|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1447 1448 1449 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Youpiiiiiiii, j'ai plein de médocs qui font dormir --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Ma dignité fout le camp... |
|
Ca me fait penser...il y a peu, j'ai enfin gouté aux légendaires "mon Chéri". Bon, ben les Allemands, c'est pas des tapettes quand même. Le choco est très quelconque, mais, commencez à croquer, et asseyez vous...vous en mangez pas une boite à moins de vouloir faire un coma éthylique et vous casser une jambe en tombant Rien qu'un, on fait moins le malin après. --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Y'a pas d'alcool dans les mon-chéri
A moins que ce soit pas de la meme chose qu'on parle --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
y'a que du kirsch... c'est pas de l'alcool, c'est du fruit ! |
|
C'est franchement pas terrible ces "friandises" --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Apporté par des dëmoizel schleus, il devait y avoir du schnaps dedans, c'est pas possible autrement...comment c'est mauvais ces trucs !
Genre tu en prends un l'air de rien sans faire gaffe, 20 secondes apres tu t'accroches à la table pour pas vomir. --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
j'ai jamais rien compris a ce topic, il parle de quoi au juste ? (j'ai pas lu les 1448 pages ) |
|
Un peu très beaucoup cheap, clair. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
QSLP CQFD --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
En passant... |
|
C'est le genre de cadeaux assez vexant à un anniversaire ou à noel --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Je reste pas...12000 choses a gerer, puis chui dead ces dernieres temps... po glop... |
|
...et le pire c'est qu'on s'en fout --Message édité par deliriumtremens-- |
|
Ah mais justement ! ...
PULP-style --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
|
|
C'est pire que de ne pas faire de cadeau. C'est volontairement humiliant --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
"Justement" --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
ah oui, j'ai capter, y-a un autre topic la dessus, le no 3 mais vous etes encore vachement loin, vous venez tout juste de depasser l'ancienne limite |
|
Help babelfish ! --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
au boulot, feignasse et reviens seulement après lu toutes les pages --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
t'es encore là --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
ah bah non alors, si c'est comme |
|
fais pas le malin, 57900 replys, c'est pas la mer à boie magne toi --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
bon bah attendez que j'ai fini avant d'en poster d'autre alors |
|
en ce moment, tu as toutes tes chances --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Glpjgmpkjgfdr --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
|
Un "mon Chéri" ? Il en reste... --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
|
Imaginez Michel Blanc (oui ?) dans les bronzés au ski, qui boit l'alcool des montagnards, et s'accroche à la table littéralement. Ca fait ça les "Mon Chéri" --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
c'est de l'alcool de PAIDAI --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
oh pas de mon-chéri c'est dégueulasse. |
|
--Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
me dis pas que t'aimes bien ça? |
|
les Mon Chéri ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1447 1448 1449 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |