|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1438 1439 1440 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Ma magnifique Clio dotée d'un superbe Diesel très mélodieux aillant du corps dans le son ( et niveau chevaux la différence était négligeable ) --------------- Ca va peter !!!! |
|
Et si c'etait [Toine] est pas ca caisse qui avait merdé --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
mert' ! grillaid ! --------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
C'est cool comme caisse. --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Ah bah c'est sûr, Toine il conduit aussi comme un pépé, ça aide pas --------------- Ca va peter !!!! |
|
( )
Ah non hein, apres y vont parler que de tutures qui vont vite et de palme-pilotes ! Ras le bol. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Moi j'avais DrKarma et Stilgard, ça fait 5 aussi et j'avais 4 bouteilles d'eau minérale dans le coffre, tu vois le poids --------------- Ca va peter !!!! |
|
Si j'ai un petit peu de bol, je vais peut-etre toucher un petit peu d'argent le mois prochain (je le saurai le 30). de quoi m'acheter une AX --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
Un pépé qui conduit une xantia. Tout est normal. --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ouaip, en fait son V6 il souffre là, faut le monter sur ma Clio, j'aurais peut etre un peu plus de puissance... --------------- Ca va peter !!!! |
|
Bon maitenant que c'est calmé, je fais mon annonce. Pendant les vacances de fevrier, je vais sans doute passer une journée sur Paris. Si quelqu'un veut rencontrer une loutre, y'a aucun souci J'ai pas posé de date, mais ce sera 2eme ou 3eme semaine de fevrier --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
spassionnant votre debat
--------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
kun!!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
chalut
good to be home sometimes --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
|
ben je v bosser, kom d'hab --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
|
ca fait 2 mois que c fini et que j ai arrete de passer 50% de ma semaine dans la ville natale de Maldo (j'aurais pu dire le trou de balle du monde, mais t'avais compris ) --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
Tout s'explique --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
ya le topic bande de pédés pour çà!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ca devient un peu gnangnan ici quand meme --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
|
ben c'est juste vrai, c'est pas une insulte --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
|
a ton sujet, c'est presque comme une caresse --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
|
parlant à un avocat, c'est une totologie --Message édité par kun-- --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
Ca m'a tjours fait marrer ce terme totologie... On pourrait croire qu'un totologue, c'est qqu'un qui écrit des histoires de Toto... --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
vi m'enfin ça s'écrit "tautologie" quand même --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
|
c t naze, j'avais oulibed de te le dire, au k ke t'aurais un pétyt doote --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
|
m'enfin pour un marseillais imbibed de 51, stépatromal --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
|
tu peux meme pas dire que tu postes sous l'empire de l alcool alors --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1438 1439 1440 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |