FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1438 1439  1440 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 13-01-2002 à 21:40:43       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Sly Angel a écrit :

C'est une pure bouze cette caisse, il a même pas été foutu de me suivre dans le tunnel, je l'ai enfumé ! ( on m'aurait menti ? )  

vi j'avoues    

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 21:41:42       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Phenos a écrit :

On me la donnerai je dirai pas non    

T'etais dans quoi toi ?  

clio williams 1.9D  

---------------

Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 13-01-2002 à 21:41:42       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Phenos a écrit :

On me la donnerai je dirai pas non    

T'etais dans quoi toi ?  

Ma magnifique Clio dotée d'un superbe Diesel très mélodieux aillant du corps dans le son  ( et niveau chevaux la différence était négligeable  )

---------------
Ca va peter !!!!
Phenos
Loutrophile
 Posté le 13-01-2002 à 21:42:03       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Et si c'etait [Toine] est pas ca caisse qui avait merdé    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 13-01-2002 à 21:42:16       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

[Toine] a écrit :
clio williams 1.9D  

mert' ! grillaid !  

---------------
Ca va peter !!!!
[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 21:42:40       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Sly Angel a écrit :

Ma magnifique Clio dotée d'un superbe Diesel très mélodieux aillant du corps dans le son  ( et niveau chevaux la différence était négligeable  )  

t'as triched on était 5 dans la mienne  

---------------

Phenos
Loutrophile
 Posté le 13-01-2002 à 21:42:42       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Sly Angel a écrit :

C'est cool comme caisse.

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 13-01-2002 à 21:43:00       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Phenos a écrit :
Et si c'etait [Toine] est pas ca caisse qui avait merdé    

Ah bah c'est sûr, Toine il conduit aussi comme un pépé, ça aide pas

---------------
Ca va peter !!!!
DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 13-01-2002 à 21:43:23       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :
Au moins t'as de la chance je suis pas prête de revenir poster ici. tcho  

(    )

Ah non hein, apres y vont parler que de tutures qui vont vite et de palme-pilotes ! Ras le bol.

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 13-01-2002 à 21:44:01       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

[Toine] a écrit :
t'as triched on était 5 dans la mienne  

Moi j'avais DrKarma et Stilgard, ça fait 5 aussi et j'avais 4 bouteilles d'eau minérale dans le coffre, tu vois le poids

---------------
Ca va peter !!!!
Phenos
Loutrophile
 Posté le 13-01-2002 à 21:44:29       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Si j'ai un petit peu de bol, je vais peut-etre toucher un petit peu d'argent le mois prochain (je le saurai le 30).

de quoi m'acheter une AX    

---------------
[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 21:44:59       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Sly Angel a écrit :

Retraité powaaaaaaaa!

---------------

Phenos
Loutrophile
 Posté le 13-01-2002 à 21:45:23       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Sly Angel a écrit :

Un pépé qui conduit une xantia. Tout est normal.

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 13-01-2002 à 21:46:36       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Phenos a écrit :

Un pépé qui conduit une xantia. Tout est normal.  

ouaip, en fait son V6 il souffre là, faut le monter sur ma Clio, j'aurais peut etre un peu plus de puissance...

---------------
Ca va peter !!!!
Phenos
Loutrophile
 Posté le 13-01-2002 à 21:51:38       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Bon maitenant que c'est calmé, je fais mon annonce.

Pendant les vacances de fevrier, je vais sans doute passer une journée sur Paris. Si quelqu'un veut rencontrer une loutre, y'a aucun souci  

J'ai pas posé de date, mais ce sera 2eme ou 3eme semaine de fevrier    

---------------
[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 22:01:26       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Sly Angel a écrit :

Moi j'avais DrKarma et Stilgard, ça fait 5 aussi et j'avais 4 bouteilles d'eau minérale dans le coffre, tu vois le poids  

Clair... les deux poads loors!!!  

---------------

kun
Défend la veuve et l'orphelin
 Posté le 13-01-2002 à 22:03:46       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

spassionnant votre debat    

---------------
Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting.

Exar Kun, Dark Lord of the Sith

[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 22:15:36       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

kun a écrit :
spassionnant votre debat    

kun!!!!  

---------------

kun
 Posté le 13-01-2002 à 22:18:19       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

chalut    

good to be home sometimes      

---------------
Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting.

[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 22:19:40       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

kun a écrit :
chalut    

good to be home sometimes      

Demain tu te déplaces pas?  

---------------

kun
 Posté le 13-01-2002 à 22:20:29       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

ben je v bosser, kom d'hab    

---------------

[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 22:20:53       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

kun a écrit :
ben je v bosser, kom d'hab    

Pas à évreux?

---------------

kun
 Posté le 13-01-2002 à 22:23:13       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

ca fait 2 mois que c fini et que j ai arrete de passer 50% de ma semaine dans la ville natale de Maldo (j'aurais pu dire le trou de balle du monde, mais t'avais compris )

---------------

Phenos
Loutrophile
 Posté le 13-01-2002 à 22:24:39       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

kun a écrit :

ca fait 2 mois que c fini et que j ai arrete de passer 50% de ma semaine dans la ville natale de Maldo (j'aurais pu dire le trou de balle du monde, mais t'avais compris )  

Tout s'explique    

---------------
[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 22:25:10       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

kun a écrit :

ya le topic bande de pédés pour çà!!!  

---------------

kun
 Posté le 13-01-2002 à 22:25:50       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

ca devient un peu gnangnan ici quand meme    

---------------

[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 22:26:44       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

kun a écrit :

ca devient un peu gnangnan ici quand meme    

boah... qd meme, j'ai réussi à me faire traiter de gros con de marseillais!!! T'es négatif là!

---------------

kun
 Posté le 13-01-2002 à 22:28:41       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

ben c'est juste vrai, c'est pas une insulte

---------------

[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 22:29:58       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

kun a écrit :
ben c'est juste vrai, c'est pas une insulte  

Bah vi, mais c'est pas gnangnan!!!  

---------------

kun
 Posté le 13-01-2002 à 22:32:43       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

a ton sujet, c'est presque comme une caresse    

---------------

[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 22:33:36       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

kun a écrit :
a ton sujet, c'est presque comme une caresse    

Spece de grosse salope!!!      

---------------

kun
 Posté le 13-01-2002 à 22:35:24       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

parlant à un avocat, c'est une totologie    

--Message édité par kun--

---------------

[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 22:39:51       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

kun a écrit :
parlant à une avocat, c'est une totologie    

Ca m'a tjours fait marrer ce terme totologie...

On pourrait croire qu'un totologue, c'est qqu'un qui écrit des histoires de Toto...  

---------------

kun
 Posté le 13-01-2002 à 22:41:09       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

vi m'enfin ça s'écrit "tautologie" quand même    

---------------

[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 22:43:12       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

kun a écrit :
vi m'enfin ça s'écrit "tautologie" quand même    

oué mais même!!!  

---------------

kun
 Posté le 13-01-2002 à 22:45:18       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

[Toine] a écrit :

On pourrait croire qu'un totologue, c'est qqu'un qui écrit des histoires de Toto...  

c t naze, j'avais oulibed de te le dire, au k ke t'aurais un pétyt doote    

---------------

[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 22:46:40       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

kun a écrit :

c t naze, j'avais oulibed de te le dire, au k ke t'aurais un pétyt doote    

Je n'en avais aucun  

---------------

kun
 Posté le 13-01-2002 à 22:47:45       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

m'enfin pour un marseillais imbibed de 51, stépatromal    

---------------

[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 22:49:55       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

kun a écrit :
m'enfin pour un marseillais imbibed de 51, stépatromal    

Ca fait longtemps que j'en ai pas bu...

---------------

kun
 Posté le 13-01-2002 à 22:53:53       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

tu peux meme pas dire que tu postes sous l'empire de l alcool alors    

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 1438 1439  1440 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :