|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1440 1441 1442 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
c'est la main de qui ? celle du zouave dans la culotte de ta soeur |
|
mieux vaut etre decrépit que faisandé --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Ouh là plus le temps de venir par ici moi. Bonjour quand même --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
ben tshaw --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Celle qui est kiné ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Cool! |
|
all la forme? --------------- Ce sont des choses qui arrivent... --------------- Cherche 2*8Mo EDO |
|
Ben dites-moi, c'est que ça fighte sur des sujets capitaux, par ici |
|
lore!!! des niouzes pour ton taff? |
|
Ca commencait à deviendre bizoonoors ici... fallait bien mettre un peu l'ambiance . |
|
Foot, PDA, voitures ...
ca devient cquand un tomik de beaufs ...
PUT1 causons CUL, BORDEL --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
A ce sujet : http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=79424&cat=7&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash= --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Toojoor pas, mais j'ai envoyé ma lettre mercredi dernier au rectorat, donc vu qu c'est pas des foudres de guerre non plus... |
|
|
|
Alors c'était sympa, samedi? |
|
OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DU CUL --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Rho putain, chuis desoled, j't'ai même pas rappelé J'étais vraiment à la rue, ce wikende, moi --Message édité par lorelei-- |
|
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Je savais que mon appel aurait un écho --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
Ah? On apprend des choses....
No comment.... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Ca n'avait en fait aucun rapport avec le post de Global |
|
Et pis yavait un modo!!! |
|
Modo qui a visité le tunnel prado carénage à l'insu de son plein gré, pendant qu'on était pliés en 4 de rire dans l'autre voiture!!! |
|
??????? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
--------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Ca doit être du langage de jacky Marseillais! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
. |
|
Euh.... c'est pas plus clair comme ça! --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
C'est pas du langage de Jacky inculte!!! http://www.tunnelprado.com/ |
|
Ignorer ce que c'est que le tunnel prado-carénage, en gros, c'est aussi naze que d'ignorer ce qu'est le périphérique parisien , ou le tunnel sous fourvière à Lyon . |
|
Tu te rends bien compte qu'en dehors des frontières de Marseille personne ne sait ce qu'est ton tunnel à la cong? Alors forcément, ta blague si drôle ne peut faire rire que les Marseillais (et encore, c'est parce qu'ils sont bon public! ) --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Le Marseillais qui défend son pov' bout de tunnel! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Euh... On s'en fout, putain, c'est bien ça, la formule consacrée, nan? |
|
Et toi tu te rends compte que t'es inculte??? Et en plus tu continues à faire le malin??? |
|
Venant de quelqu'un qui considère que la culture c'est de connaitre le nb de cc du V6 à plat bi-fluoré de la dernière Citroën, ça me laisse rêveur! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Vivi... Moi en tout cas, je m'en fout! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
. |
|
Je te reconnais, c'est toi qu'as tourné dans Taxi --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1440 1441 1442 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |