|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1435 1436 1437 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
salop --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
GRUNT ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
recoucou
tu aimes ma signature ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Ca méritait effectivement un retour --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Va te faire foutre. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Bonjour à tous les autres.
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
T'avais pas encore posté pétasse.
Evil --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
De toute façon, quand je poste on répond jamais.
Mais je t'aime quand même. Lorelei. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Ben c'est qu'y'a pas grand monde
D'ailleurs, moi-même je ne devrais plus être là --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Font chier, à jamais être là entre 3h et 4h du mat en semaine.
Heureusement que je croise parfois Jab. Moi, je suis là pour quelques instants encore. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Ceci dit, je remarque qu'il y a beaucoup plus de monde quand toi ou Minouchette postez. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
La drague sur le net, y a que ça de vrai ! Caramail powa. |
|
La preuve de ce que je disais. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
HFR powa --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Oh, du monde. --------------- Don't think of me. |
|
Tu viens d'avaler ton cul sec de travers? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Question : j'ai mis cette image perso sur PPC
Mieux ou pas que l'actuelle ? --------------- Don't think of me. |
|
pareil --------------- Je t' |
|
Bon ben je change alors. --------------- Don't think of me. |
|
Oh t'as plus de boulet Chub? --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
le boolay reviendra ptet apres la sortie du film ( si cai une bouze ) --------------- Je t' |
|
Mieux. Chub> Je préférais le boulet, voire l'ancienne avec Will Smith. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
rhooo il est bo will la non ? --------------- Je t' |
|
On le reconnaît à peine --------------- Don't think of me. |
|
Il est quand même plus susceptible de faire mal avec un gun qu'avec des gants. Je préférais l'autre, quand même. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--------------- Je t' |
|
|
--------------- Don't think of me. |
|
Franchement, c'est pas tres credible tout ca --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Hier j'ai vu krapaud, et aujourd'hui j'ai mal au cul. Etrge coïncidce... --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
tssss l'est bieng mon image --------------- Je t' |
|
Mimétisme ? --------------- Don't think of me. |
|
T'y as mis quoi, entre temps? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Donc, effectivement, avec cette image, Chub effectue un saut conceptuel: non seulement il a Will Smith, mais très probablement aussi le boulet de tous les films. Formidable. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
--------------- Je t' |
|
:qu'est-ce à dire ?: Bonjour au topic kipudesfesses ! (je me suis levé il y a 1h, j'ai un pety peu honte) --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Honte de ne pas t'être recouché 15 min après ? --------------- Don't think of me. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1435 1436 1437 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |