|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1432 1433 1434 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ok mais pas au milieu du salon |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Ma Nation est différente |
|
la mienne aussi, je suis pas parisien --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
GRUNT ALL ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
je reviens du topyk metaaaaaaaal DJMB et l'éléphant suisse 19 h nation avek le gros lyonnais --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ce serait bien que les djeunz arrêtent de filer rancard aux vioques devt chez moi. Déjà que j'ai même plus vue sur les putes... --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
ET ON EST PAS INVITES !!! |
|
scoulou > --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
un jus d'orange ?
(mais à l'occasion avec le batracien goth .... ) |
|
bonne nuit à tous.
J'aimerai bien rencontrer sad à Nation un de ces jours --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
j'te laisse seule avek le krapal au boot de kombien de minutes en disant ke je dois rentrer ? phenos > ben si tu passes un joor sur paris ... --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Juste le temps d'entrer !! |
|
En octobre c'est sur. --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
tomtom > bon ben je viendrai avek ma canette tu me reconnaitras même pas phenos > ben on verra --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Tu vas te déguiser en Krapal ? --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
il a un déguisement ? les menottes sont un indices certes --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
et tout le reste de la panoplie dont on ne peut décemment parler sur un forum ! --------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
|
l'image de lore est demanded à l'accueil l'image de lore merci --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
pk faire? --------------- Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
|
elle a du latex ! et puis ça fait longtemps kan même --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
pom pom pom ... |
|
Krapal met du latex?
Jeand disait que c'était du simili-cuir! --------------- Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Tu prends tes gardes du corps (gras) métalleux avec toi, quand tu vas à Nation ? (c'est mieux protégé que QSLP en période aggressive, vot tomic) |
|
disons ke y'a tellement de gros loords ke j'envoie chier et ki reviennent à la charge dans le topyk metal ke now ils tirent à vu même si t'agites un drapo blanc ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Mon côté toréador J'ai pu refaire ma collection de trophées "casques à pointes". |
|
|
où ça? j'veux voar!!!!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
page 531 je crois --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Nation Tous les soirs 19h00 Le petit avec des cheveux longs qui court vite c'est Sad. |
|
la prochaine fois dis lui d'emmener sa batte...et son portable au cas où, on sait jamais. sad---> j'vais voir tes boulays. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
le gros boorred ki suis derrière cai delirium et celui ki a une booteille de poire à la main et ki insulte toot le monde cai maldo --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ca fait longtemps que je ne coure plus, malheureux |
|
|
DT -> il n'est pas "petit" Sad, il fait fil de fer mais pas nain! --------------- Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
|
Alors j'ai mal vu. Il était juste plié |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1432 1433 1434 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |