|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1446 1447 1448 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
L'ot krofteux --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
J'y crois pas un instant à son histoire --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
tu l'as déjà vue ??? non, alors tu la fermes --------------- toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire le 12/01 à marseille : réunion de taffioles un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc |
|
Mais Daidai, c'est une légende maintenant sur QSLP, la Miss, faut pas déboulonner des statues comme ça... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Moi je le vois plutot dans la scene "Tiens! voila mon petit seminariste..." de Pedale Douce A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
zêtes vraiment trop bêtes --------------- toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire le 12/01 à marseille : réunion de taffioles un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc |
|
Tu sais très bien que je l'aime bien, moi, la Miss, d'ailleurs c'est moi ki ait résolu le mystère de Belfegore qui torturait Wam. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
je ne t'inclues pas dans la liste, seulement les "autres" --------------- toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire le 12/01 à marseille : réunion de taffioles un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc |
|
C'est inoui skon s'emmerde ici... apres les PDA et les bagnoles, catalogue de la redoute... Bientot Reader's Digest? |
|
Les trois Suisses.
Ta gueule, gros con de Marseillais --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
oh toi le retardataire : --------------- toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire le 12/01 à marseille : réunion de taffioles un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc |
|
tu m'insultes aussi là --Message édité par ddr555-- --------------- toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire le 12/01 à marseille : réunion de taffioles un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'te pisse au Q spèce d'aixoise --------------- toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire le 12/01 à marseille : réunion de taffioles un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc |
|
J'ai pas envie de bosser ! |
|
|
|
t'en mankes pas une!!!! t vancances se sont bien passées? --------------- Goon's est too coort! Toojoor president de l'asso James Dean |
|
Mais c'est affreux --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
cai bien fait --------------- toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire le 12/01 à marseille : réunion de taffioles un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
:smileyquifaitunbisousurlefront: --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
J'ai une creve carabinee au retour, mais sinon, tout a ete super. A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Retourne dans ton tunnel des crados. A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
tu l'as bien cherché aussi --------------- toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire le 12/01 à marseille : réunion de taffioles un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc |
|
Tu vas pas t'y mettre aussi toi non plus ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
|
|
Je revendique des decennies de parisiannite. A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
. |
|
|
|
je te merde ! --------------- Ca va peter !!!! |
|
|
|
et cher au mètre le péage --------------- toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire le 12/01 à marseille : réunion de taffioles un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc |
|
Mékilsontakins --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- toute ressemblance avec un topic déjà existant serait purement volontaire le 12/01 à marseille : réunion de taffioles un bon krapaud est un krapaud écrasé avec un char leclerc |
|
|
|
Au fait, j'ai changé de signature, histoire de bien entamer 2002. A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Sly et les tunnels
=> http://www.ifrance.com/Phenosstyle/daylight.jpg --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
[HS] Entre Père Lachaise et la Maroquinerÿ, y'a un no man's land assez agréable vers 23h --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Des précisions !!!! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1446 1447 1448 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |