FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1432 1433  1434 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bresse
 Posté le 11-01-2002 à 21:31:16       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

deliriumtremens a écrit :

tous....tous les deux    

quand tu veux où tu veux, ma folle  

ok mais pas au milieu du salon
bardass
Teubdefer
 Posté le 11-01-2002 à 21:31:42       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

tous....tous les deux    

quand tu veux où tu veux, ma folle  

Nation 19h, y a un chevelu qui nous attend  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 11-01-2002 à 21:32:41       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bardass a écrit :

tu viens de prouver que tu as bien fait d'être informaticien  

DT >    on se fait un topic à deux ?  

Faut bien bouffer hein... c'est tout ce que je sais faire  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 11-01-2002 à 21:32:56       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

bardass a écrit :

Ma Nation est différente  
bardass
Teubdefer
 Posté le 11-01-2002 à 21:33:29       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Ma Nation est différente  

la mienne aussi, je suis pas parisien  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 21:39:13       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

bardass a écrit :

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 11-01-2002 à 22:55:17       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

bardass a écrit :

ah bon ? 19 h je me suis ekrooled sur mon pieu et j'ai sleeped 2 h  

GRUNT ALL !  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 22:57:34       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :

GRUNT ALL !  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 11-01-2002 à 22:57:34       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

je reviens du topyk metaaaaaaaal    

DJMB et l'éléphant suisse 19 h nation avek le gros lyonnais

---------------
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 11-01-2002 à 23:00:35       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

bardass a écrit :

Ce serait bien que les djeunz arrêtent de filer rancard aux vioques devt chez moi. Déjà que j'ai même plus vue sur les putes...

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 11-01-2002 à 23:04:54       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

sadistyk a écrit :
 je reviens du topyk metaaaaaaaal    

DJMB et l'éléphant suisse 19 h nation avek le gros lyonnais  

ET ON EST PAS INVITES !!!        
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 11-01-2002 à 23:05:42       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

TomTom a écrit :

ET ON EST PAS INVITES !!!        

dès ke j'ai balayed les 3 tarloozes on peut aller prendre un verre kk part si tu veux

scoulou >  

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 11-01-2002 à 23:07:00       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

sadistyk a écrit :
dès ke j'ai balayed les 3 tarloozes on peut aller prendre un verre kk part si tu veux

scoulou >  

un jus d'orange ?            

(mais à l'occasion avec le batracien goth ....  )
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 23:07:00       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

bonne nuit à tous.    

J'aimerai bien rencontrer sad à Nation un de ces jours  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 11-01-2002 à 23:09:00       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

TomTom a écrit :

un jus d'orange ?            

(mais à l'occasion avec le batracien goth ....  )  

y mank la tekila en dedans  
j'te laisse seule avek le krapal au boot de kombien de minutes en disant ke je dois rentrer ?
phenos > ben si tu passes un joor sur paris ...

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 11-01-2002 à 23:11:12       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

sadistyk a écrit :
j'te laisse seule avek le krapal au boot de kombien de minutes en disant ke je dois rentrer ?phenos > ben si tu passes un joor sur paris ...  

Juste le temps d'entrer !!        
Phenos
Loutrophile
 Posté le 11-01-2002 à 23:11:24       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
j'te laisse seule avek le krapal au boot de kombien de minutes en disant ke je dois rentrer ?
phenos > ben si tu passes un joor sur paris ...

En octobre c'est sur.

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 11-01-2002 à 23:19:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

tomtom > bon ben je viendrai avek ma canette tu me reconnaitras même pas  

phenos > ben on verra

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 11-01-2002 à 23:22:55       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

sadistyk a écrit :
tomtom > bon ben je viendrai avek ma canette tu me reconnaitras même pas  

phenos > ben on verra  

Tu vas te déguiser en Krapal ?  

---------------
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 11-01-2002 à 23:25:55       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

il a un déguisement ?  
les menottes sont un indices certes  

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 11-01-2002 à 23:28:28       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

sadistyk a écrit :
il a un déguisement ?  
les menottes sont un indices certes  

et tout le reste de la panoplie dont on ne peut décemment parler sur un forum !    

---------------
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 11-01-2002 à 23:30:10       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

l'image de lore est demanded à l'accueil l'image de lore merci

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 12-01-2002 à 00:31:29       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

pk faire?    

---------------
Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 12-01-2002 à 00:32:47       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

elle a du latex !
et puis ça fait longtemps kan même  

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 12-01-2002 à 00:34:28       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

pom pom pom ...  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 12-01-2002 à 00:35:38       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

sadistyk a écrit :
elle a du latex !
et puis ça fait longtemps kan même  

et alors?

Krapal met du latex?    

Jeand disait que c'était du simili-cuir!  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 12-01-2002 à 00:36:39       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Silk a écrit :
et alors?

Krapal met du latex?    

Jeand disait que c'était du simili-cuir!  

du sky de kuir peut être  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 12-01-2002 à 00:40:35       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Tu prends tes gardes du corps (gras) métalleux avec toi, quand tu vas à Nation ?  

(c'est mieux protégé que QSLP en période aggressive, vot tomic)
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 12-01-2002 à 00:41:53       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

disons ke y'a tellement de gros loords ke j'envoie chier et ki reviennent à la charge dans le topyk metal ke now ils tirent à vu même si t'agites un drapo blanc !  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 12-01-2002 à 00:43:28       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

sadistyk a écrit :
disons ke y'a tellement de gros loords ke j'envoie chier et ki reviennent à la charge dans le topyk metal ke now ils tirent à vu même si t'agites un drapo blanc !  

Mon côté toréador  

J'ai pu refaire ma collection de trophées "casques à pointes".
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 12-01-2002 à 00:44:54       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

---------------
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 12-01-2002 à 00:58:56       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

sadistyk a écrit :

où ça?
j'veux voar!!!!!!!!!    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 12-01-2002 à 01:00:01       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

page 531 je crois

---------------
deliriumtremens
 Posté le 12-01-2002 à 01:00:33       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

minouchette a écrit :

où ça?
j'veux voar!!!!!!!!!    

Nation
Tous les soirs
19h00
Le petit avec des cheveux longs qui court vite c'est Sad.
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 12-01-2002 à 01:01:33       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Nation
Tous les soirs
19h00
Le petit avec des cheveux longs qui court vite c'est Sad.  

la prochaine fois dis lui d'emmener sa batte...et son portable au cas où, on sait jamais.  
sad---> j'vais voir tes boulays.

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 12-01-2002 à 01:01:51       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

le gros boorred ki suis derrière cai delirium et celui ki a une booteille de poire à la main et ki insulte toot le monde cai maldo

---------------
deliriumtremens
 Posté le 12-01-2002 à 01:03:10       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

sadistyk a écrit :
le gros boorred ki suis derrière cai delirium et celui ki a une booteille de poire à la main et ki insulte toot le monde cai maldo  

Ca fait longtemps que je ne coure plus, malheureux  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 12-01-2002 à 01:03:35       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Ca fait longtemps que je ne coure plus, malheureux  

ah oui cai vrai now tu rooles

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 12-01-2002 à 01:04:34       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

sadistyk a écrit :

DT -> il n'est pas "petit" Sad, il fait fil de fer mais pas nain!    

---------------
deliriumtremens
 Posté le 12-01-2002 à 01:05:20       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Silk a écrit :

DT -> il n'est pas "petit" Sad, il fait fil de fer mais pas nain!    

Alors j'ai mal vu.  
Il était juste plié  
Page :   1  2  3  4  5  .. 1432 1433  1434 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :