|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1442 1443 1444 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
|
|
...lore la motarde? |
|
Si tu veux je peux te fournir.
J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un petit bustier en cuir tout lacé dans le dos. Un merveille. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
'kulé d'marseillais...
(ça te va vraiment bien ) --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
|
Espece de Paris-Gothe! |
|
Certified Clarinette(c) --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
A une époque mes amis m'ont beaucoup sorti dans le "milieu" mais je n'avais rien à faire dans les backrooms, je me contentais de la piste de dance et du bar --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Ca rame... saloperie de faux rhum!!! |
|
J'adore défaire les lacets..........lentement.........................................................très lentement --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
http://pics.sinfulmale.com/leather/5.jpg il est mimi --Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
...t'as du avoir du succès!...mdr! |
|
Terrible la drague --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
C'est sûr que c'est dans ce genre de situation que tu comprends pourquoi les nanas en on marre des "mains au cul" --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Et encore les mains au cul c'est pour les timides, les mecs un peu plus entreprenants "attaque" directement de face Quand t'es hétéro ça te fais marrer qqes temps et pui saprès ça lasse --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
On va tout savoir
La suite, la suite --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Bah il n'y pas de suite ! Après j'expliquais gentillement que je n'étais pas intéressé et que j'avais d'autres moeurs et voilà fin de l'histoire. --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
oki. C'est un peu decevant quand meme de teaser tout le monde en disant que dans ta jeunesse tu frequentais ces lieux --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Oui... euh... enfin... certains plus que d'autres hein! Moi, imaginer Globalito en train de se tremousser ça me laisse assez froid! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Je te rassure ce n'était pas le but --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
et le slip en cuir, il sert à quoi, ma tarlouze ? |
|
Desolé, je généralise souvent --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Ah sa race, qui c'est qui vient de se taper ça: http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/pf/w32.magistr.24876@mm.html
AVP l'a laissé passer, et n'a pas pu le virer. A devenir dingue cte saloperÿ. tout le monde. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
tout le monde!
Putain, y'a plus personne entre 3h et 8h du mat? C'est la rentrée qui est passée par là ou quoi? J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, de ces connards de la BNP qui me font me lever à 7h pour être à leur siège à 9h30, pour leur faire gratuitement une étude marketing à la con qui leur reviendrait à au moins 30 000 Euros s'ils passaient par un cabinet de conseil... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
DJMB>Arch... GrÖss saloperie! Pfff... ils ont fait des "progrès" les virus depuis les "Lamer Exterminator" et autres "Saddam Virus"...
Ca me fait penser que ce matin, j'ai reçu un mail d'un monsieur que je ne connait pas, mais qui au vu de son adresse @club-internet, de son prénom composé et de son nom de famille est Français pur jus. Alors pourquoi le monsieur il m'écrit en Anglais : "Select it and it's all done. This winamp skin was made by Renato Campana Page:http://www.geocities.com/TimesSquare/Chasm/5813 email:renatocampana@hotmail.com"???? Pas de pièce jointe... Jambon? DrEvil>bienvenue dans un monde capitaliste de merde! "C'est la luuuu-tte finaaaa-le..." --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
'lut les castors
c'est la totale folie QSLP , arretez de flooder j'arrive pas à tout lire --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Salut tout le monde bon bah j'ai finalement vu Muholland drive et les autres , et je suis bien contente pour les deux films |
|
'lut tu t'es égaré sur le tomik fantôôôôôme --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
un peu ouais mais je me vois mal tout relire depuis la dernière fois alors je poste HS |
|
comme d'hab
mais tu es hors sujet de toute manière ... |
|
c'est l'essence de ce topic : parler pour ne rien dire et passer du coq à l'âne |
|
ici, c plutot du coq au porc |
|
je crois que l'âne est plus membré ... que le porc |
|
... mais combien moins vicieux ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
.... et moins sale mais il aime les carottes |
|
Qui Salira La Porcherie ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1442 1443 1444 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |