FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1448 1449  1450 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 16-01-2002 à 00:14:20       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

les Mon Chéri ?    

oui c'est ça
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 16-01-2002 à 00:15:11       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Moi j'aime bien et je vous  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 00:15:29       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Ca devient gore ces histoires fererro    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 00:16:14       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

[Toine] a écrit :
Moi j'aime bien et je vous  

bizarrement ca m'etonne pas    

---------------
[Toine]
 Posté le 16-01-2002 à 00:17:59       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Phenos a écrit :

bizarrement ca m'etonne pas    

Pourquoi, ca a le meme gout que les DVD??  

---------------

DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 16-01-2002 à 00:32:38       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Phenos a écrit :
Ca devient gore ces histoires fererro    

Je ne comprends pas !?    

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
minouchette
 Posté le 16-01-2002 à 00:35:06       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Insultons nous Dj veux-tu, il y a eu trop de bizoonoorseries ces dernières pages...  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 16-01-2002 à 00:36:25       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Les "mon chéri"?  

'a va mieux    
minouchette
 Posté le 16-01-2002 à 00:37:22       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Silk a écrit :
Les "mon chéri"?  

'a va mieux    

merci silk, je vois que tu me rejoins.    
gilou
Komodo féroce
 Posté le 16-01-2002 à 00:37:31       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Mon slogan de bataille: Halte au sirupeux!!

A+,

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
[Toine]
 Posté le 16-01-2002 à 00:44:25       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Silk a écrit :
Les "mon chéri"?  

'a va mieux    

Ca va finir en "partouze gerbe party" avec des "mon cheri" ce topique!!!

---------------

minouchette
 Posté le 16-01-2002 à 00:45:27       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

gilou a écrit :

A+,  

ouais il serait temps...
ça commence à faire pitié...  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 16-01-2002 à 00:46:43       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Gilou!

pas trop dur la rentrée?    
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 16-01-2002 à 08:18:54       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

gilou a écrit :

A+,  

...mais sous certaines conditions les sirupeuses sont tolérées!!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 08:28:13       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

minouchette a écrit :
Insultons nous , il y a eu trop de bizoonoorseries ces dernières pages...  

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 16-01-2002 à 08:34:10       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Leg9 a écrit :

...commme boire le sirop au goulot ?  

Je sors.

Et pourtant il neige.

"quel courage, ce deliriumtremens"
Davy Crocket
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 16-01-2002 à 08:35:21       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

deliriumtremens a écrit :

Je sors.

Et pourtant il neige.

Davy Crocket  

La Suisse n'aurait jamais du légaliser!  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-01-2002 à 08:42:39       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

y z'ont légalisé les mon chéris !!

vous fatiguez pas , je me suis expres pas deshabillé, et je resors illico-presto    

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 16-01-2002 à 09:35:56       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Des mon chéri ? Mais tu es un monstre !  

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
Bardass
Teubdefer
 Posté le 16-01-2002 à 09:56:26       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Leg9 a écrit :

dans toutes les positions elles sont tolérées
Bardass
Teubdefer
 Posté le 16-01-2002 à 09:57:31       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

deliriumtremens a écrit :

par exemple  

Je sors.

Et pourtant il neige.

je connaissais "un singe en hiver", mais pas l'éléphant
Davy Crocket  

--Message édité par Bardass--
nofret
 Posté le 16-01-2002 à 10:16:27       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

bonne journée aux vieux de blabla , réfugiés dans ce topic retraite avc l'infimière sexy que l'on nomme lorelei et qui fouette tous ces petits vieux en mal d'aventure  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 16-01-2002 à 10:35:08       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

bonne journée à toi, reine des sable défréchie  

toine et moutmout, vous êtes demandés

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
nofret
 Posté le 16-01-2002 à 10:43:43       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Merci à toi Ô bite de Fer , roi des carcasses rouillées    

depuis quand moutmout s'interesse aux voitures ? c'est une histoire de chevaux ?      
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 16-01-2002 à 10:46:02       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Salut les fiottes    

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
nofret
 Posté le 16-01-2002 à 10:47:01       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

t'as un cheveu sur la langue globalito ?    

GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 16-01-2002 à 10:48:41       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

nofret a écrit :
t'as un cheveu sur la langue globalito ?    

C'est un poil plutot ze pense  

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 16-01-2002 à 10:49:04       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

nofret a écrit :
Merci à toi Ô bite de Fer , roi des carcasses rouillées    

depuis quand moutmout s'interesse aux voitures ? c'est une histoire de chevaux ?      

Il doit confondre avec Minouchette (elle va pô être contente! )

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 16-01-2002 à 11:05:23       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

oh merde, j'ai merdé
c'était bien minouchette

faut dire aussi que je les confonds toutes les deux  

pas tapé      

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 11:06:08       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Mon dieu j'ai pris le bus ce matin  

---------------
nofret
 Posté le 16-01-2002 à 11:08:48       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Phenos a écrit :

et ? t'as vu des gens et t'as eu peur ?  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 16-01-2002 à 11:10:37       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Phenos a écrit :

t'as eu un accident de bus ?

---------------
nofret
 Posté le 16-01-2002 à 11:12:20       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Bardass a écrit :

t'as eu un accident de bus ?  

nan , le chauffeur lui a demandé de descendre , par pure précaution , il tenait trop à son bus    

--Message édité par nofret--
Bardass
Teubdefer
 Posté le 16-01-2002 à 11:12:58       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

nofret a écrit :

nan , le chauffeur lui a demandé de descendre , par pure précaution , il tenait trop à son bus    

il a eu un accident de piéton alors  

---------------
nofret
 Posté le 16-01-2002 à 11:14:34       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Bardass a écrit :

il a eu un accident de piéton alors  

nan , il aurait pu mais il n'a pas chaussé ses rollers : sa mère les lui a confisqués  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 11:16:11       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

J'ai cru qu'on allait se manger un Kangoo  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 16-01-2002 à 11:16:50       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

J'ai payé 1.15€    

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 16-01-2002 à 11:18:04       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Phenos a écrit :
J'ai payé 1.15€    

ça coute moins cher que l'assurance

---------------
nofret
 Posté le 16-01-2002 à 11:20:11       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Bardass a écrit :

ça coute moins cher que l'assurance  

et en plus tu restes en vie  
ARAMIS
 Posté le 16-01-2002 à 11:20:48       Voir le profil de ARAMIS    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à ARAMIS

Citation :
C'est un poil plutot ze pense

...1 poil roux?
Page :   1  2  3  4  5  .. 1448 1449  1450 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :