|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1439 1440 1441 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Des passionnés de voiture. J'adore
(l'empire de l'alcool m'a encore eu. Ya des semaines comme ça) |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Je fais généralement preuve d'une ouverture d'esprit célèbre dans mon quartier entier. Mais les voitures, je sais pas pourquoi, j'ai jamais réussi à y trouver le plus minime des intérêts Cela dit sans, hein, et vice-versa ! |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
bonne nuit
youpi, j'suis en train de me faire dechirer dans le topic "reportage sur les DVD" --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Me fais pas chier, Evelyne |
|
|
I'm back home Bon, je vous laisse, j'ai des DVDs a commander A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
coucou Gilou --------------- Ca va peter !!!! |
|
Y'a quelqu'un? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
non --------------- Ca va peter !!!! |
|
De toute façon, faut que j'aille me coucher, là. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--------------- Ca va peter !!!! |
|
Chui le premier debout? |
|
NAN ! J'ai pas réussi à dormir de la nuit, je suis creved, je vais passer une journée pourrite, et ce soir, je sors boire des boissons Zalkolÿzed --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Bonne journée à tous --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Moi, je n'ai toujours pas le permis! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Ca y est, tu es passé(e) sur le billard? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Welcome au klub ! --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
|
|
. |
|
Oui peut etre mais j'aime pas l'eau ferrugineuse ! --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
'lut les veaux --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ben ca dépend, y en a un des deux qui a un clavier ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
'lut les loutres --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
euh, kun , pour mes stats, tu es blonde et tu fumes des malbo lights ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
PTMDR!!! S'lut le Twix! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
lego --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Ah oui, bien vu. Je crois que vraiment personne n'avait remarked ni fait ekçepreÿ. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
t'es gentil, tu me piques pas ma phrase du lundi
je suis obligé de passer à celle du mardi : SALUT LES NOEUDS quel casse couille celui là |
|
'lut le vieux
c'est quand meme terrible la foce de l'habitude à ton age ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
DT y fait une allusion subtile quoique sarcastik
DJFoisonneuseMateuse --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
c'est quand même terrible la sénilité avant l'âge |
|
Foi de mauvais matin, j'ai trouvé un joli petit lot: http://cgi.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1688696453 Quel beau cadeau à faire --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
c'est pas de la sénilité, j'ai juste oublier mon dentier --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Nombre d'enchères 0 --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Question: neufs ou "seconde main" --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1439 1440 1441 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |