Pigeon potentiel
 Posté le 16-01-2002 à 13:32:44       Voir le profil de ddr555    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de ddr555    Envoyer un message privé à ddr555

bande de raciste      

---------------
toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire

le 12/01 à marseille : réunion de taffioles  

un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc    
nofret
 Posté le 16-01-2002 à 13:37:06       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Bardass a écrit :

ah oui , c vrai que toine est un parisien à la base , ça explique pas mal de choses    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 13:38:45       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

nofret a écrit :

ah oui , c vrai que toine est un parisien à la base , ça explique pas mal de choses    

Mon dieu...

Manquerait plus qu'ils finisse à Lille.

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 16-01-2002 à 13:40:25       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

tu crois qu'il existe des bus Citroen  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 15:18:43       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bardass a écrit :
tu crois qu'il existe des bus Citroen  

Si ca existait au moins ce serait confortable  

---------------
ARAMIS
 Posté le 16-01-2002 à 15:23:40       Voir le profil de ARAMIS    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à ARAMIS

...1 batobus?!
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 16-01-2002 à 16:33:05       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Chuis fatiguée.......
Toine va être content, ce matin j'ai reçu une proposition d'embauche comme ingénieur production chez Renault SA.    
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 16-01-2002 à 16:36:58       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Vivivivi...
C'trézintairaissant...

Mais on s'en fout!  

L'important c'est : quand est ce qu'on voit tes seins?  

Désolé, mais il fallait détourner la conversation du terrain "bagnole là, c'était urgent!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
minouchette
 Posté le 16-01-2002 à 16:38:16       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Leg9 a écrit :
Vivivivi...
C'trézintairaissant...

Mais on s'en fout!  

Désolé, mais il fallait détourner la conversation du terrain "bagnole là, c'était urgent!  

ça n'a rien à voir avec les bagnoles, juste avec mon travail!    
De toutes façons j'irai pas, c'est trop loin et pis Toine ne me le pardonnerait jamais.      

--Message édité par minouchette--
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 16-01-2002 à 16:52:04       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Leg9 a écrit :
Vivivivi...
C'trézintairaissant...

Mais on s'en fout!  

Merci leg !

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Bardass
Teubdefer
 Posté le 16-01-2002 à 17:02:13       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Leg

et le cul de Lore aussi  

---------------
gilou
Komodo féroce
 Posté le 16-01-2002 à 18:01:42       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Leg9 a écrit :

...mais sous certaines conditions les sirupeuses sont tolérées!!  

A+,

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
gilou
Komodo féroce
 Posté le 16-01-2002 à 18:03:08       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Silk a écrit :
 Gilou!

pas trop dur la rentrée?    

Si! Bien entendu mes equipiers ont pas fait le boulot prevu durant mon abscence  
Et cette creve m'enerve        
A+,

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
nofret
 Posté le 16-01-2002 à 22:24:15       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

salut gilou  

dis , j'aime bcp la fin de ta signature , c'est un proverbe chinois nan ?      
[Toine]
 Posté le 16-01-2002 à 22:26:55       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bardass a écrit :

Monsieur, vous êtes un enculé!

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
[Toine]
 Posté le 16-01-2002 à 22:27:44       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :
Chuis fatiguée.......
Toine va être content, ce matin j'ai reçu une proposition d'embauche comme ingénieur production chez Renault SA.    

Toutes mes condoléances!    

Ca roole ?  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
minouchette
 Posté le 16-01-2002 à 22:29:26       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
Toutes mes condoléances!    

Ca roole ?  

très en forme toine!  
Oui ça va, je pense que je ne serais pas au chomage dans 2 ans, ça rassure un peu. Enfin, juste un peu.    
Page :   1  2  3  4  5  .. 1449 1450  1451 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :