|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1433 1434 1435 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Tant qu'à sortir, prends les poubelles, rends-toi utile ! |
|
klair ke nivo masse je suis proche de 0 mais bon tant kon branche pas la klim ça va je suis pas skotched au mur --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Sad le fil de fer, plié en plus?
fais gaffe à trop boire de bière tu resteras maig' mais tu chopperas une bedaine géante. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
|
Mé quelle feignasse... si tu veux il reste de la vaisselle. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
c'est moa l'autre SALOOOOOOOOOOOOOOOOOPE ?
(on sait jamais) --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
...Clari 1 salope? |
|
mais no bide --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
49 utilisateurs online ! un gros ppc kwa
GRUNT ALL ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
l'est tôt aussi
--------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
trop cool ce topic !!!!!!!!! --------------- internet nous rapproche du lointain mais nous éloigne des proches. http://www.magnumracing.fr.st/ |
|
--------------- Don't think of me. |
|
je suis le seul à bosser aujourdhui ? |
|
on dirait bien :)p --------------- Je t' |
|
On est samedi je te rappelle --------------- Don't think of me. |
|
salo |
|
ça n'empéche pas les honétes citoyens de travailler monsieur |
|
Ben kestufous au boulot alors ? --------------- Don't think of me. |
|
ça ne sa voit donc pas je m'emmerde |
|
bosse sur ton nimage alors --------------- Je t' |
|
j'aimerai bien mais je suis en manke d'inspiration |
|
le plus gros probleme qu'on puisse avoir --------------- Je t' |
|
coucou les gens --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- Don't think of me. |
|
g été me recoocher et pi me suis releved à une heure plus chrétienne --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
Respect quand même. --------------- Don't think of me. |
|
j'ai rien à faire aujourd'hui à part bosser mes exams --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
je suis pas motivé --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
|
|
L'essentiel est d'être prêt le jour J. Avant, à part à épater la galerie, ça ne sert à rien. Bonjour tout le monde! |
|
A MORT LES DEBILES |
|
|
|
Le retour du Krapal ! --------------- Don't think of me. |
|
But d'Alfonso pour Marseille ! Marseille 1 - Bastia 0 ! --------------- Don't think of me. |
|
c'est pas l'affluence sur QSLP --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
2eme but de l'OM !
Marseille 2 - Bastia 0. --------------- Don't think of me. |
|
Kel premier de la classe ce krapal Moi j'ai eu droit a 1 "vous nous avez habitué a mieux" tu m'etonnes ils ont oublié de multiplié par 3,5 ma note d'info, limite ca me zape 30 points kan meme ! |
|
Hier soir, j' ai mangé dans un trés bon resto de couscous, pas cher, avec pas mal de place jusqu'a 10h, alors je vous file l'adresse: La voute, rue Rambuteau, juste derriere le centre Pompidou. (et le midi, j' avais mangé au temps des cerises, pres de Bastille; je crois que Lo' connait.) A+, --Message édité par gilou-- --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1433 1434 1435 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |