FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1440 1441  1442 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bardass
Teubdefer
 Posté le 14-01-2002 à 10:42:15       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

twixy a écrit :

c'est pas de la sénilité, j'ai juste oublier mon dentier    

ne cache pas ta misérable décrépitude
sans le dentier, tu aurais écrit : FOWCE
Bardass
Teubdefer
 Posté le 14-01-2002 à 10:43:08       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Question: neufs ou "seconde main"    

c'est la main de qui ?
celle du zouave dans la culotte de ta soeur  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 14-01-2002 à 11:02:38       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bardass a écrit :

ne cache pas ta misérable décrépitude
sans le dentier, tu aurais écrit : FOWCE  

mieux vaut etre decrépit que faisandé  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 14-01-2002 à 11:06:33       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Ouh là plus le temps de venir par ici moi.
Bonjour quand même  

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
twixy
Real master shibanou
 Posté le 14-01-2002 à 11:09:59       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Toxin a écrit :
Ouh là plus le temps de venir par ici moi.
Bonjour quand même  

ben tshaw

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 14-01-2002 à 11:11:17       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Bardass a écrit :

c'est la main de qui ?
celle du zouave dans la culotte de ta soeur  

Celle qui est kiné ?

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 14-01-2002 à 11:19:57       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos a écrit :
Bon maitenant que c'est calmé, je fais mon annonce.

Pendant les vacances de fevrier, je vais sans doute passer une journée sur Paris. Si quelqu'un veut rencontrer une loutre, y'a aucun souci  

J'ai pas posé de date, mais ce sera 2eme ou 3eme semaine de fevrier    

Cool!  
Meuh
3hz a fond !
 Posté le 14-01-2002 à 11:23:46       Voir le profil de Meuh    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Meuh (146070970)    Detail de la configuration de Meuh    Envoyer un message privé à Meuh

all la forme?

---------------
Ce sont des choses qui arrivent...
---------------
Cherche 2*8Mo EDO
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 14-01-2002 à 11:24:19       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ben dites-moi, c'est que ça fighte sur des sujets capitaux, par ici  
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 14-01-2002 à 11:24:35       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lore!!! des niouzes pour ton taff?  
[Toine]
 Posté le 14-01-2002 à 11:25:54       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Tia vu hein???  

Ca commencait à deviendre bizoonoors ici... fallait bien mettre un peu l'ambiance  .
twixy
Real master shibanou
 Posté le 14-01-2002 à 11:26:13       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :

Foot, PDA, voitures ...    

ca devient cquand un tomik de beaufs ...    

PUT1 causons CUL, BORDEL    

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 14-01-2002 à 11:26:20       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

A ce sujet :
http://forum.hardware.fr/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=79424&cat=7&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash=

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 14-01-2002 à 11:28:33       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

[Toine] a écrit :
 lore!!! des niouzes pour ton taff?  

Toojoor pas, mais j'ai envoyé ma lettre mercredi dernier au rectorat, donc vu qu c'est pas des foudres de guerre non plus...
[Toine]
 Posté le 14-01-2002 à 11:34:48       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Toojoor pas, mais j'ai envoyé ma lettre mercredi dernier au rectorat, donc vu qu c'est pas des foudres de guerre non plus...  

On croise plein de douagts pour touag!  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 14-01-2002 à 11:35:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Alors c'était sympa, samedi?  
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 14-01-2002 à 11:38:03       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

twixy a écrit :

Foot, PDA, voitures ...    

ca devient cquand un tomik de beaufs ...    

PUT1 causons CUL, BORDEL    

OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DU CUL    

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 14-01-2002 à 11:39:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :

DU CUL    

Rho putain, chuis desoled, j't'ai même pas rappelé  J'étais vraiment à la rue, ce wikende, moi  

--Message édité par lorelei--
GlobalField
 Posté le 14-01-2002 à 11:41:47       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

lorelei a écrit :

Rho putain, chuis desoled, j't'ai même pas rappelé  J'étais vraiment à la rue, ce wikende, moi  

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 14-01-2002 à 11:42:19       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

GlobalField a écrit :

DU CUL    

Je savais que mon appel aurait un écho  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 14-01-2002 à 11:42:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 14-01-2002 à 11:43:37       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

GlobalField a réclamé :

DU CUL    

ce à quoi lorelei a répondu :

Rho putain, chuis desoled, j't'ai même pas rappelé  

Ah? On apprend des choses....

et a trouvé bon d'ajouter :

J'étais vraiment à la rue, ce wikende, moi  

No comment....  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 14-01-2002 à 11:44:51       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ca n'avait en fait aucun rapport avec le post de Global  
[Toine]
 Posté le 14-01-2002 à 11:46:32       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :
Alors c'était sympa, samedi?  

Oué... mais c'était vraiment des djeunz!!!!  

Et pis yavait un modo!!!
[Toine]
 Posté le 14-01-2002 à 11:47:37       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Modo qui a visité le tunnel prado carénage à l'insu de son plein gré, pendant qu'on était pliés en 4 de rire dans l'autre voiture!!!      
GlobalField
 Posté le 14-01-2002 à 11:49:39       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

[Toine] a écrit :
Modo qui a visité le tunnel prado carénage à l'insu de son plein gré, pendant qu'on était pliés en 4 de rire dans l'autre voiture!!!      

???????

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 14-01-2002 à 11:49:43       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

[Toine] a écrit :

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 14-01-2002 à 11:51:49       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Ca doit être du langage de jacky Marseillais!  

---------------
[Toine]
 Posté le 14-01-2002 à 11:52:22       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Leg9 a écrit :

Bin vi... j'ai déboité un peu tard... et yavait un 4X4 qui l'a gené... il a été obliged de prendre le tunnel!  .
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 14-01-2002 à 11:53:03       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

[Toine] a écrit :
Bin vi... j'ai déboité un peu tard... et yavait un 4X4 qui l'a gené... il a été obliged de prendre le tunnel!  .  

Euh.... c'est pas plus clair comme ça!  

--Message édité par Leg9--

---------------
[Toine]
 Posté le 14-01-2002 à 11:55:54       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Leg9 a écrit :
Ca doit être du langage de jacky Marseillais!  

C'est pas du langage de Jacky inculte!!!

http://www.tunnelprado.com/
[Toine]
 Posté le 14-01-2002 à 11:57:26       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Leg9 a écrit :

Euh.... c'est pas plus clair comme ça!  

Ignorer ce que c'est que le tunnel prado-carénage, en gros, c'est aussi naze que d'ignorer ce qu'est le périphérique parisien , ou le tunnel sous fourvière à Lyon  .
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 14-01-2002 à 11:58:17       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Tu te rends bien compte qu'en dehors des frontières de Marseille personne ne sait ce qu'est ton tunnel à la cong?  

Alors forcément, ta blague si drôle ne peut faire rire que les Marseillais (et encore, c'est parce qu'ils sont bon public! )

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 14-01-2002 à 11:59:03       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

[Toine] a écrit :

Ignorer ce que c'est que le tunnel prado-carénage, en gros, c'est aussi naze que d'ignorer ce qu'est le périphérique parisien , ou le tunnel sous fourvière à Lyon  .  

Le Marseillais qui défend son pov' bout de tunnel!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 14-01-2002 à 12:00:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Euh... On s'en fout, putain, c'est bien ça, la formule consacrée, nan?
[Toine]
 Posté le 14-01-2002 à 12:00:54       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Leg9 a écrit :
Tu te rends bien compte qu'en dehors des frontières de Marseille personne ne sait ce qu'est ton tunnel à la cong?
Alors forcément, ta blague si drôle ne peut faire rire que les Marseillais (et encore, c'est parce qu'ils sont bon public! )  

Et toi tu te rends compte que t'es inculte???      
Et en plus tu continues à faire le malin???  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 14-01-2002 à 12:03:14       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

[Toine] a écrit :

Et toi tu te rends compte que t'es inculte???      
Et en plus tu continues à faire le malin???  

Venant de quelqu'un qui considère que la culture c'est de connaitre le nb de cc du V6 à plat bi-fluoré de la dernière Citroën, ça me laisse rêveur!  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 14-01-2002 à 12:03:39       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

lorelei a écrit :
Euh... On s'en fout, putain, c'est bien ça, la formule consacrée, nan?  

Vivi...

Moi en tout cas, je m'en fout!

---------------
[Toine]
 Posté le 14-01-2002 à 12:05:52       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Leg9 a écrit :

Venant de quelqu'un qui considère que la culture c'est de connaitre le nb de cc du V6 à plat bi-fluoré de la dernière Citroën, ça me laisse rêveur!  

Bah... disons que ca te ferait peut être du bien de sortir de chez toi, petit américain  .
twixy
Real master shibanou
 Posté le 14-01-2002 à 12:06:26       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

[Toine] a écrit :

C'est pas du langage de Jacky inculte!!!

http://www.tunnelprado.com/  

Je te reconnais, c'est toi qu'as tourné dans Taxi  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1440 1441  1442 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :