FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1439 1440  1441 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 13-01-2002 à 22:54:46       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

kun a écrit :
tu peux meme pas dire que tu postes sous l'empire de l alcool alors    

Non!!!  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 13-01-2002 à 23:31:52       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Des passionnés de voiture.

J'adore  

(l'empire de l'alcool m'a encore eu. Ya des semaines comme ça)
[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 23:46:47       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

deliriumtremens a écrit :
Des passionnés de voiture.

J'adore  

(l'empire de l'alcool m'a encore eu. Ya des semaines comme ça)  

Tu veux ptete faire une liste des sujets politikement corrects ici?  

---------------

deliriumtremens
 Posté le 13-01-2002 à 23:48:31       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Je fais généralement preuve d'une ouverture d'esprit célèbre dans mon quartier entier.

Mais les voitures, je sais pas pourquoi, j'ai jamais réussi à y trouver le plus minime des intérêts  

Cela dit sans, hein, et vice-versa !
[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 23:49:19       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Je fais généralement preuve d'une ouverture d'esprit célèbre dans mon quartier entier.

Mais les voitures, je sais pas pourquoi, j'ai jamais réussi à y trouver le plus minime des intérêts  

Cela dit sans, hein, et vice-versa !  

Cai ton choax!

---------------

Phenos
Loutrophile
 Posté le 13-01-2002 à 23:50:10       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

bonne nuit    

youpi, j'suis en train de me faire dechirer dans le topic "reportage sur les DVD"    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
deliriumtremens
 Posté le 13-01-2002 à 23:50:18       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Me fais pas chier, Evelyne  
[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 23:51:35       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Me fais pas chier, Evelyne  

---------------

gilou
Komodo féroce
 Posté le 14-01-2002 à 01:49:00       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

I'm back home      
Bon, je vous laisse, j'ai des DVDs a commander  
A+,

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 14-01-2002 à 02:08:06       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

gilou a écrit :

I'm back home      
Bon, je vous laisse, j'ai des DVDs a commander  
A+,  

coucou Gilou  

---------------
Ca va peter !!!!
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 14-01-2002 à 03:15:40       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Y'a quelqu'un?  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 14-01-2002 à 03:32:44       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Dr Evil a écrit :

Y'a quelqu'un?  

non  

---------------
Ca va peter !!!!
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 14-01-2002 à 03:34:38       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Sly Angel a écrit :

non  

De toute façon, faut que j'aille me coucher, là.  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 14-01-2002 à 03:35:17       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

---------------
Ca va peter !!!!
[Toine]
 Posté le 14-01-2002 à 09:40:06       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Chui le premier debout?  
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 14-01-2002 à 09:43:00       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

[Toine] a écrit :
Chui le premier debout?  

NAN ! J'ai pas réussi à dormir de la nuit, je suis creved, je vais passer une journée pourrite, et ce soir, je sors boire des boissons Zalkolÿzed      

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Phenos
Loutrophile
 Posté le 14-01-2002 à 09:45:04       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bonne journée à tous    

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 14-01-2002 à 09:48:31       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

minouchette a écrit :

Je comprendrais jamais prq un mec peut être attaché à ce point à une bagnole????    
J'ai vraiment du trouver la perle avec minoochon.  

Moi, je n'ai toujours pas le permis!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 14-01-2002 à 09:52:12       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

kun a écrit :
parlant à une avocat, c'est une totologie    

Ca y est, tu es passé(e) sur le billard?  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 14-01-2002 à 09:54:06       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Leg9 a écrit :

Welcome au klub !    

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
[Toine]
 Posté le 14-01-2002 à 09:54:13       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Leg9 a écrit :

T'as des vues sur minouchette????      
[Toine]
 Posté le 14-01-2002 à 09:55:41       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

NAN ! J'ai pas réussi à dormir de la nuit, je suis creved, je vais passer une journée pourrite, et ce soir, je sors boire des boissons Zalkolÿzed      

Tu ferais mieux de boire du 51 que de boire de l'alcool!!! L'alcool cai mauvais poor la santé  .
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 14-01-2002 à 09:56:59       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

[Toine] a écrit :
Tu ferais mieux de boire du 51 que de boire de l'alcool!!! L'alcool cai mauvais poor la santé

Oui peut etre mais j'aime pas l'eau ferrugineuse !    

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 14-01-2002 à 10:09:48       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

'lut les veaux

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Phenos
Loutrophile
 Posté le 14-01-2002 à 10:10:32       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

twixy a écrit :
'lut les veaux  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 14-01-2002 à 10:12:24       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

minouchette joutant aec un Marseillais tétu s'est enflammée : :

MDr c'est toi qui dit ça.    
Je me suis contentée de faire une remarque sur des pièces de bagnole et toi tu me sors un post enflammé de 300 lignes alors demandes toi qui est le plus parano des deux.Je comprendrais jamais prq un mec peut être attaché à ce point à une bagnole????    
J'ai vraiment du trouver la perle avec minoochon.  

ben ca dépend, y en a un des deux qui a un clavier ?

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 14-01-2002 à 10:12:56       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Phenos a écrit :

'lut les loutres  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 14-01-2002 à 10:13:53       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

kun a écrit :
tu peux meme pas dire que tu postes sous l'empire de l alcool alors    

euh, kun , pour mes stats, tu es blonde et tu fumes des malbo lights ?

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 14-01-2002 à 10:19:53       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

euh, kun , pour mes stats, tu es blonde et tu fumes des malbo lights ?  

PTMDR!!!  

S'lut le Twix!

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 14-01-2002 à 10:29:12       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

PTMDR!!!  

S'lut le Twix!  

lego    

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 14-01-2002 à 10:31:32       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

twixy a écrit :
(empire de l'alcool)

Ah oui, bien vu. Je crois que vraiment personne n'avait remarked ni fait ekçepreÿ.

---------------

Bardass
Teubdefer
 Posté le 14-01-2002 à 10:31:51       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

twixy a écrit :
'lut les veaux  

t'es gentil, tu me piques pas ma phrase du lundi  

je suis obligé de passer à celle du mardi :
SALUT LES NOEUDS

quel casse couille celui là  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 14-01-2002 à 10:34:03       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bardass a écrit :

SALUT LES NOEUDS

'lut le vieux    

c'est quand meme terrible la foce de l'habitude à ton age ...    

---------------
[Toine]
 Posté le 14-01-2002 à 10:34:13       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bardass a écrit :

SALUT LES NOEUDS

Merde, bardass est un bot  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 14-01-2002 à 10:35:35       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Ah oui, bien vu. Je crois que vraiment personne n'avait remarked ni fait ekçepreÿ.  

DT y fait une allusion subtile quoique sarcastik

DJFoisonneuseMateuse

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 14-01-2002 à 10:36:19       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

twixy a écrit :

'lut le vieux    

c'est quand meme terrible la foce de l'habitude à ton age ...    

c'est quand même terrible la sénilité avant l'âge  
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 14-01-2002 à 10:37:41       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

twixy a écrit :

DT y fait une allusion subtile quoique sarcastik

DJFoisonneuseMateuse  

Foi de mauvais matin, j'ai trouvé un joli petit lot:

http://cgi.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1688696453

Quel beau cadeau à faire    

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 14-01-2002 à 10:39:28       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bardass a écrit :

c'est quand même terrible la sénilité avant l'âge  

c'est pas de la sénilité, j'ai juste oublier mon dentier    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 14-01-2002 à 10:40:21       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Foi de mauvais matin, j'ai trouvé un joli petit lot:

http://cgi.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1688696453

Quel beau cadeau à faire    

Nombre d'enchères  0      

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 14-01-2002 à 10:41:00       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

twixy a écrit :

Nombre d'enchères  0      

Question: neufs ou "seconde main"    

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 1439 1440  1441 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :