FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1437 1438  1439 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 13-01-2002 à 21:12:36       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Prems a écrit :

Y'a pas de modèles sur le net ?

J'en ai trouvé plein pour ma lettre de dem'.  

une lettre de motivation c'est personnel justement!    
Pis faut que je justifie prq je choisis tel ou tel stage, c'est ça le plus difficile

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 13-01-2002 à 21:12:46       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

j'adore quand tu fais le malin, ça te va vraiment très mal.  
Gardes bien tes sondages dans tes joils magazines.
Moi les bagnoles et les rumeurs sur telle ou telle marque je m'en bats les couilles.
Mais j'ai passé 4 mois à faire des essais sur des pièces et j'ai obtenu les mêmes résultats que tous les autres ingénieurs.
Ce sont juste pour certaines pièces ça ne fait pas toute une voiture bien évidemment.
Je n'y connais rien je te dis juste ce que j'ai constaté en tant qu'élève ingénieur métallurgiste. ne me triates pas de petite conne qui répète "ce qu'on lui a raconté" stp.
ça ne fait que confirmer que tu es un gros con de marseillais, qui s'enflamme pour un truc aussi important que la qualité d'une bagnole...

On parle pas QUE de sondages ... Je te parle des taux de non conformité au contrôle technique... qui n'est pas un sondage ni même une statistique, mais une mesure faite sur TOUT le parc automobile.

Pour ta derniere remarque, ta petite histoire, je l'ai déjà entendue avec chaque marque permutée, c'est à dire un coup peugeot, un coup citroen, un coup renault, voilà c'est tout.

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
minouchette
 Posté le 13-01-2002 à 21:15:26       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
rolala komment tu t'énerves ! cai bon elle poovait pas savoar les caisses cai pas le trip de toot le monde elle pensait faire une remark interessante cai toot  

C'est normal un marseillais ça veut tjs avoir raison.

Si il veut je lui envoie mon rapport de mission....
Dommage qu'il soit confidentiel...  
En tous cas j'aime pas qu'on me prenne pour une petite conne.
Je ne parle tjs que de ce que je connais, moa.  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 13-01-2002 à 21:17:22       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

tin mais komment se prendre la tronche poor ça ... ça vaut bien le débat pocket pc VS palm de la semaine tiens ...

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 21:17:25       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

Si il veut je lui envoie mon rapport de mission....
Dommage qu'il soit confidentiel...  
En tous cas j'aime pas qu'on me prenne pour une petite conne.
Je ne parle tjs que de ce que je connais, moa.  

Dis faudrait voir à te calmer, si t'es pas capable de supporter la moindre contradiction va voir un psy hein      .

---------------

minouchette
 Posté le 13-01-2002 à 21:17:48       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :

On parle pas QUE de sondages ... Je te parle des taux de non conformité au contrôle technique... qui n'est pas un sondage ni même une statistique, mais une mesure faite sur TOUT le parc automobile.

Pour ta derniere remarque, ta petite histoire, je l'ai déjà entendue avec chaque marque permutée, c'est à dire un coup peugeot, un coup citroen, un coup renault, voilà c'est tout.  

C'était pas une raison pour me parler comme à une pouf de 15 ans qui répète un truc qu'elle a lu dans biba.    

---------------
[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 21:18:01       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

sadistyk a écrit :
tin mais komment se prendre la tronche poor ça ... ça vaut bien le débat pocket pc VS palm de la semaine tiens ...  

Jme prends pas la tronche hein... c'est elle qui débite des insultes à la pelle...

---------------

DJMoissoneuseBateuse
..lying there like you're tame
 Posté le 13-01-2002 à 21:19:05       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :
Moi les bagnoles et les rumeurs sur telle ou telle marque je m'en bats les couilles

On nous a menti !

--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--

---------------
Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
Phenos
Loutrophile
 Posté le 13-01-2002 à 21:19:10       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

PTMDR  

--Message édité par Phenos--

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 21:19:59       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

C'était pas une raison pour me parler comme à une pouf de 15 ans qui répète un truc qu'elle a lu dans biba.    

Vas faire un tour sur un forum automobile, tu verras que tes préjugés seront profondément bouleversés sur la fiabilité des marques... et en particulier sur la "qualité allemande".

Ce sont des cas concrets que tu y liras, mais très instructifs.

---------------

minouchette
 Posté le 13-01-2002 à 21:20:11       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :

Dis faudrait voir à te calmer, si t'es pas capable de supporter la moindre contradiction va voir un psy hein      .  

MDr c'est toi qui dit ça.    
Je me suis contentée de faire une remarque sur des pièces de bagnole et toi tu me sors un post enflammé de 300 lignes alors demandes toi qui est le plus parano des deux.
Je comprendrais jamais prq un mec peut être attaché à ce point à une bagnole????    
J'ai vraiment du trouver la perle avec minoochon.

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 13-01-2002 à 21:20:26       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

sadistyk a écrit :

c'était une discussion entre gentlemen sans insultes qui échangeaient leurs avis

sauf qu'ils avaient tord  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 13-01-2002 à 21:20:37       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

[Toine] a écrit :
Jme prends pas la tronche hein... c'est elle qui débite des insultes à la pelle...  

spèce de marseillais kan même

---------------
[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 21:21:17       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :

c'était une discussion entre gentlemen sans insultes qui échangeaient leurs avis

sauf qu'ils avaient tord  

De ttes facon, que ce soit palm ou ppc, c'est dla daube!!!  

---------------

minouchette
 Posté le 13-01-2002 à 21:23:47       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :
Vas faire un tour sur un forum automobile, tu verras que tes préjugés seront profondément bouleversés sur la fiabilité des marques... et en particulier sur la "qualité allemande".

Ce sont des cas concrets que tu y liras, mais très instructifs.  

Tu parlais d'insultes là?
 Alors je vais faire très clair parce que visiblement tu as du mal à comprendre:
- j'ai fait un stage dans une boite qui fabrique des pièces en acier pour toutes les marques de bagnoles. J'ai remarqué que les pièces de plus grande ténacité étaient plutôt dirigées à renault et peugeot. C'est tout.
Toi tu as compris: ouais renault c'est trop bien le reste c'est d'la merde!!!!    
Je n'y connais rien en bagnole et je considère que c'est vraiment le sujet le plus inintéressant au monde, donc je me fous de savoir quelle est la meilleure marque. Alors ne dis pas que j'ai des préjugés, stp.

--Message édité par minouchette--

---------------
minouchette
 Posté le 13-01-2002 à 21:25:21       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

On nous a menti !  

merde...grillaid.

non?

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 13-01-2002 à 21:26:08       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

mwa je roole en lada, je sais au moins ke les pièces ke j'ai cai de la merde

---------------
[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 21:26:22       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

MDr c'est toi qui dit ça.    
Je me suis contentée de faire une remarque sur des pièces de bagnole et toi tu me sors un post enflammé de 300 lignes alors demandes toi qui est le plus parano des deux.
Je comprendrais jamais prq un mec peut être attaché à ce point à une bagnole????    

Le problème n'est pas d'être attaché à une bagnole ou non. Le problème, c'est que le "citroen c'est caca"(je te cite à peu près) c'est le lieu commun franchouillard completement bidon car completement faux, qui fait qu'on a failli perdre citroen tout simplement et foutre des milliers de gens au chomage...  

Quand pour une fois on a la chance d'avoir une industrie qui fait de l'assez bon boulot( j'ai pas dit parfait), je trouve ca dommage de s'auto-flageller en disant que c'est de la daube, surtout quand c'est totalement infondé.

D'ailleurs, c'est en France que Citroen a la plus mauvaise image de marque... c'est bien mieux considéré(meme si ca se vend peu) dans les pays nordiques.

---------------

Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 13-01-2002 à 21:26:46       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

minouchette a écrit :

Et encore plus quand c'est une nana qui veut leur en apprendre sur les caisses.
Très vexé le marseillais.
Phenos
Loutrophile
 Posté le 13-01-2002 à 21:27:30       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

La C5 est tres correctement finie

---------------
minouchette
 Posté le 13-01-2002 à 21:28:46       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :
mwa je roole en lada, je sais au moins ke les pièces ke j'ai cai de la merde  

De toutes façons une caisse c'est fait pour aller d'un point A à un point B. Si on me file 150kf j'aurais aut' chose à en faire que d'acheter une bagnole de quéqué...    
En tous cas toine va falloir songer à être moins susceptible sur tout et à ne pas sortir de suite ta pléiade de posts agressifs. tu fais vraiment peur parfois...  

Allez, cette fois je cherche vraiment un  stage...tcho tcho!    

---------------
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 13-01-2002 à 21:29:33       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

minouchette a écrit :

Les jackys (caisse et pc) st qd même une minorité, hein. Enfin, sauf chez les marseillais, cela va de soi  

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
minouchette
 Posté le 13-01-2002 à 21:29:55       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :

Le problème n'est pas d'être attaché à une bagnole ou non. Le problème, c'est que le "citroen c'est caca"(je te cite à peu près) c'est le lieu commun franchouillard completement bidon car completement faux, qui fait qu'on a failli perdre citroen tout simplement et foutre des milliers de gens au chomage...  

J'aurais du mettre un     à côté pour que tu comprennes?
T'es vraiment lourd c'est pas croyable.

---------------
[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 21:29:59       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

On m'avait déjà parlé de ça mais là je l'ai carrément vérifié: citroen c'est du caca.  

Puis...

minouchette a écrit :
Toi tu as compris: ouais renault c'est trop bien le reste c'est d'la merde!!!!    

En effet, c'est ce que j'ai compris... c'est pas ce que tu as écrit?  

---------------

DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 13-01-2002 à 21:30:19       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

minouchette a écrit :

merde...grillaid.

non?  

---------------

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 13-01-2002 à 21:30:23       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

scOulOu a écrit :

Les jackys (caisse et pc) st qd même une minorité, hein. Enfin, sauf chez les marseillais, cela va de soi  

ki eux, kombinent les 2 !  

---------------
DJMoissoneuseBateuse
 Posté le 13-01-2002 à 21:31:04       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

Phenos a écrit :
La C5 est tres correctement finie

Comme une bonne pipe, effectivement.

---------------

[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 21:31:48       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

De toutes façons une caisse c'est fait pour aller d'un point A à un point B. Si on me file 150kf j'aurais aut' chose à en faire que d'acheter une bagnole de quéqué...    
En tous cas toine va falloir songer à être moins susceptible sur tout et à ne pas sortir de suite ta pléiade de posts agressifs. tu fais vraiment peur parfois...  

Allez, cette fois je cherche vraiment un  stage...tcho tcho!    

Qué agressif??? T'es la premiere à avoir sorti les insultes hein.... faudrait ptete pas inverser les rôles  .

---------------

minouchette
 Posté le 13-01-2002 à 21:32:23       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :

En effet, c'est ce que j'ai compris... c'est pas ce que tu as écrit?  

bon en effet tu es vraiment pire que ce que je pensais...allez laisses tomber va.
Excuses moi de ne pas poster que des trucs hypers sérieux de 300 lignes surtout à 3 h du matin. C'est vrai t'as raison je suis vraiment conne.
Je crois que je vais me mettre à la méthode krapo moi...  

---------------
minouchette
 Posté le 13-01-2002 à 21:33:19       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

[Toine] a écrit :

Qué agressif??? T'es la premiere à avoir sorti les insultes hein.... faudrait ptete pas inverser les rôles  .  

bon continues bien.
C'est bon t'as gagné tu m'énerves.
Au moins t'as de la chance je suis pas prête de revenir poster ici. tcho

---------------
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 13-01-2002 à 21:33:39       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Les Xantia V6, c'est de la merde ! Ca supporte même pas 6 personnes sans que le moteur s'étouffe !

Pis en plus j'avais du mal à le suivre à cause de toutes les pieces détachées qui tombaient de sa caisse et qui me ralentissaient !  

Toine : Tu veux pas acheter une R21 d'occaz plutot ?  

---------------
Ca va peter !!!!
[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 21:33:51       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

bon en effet tu es vraiment pire que ce que je pensais...allez laisses tomber va.
Excuses moi de ne pas poster que des trucs hypers sérieux de 300 lignes surtout à 3 h du matin. C'est vrai t'as raison je suis vraiment conne.
Je crois que je vais me mettre à la méthode krapo moi...  

Après elle dit que je suis agressif!!! J'hallucine    

Les ragnagnas ki passent mal?  

---------------

[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 21:34:39       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Sly Angel a écrit :
Les Xantia V6, c'est de la merde ! Ca supporte même pas 6 personnes sans que le moteur s'étouffe !

Pis en plus j'avais du mal à le suivre à cause de toutes les pieces détachées qui tombaient de sa caisse et qui me ralentissaient !  

Ptain clair  J'ai honte de rouler là dedans...

Yavait une super R21 turbo hier soir!!!    

---------------

[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 21:35:03       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

minouchette a écrit :

bon continues bien.
C'est bon t'as gagné tu m'énerves.
Au moins t'as de la chance je suis pas prête de revenir poster ici. tcho  

Bye!!!  

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 13-01-2002 à 21:35:07       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

putain cai tendu ici ... kassos

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 13-01-2002 à 21:36:18       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Sly Angel a écrit :

qu'est-ce qu'on entend pas comme conneries  

[Toine], je te soutiens. Citroen powaaaa    

---------------
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 13-01-2002 à 21:36:20       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

minouchette a écrit :

Il aime pas le foot, se branle pas sur les catalogues de voitures, ne boit pas ses 5l de bière hebdomadaires ?
T'es sûr que c'est un homme ?
[Toine]
 Posté le 13-01-2002 à 21:37:30       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Phenos a écrit :

t'inkiete phénos  

---------------

Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 13-01-2002 à 21:39:04       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Phenos a écrit :

C'est une pure bouze cette caisse, il a même pas été foutu de me suivre dans le tunnel, je l'ai enfumé ! ( on m'aurait menti ? )

---------------
Ca va peter !!!!
Phenos
Loutrophile
 Posté le 13-01-2002 à 21:39:58       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Sly Angel a écrit :

C'est une pure bouze cette caisse, il a même pas été foutu de me suivre dans le tunnel, je l'ai enfumé ! ( on m'aurait menti ? )  

On me la donnerai je dirai pas non    

T'etais dans quoi toi ?

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1437 1438  1439 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :