|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1441 1442 1443 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
|
|
|
|
Merci, Scoulou. Ben ma foi, ça glisse tout seul |
|
On sent l'usinage intensif --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
|
|
|
|
Salut Lorelei --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Salut, Loutre, alors c'est cool, le communisme light? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
c'est cool, des que je poste un topic ca fait une emeute capitaliste --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
|
Tu as encore provoqué des DVDphiles, petit trolleur? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
J'ai effacé le topic. On avait fait 4 pages en 1heure --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
NB : j'aime vraiment pas les DVD. Mais bon, je pousse un peu et ca part vite --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
|
Oui, Parce que le DVD n'apporte pas grand chose au niveau technique et que les majors tentent de faire passer ca pour une revolution. Quand tout le monde aura son DVD, ils lancerons autre chose. Alors je skippe la génération DVD --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Tu as tord... c'est pas une révolution certes mais ca apporte énormément de choses: Les (+): - Choix du langage à la carte: VO-ST, VO, VF,VF-ST . Meme les malentendants peuvent enfin matter un film qu'ils aiment! Ca devrait faire vibrer ta fibre communiste ca qu'un malentendant ne soit plus laissé sur le bord de la route! - Support qui ne se déteriore pas si il est manipulé soigneusement : idéal pour les vidéo clubs, l'achat d'occasion, ou pour un film culte qu'on visionne de nombreuses fois. - Qualité qd meme nettement supérieure au VHS, et piste son carrément au dessus. D'ailleurs, à part le Laserdisc, c'est le seul support qui passe correctement sur un vidéo projecteur sur grand écran. - Support prenant bcoup moins de place qu'une cassette vidéo! Les (-) : - C'est tres cher par rapport au prix de revient!!! Donc qd meme t'es assez négatif sur ce coup là . |
|
Moi j'ai aucun usage de ces galettes. --Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Moi j'en achète pas, mais j'en loue, et c'est vrai que c'est sympa pour la VO... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Des fois je me demande si je suis normal J'ai jamais loué de vidéo. --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Tu vas au ciné quand même ? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Ben moi non plus, j'ai commencé avec les DVD (paske j'préfère la VO, justement) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Etre normal, c'est faire ce qu'on a envie de faire. Si tu louais des vidéos "pour être dans la norme", c'est là que tu serais taré . |
|
[Toine]=> --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
De moins en moins, je selectionne de plus en plus ce que je vois --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Et est que tu aimes les saunas dans le Marais à Paris ? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
pourquoi cette question ? Je suis pas en RP, cette question est pleine de sous-entendus --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
... les élites! |
|
Merde j'oubli tout le temps avec toi Et les backrooms du Mezcalibur ???? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Alors et cette installation ? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Je vois pas le rapport avec le ciné ? Et je vais te repondre franchemet. De ce que j'en ai vu, les backrooms c'est pas trop mon truc. --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
...j'ai fini à 6h00, ça tourne nikel...Deo te remercie! |
|
Du coup j'ai acheté EE en version française --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
C'était pour ramener le débat sur le Cul il n'y que ça pour maintenir ce topic en vie --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
...et merde! ...ahoui j'ai p'etre 1 deuxième klient! |
|
à une époque il y avait aussi les fringues en vinyl et les teintures goths....mais c'était il y a longtemps. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Tu les frequente beaucoup les backrooms toi ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1441 1442 1443 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |