FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1446 1447  1448 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
twixy
Real master shibanou
 Posté le 15-01-2002 à 14:48:49       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

ddr555 a écrit :

je vois pas ce qui te fait rire    

L'ot krofteux        

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
gilou
Komodo féroce
 Posté le 15-01-2002 à 14:49:28       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

lorelei a écrit :
Ah ben tu viens sur QSLP, faut pas s'attendre à ce qu'on te fasse des bisoux, non plus  

QSLP =/= Quel Sublime Lieu de Politesse?
A+,

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
Phenos
Loutrophile
 Posté le 15-01-2002 à 14:49:58       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :
Et après, il nous dit qu'il restait sur la piste de danse, dans les backrooms du Marais  

J'y crois pas un instant à son histoire    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
ddr555
Pigeon potentiel
 Posté le 15-01-2002 à 14:50:08       Voir le profil de ddr555    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de ddr555    Envoyer un message privé à ddr555

twixy a écrit :

L'ot krofteux        

tu l'as déjà vue ???

non, alors tu la fermes        

---------------
toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire

le 12/01 à marseille : réunion de taffioles  

un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-01-2002 à 14:51:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Mais Daidai, c'est une légende maintenant sur QSLP, la Miss, faut pas déboulonner des statues comme ça...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
gilou
Komodo féroce
 Posté le 15-01-2002 à 14:51:51       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Citation :
Et après, il nous dit qu'il restait sur la piste de danse, dans les backrooms du Marais

Moi je le vois plutot dans la scene "Tiens! voila mon petit seminariste..." de Pedale Douce    
A+,

---------------
ddr555
Pigeon potentiel
 Posté le 15-01-2002 à 14:52:16       Voir le profil de ddr555    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de ddr555    Envoyer un message privé à ddr555

lorelei a écrit :
Mais Daidai, c'est une légende maintenant sur QSLP, la Miss, faut pas déboulonner des statues comme ça...  

zêtes vraiment trop bêtes    

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-01-2002 à 14:54:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

ddr555 a écrit :

zêtes vraiment trop bêtes    

Tu sais très bien que je l'aime bien, moi, la Miss, d'ailleurs c'est moi ki ait résolu le mystère de Belfegore qui torturait Wam.

---------------
ddr555
Pigeon potentiel
 Posté le 15-01-2002 à 14:55:26       Voir le profil de ddr555    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de ddr555    Envoyer un message privé à ddr555

lorelei a écrit :

Tu sais très bien que je l'aime bien, moi, la Miss, d'ailleurs c'est moi ki ait résolu le mystère de Belfegore qui torturait Wam.  

je ne t'inclues pas dans la liste, seulement les "autres"    

---------------

[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 15-01-2002 à 14:57:00       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

C'est inoui skon s'emmerde ici... apres les PDA et les bagnoles, catalogue de la redoute...

Bientot Reader's Digest?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-01-2002 à 14:57:33       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

[Toine] a écrit :
C'est inoui skon s'emmerde ici... apres les PDA et les bagnoles, catalogue de la redoute...

Bientot Reader's Digest?  

Les trois Suisses.
Ta gueule, gros con de Marseillais  

---------------
ddr555
Pigeon potentiel
 Posté le 15-01-2002 à 14:58:02       Voir le profil de ddr555    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de ddr555    Envoyer un message privé à ddr555

[Toine] a écrit :

Bientot Reader's Digest?  

oh toi le retardataire :  

---------------

ddr555
Pigeon potentiel
 Posté le 15-01-2002 à 14:58:20       Voir le profil de ddr555    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de ddr555    Envoyer un message privé à ddr555

lorelei a écrit :
Les trois Suisses.

tu m'insultes aussi là    

--Message édité par ddr555--

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-01-2002 à 14:59:34       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

ddr555 a écrit :

tu m'insultes aussi là    

Alors ta gueule aussi, gros con de Marseillais    

---------------
ddr555
Pigeon potentiel
 Posté le 15-01-2002 à 15:00:39       Voir le profil de ddr555    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de ddr555    Envoyer un message privé à ddr555

lorelei a écrit :

j'te pisse au Q  

spèce d'aixoise    

---------------

[Toine]
 Posté le 15-01-2002 à 15:01:15       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :
Les trois Suisses.

Ca va pétasse???    

J'ai pas envie de bosser !
[Toine]
 Posté le 15-01-2002 à 15:03:52       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Ca me fait penser que toi aussi tu es une sale Paris-Gothe  
wam
Ange ou demon?
 Posté le 15-01-2002 à 15:04:15       Voir le profil de wam    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à wam (27306920)    http://www.chiez.com    Detail de la configuration de wam    Envoyer un message privé à wam

gilou a écrit :

Espece de zoophile! Neanmoins, on a une confirmation que la bete est insatiable.  

A+,  

t'en mankes pas une!!!!
t vancances se sont bien passées?

---------------
Goon's est too coort!

Toojoor president de l'asso James Dean
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-01-2002 à 15:04:46       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

[Toine] a écrit :

Mais c'est affreux  

---------------
ddr555
Pigeon potentiel
 Posté le 15-01-2002 à 15:05:58       Voir le profil de ddr555    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de ddr555    Envoyer un message privé à ddr555

lorelei a écrit :

Mais c'est affreux  

cai bien fait    

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-01-2002 à 15:06:37       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

ddr555 a écrit :

cai bien fait    

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 15-01-2002 à 15:12:40       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

:smileyquifaitunbisousurlefront:

---------------
gilou
Komodo féroce
 Posté le 15-01-2002 à 15:13:41       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

wam a écrit :

t'en mankes pas une!!!!
t vancances se sont bien passées?  

J'ai une creve carabinee au retour, mais sinon, tout a ete super.
A+,

---------------
gilou
Komodo féroce
 Posté le 15-01-2002 à 15:14:32       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

[Toine] a écrit :

Retourne dans ton tunnel des crados.
A+,

---------------
ddr555
Pigeon potentiel
 Posté le 15-01-2002 à 15:14:52       Voir le profil de ddr555    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de ddr555    Envoyer un message privé à ddr555

lorelei a écrit :

tu l'as bien cherché aussi    

---------------

Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 15-01-2002 à 15:15:20       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

gilou a écrit :

A+,  

Tu vas pas t'y mettre aussi toi non plus ?    

---------------
Ca va peter !!!!
[Toine]
 Posté le 15-01-2002 à 15:16:06       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Phenos a écrit :

:smileyquifaitunbisousurlefront:  

Fayot!  
gilou
Komodo féroce
 Posté le 15-01-2002 à 15:16:10       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Sly Angel a écrit :

Tu vas pas t'y mettre aussi toi non plus ?    

Je revendique des decennies de parisiannite.
A+,

---------------
[Toine]
 Posté le 15-01-2002 à 15:16:48       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

gilou a écrit :

A+,  

Moi j'y vais jamais, c'est sly  .
[Toine]
 Posté le 15-01-2002 à 15:17:37       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

gilou a écrit :

Je revendique des decennies de parisiannite.
A+,  

Et moi, 2 décennies de parisiannite à l'insu de mon plein gré!  
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 15-01-2002 à 15:17:46       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

[Toine] a écrit :
Moi j'y vais jamais, c'est sly  .  

je te merde !  

---------------
Ca va peter !!!!
[Toine]
 Posté le 15-01-2002 à 15:19:06       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Sly Angel a écrit :

je te merde !  

Médite ce proverbe phocéen: Au bout du tunnel, il y a la lumiere, juste avant le péage.  
ddr555
Pigeon potentiel
 Posté le 15-01-2002 à 15:20:30       Voir le profil de ddr555    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de ddr555    Envoyer un message privé à ddr555

et cher au mètre le péage    

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-01-2002 à 15:21:37       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Mékilsontakins  

---------------
ddr555
Pigeon potentiel
 Posté le 15-01-2002 à 15:22:09       Voir le profil de ddr555    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de ddr555    Envoyer un message privé à ddr555

---------------

[Toine]
 Posté le 15-01-2002 à 15:23:54       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :
Mékilsontakins  

Mooooohh  
gilou
Komodo féroce
 Posté le 15-01-2002 à 15:33:58       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Au fait, j'ai changé de signature, histoire de bien entamer 2002.
A+,

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 15-01-2002 à 15:34:02       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Sly et les tunnels    

=> http://www.ifrance.com/Phenosstyle/daylight.jpg

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 15-01-2002 à 18:08:07       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

[HS] Entre Père Lachaise et la Maroquinerÿ, y'a un no man's land assez agréable vers 23h  

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 15-01-2002 à 18:12:26       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

DJMoissoneuseBateuse a écrit :
[HS] Entre Père Lachaise et la Maroquinerÿ, y'a un no man's land assez agréable vers 23h  

Des précisions !!!!

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Page :   1  2  3  4  5  .. 1446 1447  1448 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :