|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1436 1437 1438 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Grippe ? --------------- Don't think of me. |
|
Ah non non non hein, sinon migraine. Tu sépaskessé ! --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
On dira ça comme ça --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Calins ? --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Effectivemment... non. Lore> --------------- Don't think of me. |
|
un truc viral ? ( ) --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Ben en fait ça fait une semaine 1/2 que j'ai mal à la fesse droite. Mais je trvais que ça faisait bien dit comme ça --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
C'est l'Haldol-retard, ca fait toujours mal après. --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
MDR ! Je reçois un mail de "Copains d'Avant", le n-ieme de la semaine. Je clique sur le lien... Et cai mon frère ! --------------- Don't think of me. |
|
Bon, j'y go, à +! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Mais où va-t-elle ? (Culture pub inside) --------------- Don't think of me. |
|
C'était un copain, "avant" ?... --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
--------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Ben on a fréquenté le même lycée --------------- Don't think of me. |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
et bonne bourre ! --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
Coucou --Message édité par THE REAL LOUTRE-- --------------- One loutre to rule them all |
|
--------------- TRK ® SNK POWAAA ! sur ma vie ca fait plaizir ! http://mp3.voila.fr/
<<<VDS 128 ET 64 DE SDRAMPC100 <<< |
|
yeah chub U rule d'avoar remis will ! chub cai will smith cai bad boys cai kom ça et on fait pas chier bon alors toot le monde le boode ce putain de topyk ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
depuis que ca s'insulte plus a tout va, ca interesse plus grand monde a part les boulets comme moi --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
... --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Où ça des insultes ? --------------- Don't think of me. |
|
ceci n'était kun exemple --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Bein krapaud et les autres
Tiens y'a l'EPITA à la télé --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Bah c'était gentil... --------------- Don't think of me. |
|
krapo a quitté le nid.......
Bon allez j'vous laisse, j'ai des lettres de motivation à envoyer. C'est dur à trouver la motivation.
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
EPITA de boue ? --------------- Don't think of me. |
|
Et c'est très curieux que les hauts de gamme peugeot soient construit par citroen... entre autres la 607 produite à Rennes... Pour finir, à l'issue d'un sondage, renault arrivait bien derriere PSA pour les enquetes de fiabilité. En conclusion, on t'a raconté n'importe quoi, et tu le répètes, j'applaudis, j'en parlerai à mon beau-frere qui est le cousin de la soeur d'un contremaitre qui travaille chez peugeot. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Y'a pas de modèles sur le net ?
J'en ai trouvé plein pour ma lettre de dem'. --------------- Don't think of me. |
|
On va dire que c'est dimanche soir, hein --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Ben oui tout le monde sait que les Citroën, par manque de fiabilité n'atteignent quasiment jamais la date du contrôle technique, à part celle des pépés qui font 500km/an. Contrairement aux Renault qui au bout de 20 ans sont des corbillards mais roulent encore. --------------- Don't think of me. |
|
Cela faisait longtemps, je reprends le rythme doucement. --------------- Don't think of me. |
|
De toutes facons d'ici 3ans, PSA fabriquera indifferement les Citroen et les Pigeot. La meme chaine fabriquera tous les vhécules d'une meme plateforme. Type 607/C6 ou 207/C3 --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
D'ailleurs, les BX diesel, c'était vraiment de la merde, à 600.000 KM ca commencait à fatiguer . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
La 206 qui est très mal finie est fabriquée par peugeot par exemple. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
j'adore quand tu fais le malin, ça te va vraiment très mal. Gardes bien tes sondages dans tes joils magazines. Moi les bagnoles et les rumeurs sur telle ou telle marque je m'en bats les couilles. Mais j'ai passé 4 mois à faire des essais sur des pièces et j'ai obtenu les mêmes résultats que tous les autres ingénieurs. Ce sont juste pour certaines pièces ça ne fait pas toute une voiture bien évidemment. Je n'y connais rien je te dis juste ce que j'ai constaté en tant qu'élève ingénieur métallurgiste. ne me triates pas de petite conne qui répète "ce qu'on lui a raconté" stp. ça ne fait que confirmer que tu es un gros con de marseillais, qui s'enflamme pour un truc aussi important que la qualité d'une bagnole... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
La 206 c'est beuark en finition. Mais la C3 a pas l'air mieux Le truc c'est que PSA veut trop reduire les couts --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1436 1437 1438 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |