FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1442 1443  1444 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 14-01-2002 à 14:07:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

à une époque il y avait aussi les fringues en vinyl et les teintures goths....mais c'était il y a longtemps.    

Juste pour dire qu'il y a de fortes chances que je sois prochainement intégralement vêtue de cuir  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 14-01-2002 à 14:08:16       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

à une époque il y avait aussi les fringues en vinyl et les teintures goths....mais c'était il y a longtemps.    

Jackie!!!!    
ARAMIS
 Posté le 14-01-2002 à 14:08:39       Voir le profil de ARAMIS    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à ARAMIS

...lore la motarde?
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 14-01-2002 à 14:09:24       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Juste pour dire qu'il y a de fortes chances que je sois prochainement intégralement vêtue de cuir  

Si tu veux je peux te fournir.  
J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un petit bustier en cuir tout lacé dans le dos. Un merveille.    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 14-01-2002 à 14:09:58       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
Jackie!!!!    

'kulé d'marseillais...  
(ça te va vraiment bien    )

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
[Toine]
 Posté le 14-01-2002 à 14:11:29       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

ARAMIS a écrit :
...lore la motarde?  

Dommage qu'elle ne soit de dijon...
[Toine]
 Posté le 14-01-2002 à 14:17:29       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

'kulé d'marseillais...  
(ça te va vraiment bien    )  

Espece de Paris-Gothe!        
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 14-01-2002 à 14:17:56       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

[Toine] a écrit :
Dommage qu'elle ne soit de dijon...  

Certified Clarinette(c)

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 14-01-2002 à 14:19:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un petit bustier en cuir tout lacé dans le dos. Un merveille.    

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 14-01-2002 à 14:31:36       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Phenos a écrit :

Tu les frequente beaucoup les backrooms toi ?  

A une époque mes amis m'ont beaucoup sorti dans le "milieu" mais je n'avais rien à faire dans les backrooms, je me contentais de la piste de dance et du bar  

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
[Toine]
 Posté le 14-01-2002 à 14:39:30       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Ca rame... saloperie de faux rhum!!!
GlobalField
 Posté le 14-01-2002 à 14:53:17       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

minouchette a écrit :

J'adore défaire les lacets..........lentement.........................................................très lentement    

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 14-01-2002 à 14:57:54       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

minouchette a écrit :

http://pics.sinfulmale.com/leather/5.jpg

il est mimi  

--Message édité par Phenos--

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
ARAMIS
 Posté le 14-01-2002 à 14:58:55       Voir le profil de ARAMIS    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à ARAMIS

Citation :
je me contentais de la piste de dance

...t'as du avoir du succès!...mdr!
Phenos
Loutrophile
 Posté le 14-01-2002 à 15:01:38       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

ARAMIS a écrit :

Citation :

Terrible la drague  

---------------
GlobalField
 Posté le 14-01-2002 à 15:03:47       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

ARAMIS a écrit :

Citation :

C'est sûr que c'est dans ce genre de situation que tu comprends pourquoi les nanas en on marre des "mains au cul"    

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 14-01-2002 à 15:07:25       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

GlobalField a écrit :

C'est sûr que c'est dans ce genre de situation que tu comprends pourquoi les nanas en on marre des "mains au cul"    

---------------
GlobalField
 Posté le 14-01-2002 à 15:10:15       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Et encore les mains au cul c'est pour les timides, les mecs un peu plus entreprenants "attaque" directement de face  

Quand t'es hétéro ça te fais marrer qqes temps et pui saprès ça lasse    

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 14-01-2002 à 15:14:53       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

On va tout savoir    

La suite, la suite  

---------------
GlobalField
 Posté le 14-01-2002 à 15:28:51       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Phenos a écrit :
On va tout savoir    

La suite, la suite  

Bah il n'y pas de suite ! Après j'expliquais gentillement que je n'étais pas intéressé et que j'avais d'autres moeurs et voilà fin de l'histoire.

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 14-01-2002 à 15:34:19       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

oki. C'est un peu decevant quand meme de teaser tout le monde en disant que dans ta jeunesse tu frequentais ces lieux    

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 14-01-2002 à 15:48:00       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Phenos a écrit :
oki. C'est un peu decevant quand meme de teaser tout le monde en disant que dans ta jeunesse tu frequentais ces lieux    

Oui... euh... enfin... certains plus que d'autres hein!  

Moi, imaginer Globalito en train de se tremousser ça me laisse assez froid!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
GlobalField
 Posté le 14-01-2002 à 15:49:19       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Leg9 a écrit :

Je te rassure ce n'était pas le but  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 14-01-2002 à 15:55:21       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

GlobalField a écrit :

Je te rassure ce n'était pas le but  

et le slip en cuir, il sert à quoi, ma tarlouze ?
Phenos
Loutrophile
 Posté le 14-01-2002 à 15:59:44       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Leg9 a écrit :

Desolé, je généralise souvent    

---------------
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 15-01-2002 à 07:07:53       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Ah sa race, qui c'est qui vient de se taper ça:

http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/pf/w32.magistr.24876@mm.html

AVP l'a laissé passer, et n'a pas pu le virer.

A devenir dingue cte saloperÿ.

tout le monde.

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 15-01-2002 à 07:42:53       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

tout le monde!

Putain, y'a plus personne entre 3h et 8h du mat? C'est la rentrée qui est passée par là ou quoi?  

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, de ces connards de la BNP qui me font me lever à 7h pour être à leur siège à 9h30, pour leur faire gratuitement une étude marketing à la con qui leur reviendrait à au moins 30 000 Euros s'ils passaient par un cabinet de conseil...        

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 15-01-2002 à 07:51:31       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

DJMB>Arch... GrÖss saloperie!  

Pfff... ils ont fait des "progrès" les virus depuis les "Lamer Exterminator" et autres "Saddam Virus"...

Ca me fait penser que ce matin, j'ai reçu un mail d'un monsieur que je ne connait pas, mais qui au vu de son adresse @club-internet, de son prénom composé et de son nom de famille est Français pur jus.

Alors pourquoi le monsieur il m'écrit en Anglais :
"Select it and it's all done.

This winamp skin was made by Renato Campana
Page:http://www.geocities.com/TimesSquare/Chasm/5813
email:renatocampana@hotmail.com"
????

Pas de pièce jointe...  

Jambon?

DrEvil>bienvenue dans un monde capitaliste de merde!  
"C'est la luuuu-tte finaaaa-le..."  

--Message édité par Leg9--

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Phenos
Loutrophile
 Posté le 15-01-2002 à 07:56:25       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 15-01-2002 à 09:05:56       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

'lut les castors    

c'est la totale folie QSLP , arretez de flooder j'arrive pas à tout lire  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
nofret
 Posté le 15-01-2002 à 09:12:58       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Salut tout le monde  

bon bah j'ai finalement vu Muholland drive et les autres , et je suis bien contente pour les deux films    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 15-01-2002 à 09:15:45       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

nofret a écrit :
Salut tout le monde  

bon bah j'ai finalement vu Muholland drive et les autres , et je suis bien contente pour les deux films    

'lut

tu t'es égaré sur le tomik fantôôôôôme    

---------------
nofret
 Posté le 15-01-2002 à 09:17:16       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

twixy a écrit :

'lut

tu t'es égaré sur le tomik fantôôôôôme    

un peu ouais mais je me vois mal tout relire depuis la dernière fois alors je poste HS    
Bardass
Teubdefer
 Posté le 15-01-2002 à 09:19:58       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

comme d'hab  
mais tu es hors sujet de toute manière ...
nofret
 Posté le 15-01-2002 à 09:22:57       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

c'est l'essence de ce topic : parler pour ne rien dire et passer du coq à l'âne    
nonox
Dali des mots;)
 Posté le 15-01-2002 à 09:24:18       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

nofret a écrit :
c'est l'essence de ce topic : parler pour ne rien dire et passer du coq à l'âne    

ici, c plutot du coq au porc  
nofret
 Posté le 15-01-2002 à 09:26:11       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

nonox a écrit :

ici, c plutot du coq au porc  

je crois que l'âne est plus membré ... que le porc    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 15-01-2002 à 09:29:19       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

nofret a écrit :

je crois que l'âne est plus membré ... que le porc    

... mais combien moins vicieux ...  

---------------
nofret
 Posté le 15-01-2002 à 09:40:41       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

.... et moins sale mais il aime les carottes    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 15-01-2002 à 09:49:01       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Qui Salira La Porcherie ?

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1442 1443  1444 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :