|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1437 1438 1439 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
On parle pas QUE de sondages ... Je te parle des taux de non conformité au contrôle technique... qui n'est pas un sondage ni même une statistique, mais une mesure faite sur TOUT le parc automobile. Pour ta derniere remarque, ta petite histoire, je l'ai déjà entendue avec chaque marque permutée, c'est à dire un coup peugeot, un coup citroen, un coup renault, voilà c'est tout. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
C'est normal un marseillais ça veut tjs avoir raison.
Si il veut je lui envoie mon rapport de mission.... Dommage qu'il soit confidentiel...
En tous cas j'aime pas qu'on me prenne pour une petite conne. Je ne parle tjs que de ce que je connais, moa. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
tin mais komment se prendre la tronche poor ça ... ça vaut bien le débat pocket pc VS palm de la semaine tiens ... --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Dis faudrait voir à te calmer, si t'es pas capable de supporter la moindre contradiction va voir un psy hein . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
C'était pas une raison pour me parler comme à une pouf de 15 ans qui répète un truc qu'elle a lu dans biba. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
On nous a menti ! --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
PTMDR --Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Ce sont des cas concrets que tu y liras, mais très instructifs. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
MDr c'est toi qui dit ça.
Je me suis contentée de faire une remarque sur des pièces de bagnole et toi tu me sors un post enflammé de 300 lignes alors demandes toi qui est le plus parano des deux. Je comprendrais jamais prq un mec peut être attaché à ce point à une bagnole????
J'ai vraiment du trouver la perle avec minoochon. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
c'était une discussion entre gentlemen sans insultes qui échangeaient leurs avis sauf qu'ils avaient tord --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Tu parlais d'insultes là? Alors je vais faire très clair parce que visiblement tu as du mal à comprendre:
- j'ai fait un stage dans une boite qui fabrique des pièces en acier pour toutes les marques de bagnoles. J'ai remarqué que les pièces de plus grande ténacité étaient plutôt dirigées à renault et peugeot. C'est tout. Toi tu as compris: ouais renault c'est trop bien le reste c'est d'la merde!!!!
Je n'y connais rien en bagnole et je considère que c'est vraiment le sujet le plus inintéressant au monde, donc je me fous de savoir quelle est la meilleure marque. Alors ne dis pas que j'ai des préjugés, stp. --Message édité par minouchette-- --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
merde...grillaid.
non? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
mwa je roole en lada, je sais au moins ke les pièces ke j'ai cai de la merde --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Le problème n'est pas d'être attaché à une bagnole ou non. Le problème, c'est que le "citroen c'est caca"(je te cite à peu près) c'est le lieu commun franchouillard completement bidon car completement faux, qui fait qu'on a failli perdre citroen tout simplement et foutre des milliers de gens au chomage... Quand pour une fois on a la chance d'avoir une industrie qui fait de l'assez bon boulot( j'ai pas dit parfait), je trouve ca dommage de s'auto-flageller en disant que c'est de la daube, surtout quand c'est totalement infondé. D'ailleurs, c'est en France que Citroen a la plus mauvaise image de marque... c'est bien mieux considéré(meme si ca se vend peu) dans les pays nordiques. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Et encore plus quand c'est une nana qui veut leur en apprendre sur les caisses. Très vexé le marseillais. |
|
La C5 est tres correctement finie --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
De toutes façons une caisse c'est fait pour aller d'un point A à un point B. Si on me file 150kf j'aurais aut' chose à en faire que d'acheter une bagnole de quéqué...
En tous cas toine va falloir songer à être moins susceptible sur tout et à ne pas sortir de suite ta pléiade de posts agressifs. tu fais vraiment peur parfois...
Allez, cette fois je cherche vraiment un stage...tcho tcho! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Les jackys (caisse et pc) st qd même une minorité, hein. Enfin, sauf chez les marseillais, cela va de soi --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
J'aurais du mettre un à côté pour que tu comprennes?
T'es vraiment lourd c'est pas croyable. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Puis...
En effet, c'est ce que j'ai compris... c'est pas ce que tu as écrit? --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Comme une bonne pipe, effectivement. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Qué agressif??? T'es la premiere à avoir sorti les insultes hein.... faudrait ptete pas inverser les rôles . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
bon en effet tu es vraiment pire que ce que je pensais...allez laisses tomber va. Excuses moi de ne pas poster que des trucs hypers sérieux de 300 lignes surtout à 3 h du matin. C'est vrai t'as raison je suis vraiment conne. Je crois que je vais me mettre à la méthode krapo moi... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bon continues bien. C'est bon t'as gagné tu m'énerves. Au moins t'as de la chance je suis pas prête de revenir poster ici. tcho --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Les Xantia V6, c'est de la merde ! Ca supporte même pas 6 personnes sans que le moteur s'étouffe ! Pis en plus j'avais du mal à le suivre à cause de toutes les pieces détachées qui tombaient de sa caisse et qui me ralentissaient ! Toine : Tu veux pas acheter une R21 d'occaz plutot ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
Après elle dit que je suis agressif!!! J'hallucine Les ragnagnas ki passent mal? --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
J'ai honte de rouler là dedans...
Yavait une super R21 turbo hier soir!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
putain cai tendu ici ... kassos --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
qu'est-ce qu'on entend pas comme conneries [Toine], je te soutiens. Citroen powaaaa --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Il aime pas le foot, se branle pas sur les catalogues de voitures, ne boit pas ses 5l de bière hebdomadaires ? T'es sûr que c'est un homme ? |
|
|
C'est une pure bouze cette caisse, il a même pas été foutu de me suivre dans le tunnel, je l'ai enfumé ! ( on m'aurait menti ? ) --------------- Ca va peter !!!! |
|
On me la donnerai je dirai pas non
T'etais dans quoi toi ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1437 1438 1439 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |