FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1435 1436  1437 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Phenos
Loutrophile
 Posté le 13-01-2002 à 13:01:15       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

salop    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 13-01-2002 à 16:45:51       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

GRUNT !

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Phenos
Loutrophile
 Posté le 13-01-2002 à 16:47:56       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

recoucou  

tu aimes ma signature ?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 13-01-2002 à 17:31:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Ca méritait effectivement un retour  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 13-01-2002 à 17:35:13       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Donc,    Krapaud,    Jab,    Phenos,  Minoosh,    Prems, DT, Sad, JeanD, Bardass, Clari, Luis,...  J'ai oublié qui?

---------------
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 13-01-2002 à 17:36:45       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Va te faire foutre.  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Dr Evil
 Posté le 13-01-2002 à 17:37:13       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Bonjour à tous les autres.    

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 13-01-2002 à 17:39:03       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

T'avais pas encore posté pétasse.  

Evil  

---------------
Dr Evil
 Posté le 13-01-2002 à 17:41:02       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

De toute façon, quand je poste on répond jamais.  

Mais je t'aime quand même.  Lorelei.  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 13-01-2002 à 17:42:07       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ben c'est qu'y'a pas grand monde  
D'ailleurs, moi-même je ne devrais plus être là  

---------------
Dr Evil
 Posté le 13-01-2002 à 17:43:28       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Font chier, à jamais être là entre 3h et 4h du mat en semaine.  
Heureusement que je croise parfois Jab.  
Moi, je suis là pour quelques instants encore.  

---------------
Dr Evil
 Posté le 13-01-2002 à 17:44:05       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Ceci dit, je remarque qu'il y a beaucoup plus de monde quand toi ou Minouchette postez.  

---------------
kodamas
Blablablabla ...
 Posté le 13-01-2002 à 17:45:58       Voir le profil de kodamas    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kodamas (13314979)    Envoyer un message privé à kodamas

La drague sur le net, y a que ça de vrai !

Caramail powa.  
Dr Evil
 Posté le 13-01-2002 à 17:46:57       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

kodamas a écrit :

Caramail powa.  

La preuve de ce que je disais.  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 13-01-2002 à 17:48:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 13-01-2002 à 17:48:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

kodamas a écrit :

Caramail powa.  

HFR powa

---------------
Prems
No angel
 Posté le 13-01-2002 à 17:49:40       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Oh, du monde.  

---------------
Don't think of me.
Dr Evil
 Posté le 13-01-2002 à 17:50:00       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :

Tu viens d'avaler ton cul sec de travers?

---------------
Prems
No angel
 Posté le 13-01-2002 à 17:51:29       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Question : j'ai mis cette image perso sur PPC  

Mieux ou pas que l'actuelle ?

---------------
Don't think of me.
Chubaca
Will is back !
 Posté le 13-01-2002 à 17:52:05       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

pareil

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • Prems
    No angel
     Posté le 13-01-2002 à 17:52:47       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Chubaca a écrit :
    pareil  

Bon ben je change alors.

---------------
    Don't think of me.
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 13-01-2002 à 17:54:08       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Oh t'as plus de boulet Chub?

--Message édité par lorelei--

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 13-01-2002 à 17:55:16       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

lorelei a écrit :
    Oh t'as plus de boulet Chub?  

Citation :
    Will is back !

le boolay reviendra ptet apres la sortie du film ( si cai une bouze  )

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Dr Evil
     Posté le 13-01-2002 à 17:55:44       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Prems a écrit :
    Question : j'ai mis cette image perso sur PPC  

Mieux ou pas que l'actuelle ?  

Mieux.  

Chub> Je préférais le boulet, voire l'ancienne avec Will Smith.

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 13-01-2002 à 17:56:20       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

rhooo il est bo will la non ?

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Prems
    No angel
     Posté le 13-01-2002 à 17:57:04       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Chubaca a écrit :

On le reconnaît à peine

---------------
    Don't think of me.
    Dr Evil
     Posté le 13-01-2002 à 17:57:20       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Chubaca a écrit :

Il est quand même plus susceptible de faire mal avec un gun qu'avec des gants.  

Je préférais l'autre, quand même.  

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 13-01-2002 à 17:57:49       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

Prems a écrit :

On le reconnaît à peine  

normal il a pris 15kg poor le film  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 13-01-2002 à 17:59:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

On le reconnaît à peine  

Ben c'est heureux paskil ressemble quand même pas des masses à Mohammed Ali, à la base...  

---------------
    Prems
    No angel
     Posté le 13-01-2002 à 18:00:25       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
    Ben c'est heureux paskil ressemble quand même pas des masses à Mohammed Ali, à la base...  

---------------
    Don't think of me.
    Phenos
    Loutrophile
     Posté le 13-01-2002 à 18:01:08       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Franchement, c'est pas tres credible tout ca  

---------------
    scOulOu
    Born under saturn
     Posté le 13-01-2002 à 18:02:50       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

Hier j'ai vu krapaud, et aujourd'hui j'ai mal au cul. Etrge coïncidce...

---------------
    L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                           ... Ou alors, zob
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 13-01-2002 à 18:02:59       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

tssss l'est bieng mon image  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Prems
    No angel
     Posté le 13-01-2002 à 18:03:59       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

scOulOu a écrit :

Mimétisme ?

---------------
    Don't think of me.
    Dr Evil
     Posté le 13-01-2002 à 18:04:26       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

scOulOu a écrit :

T'y as mis quoi, entre temps?  

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 13-01-2002 à 18:04:43       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Phenos a écrit :
    Franchement, c'est pas tres credible tout ca  

Donc, effectivement, avec cette image, Chub effectue un saut conceptuel: non seulement il a Will Smith, mais très probablement aussi le boulet de tous les films. Formidable.

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 13-01-2002 à 18:05:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

scOulOu a écrit :

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 13-01-2002 à 18:06:52       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

lorelei a écrit :

Donc, effectivement, avec cette image, Chub effectue un saut conceptuel: non seulement il a Will Smith, mais très probablement aussi le boulet de tous les films. Formidable.  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • DJMoissoneuseBateuse
    ..lying there like you're tame
     Posté le 13-01-2002 à 18:11:08       Voir le profil de DJMoissoneuseBateuse    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.expectdelay.com/mbv/    Envoyer un message privé à DJMoissoneuseBateuse

lorelei a écrit :
    Chub effectue un saut conceptuel

:qu'est-ce à dire ?:

Bonjour au topic kipudesfesses !

(je me suis levé il y a 1h, j'ai un pety peu honte)

---------------
    Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants.

Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie
    Prems
    No angel
     Posté le 13-01-2002 à 18:12:20       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

(je me suis levé il y a 1h, j'ai un pety peu honte)  

Honte de ne pas t'être recouché 15 min après ?

---------------
    Don't think of me.
    Page :   1  2  3  4  5  .. 1435 1436  1437 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :