|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1448 1449 1450 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
oui c'est ça |
|
Ca devient gore ces histoires fererro --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
bizarrement ca m'etonne pas --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Je ne comprends pas !? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Insultons nous Dj veux-tu, il y a eu trop de bizoonoorseries ces dernières pages... |
|
Les "mon chéri"? 'a va mieux |
|
merci silk, je vois que tu me rejoins. |
|
Mon slogan de bataille: Halte au sirupeux!! A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Ca va finir en "partouze gerbe party" avec des "mon cheri" ce topique!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ouais il serait temps... ça commence à faire pitié... |
|
Gilou!
pas trop dur la rentrée? |
|
...mais sous certaines conditions les sirupeuses sont tolérées!! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
...commme boire le sirop au goulot ?
Je sors. Et pourtant il neige. "quel courage, ce deliriumtremens" Davy Crocket |
|
La Suisse n'aurait jamais du légaliser! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
y z'ont légalisé les mon chéris !! vous fatiguez pas , je me suis expres pas deshabillé, et je resors illico-presto --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Des mon chéri ? Mais tu es un monstre ! --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
dans toutes les positions elles sont tolérées |
|
--Message édité par Bardass-- |
|
bonne journée aux vieux de blabla , réfugiés dans ce topic retraite avc l'infimière sexy que l'on nomme lorelei et qui fouette tous ces petits vieux en mal d'aventure |
|
bonne journée à toi, reine des sable défréchie
toine et moutmout, vous êtes demandés là --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Merci à toi Ô bite de Fer , roi des carcasses rouillées
depuis quand moutmout s'interesse aux voitures ? c'est une histoire de chevaux ? |
|
Salut les fiottes --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
t'as un cheveu sur la langue globalito ?
|
|
C'est un poil plutot ze pense --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Il doit confondre avec Minouchette (elle va pô être contente! ) --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
oh merde, j'ai merdé
c'était bien minouchette faut dire aussi que je les confonds toutes les deux pas tapé --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Mon dieu j'ai pris le bus ce matin --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
et ? t'as vu des gens et t'as eu peur ? |
|
t'as eu un accident de bus ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
nan , le chauffeur lui a demandé de descendre , par pure précaution , il tenait trop à son bus --Message édité par nofret-- |
|
il a eu un accident de piéton alors --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
nan , il aurait pu mais il n'a pas chaussé ses rollers : sa mère les lui a confisqués |
|
J'ai cru qu'on allait se manger un Kangoo --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
J'ai payé 1.15€ --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ça coute moins cher que l'assurance --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
et en plus tu restes en vie |
|
...1 poil roux? |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1448 1449 1450 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |