FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1447 1448  1449 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 15-01-2002 à 18:14:59       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

GlobalField a écrit :

Des précisions !!!!  

Ben essaie    

NB: c'est juste l'ambiance qui est glauque à souhait.

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Phenos
Loutrophile
 Posté le 15-01-2002 à 19:40:47       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Youpiiiiiiii, j'ai plein de médocs qui font dormir  

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 15-01-2002 à 19:46:19       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

lorelei a écrit :
Sa race, y'a 3 Suisses dans une belle robe  

Ma dignité fout le camp...
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 15-01-2002 à 19:58:06       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Phenos a écrit :
j'ai plein de médocs qui font dormir

Ca me fait penser...il y a peu, j'ai enfin gouté aux légendaires "mon Chéri".

Bon, ben les Allemands, c'est pas des tapettes quand même.

Le choco est très quelconque, mais, commencez à croquer, et asseyez vous...vous en mangez pas une boite à moins de vouloir faire un coma éthylique et vous casser une jambe en tombant    

Rien qu'un, on fait moins le malin après.

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Phenos
Loutrophile
 Posté le 15-01-2002 à 19:59:58       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Ca me fait penser...il y a peu, j'ai enfin gouté aux légendaires "mon Chéri".

Bon, ben les Allemands, c'est pas des tapettes quand même.

Le choco est très quelconque, mais, commencez à croquer, et asseyez vous...vous en mangez pas une boite à moins de vouloir faire un coma éthylique    

Rien qu'un, on fait moins le malin après.  

Y'a pas d'alcool dans les mon-chéri    

A moins que ce soit pas de la meme chose qu'on parle

---------------
deliriumtremens
 Posté le 15-01-2002 à 20:01:07       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Phenos a écrit :

Y'a pas d'alcool dans les mon-chéri    

A moins que ce soit pas de la meme chose qu'on parle  

y'a que du kirsch... c'est pas de l'alcool, c'est du fruit !
Phenos
Loutrophile
 Posté le 15-01-2002 à 20:04:07       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

C'est franchement pas terrible ces "friandises"    

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 15-01-2002 à 20:06:09       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

deliriumtremens a écrit :

y'a que du kirsch... c'est pas de l'alcool, c'est du fruit !  

Apporté par des dëmoizel schleus, il devait y avoir du schnaps dedans, c'est pas possible autrement...comment c'est mauvais ces trucs !    

Genre tu en prends un l'air de rien sans faire gaffe, 20 secondes apres tu t'accroches à la table pour pas vomir.

---------------

djoh
 Posté le 15-01-2002 à 20:06:33       Voir le profil de djoh    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à djoh

j'ai jamais rien compris a ce topic, il parle de quoi au juste ?
(j'ai pas lu les 1448 pages  )
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 15-01-2002 à 20:07:00       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Phenos a écrit :
C'est franchement pas terrible ces "friandises"    

Un peu très beaucoup cheap, clair.

---------------

DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 15-01-2002 à 20:07:34       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

djoh a écrit :

QSLP CQFD    

---------------

Paranoid android
 Posté le 15-01-2002 à 20:08:11       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

En passant...  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 15-01-2002 à 20:09:13       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Un peu très beaucoup cheap, clair.  

C'est le genre de cadeaux assez vexant à un anniversaire ou à noel    

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 15-01-2002 à 20:09:28       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Paranoid android a écrit :
En passant...  

---------------
Paranoid android
 Posté le 15-01-2002 à 20:11:08       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Je reste pas...12000 choses a gerer, puis chui dead ces dernieres temps... po glop...  
deliriumtremens
 Posté le 15-01-2002 à 20:11:36       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Le petit Pierre-Antoine Guimeli né Chain puis devenu nerd au sein des goths parisiens par lèche-culisme pour son maître à penser Krapô c'est dire l'état mental du gars, puis ayant passé quelque temps dans un monastère bouddhiste pour des raisons dont je ne me souviens plus puis etc. est passé :

...et le pire c'est qu'on s'en fout  

--Message édité par deliriumtremens--
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 15-01-2002 à 20:13:12       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Phenos a écrit :
C'est le genre de cadeaux assez vexant à un anniversaire ou à noel    

Ah mais justement !    ...  

PULP-style    

---------------

Paranoid android
 Posté le 15-01-2002 à 20:14:40       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

DT... :

...tjs le meme    

Phenos
Loutrophile
 Posté le 15-01-2002 à 20:15:35       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Ah mais justement !    ...  

PULP-style    

C'est pire que de ne pas faire de cadeau. C'est volontairement humiliant    

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 15-01-2002 à 20:17:14       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Phenos a écrit :
C'est pire que de ne pas faire de cadeau. C'est volontairement humiliant    

"Justement"    

---------------

djoh
 Posté le 15-01-2002 à 20:19:14       Voir le profil de djoh    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à djoh

QSLP CQFD    

ah oui, j'ai capter, y-a un autre topic la dessus, le no 3
mais vous etes encore vachement loin, vous venez tout juste de depasser l'ancienne limite  
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 15-01-2002 à 20:26:59       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

djoh a écrit :
mais vous etes encore vachement loin, vous venez tout juste de depasser l'ancienne limite  

Help babelfish !      

---------------

bardass
Teubdefer
 Posté le 15-01-2002 à 20:27:08       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

djoh a écrit :
(j'ai pas lu les 1448 pages  )  

au boulot, feignasse
et reviens seulement après lu toutes les pages

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
bardass
Teubdefer
 Posté le 15-01-2002 à 20:27:34       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

djoh a écrit :

t'es encore là  

---------------
djoh
 Posté le 15-01-2002 à 20:34:00       Voir le profil de djoh    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à djoh

bardass a écrit :

au boulot, feignasse
et reviens seulement après lu toutes les pages  

ah bah non alors, si c'est comme
bardass
Teubdefer
 Posté le 15-01-2002 à 20:39:18       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

fais pas le malin, 57900 replys, c'est pas la mer à boie
magne toi

---------------
djoh
 Posté le 15-01-2002 à 20:41:28       Voir le profil de djoh    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à djoh

bardass a écrit :
fais pas le malin, 57900 replys, c'est pas la mer à boie
magne toi  

bon bah attendez que j'ai fini avant d'en poster d'autre alors  
bardass
Teubdefer
 Posté le 15-01-2002 à 20:47:45       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

en ce moment, tu as toutes tes chances

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 15-01-2002 à 20:53:55       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Glpjgmpkjgfdr

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
Phenos
Loutrophile
 Posté le 15-01-2002 à 21:22:39       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

bardass a écrit :
en ce moment, tu as toutes tes chances  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 15-01-2002 à 21:22:47       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Clarinette a écrit :
Glpjgmpkjgfdr  

Un "mon Chéri" ? Il en reste...  

---------------

Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 15-01-2002 à 21:46:37       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
Phenos
Loutrophile
 Posté le 15-01-2002 à 21:51:01       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 15-01-2002 à 22:00:36       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Phenos a écrit :

Imaginez Michel Blanc (oui ?) dans les bronzés au ski, qui boit l'alcool des montagnards, et s'accroche à la table littéralement.

Ca fait ça les "Mon Chéri"      

---------------

bardass
Teubdefer
 Posté le 15-01-2002 à 22:36:28       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

c'est de l'alcool de PAIDAI  

---------------
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 15-01-2002 à 23:37:21       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

oh pas de mon-chéri c'est dégueulasse.    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 15-01-2002 à 23:43:31       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

minouchette a écrit :
oh pas de mon-chéri c'est dégueulasse.    

--Message édité par Phenos--

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 15-01-2002 à 23:44:07       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :
oh pas par là, mon chéri, c'est dégueulasse    

---------------

minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 15-01-2002 à 23:56:08       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

me dis pas que t'aimes bien ça?    
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 16-01-2002 à 00:03:26       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :

me dis pas que t'aimes bien ça?    

les Mon Chéri ?    

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 1447 1448  1449 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :